Développement de LFLR
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Re: Développement de LFLR
F-Sig a écrit:
dans "3023307.stg" l'appel est:si je mets:
- Code:
OBJECT_STATIC Models/Power/windturbine_flash.xml 4.87003086 45.21726964 351.5860 208.0
ça fonctionne
- Code:
OBJECT_STATIC LFLR/Power/windturbine_flash.xml 4.87003086 45.21726964 351.5860 208.0
Çà je l'ai fait dans la foulée (pushé à 13h40), mais je ne peux pas lancer de LFLR si j'ai Terrasync activé (idem LFML).
Si j'arrive d'ailleurs, tout est OK.
Re: Développement de LFLR
Hello,
J'ai essayé de démarrer à LFML et LFLR avec Terrasync ce soir, pas de souci particulier.
J'ai essayé de démarrer à LFML et LFLR avec Terrasync ce soir, pas de souci particulier.
f-ojac- pilote de vieux coucous
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Date d'inscription : 23/02/2012
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Re: Développement de LFLR
Bonjour à tous,
Grace à Olivier (f-ojac), les environs de LFLR sont en train de se "meubler" via Terrasync, un grand merci à lui.
Grace à Olivier (f-ojac), les environs de LFLR sont en train de se "meubler" via Terrasync, un grand merci à lui.
Re: Développement de LFLR
Hello,
Juste pour vous dire qu'il me reste moins de 80 objets à insérer pour reprendre la totalité de ce qu'il y avait dans votre dépôt git.
Je n'ajouterai pas les bottes de paille à la main, sinon je vais me faire crier dessus (on verra pour les ajouter via une modif du material.xml pour la France).
Il ne reste vraiment plus grand chose, je ne peux donc vous inviter, si vous avez de nouveaux objets ou modèles à placer, à les pousser sur scenemodels.flightgear.org.
A+
Juste pour vous dire qu'il me reste moins de 80 objets à insérer pour reprendre la totalité de ce qu'il y avait dans votre dépôt git.
Je n'ajouterai pas les bottes de paille à la main, sinon je vais me faire crier dessus (on verra pour les ajouter via une modif du material.xml pour la France).
Il ne reste vraiment plus grand chose, je ne peux donc vous inviter, si vous avez de nouveaux objets ou modèles à placer, à les pousser sur scenemodels.flightgear.org.
A+
f-ojac- pilote de vieux coucous
- Messages : 338
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Re: Développement de LFLR
f-ojac a écrit:Hello,
Juste pour vous dire qu'il me reste moins de 80 objets à insérer pour reprendre la totalité de ce qu'il y avait dans votre dépôt git.
Je n'ajouterai pas les bottes de paille à la main, sinon je vais me faire crier dessus (on verra pour les ajouter via une modif du material.xml pour la France).
Il ne reste vraiment plus grand chose, je ne peux donc vous inviter, si vous avez de nouveaux objets ou modèles à placer, à les pousser sur scenemodels.flightgear.org.
A+
Pour les bottes de paille et de foin, c'est pas très grave, elles sont placées pour correspondre à un certain rendu de terrain avec les textures de Patten, donc le rendu avec les textures de Fg risque d'être aléatoire, et on risque de ne pas les voir.
Re: Développement de LFLR
f-ojac a écrit:Hello,
Juste pour vous dire qu'il me reste moins de 80 objets à insérer pour reprendre la totalité de ce qu'il y avait dans votre dépôt git.
A+
Salut Olivier, il semblerait que les arbres sur le dépôt n'ont pas été pris en compte, et Terrasync se retrouve avec l'opacité récurrente qui commence à durer.
Il étaient en STATIC parce que modifiés.
Sous Terrasync:
Sans Terrasync, bon j'en ai "fabriqué" d'autres depuis, mais cherchez l'erreur, il y a forcément quelqu'un qui traîne les pieds et qui ne veut pas d'arbres transparents.
Re: Développement de LFLR
Salut Christian,
Pour les textures transparentes : http://scenemodels.flightgear.org/modelview.php?id=1251
Re-teste demain matin pour me dire, si c'est OK je continuerai le reste.
Pour les textures transparentes : http://scenemodels.flightgear.org/modelview.php?id=1251
Re-teste demain matin pour me dire, si c'est OK je continuerai le reste.
f-ojac- pilote de vieux coucous
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Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En ce bas monde.
Re: Développement de LFLR
J'ai pushé mes derniers ajouts d'arbres "maison".
Le coin est bien meublé désormais.
Le coin est bien meublé désormais.
Re: Développement de LFLR
f-ojac a écrit:Salut Christian,
Pour les textures transparentes : http://scenemodels.flightgear.org/modelview.php?id=1251
Re-teste demain matin pour me dire, si c'est OK je continuerai le reste.
Salut Olivier,
Pour les arbres des maisons, c'est ok, merci, pour les autres arbres, çà l'est moins:
******************** Terrasync ************************************
******************* Dépôt PAF ************************************
Re: Développement de LFLR
milieu de la semaine prochaine, j'aurai enfin du temps je vais voir si dans mon travail sur lflg (renommer les bâtiments les replacer etc) j'aurai un peu de temps pour bien refaire toutes le petites taxiways en gravier, terre et herbe de lflr
bibi- Pilote d'hélico
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Re: Développement de LFLR
Penses à bien soumettre tout ça à Robin Peel pour les modifications aux taxiways, etc... et à scenemodels.flightgear.org si tu veux que tout cela soit pris en compte pour la 3.0 !
f-ojac- pilote de vieux coucous
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Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En ce bas monde.
Re: Développement de LFLR
Mise à jour du dépôt et de mon site aujourd'hui.
Plus de doublons avec Terrasync, et quelques "babioles" en plus, les environs commencent à bien ressembler à la réalité.
Pour télécharger la scène, c'est par ici.
Plus de doublons avec Terrasync, et quelques "babioles" en plus, les environs commencent à bien ressembler à la réalité.
Pour télécharger la scène, c'est par ici.
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