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Travail époustouflant!
J'aimerai apporter ma contribution, je ne sais pas faire autant de choses que vous (code etc) mais je sais faire les livrées, j'aimerai en faire quelques unes pour le Citation X, comment puis-je vous les donner une fois réaliser pour que vous les ajoutiez aux dossier du Citation avec lequel vous travaillez?
J'aimerai apporter ma contribution, je ne sais pas faire autant de choses que vous (code etc) mais je sais faire les livrées, j'aimerai en faire quelques unes pour le Citation X, comment puis-je vous les donner une fois réaliser pour que vous les ajoutiez aux dossier du Citation avec lequel vous travaillez?
JulienC- Pilote de ballon de baudruche
- Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Je viens de voir que tu as modifié la texture interior.png.
Je n'ai pas pu trouver la modif, merci de m'en indiquer l'endroit, le changement n'est pas flagrant.
[EDIT] Vu!, c'est les ombrages des switchs supprimés.
Le interior.xcf comprend à l'heure actuelle 225 calques, et pèse 42 Mo, je n'ai du tout envie de le refaire, et donc je dois le mettre à jour en fonction de tes modification.
Il en est de même pour tous les .blend que nous devrions si tu le souhaites mettre dans le dossier de l'avion du dépôt, je ne l'ai pas fait jusqu'alors, car je pensais que tu utilisais AC3D, vu les noms donnés aux materials de tes précédentes interventions sur les .ac, à chaque changement, les .blend sont obsolètes.
Nous ne sommes qu'au tout début des légères modifications de modélisations qui s'imposent, ainsi qu'au tout début du texturage, il serait mieux de s'organiser pour travailler sur du natif (.xcf, .blend).
Avant chaque push d'une texture, j'utilise Trimage Image compressor (dans les paquets LM17), qui optimise compresse l'image en en réduisant le poids sans perte de qualité.
@JulienC: Je vais bientôt mettre un paint-kit à dispo pour les livrées, sachant que je ne vais pas toucher aux uv-map, afin de ne pas rendre obsolètes le travail de ceux qui ont déjà fait des livrées de cet avion.
Tu peux déjà chercher de la doc sur des livrées de cet avions existantes (ou pas), mais pour rentrer dans la base de donnée Fg, elles doivent avoir leur équivalent dans la vraie vie .
Je viens de voir que tu as modifié la texture interior.png.
Je n'ai pas pu trouver la modif, merci de m'en indiquer l'endroit, le changement n'est pas flagrant.
[EDIT] Vu!, c'est les ombrages des switchs supprimés.
Le interior.xcf comprend à l'heure actuelle 225 calques, et pèse 42 Mo, je n'ai du tout envie de le refaire, et donc je dois le mettre à jour en fonction de tes modification.
Il en est de même pour tous les .blend que nous devrions si tu le souhaites mettre dans le dossier de l'avion du dépôt, je ne l'ai pas fait jusqu'alors, car je pensais que tu utilisais AC3D, vu les noms donnés aux materials de tes précédentes interventions sur les .ac, à chaque changement, les .blend sont obsolètes.
Nous ne sommes qu'au tout début des légères modifications de modélisations qui s'imposent, ainsi qu'au tout début du texturage, il serait mieux de s'organiser pour travailler sur du natif (.xcf, .blend).
Avant chaque push d'une texture, j'utilise Trimage Image compressor (dans les paquets LM17), qui optimise compresse l'image en en réduisant le poids sans perte de qualité.
@JulienC: Je vais bientôt mettre un paint-kit à dispo pour les livrées, sachant que je ne vais pas toucher aux uv-map, afin de ne pas rendre obsolètes le travail de ceux qui ont déjà fait des livrées de cet avion.
Tu peux déjà chercher de la doc sur des livrées de cet avions existantes (ou pas), mais pour rentrer dans la base de donnée Fg, elles doivent avoir leur équivalent dans la vraie vie .
