La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Citation X

+10
F-Sig
clm76
jmb
Reivax46
aep
Alexis
taureau89_9
f-ojac
JulienC
Didier1963
14 participants

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  Patten Sam 10 Oct 2015 - 14:16

Je viens de pusher 4 switchs en test, j'ai aussi éteint les leds vertes du CDU, si tu veux les faire s'allumer à la mise en route de celui-ci...

Citation X - Page 4 Captur14

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Sam 10 Oct 2015 - 20:51

j'ai aussi éteint les leds vertes du CDU, si tu veux les faire s'allumer à la mise en route de celui-ci...
C'est fait !

Je viens de pusher 4 switchs en test
Oui, j'aime bien, c'est plus réaliste.

J'ai continué à travailler sur l'APU. L'alarme "READY TO LOAD" s'allume avec le bouton de test et lorsque l'APU est à 100.

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  Patten Sam 10 Oct 2015 - 22:38

clm76 a écrit:
j'ai aussi éteint les leds vertes du CDU, si tu veux les faire s'allumer à la mise en route de celui-ci...
C'est fait !

Je viens de pusher 4 switchs en test
Oui, j'aime bien, c'est plus réaliste.

J'ai continué à travailler sur l'APU. L'alarme "READY TO LOAD" s'allume avec le bouton de test et lorsque l'APU est à 100.

J'ai encore pushé quelques switchs, je viens de tester vite fait, j'ai un doute sur les sons de l'APU (start-shut down).
Est-il normal qu'il faille le tenir sur start pour arriver à 100.
L'affichage du test semble en double.
Encore une fois, c'est après un test ultra rapide. Embarassed

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  Patten Dim 11 Oct 2015 - 15:51

Bonjour à tous, bonjour Christian,
J'ai vu que tu étais sur le coup.
Le démarrage de l'APU.
À voir avec VLC, très grande qualité d'image, beaucoup de détails en gros plan:
Ouvrir VLC, Média=> Ouvrir un flux réseau, et coller l'adresse ci-dessous, et lancer la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=AUCX1ElQvoc



Citation X - Page 4 Mini_615248vlcsnap2015101114h49m43s102

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Lun 12 Oct 2015 - 20:20

Bonsoir Christian,

On vient de se télescoper sur un push !... le temps que j'écrive mon commit, tu avais pushé tes modifs. Mais, pas grave, maintenant je sais comment faire quand ça arrive. Smile

J'ai complété un peu l'APU avec l'alarme "READY TO LOAD" pour lancer le générateur.
Citation X - Page 4 Fgfs-s18

J'en ai profité aussi pour modifier le démarrage de l'avion : Attention, le voyant "EXT PWR" devient un bouton (comme en vrai).
Citation X - Page 4 Fgfs-s19
Lorsqu'on prend l'avion à froid, tous les voyants du panel sont éteints. On peut alors choisir le groupe électrogène extérieur (EXT PWR) et /ou démarrer l'APU.  Si on choisit le groupe extérieur, il faut appuyer sur le bouton EXT PWR et il passe alors en vert.
Si on choisit l'APU, il faut le démarrer, attendre que le voyant affiche "READY TO LOAD", lancer le générateur, le voyant s'éteint et le voyant EXT PWR affiche "AVAIL" si le groupe extérieur est en fonction. Un appui sur ce bouton déconnecte le groupe et le voyant s'éteint.
Si on ne met ni le groupe extérieur ni l'APU les  voyants BATT1 et BATT2 affichent "EMER" en orange avec une alarme, sinon ils affichent "NORM" en vert.
On ne peut pas démarrer les turbines si ces voyants ne sont pas au vert.

J'ai aussi modifié les croix rouges sur les écrans : elles sont maintenant affichées avec Batt2 au lieu de Batt1 car c'est Batt2 qui alimente l'instrumentation.
Les sons des générateurs et des turbines se télescopaient parfois. J'y ai remédié.

Je vais maintenant terminer l'APU avec la Bleed Valve

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  Patten Lun 12 Oct 2015 - 22:25

Bonsoir à tous, bonsoir Christian,

J'aime bien cette procédure de démarrage très réaliste.
Un petit LFLS les Baléares pour tester m'a montré quelques babioles qui ne sont pas des bugs, mais juste des toutes petites anomalies.
En coupant les gaz pendant un certain temps, la turbine arrive de temps en temps sous les 73, et le son des générateurs se lance.
Lors d'un replay, le témoin de volets ne s'affiche pas.
Citation X - Page 4 Mini_426301Capturedu20151012203538
Est-ce qu'il est possible que l'altitude de l'aéroport de départ ait un influence pour déclencher le son de l'annonce du vario positif?.
À LFLS, je ne l'ai jamais entendu, à LFPG par exemple tout va bien.
En commentant les lignes 761 à 764 dans CitationX-sounds.xml, çà fonctionne, mais le son est joué de temps en temps en l'air.
Code:
                 <less-than>
                    <property>instrumentation/gps/indicated-altitude-ft</property>
                    <value>500</value>
                </less-than>


Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Mar 13 Oct 2015 - 9:49

Bonjour à tous, bonjour Christian,

En coupant les gaz pendant un certain temps, la turbine arrive de temps en temps sous les 73, et le son des générateurs se lance
Ça ne devrait plus se produire.

Lors d'un replay, le témoin de volets ne s'affiche pas.
En réalité, c'était le témoin des "Slats" qui ne s'affichait pas lors d'un replay. C'est ok maintenant.

Est-ce qu'il est possible que l'altitude de l'aéroport de départ ait un influence pour déclencher le son de l'annonce du vario positif?.
Oui, car l'annonce tenait compte de l'altitude GPS (erreur de ma part bien sûr...  Embarassed  ). Maintenant c'est l'altitude sol (AGL) qui est prise en compte.

mais le son est joué de temps en temps en l'air.
C'est possible que ça arrive car cette annonce tient compte de la vitesse instantanée comparée à la vitesse estimée 5 secondes plus tard. Un changement brutal de vitesse ou d'altitude pourrait provoquer cela. A voir...

Peux-tu tester tout cela, s'il te plaît, et me dire ce qu'il en est ? Very Happy

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  Patten Mar 13 Oct 2015 - 16:12

Bonjour à tous, bonjour Christian,

clm76 a écrit:Bonjour à tous, bonjour Christian,
........................

Peux-tu tester tout cela, s'il te plaît, et me dire ce qu'il en est ? Very Happy

Fait!, RAS malgré quelques maladresses de ma part.  Embarassed




https://www.youtube.com/watch?v=uCx910fbLMI&feature=youtu.be

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  Patten Mer 14 Oct 2015 - 10:30

Bonjour à tous, bonjour Christian,

Comme tu as pu le voir, j'ai commencé à regarder ce qu'il était possible de faire du coté des sièges pilotes et copilote, notamment en modélisant des pieds.

Citation X - Page 4 Captur13

Complètement à coté de la plaque, voici à quoi ressemblent les vrais sièges:

Citation X - Page 4 Captur14

25500 € d'occase!.
http://www.ebay.fr/itm/Citation-X-Cessna-750-Captain-Chair-Pilot-Seat-As-Removed-/381244300414

Du coup, il y a un "chantier" plus important que je ne croyais, et j'ai bien envie de mettre tous les sièges dans un dossier et de les appeler par un xml, celà permettra d'être plus à l'aise avec la texture car interior.png commence à saturer.  Laughing
Les sièges de la cabine passagers sont parfaits, je ne pense pas les toucher, juste les séparer et les appeler afin d'avoir un fichier texture rien que pour la cabine.

Very Happy


Dernière édition par patten le Mer 14 Oct 2015 - 14:41, édité 1 fois
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Mer 14 Oct 2015 - 12:31

Bonjour à tous, bonjour Christian,

l'APU Bleed est en fonctionnement.
J'ai modifié le bouton "Avionics" pour lui restituer les 3 positions qu'il devrait avoir et modifié du même coup l'affectation électrique des instruments. En position EICAS, seul l'EICAS est allumé. En position "AVN", tous les instruments sont allumés, hormis les RMU (nav et comm) qui sont sur le bus "Batt1"

Super le sièges pilote, de quoi piquer une bonne ronflette en vol !!!...  Smile
j'ai bien envie de mettre tous les sièges dans un dossier et de les appeler par un xml, celà permettra d'être plus à l'aise avec la texture car interior.png commence à saturer. Laughing
Oh oui, pas de problème.

Question subsidiaire : Comment as-tu fait pour modifier la phrase du "Welcome in board" ?

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Les sèges

Message  Didier1963 Mer 14 Oct 2015 - 13:21

Bonjour les Christian's et les autres,

Je suis du coin de l'oeil votre développement.
Très instructif, j’apprends beaucoup grâce à vous.

Si tu veu CJM, j'avais reproduit le sège IPEKO que l'on trouve dans certains liners, je peux te PM un lien pour le dossier de celui-ci.
Je sépare "toujours" mes sièges, donc il y a une texture séparée du reste de celle de la cabine.
Citation X - Page 4 Ipeco-10

sinon, il y a celui du Breguet Sahara mais il ne ressemble pas du tout à ce que tu cherche (forcément, pour un avion de 1950 !!!).
Citation X - Page 4 Captur10

Beau boulot en tout cas votre avion, et merci encore pour vos conseils.
Didier1963
Didier1963
Le baron rouge

Messages : 410
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 60
Localisation : Bourgogne, LFLH

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  Patten Mer 14 Oct 2015 - 13:27

clm76 a écrit:Bonjour à tous, bonjour Christian,

..................

Super le sièges pilote, de quoi piquer une bonne ronflette en vol !!!...  Smile
..........................................

Question subsidiaire : Comment as-tu fait pour modifier la phrase du "Welcome in board" ?

On s'achemine vers des sièges dans ce genre, plus "pro".  Laughing

Citation X - Page 4 Mini_529654Capturedu20151014122010

Pour la voix, j'ai une copine hôtesse.
Nan, soit avec Google traduction, tu cliques sur le haut parleur de la fenêtre traduite, et tu enregistres, avec Audacity je fais le reste soit ici:

https://acapela-box.com/AcaBox/index.php

D'ailleurs, si on pouvait trouver les check lists post décollage, et pré-atterrisage, post atterisssage, bref des phrases d'annonces du copilote que l'on pourrait valider par un "check" affecté à une touche, çà serait top!.

Message croisé avec DIDIER.

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Mer 14 Oct 2015 - 18:53

Bonsoir Christian, Didier et les autres,

Christian, je viens de t'envoyer la checklist par mail. Pour le bouton de check, pas de problème.

Pour le fauteuil, tu fais comme tu le sens... mais j'aimais bien la peau de mouton. Laughing  Dommage que ce soit si cher !!!

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  Patten Mer 14 Oct 2015 - 20:57

clm76 a écrit:Bonsoir Christian, Didier et les autres,

Christian, je viens de t'envoyer la checklist par mail. Pour le bouton de check, pas de problème.

Pour le fauteuil, tu fais comme tu le sens... mais j'aimais bien la peau de mouton. Laughing  Dommage que ce soit si cher !!!

Bien reçu merci.
Pour la peau de mouton, c'est prévu, il faut que je regarde dans le camion 777 comment ils ont goupillé çà, de mémoire, elle rend pas mal.
Dans un premier temps, je vais pusher le flightdeck sans sièges, ainsi, si tu as des choses à modifier dedans, çà ne modifiera pas mon travail sur les sièges (je sens que je vais passer pas mal de temps dessus, donc pour l'instant, je les garde sur mon DD).
Donc.
Pour les sons, innovons, çà me trotte dans la tête depuis quelques temps, à force de regarder des vidéos du CitationX (dix, et non pas X (ikce)).Embarassed Embarassed
Une option checklist ou pas dans le menu, car les tutoriels sont "longs" à charger, il ne faudrait pas qu'il en soit de même pour cette nouveauté si elle voit le jour.
Dans mon idée, les phrases sont séparées en fichiers indépendants, la suivante n'est lue qu'après le check du pilote pour la précédente, etc...reste à trouver un moyen de déclencher le début de chaque check-list automatiquement suivant les phases du vol.
Je ne sais pas si je suis clair?. Laughing
Un joli défit non?.
Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Jeu 15 Oct 2015 - 9:33

Bonjour à tous, bonjour Christian,

Un beau cockpit de Citation 10, avec de la peau de mouton ...  Laughing
Citation X - Page 4 Citati10

En ce qui concerne les checklists, il serait possible d'utiliser le CDU. Je pourrais paramétrer le bouton DIR (DIRECT TO, qui n'est pas implémenté pour le moment) ou le bouton PROG (PROGRESS) qui a déjà des pages en fonctionnement mais que je peux compléter. Si tu me donnes les sons, je te fais un prototype. Les phrases peuvent même s'afficher en temps réel sur le CDU.
On pourrait aussi utiliser un des écrans centraux mais ce sera peut-être plus compliqué à gérer.

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Crise de varicelle

Message  Didier1963 Jeu 15 Oct 2015 - 12:08

Salut les Christian's,

Ha mais il est superbe votre 6 tension disse!

Ça c'est du cockpit Madame!
Là il y en a du bouton et du voyant. Vous avez du vous éclater pour la modélisation.
Il y en a tellement qu'on dirait que l'avion à eu une crise de varicelle.

Sinon, petite question à propos de servimg (que j'utilise aussi, mais pas comme il faut.
J'ai la mauvaise habitude de poster l'image principale sur le blog.
Pourriez-vous me préciser comment poster la miniature?
Si je ne me trompe pas, je met le lien qui est sur la troisième ligne : "BBcode/Image", à la place du deuxième que j'utilise habituellement,
et quand on clique sur la petite image dans mon message, ça m'envoie sur l'image sur le serveur hébergeur?
J'ai bon M'sieur?
Didier1963
Didier1963
Le baron rouge

Messages : 410
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 60
Localisation : Bourgogne, LFLH

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Jeu 15 Oct 2015 - 12:32

Bonjour Didier,

Je prends le lien de la 1ère ligne (miniature) que je copie directement dans le post sans passer par "insérer une image"

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  Patten Jeu 15 Oct 2015 - 23:26

Bonsoir à tous,

clm76 a écrit:Bonjour à tous, bonjour Christian,

Un beau cockpit de Citation 10, avec de la peau de mouton ...  Laughing
................................

Cuir de vache et peau de mouton?.

Citation X - Page 4 Mini_350839Capturedu20151015215525
Citation X - Page 4 Mini_859575Capturedu20151015224931

Very Happy


Dernière édition par patten le Jeu 15 Oct 2015 - 23:52, édité 1 fois
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Jeu 15 Oct 2015 - 23:37

Bonsoir Christian,

Cuir de vache et peau de mouton?.
Je ne sais pas si les couleurs vont bien ensemble...  confused   Un skaï couleur crème irait peut-être mieux avec la peau de mouton, non ? Enfin, c'est toi qui vois...

Au fait, j'ai redressé l'avion au sol, ce qui permet d'avoir maintenant un horizon artificiel normal. J'ai aussi corrigé l'autostart suite à la modification de l'interrupteur d'avionics.

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  Patten Ven 16 Oct 2015 - 11:31

Bonjour à tous, bonjour Christian,

clm76 a écrit:Bonsoir Christian,

Cuir de vache et peau de mouton?.
Je ne sais pas si les couleurs vont bien ensemble...  confused   Un skaï couleur crème irait peut-être mieux avec la peau de mouton, non ? Enfin, c'est toi qui vois...

Au fait, j'ai redressé l'avion au sol, ce qui permet d'avoir maintenant un horizon artificiel normal. J'ai aussi corrigé l'autostart suite à la modification de l'interrupteur d'avionics.

Bien le démarrage auto (entre autre...)!.
Comme décrit dans le push, c'est juste un test pour voir jusqu'où je pouvais aller dans le niveau de détail, l'échantillon de cuir provient de mon canapé du salon, pour la matière et la couleur, tout est envisageable.
Cette fois, si il y avait besoin de le confirmer, mon épouse m'a déclaré totalement fou en me voyant prendre les photos du canapé en gros plan, de plus plusieurs témoins seront à la barre quand on va me placer sous curatelle, quelques uns m'avaient vus photographier entre autre des conteneurs à poubelle, un transformateur, une borne à incendie, etc dans mon village à l'époque où j'ai texturé LFLG. clown
Plus sérieusement, il n'y a plus les annonces "automatiques", genre "one hundred", Terrain!", etc...
J'ai une sauvegarde du 13-10_2015 où çà fonctionne encore, j'ai comparé les 2 fichiers sons, mais rien qui ne me donne la moindre piste pour réparer çà. scratch

Very Happy

Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Ven 16 Oct 2015 - 12:13

mon épouse m'a déclaré totalement fou en me voyant prendre les photos du canapé en gros plan
Ah, ah ,ah... On est tous fous quelque part... Very Happy

il n'y a plus les annonces "automatiques", genre "one hundred", Terrain!", etc..
Je regarde...

Ça y est, j'ai réussi à redresser l'avion au sol et en vol. On a maintenant un avion... "normal" !!! Cool


[EDIT] Trouvé pour les annonces automatiques. C'est depuis la modification du bouton "Avionics" qu'elles ne fonctionnent plus. Je modifierai cela ce soir.

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  Patten Ven 16 Oct 2015 - 17:20

clm76 a écrit:Bonsoir Christian,

...........   Un skaï couleur crème irait peut-être mieux avec la peau de mouton, non ? Enfin, c'est toi qui vois...
............

Tu penses plutôt à un truc dans ce genre?:

Citation X - Page 4 Mini_756831Capturedu20151016152645

Citation X - Page 4 Mini_367167Capturedu20151016152727

Very Happy


Dernière édition par patten le Sam 17 Oct 2015 - 20:24, édité 1 fois
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Ven 16 Oct 2015 - 23:22

Bonsoir à tous, bonsoir Christian,

Tu penses plutôt à un truc dans ce genre?:
Ah oui, j'aime bien Smile

J'ai réparé les sons qui manquaient. C'était bien dû au bouton Avionics.

J'aime bien le copilote ... mais du coup, il manque les yokes !...

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  Patten Sam 17 Oct 2015 - 20:24

Bonsoir à tous, bonsoir Christian,

clm76 a écrit:Bonsoir à tous, bonsoir Christian,

Tu penses plutôt à n truc dans ce genre?:
Ah oui, j'aime bien Smile

J'ai réparé les sons qui manquaient. C'était bien dû au bouton Avionics.

J'aime bien le copilote ... mais du coup, il manque les yokes !...

Effectivement, pour l'instant, les pilotes et copilotes ont l'air de lire le journal, les yokes vont arriver dans la semaine sans doute, ainsi que les palonniers...
Le copilote et le pilote disparaissent dès que l'on approche à moins de 1m, donc pour un démarrage en manuel sur l'APU, pas de soucis, un clic droit+roulette à peine sur la droite, et le copliote disparaît (en tous cas chez moi).
Un petit clin d'œil au passage, le pilote a le même coiffeur que nous  Wink    Shocked  .

Citation X - Page 4 Mini_120539Capturedu20151017192736

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  clm76 Dim 18 Oct 2015 - 11:48

Bonjour à tous, bonjour Chrsitian,

Le copilote et le pilote disparaissent dès que l'on approche à moins de 1m
Pas chez moi ... No  
Citation X - Page 4 Fgfs-s20
Pour ne plus voir le copi il faut que je coche la case "panel" dans l'onglet "Affichage/options d'affichage".

Un petit clin d'œil au passage, le pilote a le même coiffeur que nous
Le sien est très agressif, le mien m'en a laissé un petit peu (un tout petit peu...)  Laughing

Je vais me remettre sur Blender pour modifier la commande manuelle du train d'atterrissage afin que ça ressemble au vrai.

clm76
Le baron rouge

Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 75
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Citation X - Page 4 Empty Re: Citation X

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum