La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Citation X

+10
F-Sig
clm76
jmb
Reivax46
aep
Alexis
taureau89_9
f-ojac
JulienC
Didier1963
14 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Mar 15 Sep 2015 - 18:14

patten a écrit:Çà t'irait comme écran éteint?.

Super avec le reflet du pilote ! Very Happy

Autre sujet : Je me pose des questions sur l'assiette de l'avion au sol : il a un angle d'environ -3° par rapport à l'horizontale que n'a pas le Citation Bravo ou le Citation II. Des photos du X au sol le montre également plus horizontal. De ce fait, au roulage, l'horizon artificiel est décalé vers le bas.
Je pense que soit la roulette avant est trop courte, soit c'est le train arrière qui est trop haut.
Qu'en penses-tu ?

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  Patten Mer 16 Sep 2015 - 9:58

Bonjour à tous, bonjour Christian,

J'ai fusionné le sujet du CitationX que tu avais ouvert au mois d'Avril avec celui-ci, on a ainsi toute la génèse dans le même sujet...
Concernant les livrées, çà fonctionne, merci.
Pour ce qui est de l'assiette de l'avion, et de l'horizon artificiel, çà ne me choque pas plus que çà, tant que le vario est à zéro...
Les roues sont un chouilla dans le sol (ou dégonflées  Shocked ), en "bricolant" dans le fdm on peut remédier à çà, mais j'ai pas mal galéré avec le Biplan...quoique là, ce n'est pas un train "classique".
Citation X - Page 2 <a href=Citation X - Page 2 Captur13" />
Ce qui me gène plus, c'est plutôt les immatriculations, pour profiter pleinement de celles des livrées, soit on supprime l'immat de la queue (solution choisie par la PAF jusqu'alors), soit on la déplace, mais on va se retrouver avec 2 immats Suspect  .
Citation X - Page 2 Mini_240580Capturedu20150916084108
J'ai pushé les reflets d'écrans, et quelques livrées.
Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  Patten Mer 16 Sep 2015 - 10:25

patten a écrit:.......................
Les roues sont un chouilla dans le sol (ou dégonflées  Shocked ), en "bricolant" dans le fdm on peut remédier à çà, mais j'ai pas mal galéré avec le Biplan...quoique là, ce n'est pas un train "classique".
..................
Very Happy

En modifiant la hauteur de la roue avant dans le fdm, l'horizon artificiel reste impassible. Evil or Very Mad .
Ligne 138 dans CitationX/CitationX.xml (valeur z d'origine -2.2

Code:
<gear x="8.014" y="0.00" z="-2.3" compression="0.5" spring="0.5">

Citation X - Page 2 Mini_292147Capturedu20150916091233

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Mer 16 Sep 2015 - 12:39

L'horizon artificiel est géré par "Models/instruments/PFD/PFD3d.xml" qui s'appuie sur la propriété "orientation/pitch-deg"

le problème est, qu'au sol, le pitch-deg est de -2.4 et qu'en vol stabilisé, il est de +1.4. J'ai donc corrigé le code xml pour l'assiette en vol, au détriment de l'assiette au sol.

Code:
             <entry><ind>-90.0</ind><dep>-0.50</dep></entry> <!--orig. -0.41-->
              <entry><ind>1.4</ind><dep>0.0</dep></entry> <!-- orig. 0 -->
              <entry><ind>90.0</ind><dep>0.50</dep></entry> <!-- orig. 0.41 -->

J'y regarderai de plus près quand j'en aurait fini avec la gestion des vitesses du pilote auto. Là aussi j'ai découvert une anomalie (?). L'avion devrait pouvoir voler à 508 kt au FL350 et il atteint péniblement 340 kt avec à peine la moitié des réservoirs... du travail en perspective !!! Laughing

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  Patten Mer 16 Sep 2015 - 14:02

Un tuto de chez Jules de chez Smith en face... Very Happy



Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  Patten Jeu 17 Sep 2015 - 14:20

Bonjour à tous,

On avance, doucement, mais on avance...

Citation X - Page 2 Mini_740768Capturedu20150917130207

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Mer 23 Sep 2015 - 12:52

Bonjour Christian,

Tu as modifié le fichier "nasal/electrical.nas" mais maintenant, lorsque les boutons "battery 2" et "EICAS" sont sur "On", les CDU ont un fond gris. Ils ne deviennent noirs que lorsque "Battery 1" est sur "On"

Citation X - Page 2 Fgfs-s15

Citation X - Page 2 Fgfs-s16

Auparavant, ils étaient noirs même avec "Battery 1" sur "Off".
Est-ce voulu ?

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  Patten Mer 23 Sep 2015 - 15:21

Bonjour Christian,

Je voulais te refiler le bébé, les codes, c'est pas ma tasse de thé clown  .
Idéalement, d'habitude la propriété
Code:
systems/electrical/outputs/instruments-lights
fait très bien ce genre de chose, sauf que dans cet avion, elle change uniquement si on fait un autostart, en "manuel rien ne se passe.  Laughing
Par contre, en faisant une fois un autostart, on reste à 24 volts.
Tu tu peux trouver une parade qui fonctionne, la mienne (au pif) est incomplète (ou aberrante?).
Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Mer 23 Sep 2015 - 17:46

Mais tu veux faire quoi au juste ?

[edit] Ah si, je crois que tu veux modifier l'éclairage des CDU avec le bouton rotatif ... Pas de chance, j'avais déjà essayé rapidement, sans succès, lorsque j'ai entamé le codage du CDU. J'avais remis cela à plus tard car effectivement ça ne suivait pas la logique des autres avions.
Pour l'instant, le bouton rotatif éteint et ré-initialise les CDU. Le 2ème est d'ailleurs une recopie du premier mais il sera indépendant un jour prochain.

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  Patten Mer 23 Sep 2015 - 20:02

clm76 a écrit:Mais tu veux faire quoi au juste ?
...................
Simple:
Çà quand les écrans sont éteints:
Citation X - Page 2 Mini_352211Capturedu20150923185837

Çà quand les écrans sont allumés (la texture reflets disparaît):

Citation X - Page 2 Mini_740060Capturedu20150923184653

Je croyais que çà fonctionnait, sauf que c'est toi qui as trouvé un bug:

clm76 a écrit:Bonjour Christian,

Tu as modifié le fichier "nasal/electrical.nas" mais maintenant, lorsque les boutons "battery 2" et "EICAS" sont sur "On", les CDU ont un fond gris. Ils ne deviennent noirs que lorsque "Battery 1" est sur "On"................
Auparavant, ils étaient noirs même avec "Battery 1" sur "Off".
Est-ce voulu ?

Sur les RMU, çà fonctionne.

Je ne connais pas grand chose en électricité, quelques schémas du CitationX :

De la documentation ICI
Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Jeu 24 Sep 2015 - 9:46

Çà quand les écrans sont allumés (la texture reflets disparaît):

C'est corrigé : L'écran noir (CDU-screen) était derrière l'écran texturé (CDU-screen-off) et ne pouvait donc pas apparaître normalement. Le code adéquat :
Code:
       <object-name>CDU-screen</object-name>

a été ajouté ici (ligne 463) :
Code:
   <animation>
        <type>select</type>
        <object-name>Page</object-name>
        <object-name>L0</object-name>
        <object-name>L1</object-name>
        <object-name>L2</object-name>
        <object-name>L3</object-name>
        <object-name>L4</object-name>
        <object-name>L5</object-name>
        <object-name>L6</object-name>
        <object-name>R0</object-name>
        <object-name>R1</object-name>
        <object-name>R2</object-name>
        <object-name>R3</object-name>
        <object-name>R4</object-name>
        <object-name>R5</object-name>
        <object-name>R6</object-name>
        <object-name>S0</object-name>
        <object-name>CDU-screen</object-name>
 <condition>

Idem pour CDU1. C'est pushé ... et un grand merci pour la documentation
cheers

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  Patten Jeu 24 Sep 2015 - 17:42

Bonjour à tous, bonjour Christian,

Merci, finalement, j'avais fait l'inverse de ce qu'il fallait faire Laughing .
Je viens de pusher de nouveaux sons inspirés du Citation-II, avec la séquence de démarrage et d'arrêt moins "brutale", j'ai aussi rendu les flaps et speed-brake audibles, ainsi que l'action sur le parking-brake.
Dis (tes) Suspect moi si on conserve tout çà, ou si on modifie...
Il serait bien que le son de démarrage des moteurs par autostart soit comme pour le Citation-II, la séquence de démarrage est audible, c'est sans doute lié à la procédure d'autostart qui est plus détaillée, mais où... What a Face

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Jeu 24 Sep 2015 - 20:47

Il serait bien que le son de démarrage des moteurs par autostart soit comme pour le Citation-II, la séquence de démarrage est audible
L'autostart est modifié pour un démarrage progressif des moteurs et donc du son qui va avec.

J'ai aussi modifié deux lignes de code du fichier "CitationX-sons.xml" qui faisaient référence à un fichier son de "biplan" et donc une erreur au lancement de l'avion chez moi.

Dis (tes)  Suspect  moi si on conserve tout çà, ou si on modifie.
J'aime bien les sons que tu as mis...  Smile

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  Patten Ven 25 Sep 2015 - 18:51

clm76 a écrit:
Il serait bien que le son de démarrage des moteurs par autostart soit comme pour le Citation-II, la séquence de démarrage est audible
L'autostart est modifié pour un démarrage progressif des moteurs et donc du son qui va avec.

................

Bonjour Christian,

Un seul moteur reste en marche si on le démarre en manuel depuis ton dernier push, le second se lance, puis s'arrête. Suspect
En autostart, c'est ok.

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Ven 25 Sep 2015 - 20:12

Bonsoir Christian,

Un seul moteur reste en marche si on le démarre en manuel depuis ton dernier push, le second se lance, puis s'arrête. Suspect
En autostart, c'est ok.

Effectivement...  Suspect    mais c'est réparé ! Wink

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  Patten Ven 25 Sep 2015 - 22:37

Merci. cheers
J'ai rajouté quelques sons en test:
Voix du co-pilote (V1, Rotate, vario positif, et train rentré)
Les valeurs seront à ajuster, je n'ai pas la doc adéquate pour les vitesses concernées.
Son de l'APU lorsque on le lance ou on l'arrête.
Là, pareil, à quel moment le lancer?.
Clic molette pour l'arrêter.
Very Happy

Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  Patten Ven 25 Sep 2015 - 23:54

patten a écrit:Merci.  cheers
J'ai rajouté quelques sons en test:
Voix du co-pilote (V1, Rotate, vario positif, et train rentré)
Les valeurs seront à ajuster, je n'ai pas la doc adéquate pour les vitesses concernées.
Son de l'APU lorsque on le lance ou on l'arrête.
Là, pareil, à quel moment le lancer?.
Clic molette pour l'arrêter.
Very Happy


Il y a un bug pour positive climb et Gear up.

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  Patten Sam 26 Sep 2015 - 10:51

Bonjour à tous, bonjour Christian,

patten a écrit:
patten a écrit:Merci.  cheers
J'ai rajouté quelques sons en test:
Voix du co-pilote (V1, Rotate, vario positif, et train rentré)
Les valeurs seront à ajuster, je n'ai pas la doc adéquate pour les vitesses concernées.
Son de l'APU lorsque on le lance ou on l'arrête.
Là, pareil, à quel moment le lancer?.
Clic molette pour l'arrêter.
Very Happy


Il y a un bug pour positive climb et Gear up.