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Je comprends ... J'utilise Blender pour la modélisation et Ac3d pour les légères modifications ainsi que pour les textures que je trouve plus facile à mettre en place que Blender.
En ce qui concerne les modifications de textures je repasse sous Windows pour utiliser un logiciel très connu et que je connais bien. Je n'ai jamais eu le temps de m'impliquer dans Gimp ... Le problème est effectivement de savoir comment s'organiser ...
Je suis en cours de codage de la partie Fuel, c'est pour cela que j'ai supprimé les deux boutons "Cut-off" qui sont sur Xplane mais n'existent pas sur l'avion réel.
Il en est de même pour tous les .blend que nous devrions si tu le souhaites mettre dans le dossier de l'avion du dépôt, je ne l'ai pas fait jusqu'alors, car je pensais que tu utilisais AC3D, vu les noms donnés aux materials de tes précédentes interventions sur les .ac, à chaque changement, les .blend sont obsolètes.
Nous ne sommes qu'au tout début des légères modifications de modélisations qui s'imposent, ainsi qu'au tout début du texturage, il serait mieux de s'organiser pour travailler sur du natif (.xcf, .blend).
Je comprends ... J'utilise Blender pour la modélisation et Ac3d pour les légères modifications ainsi que pour les textures que je trouve plus facile à mettre en place que Blender.
En ce qui concerne les modifications de textures je repasse sous Windows pour utiliser un logiciel très connu et que je connais bien. Je n'ai jamais eu le temps de m'impliquer dans Gimp ... Le problème est effectivement de savoir comment s'organiser ...
Je suis en cours de codage de la partie Fuel, c'est pour cela que j'ai supprimé les deux boutons "Cut-off" qui sont sur Xplane mais n'existent pas sur l'avion réel.
Ça, ça m'intéresse, je vais tester... merci pour l'info.Avant chaque push d'une texture, j'utilise Trimage Image compressor (dans les paquets LM17), qui optimise compresse l'image en en réduisant le poids sans perte de qualité.
clm76- Le baron rouge
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Re: Citation X
Merci pour les Infos Patten!
Je vais commencer à fouiner! J'utilise The gimp pour les faire et Photoshop. Elle doivent exister dans la réalité pour être reçues dans la base de donnée de FG?
Quand vous dites que c'est "pushé", où est-ce pushé?
Je m'y met des aujourd'hui, je suis en vacances!
Je vais commencer à fouiner! J'utilise The gimp pour les faire et Photoshop. Elle doivent exister dans la réalité pour être reçues dans la base de donnée de FG?
Quand vous dites que c'est "pushé", où est-ce pushé?
Je m'y met des aujourd'hui, je suis en vacances!
JulienC- Pilote de ballon de baudruche
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Date d'inscription : 30/11/2014
Re: Citation X
Hello Christian,
Pour faire fonctionner le bouton Xfeed, j'ai été obligé de modifier le fichier panel.ac en y ajoutant des rectangles de sélection.
Je ne l'ai pas encore pushé. Dis moi si ça te pose un problème.
Pour faire fonctionner le bouton Xfeed, j'ai été obligé de modifier le fichier panel.ac en y ajoutant des rectangles de sélection.
Je ne l'ai pas encore pushé. Dis moi si ça te pose un problème.
clm76- Le baron rouge
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Date d'inscription : 27/10/2014
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Re: Citation X
clm76 a écrit:Hello Christian,
Pour faire fonctionner le bouton Xfeed, j'ai été obligé de modifier le fichier panel.ac en y ajoutant des rectangles de sélection.
Je ne l'ai pas encore pushé. Dis moi si ça te pose un problème.
Pas du tout, je n'ai rien touché aujourd'hui, la suite les yokes dans le flightdeck (ou séparés, à voir...).
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Je me suis aperçu que le panel avait bougé lors de la modification du bouton de fuel. J'ai donc re-pushé aujourd'hui la version corrigée.
Je vais regarder s'il est possible de mettre le pilote et le copilote dans les "options".
@JulienC :
Je me suis aperçu que le panel avait bougé lors de la modification du bouton de fuel. J'ai donc re-pushé aujourd'hui la version corrigée.
Je vais regarder s'il est possible de mettre le pilote et le copilote dans les "options".
@JulienC :
Les modifications sont envoyées dans svn pafteam/addons. Christian (patten) pourra t'en dire plus, c'est lui l'administrateur.Quand vous dites que c'est "pushé", où est-ce pushé? Razz
clm76- Le baron rouge
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Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
J'ai un doute, as-tu coché la bonne case pour pouvoir voir à ton aise , ex clic D+Clic molette...+CTRL, etc,etc...(à moins que tu ne vole avec la souris) .
Dans FG: Fichier/configuration des périphériques
@JulienC: Un peu de lecture pour éclairer ta lanterne:
https://equipe-flightgear.forumactif.com/t780-contributions-le-depot-git-de-la-paf
clm76 a écrit:Bonjour à tous, bonjour Christian,Pas chez moi ...Le copilote et le pilote disparaissent dès que l'on approche à moins de 1m
.............
J'ai un doute, as-tu coché la bonne case pour pouvoir voir à ton aise , ex clic D+Clic molette...+CTRL, etc,etc...(à moins que tu ne vole avec la souris) .
Dans FG: Fichier/configuration des périphériques
@JulienC: Un peu de lecture pour éclairer ta lanterne:
https://equipe-flightgear.forumactif.com/t780-contributions-le-depot-git-de-la-paf
Re: Citation X
Woooooow!! ah ouais y a du scaré boulot de config là!!
Je vais prendre le temps de lire ça à tête reposée!
Je vais prendre le temps de lire ça à tête reposée!
JulienC- Pilote de ballon de baudruche
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Date d'inscription : 30/11/2014
Re: Citation X
Oui je suis configuré comme toi. Le problème est qu'avec la souris ( clic droit + central), on a tendance à tourner autour du siège du pilote, on ne se déplace pas facilement, si bien que le copilote reste à une distance supérieure à 0.90m, donc toujours visible. Mais ... j'ai résolu le problème en incorporant dans les options une case à cocher pour que l"équipage soit visible ou non.as-tu coché la bonne case pour pouvoir voir à ton aise ,
Il est visible par défaut, au lancement de Fg.
Oh que non !... Normalement avec un "Yoke System de Saitek" mais pour les essais que je fais quand je code, c'est avec un joystick hyper simple. Même sans palonniers, l'avion décolle sans sortir de la piste (léger décalage à gauche quand même).à moins que tu ne vole avec la souris
clm76- Le baron rouge
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Re: Citation X
patten a écrit:.................... la suite les yokes dans le flightdeck (ou séparés, à voir...).
Aujourd'hui, modélisation, texturage, et pose des yokes cliquables; pour les faire réapparaître, cliquer sur leur base.
Je propose de pouvoir voir les pilotes si on est pas en vue cockpit, qu'en penses tu Christian, çà fait un peu avion fantôme là?.
Re: Citation X
Bonsoir à tous, bonsoir Christian
[EDIT] Heu ... pour animer les yokes, il aurait fallu que les "volants" soient indépendants des supports.
Super !... reste à les animer. Tu veux que je m'en occupe ?pose des yokes cliquables; pour les faire réapparaître, cliquer sur leur base.
C'est fait. Ils restent visibles sauf en vue cockpit où ils peuvent se changer en ... fantômes ...Je propose de pouvoir voir les pilotes si on est pas en vue cockpit
[EDIT] Heu ... pour animer les yokes, il aurait fallu que les "volants" soient indépendants des supports.
clm76- Le baron rouge
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Re: Citation X
clm76 a écrit:Bonsoir à tous, bonsoir ChristianSuper !... reste à les animer. Tu veux que je m'en occupe ?pose des yokes cliquables; pour les faire réapparaître, cliquer sur leur base.
