Citation X
+10
F-Sig
clm76
jmb
Reivax46
aep
Alexis
taureau89_9
f-ojac
JulienC
Didier1963
14 participants
Page 12 sur 22
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22
Re: Citation X
clm76 a écrit:Hello Christian,
Les tablettes sont animées. Aurais-tu un son qui dure 8 secondes et 30 centièmes pour elles ?
J'ai aussi limité l'avion à 8 personnes + 2 pilotes. J'ai augmenté la charge initiale de carburant pour compenser la perte de poids.
Cool, je devrais pouvoir trouver du temps dans la semaine pour les sons.
Re: Citation X
Bonsoir à tous, bonsoir Christian,
FAIT!
J'en ai profité pour arrondir un peu les angles des tablettes...
Pushé, et dans mon hangar.
patten a écrit:...........
Cool, je devrais pouvoir trouver du temps dans la semaine pour les sons.
FAIT!
J'en ai profité pour arrondir un peu les angles des tablettes...
Pushé, et dans mon hangar.
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
J'ai terminé la modélisation et le texturage des palonniers.
Je viens de m'apercevoir que le frein de secours est de nouveau carré, alors que la modification a été faite le 15/02/2016.
https://sourceforge.net/p/pafteam/addons/ci/3cec5ffafb1508a49368153d7fec67d0f6b0af02/
Lorsque je fais une modif, je pars toujours de la version du .ac du dépôt, il semblerait que des modifs sur le panel.ac n'aient pas été faites sur une version à jour.
C'est corrigé:
J'ai texturé (au pif ) les molettes du mano de pressurisation, et optimisé les materials.
J'ai terminé la modélisation et le texturage des palonniers.
Je viens de m'apercevoir que le frein de secours est de nouveau carré, alors que la modification a été faite le 15/02/2016.
https://sourceforge.net/p/pafteam/addons/ci/3cec5ffafb1508a49368153d7fec67d0f6b0af02/
Lorsque je fais une modif, je pars toujours de la version du .ac du dépôt, il semblerait que des modifs sur le panel.ac n'aient pas été faites sur une version à jour.
C'est corrigé:
J'ai texturé (au pif ) les molettes du mano de pressurisation, et optimisé les materials.
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Super les palonniers et le son des tablettes !...
Et ... heureusement que nous ne sommes que deux à travailler sur cet appareil !...
Je continue à travailler sur le système de pressurisation qui n'est pas très simple à coder. J'ai récupéré celui du 777 mais il a quelques défauts !
[EDIT] Les palonniers sont-ils terminés et est-ce que je peux les animer ?
Super les palonniers et le son des tablettes !...
Oui mais il y a un problème: Tu as enlevé le repère et le point qui représente 500 ft/min sur le bouton R. En vrai c'est comme sur cette image:J'ai texturé (au pif) les molettes du mano de pressurisation, et optimisé les materials.
Oui moi aussi, quoique ... Par un "git pull", je récupère dans un dossier PAF la version pushée puis, par "meld", je compare les différences avec mon dossier de travail et je transfère les modifications dans mon dossier de travail. Je fais de même quand je veux pusher mes modifications. Je ne comprends donc pas comment cela a pu m'échapper !... A moins que tu aies effectué la modification alors que je travaillais aussi sur le panel.ac...Lorsque je fais une modif, je pars toujours de la version du .ac du dépôt, il semblerait que des modifs sur le panel.ac n'aient pas été faites sur une version à jour.
Et ... heureusement que nous ne sommes que deux à travailler sur cet appareil !...
Je continue à travailler sur le système de pressurisation qui n'est pas très simple à coder. J'ai récupéré celui du 777 mais il a quelques défauts !
[EDIT] Les palonniers sont-ils terminés et est-ce que je peux les animer ?
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Content que çà te plaise, mais rien n'est figé.
Les molettes n'avaient pas de textures assignée, juste un material (material panel.001), donc étaient toutes blanches, et , donc pas de point de repère.
Avant
Pour les palonniers, tu peux y aller, pas de soucis, je bosse sur le panel sans entrer dans le flightdeck.
clm76 a écrit:Bonjour à tous, bonjour Christian,
Super les palonniers et le son des tablettes !...Oui mais il y a un problème: Tu as enlevé le repère et le point qui représente 500 ft/min sur le bouton R. En vrai c'est comme sur cette image:J'ai texturé (au pif) les molettes du mano de pressurisation, et optimisé les materials.Oui moi aussi, quoique ... Par un "git pull", je récupère dans un dossier PAF la version pushée puis, par "meld", je compare les différences avec mon dossier de travail et je transfère les modifications dans mon dossier de travail. Je fais de même quand je veux pusher mes modifications. Je ne comprends donc pas comment cela a pu m'échapper !... A moins que tu aies effectué la modification alors que je travaillais aussi sur le panel.ac...Lorsque je fais une modif, je pars toujours de la version du .ac du dépôt, il semblerait que des modifs sur le panel.ac n'aient pas été faites sur une version à jour.
Et ... heureusement que nous ne sommes que deux à travailler sur cet appareil !...
Je continue à travailler sur le système de pressurisation qui n'est pas très simple à coder. J'ai récupéré celui du 777 mais il a quelques défauts !
[EDIT] Les palonniers sont-ils terminés et est-ce que je peux les animer ?
Content que çà te plaise, mais rien n'est figé.
Les molettes n'avaient pas de textures assignée, juste un material (material panel.001), donc étaient toutes blanches, et , donc pas de point de repère.
Avant
- Code:
AC3Db
MATERIAL "panel.001" rgb 0.8 0.8 0.8 amb 1 1 1 emis 0.2 0.2 0.2 spec 1 1 1 shi 50 trans 0
MATERIAL "panel" rgb 0.8 0.8 0.8 amb 1 1 1 emis 0.1 0.1 0.1 spec 1 1 1 shi 50 trans 0
MATERIAL "transparent" rgb 1 1 1 amb 1 1 1 emis 0.1 0.1 0.1 spec 0.1 0.1 0.1 shi 1 trans 1
MATERIAL "LABELS" rgb 1 1 1 amb 1 1 1 emis 0.1 0.1 0.1 spec 0 0 0 shi 1 trans 0
MATERIAL "LABELS.001" rgb 1 1 1 amb 1 1 1 emis 0.2 0.2 0.2 spec 0 0 0 shi 1 trans 0
MATERIAL "transparent.001" rgb 1 1 1 amb 1 1 1 emis 0.1 0.1 0.1 spec 0.102 0.102 0.102 shi 1 trans 0
- Code:
AC3Db
MATERIAL "panel" rgb 0.8 0.8 0.8 amb 1 1 1 emis 0.1 0.1 0.1 spec 1 1 1 shi 50 trans 0
MATERIAL "transparent" rgb 1 1 1 amb 1 1 1 emis 0.1 0.1 0.1 spec 0.1 0.1 0.1 shi 1 trans 1
MATERIAL "LABELS" rgb 1 1 1 amb 1 1 1 emis 0.1 0.1 0.1 spec 0 0 0 shi 1 trans 0
MATERIAL "reverser" rgb 1 1 1 amb 1 1 1 emis 0.1 0.1 0.1 spec 0.102 0.102 0.102 shi 1 trans 0
Pour les palonniers, tu peux y aller, pas de soucis, je bosse sur le panel sans entrer dans le flightdeck.
Dernière édition par patten le Dim 13 Mar 2016 - 13:02, édité 1 fois
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Peut-être est-ce l'espace entre "cabin" et "pressure" qui bloque quelque part ? dans ce cas on pourrait mettre "CabPress.png" comme les autres fichiers de pressurisation.
Elles avaient une texture assignée : "cabin pressure.png" dans Models/instruments/Press/ et cela donne chez moi :Les molettes n'avaient pas de textures assignée, juste un material (material panel.001), donc étaient toutes blanches, et , donc pas de point de repère.
Peut-être est-ce l'espace entre "cabin" et "pressure" qui bloque quelque part ? dans ce cas on pourrait mettre "CabPress.png" comme les autres fichiers de pressurisation.
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie
Re: Citation X
Hum .
Les boutons sont sur le panel, et la texture est dans Models/Instruments/press, pas très...d'usage, si pour une raison ou une autre, l'organisation des dossiers change, c'est tout à reprendre.
On essaye donc d'éviter les chemins relatifs (ou absolus, je ne rappelle jamais qui est quoi ) genre:
Si j'ouvre le fichier cabinPress.ac avec Blender, pas de texture, et pas de boutons (forcément, ils sont sur le panel).
Est ce que ta texture Cabin Pressure.png est libre de droits, ou il faut la reproduire? (éviter les espaces dans les noms de fichiers).
Les boutons sont sur le panel, et la texture est dans Models/Instruments/press, pas très...d'usage, si pour une raison ou une autre, l'organisation des dossiers change, c'est tout à reprendre.
On essaye donc d'éviter les chemins relatifs (ou absolus, je ne rappelle jamais qui est quoi ) genre:
- Code:
kids 0
OBJECT poly
name "A.knob"
loc 0.0451073 -0.036443 -0.521614
texture "Instruments/Press/Cabin Pressure.png"
crease 40.000000
numvert 25
Si j'ouvre le fichier cabinPress.ac avec Blender, pas de texture, et pas de boutons (forcément, ils sont sur le panel).
Est ce que ta texture Cabin Pressure.png est libre de droits, ou il faut la reproduire? (éviter les espaces dans les noms de fichiers).
Re: Citation X
Je viens de vérifier : pas de copyright.Est ce que ta texture Cabin Pressure.png est libre de droits, ou il faut la reproduire? (éviter les espaces dans les noms de fichiers).
Pour l'instant, je travaille à animer les palonniers, donc pas sur la pressurisation, ou du moins pas sur les boutons. Dès que j'en aurai fini avec les palonniers, j'ai quelques calculs et transferts en nasal à faire pour avoir une pressurisation correcte, donc tu as un peu de temps pour le texturage.
[EDIT] Les palonniers sont animés, Rudder et freins.
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie
Re: Citation X
clm76 a écrit:Je viens de vérifier : pas de copyright.Est ce que ta texture Cabin Pressure.png est libre de droits, ou il faut la reproduire? (éviter les espaces dans les noms de fichiers).
J'ai refait la texture au cas où...
clm76 a écrit:...................j'ai quelques calculs et transferts en nasal à faire pour avoir une pressurisation correcte, donc tu as un peu de temps pour le texturage.
[EDIT] Les palonniers sont animés, Rudder et freins.
FAIT!.
Je n'y connais quedalle en pressurisation, donc je ne touche à rien en vol de ce coté là, malgré tout, si çà peut t'aider, j'ai eu çà par 2 fois, impossible à reproduire.
- Code:
Nasal runtime error: nil used in numeric context
at /home/Patten/Aircraft/CitationX/Nasal/cabin-pressure.nas, line 116
called from: /home/Patten/Aircraft/CitationX/Nasal/cabin-pressure.nas, line 268
Nasal runtime error: nil used in numeric context
at /home/Patten/Aircraft/CitationX/Nasal/cabin-pressure.nas, line 223
called from: /home/Patten/Aircraft/CitationX/Nasal/cabin-pressure.nas, line 272
Bien l'animation des palonniers.
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Suite des travaux sur le Citation X :
- Augmentation du taux de descente (autopilot)
- Amélioration des VMO et MMO (vitesses max)
- Basculement des vitesses de Kt en Mach au-dessus de 30650 ft
- Amélioration de la pressurisation automatique et modification de l'alarme.
- Amélioration de l'efficacité des speedbrakes. Je trouvais qu'ils ne réduisaient vraiment pas la vitesse.
- Reprise du Top Of Descent (TOD). A noter que le calcul était correct mais c'était la vitesse de descente qui n'était pas assez rapide (corrigé). Toutefois, il y avait un cas où c'était incorrect.
[EDIT] Christian, dis-moi si tu as encore les erreurs de pressurisation.
Suite des travaux sur le Citation X :
- Augmentation du taux de descente (autopilot)
- Amélioration des VMO et MMO (vitesses max)
- Basculement des vitesses de Kt en Mach au-dessus de 30650 ft
- Amélioration de la pressurisation automatique et modification de l'alarme.
- Amélioration de l'efficacité des speedbrakes. Je trouvais qu'ils ne réduisaient vraiment pas la vitesse.
- Reprise du Top Of Descent (TOD). A noter que le calcul était correct mais c'était la vitesse de descente qui n'était pas assez rapide (corrigé). Toutefois, il y avait un cas où c'était incorrect.
[EDIT] Christian, dis-moi si tu as encore les erreurs de pressurisation.
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie
Re: Citation X
Bonsoir à tous, bonsoir Christian,
Je teste dès que possible...
clm76 a écrit:Bonjour à tous, bonjour Christian,
[EDIT] Christian, dis-moi si tu as encore les erreurs de pressurisation.
Je teste dès que possible...
Re: Citation X
Bonsoir à tous, bonsoir Christian,
Christian, peux-tu attendre un peu avant de transférer mon dernier push dans ton hangar car il reste quelques problèmes à régler au niveau des vitesses de descente et d'atterrissage
Christian, peux-tu attendre un peu avant de transférer mon dernier push dans ton hangar car il reste quelques problèmes à régler au niveau des vitesses de descente et d'atterrissage
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Ouch, j'allais faire l'archive à l'instant.
Pas de soucis, j'attends ton feu vert.
Tant que tu y es, si tu pouvais faire un miroir sur l'axe des Y sur les objets des reflets des portes.
PS:Je n'ai plus eu ce message pressurisation.
Ouch, j'allais faire l'archive à l'instant.
Pas de soucis, j'attends ton feu vert.
Tant que tu y es, si tu pouvais faire un miroir sur l'axe des Y sur les objets des reflets des portes.
- Code:
L-cabin-door
R-cabin-door
PS:Je n'ai plus eu ce message pressurisation.
Re: Citation X
Tant que tu y es, si tu pouvais faire un miroir sur l'axe des Y sur les objets des reflets des portes.
Heu ... Que veux-tu dire ?
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie
Re: Citation X
clm76 a écrit:Tant que tu y es, si tu pouvais faire un miroir sur l'axe des Y sur les objets des reflets des portes.
Heu ... Que veux-tu dire ?
Lorsque j'ai remis les boutons de l'AP dans le bon sens, j'ai oublié de corriger les reflets des portes (soucis récurrent ces inversions).
C'est corrigé, et pushé (j'ai appliqué des miroirs sur des reflets ) .
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Christian, je m'aperçois que certains sons internes à Fg (bank angle, minimums, thousand etc...) ne fonctionnent plus avec la version 2016-2.0 alors qu'ils fonctionnent avec la version 3.7.
As-tu aussi ce bug ?
Pour tester le "bank angle", c'est simple, il suffit de faire décoller l'avion en manuel, sans pilote auto, et de le faire virer à plus de 40°.
Ok, vu et merci, je ne m'étais pas aperçu que les reflets étaient à l'enversC'est corrigé, et pushé (j'ai appliqué des miroirs sur des reflets)
Christian, je m'aperçois que certains sons internes à Fg (bank angle, minimums, thousand etc...) ne fonctionnent plus avec la version 2016-2.0 alors qu'ils fonctionnent avec la version 3.7.
As-tu aussi ce bug ?
Pour tester le "bank angle", c'est simple, il suffit de faire décoller l'avion en manuel, sans pilote auto, et de le faire virer à plus de 40°.
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Rien à signaler chez moi, tout est OK (bien entendu, FG à jour, DATA et sources).
clm76 a écrit:Bonjour à tous, bonjour Christian,
..............
Christian, je m'aperçois que certains sons internes à Fg (bank angle, minimums, thousand etc...) ne fonctionnent plus avec la version 2016-2.0 alors qu'ils fonctionnent avec la version 3.7.
As-tu aussi ce bug ?
.........
Rien à signaler chez moi, tout est OK (bien entendu, FG à jour, DATA et sources).
Re: Citation X
Chez moi rien à faire. Je viens de faire une mise à jour (SIMGEAR, FGFS, DATA et FGRUN) et je n'ai toujours pas ces sons là.
Je crois que je vais faire une recharge complète de FG dans un répertoire vierge.
Je crois que je vais faire une recharge complète de FG dans un répertoire vierge.
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie
Re: Citation X
Bizarre!.
Quels sont tes réglages du son?.
- Code:
--prop:/sim/sound/volume=1
--prop:/sim/sound/effects/volume=0.20
--prop:/sim/sound/atc/enabled=true
Et dans fichier=> Configuration du son, tout est coché?.
Et dans les autres avions?.
Les avancées du jour:
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Bon, tant pis, j'ai rechargé cette nuit une version à jour.
Super tes écrans. Quand j'aurai 5 mn, je les animerai.
Pour l'ambiance de départ, perso, je préférais la musique d'ambiance qu'il y avait avant, ça faisait plus réel de ce qu'on entend dans un avion comme celui-ci quand on est dedans.
Avancées du jour :
- Animation des boutons NAV et FMS
- Reprise du code de gestion des vitesses de descente et atterrissage.
Peux-tu attendre encore un peu avant de le mettre dans ton hangar, j'ai encore des modifications à faire sur la gestion des Waypoints... pour éviter des commentaires désagréables !
Et oui tout était coché mais ... il manquait le Sound Device !!!.... A avoir le nez dans le code, j'en oublie les fondamentaux !!!Et dans fichier=> Configuration du son, tout est coché?.
Bon, tant pis, j'ai rechargé cette nuit une version à jour.
Super tes écrans. Quand j'aurai 5 mn, je les animerai.
Pour l'ambiance de départ, perso, je préférais la musique d'ambiance qu'il y avait avant, ça faisait plus réel de ce qu'on entend dans un avion comme celui-ci quand on est dedans.
Avancées du jour :
- Animation des boutons NAV et FMS
- Reprise du code de gestion des vitesses de descente et atterrissage.
Peux-tu attendre encore un peu avant de le mettre dans ton hangar, j'ai encore des modifications à faire sur la gestion des Waypoints... pour éviter des commentaires désagréables !
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Content que tu ais pu retrouver les sons.
Si j'ai bien suivi, tu as donc 2 versions de FG, je te conseille donc d'en mettre une à jour régulièrement, et de garder l'autre comme "esclave", c'est ainsi que je procède (ainsi que d'autres ici), c'est pratique pour avoir les dernières avancées.
Si la version à jour n'a pas de bug, "l'esclave" peut être mise à jour, et ainsi de suite...
Pour le hangar, pas de soucis, il n'y a pas le feu, j'attends ton feu vert.
Pour les animations des tablettes (électroniques), normalement, tu as les prérequis dans la modélisation.
Il y a un écran de veille texturé derrière la carte qui pour le moment s'affiche par défaut.
S'il faut procéder autrement, genre "textranslate", dis moi le, çà ne m'enchante pas (j'ai volontairement réduit la texture), mais je peux le faire.
clm76 a écrit:Bonjour à tous, bonjour Christian,Et oui tout était coché mais ... il manquait le Sound Device !!!.... A avoir le nez dans le code, j'en oublie les fondamentaux !!!Et dans fichier=> Configuration du son, tout est coché?.
Bon, tant pis, j'ai rechargé cette nuit une version à jour.
Super tes écrans. Quand j'aurai 5 mn, je les animerai.
Avancées du jour :
- Animation des boutons NAV et FMS
- Reprise du code de gestion des vitesses de descente et atterrissage.
Peux-tu attendre encore un peu avant de le mettre dans ton hangar, j'ai encore des modifications à faire sur la gestion des Waypoints... pour éviter des commentaires désagréables !
Content que tu ais pu retrouver les sons.
Si j'ai bien suivi, tu as donc 2 versions de FG, je te conseille donc d'en mettre une à jour régulièrement, et de garder l'autre comme "esclave", c'est ainsi que je procède (ainsi que d'autres ici), c'est pratique pour avoir les dernières avancées.
Si la version à jour n'a pas de bug, "l'esclave" peut être mise à jour, et ainsi de suite...
Pour le hangar, pas de soucis, il n'y a pas le feu, j'attends ton feu vert.
Pour les animations des tablettes (électroniques), normalement, tu as les prérequis dans la modélisation.
Il y a un écran de veille texturé derrière la carte qui pour le moment s'affiche par défaut.
S'il faut procéder autrement, genre "textranslate", dis moi le, çà ne m'enchante pas (j'ai volontairement réduit la texture), mais je peux le faire.
Re: Citation X
Bonsoir à tous, bonsoir Christian,
Bizarre, ma version 2016 de fg mise à jour jeudi ne fonctionne plus ... d'un seul coup, alors que je travaillais sur l'avion. Il se charge et tout disparaît au moment du chargement des scènes, sans message dans la fenêtre journal.
Idem avec les autres avions et idem en changeant d'aéroport. Par contre la version 3.7 fonctionne correctement.
Je suis en train d'effectuer une mise à jour, pour voir !...
En ce qui concerne le Citation, perso, je préférais la musique d'ambiance qu'il y avait avant, ça faisait plus réel de ce qu'on entend dans un avion comme celui-ci quand on est dedans.
Bizarre, ma version 2016 de fg mise à jour jeudi ne fonctionne plus ... d'un seul coup, alors que je travaillais sur l'avion. Il se charge et tout disparaît au moment du chargement des scènes, sans message dans la fenêtre journal.
Idem avec les autres avions et idem en changeant d'aéroport. Par contre la version 3.7 fonctionne correctement.
Je suis en train d'effectuer une mise à jour, pour voir !...
En ce qui concerne le Citation, perso, je préférais la musique d'ambiance qu'il y avait avant, ça faisait plus réel de ce qu'on entend dans un avion comme celui-ci quand on est dedans.
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Pour les sons , pas de soucis, je vais remettre l'ancien dès que possible.
Aurais tu une solution pour que ce son au lancement soit lu de manière aléatoire à partir d'une (petite) bibliothèque?.
Je n'ai pas regardé comment c'était appelé, mais les splashs du DHC6 sont affichés de manière aléatoire, piste à creuser...
Pour les sons , pas de soucis, je vais remettre l'ancien dès que possible.
Aurais tu une solution pour que ce son au lancement soit lu de manière aléatoire à partir d'une (petite) bibliothèque?.
Je n'ai pas regardé comment c'était appelé, mais les splashs du DHC6 sont affichés de manière aléatoire, piste à creuser...
Re: Citation X
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Rien à faire avec la version 2016, elle se plante systématiquement au démarrage, même avec la configuration de base et le C172... alors qu'elle a fonctionné plusieurs jours sans problèmes.
Comment la démarres-tu ? avec Fgrun ou autrement ?
Rien à faire avec la version 2016, elle se plante systématiquement au démarrage, même avec la configuration de base et le C172... alors qu'elle a fonctionné plusieurs jours sans problèmes.
Comment la démarres-tu ? avec Fgrun ou autrement ?
Je vais regarderAurais tu une solution pour que ce son au lancement soit lu de manière aléatoire à partir d'une (petite) bibliothèque?.
Je n'ai pas regardé comment c'était appelé, mais les splashs du DHC6 sont affichés de manière aléatoire, piste à creuser...
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie
Re: Citation X
Il y a très longtemps que je n'utilise plus fgrun, je lance en ligne de commande.
Comment fais tu tes mises à jour?.
Comment fais tu tes mises à jour?.
Dernière édition par patten le Dim 27 Mar 2016 - 10:41, édité 1 fois
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22
Page 12 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|