Very Happy

La question: Par quoi remplacer, ou comment activer ou créer ces propriétés (issues du CRJ700-family) ?.
Code:
   <callout>
        <name>Positive climb rate</name>
        <mode>once</mode>
        <type>avionics</type>
        <path>Aircraft/CRJ700-family/Sounds/proc.wav</path>
        <condition>
            <and>
                <less-than>
                    <property>velocities/airspeed-kt</property>
                    <property>autopilot/internal/lookahead-5-sec-airspeed-kt</property>
                </less-than>
                <greater-than>
                    <property>velocities/airspeed-kt</property>
                    <value>154</value>
                </greater-than>
                <greater-than-equals>
                    <property>instrumentation/vertical-speed-indicator[0]/indicated-speed-fpm</property>
                    <value>500</value>
                </greater-than-equals>
                <less-than>
                    <property>instrumentation/radar-altimeter[0]/radar-altitude-ft</property>
                    <value>300</value>
                </less-than>
                <greater-than>
                    <property>instrumentation/attitude-indicator[0]/indicated-pitch-deg</property>
                    <value>7</value>
                </greater-than>
                <less-than>
                    <property>instrumentation/attitude-indicator[0]/indicated-pitch-deg</property>
                    <value>17</value>
                </less-than>
                <less-than>
                    <property>instrumentation/radar-altimeter[0]/radar-altitude-ft</property>
                    <value>500</value>
                </less-than>
            </and>
        </condition>
    </callout>

Pour l'instant, j'ai changé les voix, et mis une sonorité "radio" pour simuler le copilote, comme dans les vidéos, et commenté les propriétés qui ne n'existent pas ou ne sont pas utilisées dans le CitationX.
Du coup, même en plein vol, si on change de palier, et que la vitesse correspond, le copilote nous dit que le vario est positif, et le train rentré, quelqu'un a-t-il un moyen de le faire taire en vol?.

Code:
    <callout>
        <name>Positive climb rate</name>
        <mode>once</mode>
        <type>avionics</type>
        <path>Aircraft/CitationX/Sounds/proc.wav</path>
        <condition>
            <and>
                <less-than>
                    <property>velocities/airspeed-kt</property>
                    <property>autopilot/internal/lookahead-5-sec-airspeed-kt</property>
                </less-than>
                <greater-than>
                    <property>velocities/airspeed-kt</property>
                    <value>180</value>
                </greater-than>
                <greater-than-equals>
                    <property>velocities/vertical-speed-fps</property>
                    <value>62</value>
                </greater-than-equals>
          <!--    <less-than>
                    <property>instrumentation/radar-altimeter[0]/radar-altitude-ft</property>
                    <value>300</value>
                </less-than>
-->
          <!--
                <greater-than>
                    <property>instrumentation/attitude-indicator[0]/indicated-pitch-deg</property>
                    <value>7</value>
                </greater-than>
                <less-than>
                    <property>instrumentation/attitude-indicator[0]/indicated-pitch-deg</property>
                    <value>17</value>
                </less-than>
-->
        <!--        <less-than>
                    <property>instrumentation/radar-altimeter[0]/radar-altitude-ft</property>
                    <value>500</value>
                </less-than>
-->
            </and>
        </condition>
    </callout>

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Dim 27 Sep 2015 - 20:09

Hello Christian,

Désolé de ne pas t'avoir répondu, je rentre d'un petit week-end à Bruges. Very Happy

Je vais regarder tes problèmes de sons demain matin.

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Mar 29 Sep 2015 - 10:23

Bonjour Christian,

Ça devrait fonctionner maintenant. En ce qui concerne V1 et Vr, elles sont dépendantes du poids de l'avion et des flaps (5° et 15°) comme dans la réalité (merci le nasal).
Peux-tu tester ? pour info, V1 et Vr sont très proches l'une de l'autre avec 15° de volets (écart maximum de 5 kts), confondues avec 5° de volets.