...........
[EDIT] Heu ... pour animer les yokes, il aurait fallu que les "volants" soient indépendants des supports.
Tout était prêt pour être animé, puis je me suis demandé si c'était bien nécessaire, vu que les bras des pilotes ne sont pas animés, çà n'a pas bien de sens AMA.
Autant occuper le processeur à des calculs plus utiles.
Ceci dit, si tu y tiens, dis le moi, c'est vite fait, ils ont tous 2 des uvmap par dépliage avec coutures, donc la touche l avec Blender te sélectionne la partie que tu désires.
CTRL p fait le reste...
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Au fait, tu les as sortis d'où ces pilotes ?
Peux-tu quand même prévoir un yoke maniable que je regarde ce que ça donne, on verra ensuite si on garde l'animation ou non. Qu'en penses-tu ?
Mais oui, ils sont prévus pour être animés, il suffit d'insérer dans le code les bons paramètres. La preuve :vu que les bras des pilotes ne sont pas animés
Au fait, tu les as sortis d'où ces pilotes ?
Peux-tu quand même prévoir un yoke maniable que je regarde ce que ça donne, on verra ensuite si on garde l'animation ou non. Qu'en penses-tu ?
clm76- Le baron rouge
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Localisation : Normandie
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Dans la réserve, mais je les ai modifiés (c'est pas fini).
Le manche fixe, c'est d'un grande tristesse, donc, comme il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je viens de séparer les yokes et les manches.
Au passage, j'ai pu constater que Blender avait rajouté des edges lors du dernier export .
http://websetnet.com/fr/how-to-stream-to-twitch-from-linux-using-obs-studio/
Pas de soucis.
clm76 a écrit:Bonjour à tous, bonjour Christian,
..............................................................
Au fait, tu les as sortis d'où ces pilotes ?
Peux-tu quand même prévoir un yoke maniable que je regarde ce que ça donne, on verra ensuite si on garde l'animation ou non. Qu'en penses-tu ?
Dans la réserve, mais je les ai modifiés (c'est pas fini).
- Code:
fgfs-3.7/install/flightgear/fgdata/Aircraft/Generic/Pilot/Airliner/pilot.xml
Le manche fixe, c'est d'un grande tristesse, donc, comme il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je viens de séparer les yokes et les manches.
Au passage, j'ai pu constater que Blender avait rajouté des edges lors du dernier export .
- Code:
<animation>
<name>yoke</name>
<object-name>L-manche-yoke</object-name>
<object-name>R-manche-yoke</object-name>
<object-name>L-yoke</object-name>
<object-name>R-yoke</object-name>
</animation>
http://websetnet.com/fr/how-to-stream-to-twitch-from-linux-using-obs-studio/
clm76 a écrit:.......
Super !... reste à les animer. Tu veux que je m'en occupe ?
....
Pas de soucis.
Re: Citation X
Bonsoir à tous, bonsoir Christian,
Les yokes sont animés ainsi que les pilotes... mais il y a un tout petit problème : l'écartement des mains est très légèrement supérieur à celui du yoke, ce qui fait que la main droite du copilote, par exemple, n'enserre pas le bras droit du manche. Il y a aussi un tout petit problème de rotation des avant-bras pour suivre scrupuleusement le manche, mais je me demande si on peut vraiment y remédier ???
PS : J'aime bien la moquette grise !
Les yokes sont animés ainsi que les pilotes... mais il y a un tout petit problème : l'écartement des mains est très légèrement supérieur à celui du yoke, ce qui fait que la main droite du copilote, par exemple, n'enserre pas le bras droit du manche. Il y a aussi un tout petit problème de rotation des avant-bras pour suivre scrupuleusement le manche, mais je me demande si on peut vraiment y remédier ???
PS : J'aime bien la moquette grise !
clm76- Le baron rouge
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Age : 76
Localisation : Normandie
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Régler l'écartement des bras n'est pas un soucis, l'animation parfaite d'un pilote c'est dans les jeux vidéos et encore...
Reproduire la pronation de l'avant bras G en même temps que la supination à D avec la même amplitude que le yoke, tout en "tirant" vers soi pour un virage à droite en montée par exemple, je ne dis pas que ce n'est pas faisable, mais est-ce bien nécessaire?.
Je vais supprimer les jours qu'il y a dans les bras, peut-être grossir un peu les mollets, et çà va le faire...
Seul le yoke du pilote est cliquable, c'est voulu ou bien?.
Ces alarmes fonctionnent en les forçant, peux tu activer les propriétés?.
Régler l'écartement des bras n'est pas un soucis, l'animation parfaite d'un pilote c'est dans les jeux vidéos et encore...
Reproduire la pronation de l'avant bras G en même temps que la supination à D avec la même amplitude que le yoke, tout en "tirant" vers soi pour un virage à droite en montée par exemple, je ne dis pas que ce n'est pas faisable, mais est-ce bien nécessaire?.
Je vais supprimer les jours qu'il y a dans les bras, peut-être grossir un peu les mollets, et çà va le faire...
Seul le yoke du pilote est cliquable, c'est voulu ou bien?.
Ces alarmes fonctionnent en les forçant, peux tu activer les propriétés?.
- Code:
<!-- Alarms -->
<alarm>
<name>Master warning</name>
<mode>looped</mode>
<path>Aircraft/CitationX/Sounds/warning.wav</path>
<condition>
<property>sim/alarms/master-warning</property>
</condition>
</alarm>
<alarm>
<name>Overspeed alarm</name>
<mode>looped</mode>
<path>Aircraft/CitationX/Sounds/overspeed.wav</path>
<condition>
<property>sim/alarms/overspeed-alarm</property>
</condition>
</alarm>
<alarm>
<name>Autopilot disconnect</name>
<mode>once</mode>
<type>avionics</type>
<path>Aircraft/CitationX/Sounds/autopilot-disconnect.wav</path>
<condition>
<equals>
<property>controls/autoflight/disengage-pos-norm</property>
<value>1</value>
</equals>
</condition>
<volume>
<offset>1</offset>
</volume>
</alarm>
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian
Pour le yoke droit c'est corrigé. J'en ai profité pour les incorporer aussi dans les options.
Pour les alarmes, c'est en cours. J'ai d'ailleurs commencé à traiter les alarmes qui sont indiquées sur l'EICAS. Tu peux voir ce que donne la manœuvre du bouton Crossfeed. A suivre, l'alarme d'ouverture de la porte cabine.
[EDIT] pour les alarmes "Master", ça prendra un petit peu de temps ... il manque quelques fonctionnalités dans le code Nasal
Ouh là là !!!... Tu en sais des choses... merci professeur. J'ai, par le passé, fait une formation gestes et postures mais ces termes là, je ne connaissais pas ... On en apprend à tout âge.Reproduire la pronation de l'avant bras G en même temps que la supination à D ...
Pour le yoke droit c'est corrigé. J'en ai profité pour les incorporer aussi dans les options.
Pour les alarmes, c'est en cours. J'ai d'ailleurs commencé à traiter les alarmes qui sont indiquées sur l'EICAS. Tu peux voir ce que donne la manœuvre du bouton Crossfeed. A suivre, l'alarme d'ouverture de la porte cabine.
[EDIT] pour les alarmes "Master", ça prendra un petit peu de temps ... il manque quelques fonctionnalités dans le code Nasal
clm76- Le baron rouge
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Re: Citation X
clm76 a écrit:Bonjour à tous, bonjour ChristianOuh là là !!!... Tu en sais des choses... merci professeur. J'ai, par le passé, fait une formation gestes et postures mais ces termes là, je ne connaissais pas ... On en apprend à tout âge.Reproduire la pronation de l'avant bras G en même temps que la supination à D ...
............
Pronation=> prendre, ex si tu a la paume D tournée vers le ciel et que tu chopes ta souris, tu fais une pronation (anti-horaire à D), la supination, c'est l'inverse, tu fais une rotation dans le sens des aiguilles d'une montre (toujours main D), et mets ta paume vers le plafond. .
Pas sur que le fait de faire tourner un yoke mette les mêmes muscles en jeu d'ailleurs .
Bref, merci pour ton push, je regarde ce qu'il sera possible de faire dans la cabine, donc pas affolement, rien de définitif, voire sans doute des chose bizarres parfois...
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Ouf, ça y est, le système d'alarmes fonctionne.
A suivre, le bouton de test sur le "pedestal" ainsi que la modification des checklists en fonction des alarmes, notamment celle concernée par le "NO TAKEOFF".
Ouf, ça y est, le système d'alarmes fonctionne.
A suivre, le bouton de test sur le "pedestal" ainsi que la modification des checklists en fonction des alarmes, notamment celle concernée par le "NO TAKEOFF".
clm76- Le baron rouge
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Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Le bouton de test d'alarmes est fonctionnel.
Christian, attention, j'ai modifié légèrement le "panel.ac" (transformation de surfaces en objets) pour pouvoir allumer les alarmes "Eng Fire" et "Bottle armed".
Le bouton de test d'alarmes est fonctionnel.
Christian, attention, j'ai modifié légèrement le "panel.ac" (transformation de surfaces en objets) pour pouvoir allumer les alarmes "Eng Fire" et "Bottle armed".
clm76- Le baron rouge
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Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Cool!.
Je pars jusqu'à Dimanche soir, et je n'ai pas eu le temps de mettre des tooltips sur les switchs du pédestal (lights), si çà te dis, et si tu as le temps...Merci.
Cool!.
Je pars jusqu'à Dimanche soir, et je n'ai pas eu le temps de mettre des tooltips sur les switchs du pédestal (lights), si çà te dis, et si tu as le temps...Merci.
Re: Citation X
Bonsoir à tous, bonsoir Christian,
J'ai complété les tooltips manquant du Pedestal et tant que j'y étais (sur le Pedestal, pas sur le piédestal... ), j'ai modifié les boutons de trim ailerons et rudder pour plus de facilité de commande.
Christian, j'ai modifié le fichier "interior.png" pour mettre du rouge sur les index des trims pour plus de visibilité (les index gris ne se voyaient pas beaucoup).
Le bouton "GRAVITY XFLOW" est en fonction et j'ai commencé à m'occuper des boutons de fuel "XFER O'RIDE".
J'ai complété les tooltips manquant du Pedestal et tant que j'y étais (sur le Pedestal, pas sur le piédestal... ), j'ai modifié les boutons de trim ailerons et rudder pour plus de facilité de commande.
Christian, j'ai modifié le fichier "interior.png" pour mettre du rouge sur les index des trims pour plus de visibilité (les index gris ne se voyaient pas beaucoup).
Le bouton "GRAVITY XFLOW" est en fonction et j'ai commencé à m'occuper des boutons de fuel "XFER O'RIDE".
clm76- Le baron rouge
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Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
J'ai vu tout çà, merci.
Les flaps ne tiennent plus en position chez moi avec l'avion du dépôt.
J'ai vu tout çà, merci.
Les flaps ne tiennent plus en position chez moi avec l'avion du dépôt.
Re: Citation X
Bonsoir à tous, bonsoir Christian,
Ok merci. C'était un problème dû au "flap reset". Ça fonctionnait avec la souris mais je n'avais pas testé avec le yoke. C'est corrigé mais je ne le pusherai que demain en même temps que le nouveau système de gestion du fuel.Les flaps ne tiennent plus en position chez moi avec l'avion du dépôt.
clm76- Le baron rouge
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