Développement de LFLR
+9
f-ojac
OO ZVY
algajojo
F-JJTH
Patten
cbz-026
darksky
JM-26
bibi
13 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Développement de LFLR
JM-26 a écrit:Salut Patten,
Je ne peux définitivement plus accéder à LFLR et voilà mon log ( l'ouverture de FG se bloque sur "loading scenery" )
C'est grave docteur ?
Amicalement,
Bonjour à tous,
Courre, ton Mac va exploser!!!!!!
Ta version de FG n'aime pas trop certains effets, et pour cause, elle ne sait même pas qu'ils existent.
Pour ce qui concerne le loading scenery coincé, même combat, sans doute du pitch et du roll qui n'est pas géré (si quelqu'un peut confirmer).
Ce sont des raisons qui me font hésiter à pusher la zone sur le dépôt pour l'instant.
Je vais mettre une version pour test sur mon site, et on avisera suivant les retours.
Cela permettra aussi à ceux qui veulent s'y coller d'envoyer tout ce qui peut l'être sur Terrasync.
@bibi: Le DC3 est en cours de restauration, les rideaux sont au lavage.
En effet, toujours en 2.4 mais j'ai vu hier soir un message de Curt qui annonce que la version MAC 2.8 devrait être débuggée et propose de la tester ( ce que je vais faire de ce pas ! )patten a écrit:Ta version de FG n'aime pas trop certains effets, et pour cause, elle ne sait même pas qu'ils existent.
J'ai pourtant commenté toutes les lignes qui avaient du pitch et du roll différent de 0 ... à moins que même lorsque ces deux valeurs sont à 0, cela pose problème ?patten a écrit:Pour ce qui concerne le loading scenery coincé, même combat, sans doute du pitch et du roll qui n'est pas géré (si quelqu'un peut confirmer).
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
Concernant le blocage au stade "Loading scenery" c'est bien dû au fait que tu as FG 2.4 et que désormais l'UFO fournit 2 paramètres de plus (pitch et roll)
Même si ces paramètres sont à 0 ta version 2.4 n'arrivera pas à l’interpréter.
Je m'en doutais un peu Je suis entrain de téléchargé la 2.8 mais Dieu que c'est long !... Je vous tiens au courant.F-JJTH a écrit:Concernant le blocage au stade "Loading scenery" c'est bien dû au fait que tu as FG 2.4 et que désormais l'UFO fournit 2 paramètres de plus (pitch et roll)
PS : Du coup, sur la scène TFFJ, je peux supprimer le XML et ajouter le pitch et roll dans le STG ? Ce sera lisible que pour la 2.8 ou bien la 2.6 peut lire ces deux données supplémentaires ?
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
Bonjour!
Que représentent ces textures à LFLR??? Arte fact de mon système qui ne les digère pas ???
Que représentent ces textures à LFLR??? Arte fact de mon système qui ne les digère pas ???
EFEL- Qui lui a confié le hindenburg ?
Sans doute l'herbe que notre jardinier "maison" a planté
Amicalement,
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
donc, d'urgence, il faudrait mettre a portée une tondeuse à gazon avec lames en carbure...
EFEL- Qui lui a confié le hindenburg ?
F-EFEL a écrit:Bonjour!
Même réponse que pour JM26.
Vos versions ne gèrent pas la transparence (entre autre...).
Tiens, 2 MAC, coïncidence?.
L'avancée du jour, je suis reparti presque de zéro pour le texturage et un peu la 3D, en me calant sur les photos que nous avons fait sur site, le rendu est pas mal (enfin je trouve).
Les portes sont désormais ouvertes:
Les portes sont désormais ouvertes:
Bon j'en ai marre de dire que c'est superbe ! Alors je dis plus rien... mais j'en pense pas moins
Ton travail est vraiment magnifique, j'adore les détails que tu ajoute (l'hélice posé sur une palette... ça rend la scène vivante et réaliste à la fois)
Dès que ça sera sur le dépôt je m'occuperai des vitres transparente et opaque si besoin
Amicalement,
Clément
Ton travail est vraiment magnifique, j'adore les détails que tu ajoute (l'hélice posé sur une palette... ça rend la scène vivante et réaliste à la fois)
Dès que ça sera sur le dépôt je m'occuperai des vitres transparente et opaque si besoin
Amicalement,
Clément
Du grand art !! C'est pushé ?
Amicalement,
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
C'est clair que ça a l'aire terrible!
Salutations,
Salutations,
dvanmosselbeen- Brevet de Base
JM-26 a écrit:Du grand art !! C'est pushé ?
Amicalement,
Bonsoir à tous,
J'ai du mal à arrêter le projet pour le soumettre, je trouve toujours des choses à retoucher, voire à rajouter...
"C'est sans fin votre truc" comme dit mon fils...
Je partage bientôt, avant dimanche ou lundi.
J'y suis retourné 2 fois, pour chopper quelques détails qui tuent (totalement inutiles, donc totalement indispensables) :
ex:
Télécharger LFLR
patten a écrit:
Je partage bientôt, avant dimanche ou lundi.
Bonjour à tous,
La zone de LFLR est enfin disponible dans sa version "de base", je compte bien l'améliorer encore.
Merci bibi qui a été l’instigateur du projet, et à ceux qui y ont contribué de près ou de loin.
Télécharger LFLR ICI
Bons vols.
magnifique tout simplement magnifique
mais comment l'installer
je suis pas doué pour sa
mais comment l'installer
je suis pas doué pour sa
Dernière édition par darksky le Dim 2 Sep 2012 - 16:36, édité 1 fois
F-JJTH a écrit:Cool ! C'est en cours de push sur le dépôt de la PAF ?
A ce sujet, donne moi ton avis (c'est valable pour les autrtes aussi ).
Je n'ai chez moi aucun message d'erreur (hormis le rescale de la tour de Fourvière et de la Par-Dieu à Lyon, mais c'est dans Terrasync que c'est pas à la bonne dimension...).
Il en était de même pour certains arbres du Models de base, je les ai modifiés et inclus dans mon patch.
J'ai testé sur mes 2 versions GIT (Linuxmint11, et Ubuntu 11), tout est ok, avec les textures de base, le terrain de FG, ou la France de Elmaxo, et biensûr, le top, c'est avec la France 850.
Par contre, j'ai testé aussi avec une version 2.4, la scène ne se charge pas (bloqué sur loading scenery), à cause du pitch et du roll de certains objets, et je suppose qu'il en sera de même pour la version 2.6.
Question:
Je push tout de même? (sans la tuile du terrain, puisqu'elle est déjà sur le dépôt).
darksky a écrit:magnifique tout simplement magnifique
mais comment l'installer
je suis pas doué pour ça
Tout est décrit sur la page de mon site.
Tu "pointes" sur le dossier Scenery_LFLR une fois décompressé à l'endroit de ton choix.
Superbe Christian!
ici avec ubuntu 12.04 et fg 2.9+ france_850 aucune réclamation dans la console.
Amicalement.
Amicalement.
F-Sig- Pilote d'hélico
Sur quelle version de FG es tu ? Si c'est la 2.4, ça ne marchera pas, si c'est la 2.6 je ne suis pas sur que ça marchera.darksky a écrit:christian sa marche pas
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
darksky a écrit:christian sa marche pas
Comment as-tu fait?
Comment lances tu FG?
LFLR va sans doute arriver sur le dépôt de la PAF (j’attends le feu vert, et des retours des testeurs) , idéalement, tu clones le dépôt, et tu pointes sur fgdata_paf/Scenery, tu as tous les aéroports améliorés par la PAF, plus tout le reste, avions et autre...
Ici, je me rend compte que pour les gens sous Windows, les explications pour cloner le dépôt ne sont pas explicitées, si quelqu'un veut bien compléter...
https://equipe-flightgear.forumactif.com/t780-contributions-le-depot-git-de-la-paf
Dernière édition par patten le Dim 2 Sep 2012 - 19:09, édité 1 fois
F-Sig a écrit:Superbe Christian!
Amicalement.
Merci Ernest.
Le temps de chargement au lancement de FG te paraît dans la norme?.
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8