Pour l'APU, je regarderai dès que j'aurai réussi à contourner le bug de Fg concernant l'enregistrement des plans de vol.
A ce sujet, ils sont maintenant enregistrés dans ".fgfs/FlightPlans/" au lieu de "CitationX/Models/instruments/CDU/FlightPlan", Fg 3.7 ne permettant plus la modification de fichiers hors $FGHOME.

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  Patten Mar 29 Sep 2015 - 11:13

Bonjour à tous, bonjour Christian,

clm76 a écrit:Bonjour Christian,

Ça devrait fonctionner maintenant. En ce qui concerne V1 et Vr, elles sont dépendantes du poids de l'avion et des flaps (5° et 15°) comme dans la réalité (merci le nasal).
Peux-tu tester ? pour info, V1 et Vr sont très proches l'une de l'autre avec 15° de volets (écart maximum de 5 kts), confondues avec 5° de volets.

Pour l'APU, je regarderai dès que j'aurai réussi à contourner le bug de Fg concernant l'enregistrement des plans de vol.
A ce sujet, ils sont maintenant enregistrés dans ".fgfs/FlightPlans/" au lieu de "CitationX/Models/instruments/CDU/FlightPlan", Fg 3.7 ne permettant plus la modification de fichiers hors $FGHOME.

Merci!.

Effectivement, V1 et Rotate sont très proches, si on s'éloignait un peu des valeurs réelles, il serait je pense pas plus mal qu'il y ait au moins une "respiration" du copilote entre les 2, pour l'instant c'est "ViouaneRotate". Smile

En visionnant quelques vidéos, j'ai vu entendu qu'il y avait un "Six lights" d'annoncé lors de l'inversion de poussée, je vais voir ce que je peux faire, Audacity me résiste un peu, mais je m’accroche.

Very Happy




Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Mar 29 Sep 2015 - 23:14

Effectivement, V1 et Rotate sont très proches, si on s'éloignait un peu des valeurs réelles, il serait je pense pas plus mal qu'il y ait au moins une "respiration" du copilote entre les 2, pour l'instant c'est "ViouaneRotate".

C'est modifié : V1 suit toujours les spécifications de poids de l'avion et des volets, mais Vr est maintenant égal à V1 + 20kts.
Qu'en penses-tu ?

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  Patten Mer 30 Sep 2015 - 9:41

Bonjour à tous, bonjour Christian,
clm76 a écrit:

C'est modifié : V1 suit toujours les spécifications de poids de l'avion et des volets, mais Vr est maintenant égal à V1 + 20kts.
Qu'en penses-tu ?

Je trouve que c'est plus réaliste, merci.
Je viens de pusher un "6-lights" du copilote, c'est...bof, à voir si on garde. Suspect

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Jeu 1 Oct 2015 - 8:39

Je viens de pusher un "6-lights" du copilote, c'est...bof, à voir si on garde. Suspect

On peut le garder pour l'instant en attendant... peut-être ... de trouver mieux. Smile

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  Patten Jeu 1 Oct 2015 - 11:29

Bonjour à tous, bonjour Christian,

clm76 a écrit:
Je viens de pusher un "6-lights" du copilote, c'est...bof, à voir si on garde. Suspect

On peut le garder pour l'instant en attendant... peut-être ... de trouver mieux. Smile

En effet, peut mieux faire. Embarassed  .

Pour une plus grande harmonie des annonces, il faudrait que la voix d'origine soit la même.
Pour l'instant, V1, Rotate, ect sont des voix du "package" Fg, et "6-lights" ma voix bidouillée pour essayer d'y ressembler (loupé).
Pas vraiment indispensable, mais c'est bien de se démarquer de ce qui existe de temps en temps...enfin je trouve. Laughing
La "fourchette" de propriétés pour "positive-climb" et "gear up" est vraiment mince, le son n'est parfois pas "joué", c'est une fourchette à une dent bounce  .
Séparer les 2 annonces en 2 fichiers .wav au lieu d'un serait moins restrictif AMA.

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 2 Empty Re: Citation X

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum