La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Développement de LFLR

+9
f-ojac
OO ZVY
algajojo
F-JJTH
Patten
cbz-026
darksky
JM-26
bibi
13 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Développement de LFLR - Page 8 Empty Re: Développement de LFLR

Message  Patten Mer 12 Déc 2012 - 20:42

F-Sig a écrit:
dans "3023307.stg" l'appel est:
Code:
OBJECT_STATIC Models/Power/windturbine_flash.xml 4.87003086 45.21726964 351.5860 208.0
si je mets:
Code:
OBJECT_STATIC LFLR/Power/windturbine_flash.xml 4.87003086 45.21726964 351.5860 208.0
ça fonctionne cheers

Çà je l'ai fait dans la foulée (pushé à 13h40), mais je ne peux pas lancer de LFLR si j'ai Terrasync activé (idem LFML).

Si j'arrive d'ailleurs, tout est OK.

Very Happy

Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Développement de LFLR - Page 8 Empty Re: Développement de LFLR

Message  f-ojac Mer 12 Déc 2012 - 23:09

Hello,
J'ai essayé de démarrer à LFML et LFLR avec Terrasync ce soir, pas de souci particulier.

f-ojac
pilote de vieux coucous

Messages : 338
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En ce bas monde.

Revenir en haut Aller en bas

Développement de LFLR - Page 8 Empty Re: Développement de LFLR

Message  Patten Jeu 17 Jan 2013 - 15:56

Bonjour à tous,

Grace à Olivier (f-ojac), les environs de LFLR sont en train de se "meubler" via Terrasync, un grand merci à lui.

Développement de LFLR - Page 8 Eolinn10

Développement de LFLR - Page 8 Eolien10

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Développement de LFLR - Page 8 Empty Re: Développement de LFLR

Message  f-ojac Dim 27 Jan 2013 - 19:27

Hello,
Juste pour vous dire qu'il me reste moins de 80 objets à insérer pour reprendre la totalité de ce qu'il y avait dans votre dépôt git.
Je n'ajouterai pas les bottes de paille à la main, sinon je vais me faire crier dessus (on verra pour les ajouter via une modif du material.xml pour la France).
Il ne reste vraiment plus grand chose, je ne peux donc vous inviter, si vous avez de nouveaux objets ou modèles à placer, à les pousser sur scenemodels.flightgear.org.
A+

f-ojac
pilote de vieux coucous

Messages : 338
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En ce bas monde.

Revenir en haut Aller en bas

Développement de LFLR - Page 8 Empty Re: Développement de LFLR

Message  Patten Lun 28 Jan 2013 - 17:37

f-ojac a écrit:Hello,
Juste pour vous dire qu'il me reste moins de 80 objets à insérer pour reprendre la totalité de ce qu'il y avait dans votre dépôt git.
Je n'ajouterai pas les bottes de paille à la main, sinon je vais me faire crier dessus (on verra pour les ajouter via une modif du material.xml pour la France).
Il ne reste vraiment plus grand chose, je ne peux donc vous inviter, si vous avez de nouveaux objets ou modèles à placer, à les pousser sur scenemodels.flightgear.org.
A+

Pour les bottes de paille et de foin, c'est pas très grave, elles sont placées pour correspondre à un certain rendu de terrain avec les textures de Patten, donc le rendu avec les textures de Fg risque d'être aléatoire, et on risque de ne pas les voir.

Développement de LFLR - Page 8 Paille10

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Développement de LFLR - Page 8 Empty Re: Développement de LFLR

Message  Patten Ven 29 Mar 2013 - 21:29

f-ojac a écrit:Hello,
Juste pour vous dire qu'il me reste moins de 80 objets à insérer pour reprendre la totalité de ce qu'il y avait dans votre dépôt git.
A+

Salut Olivier, il semblerait que les arbres sur le dépôt n'ont pas été pris en compte, et Terrasync se retrouve avec l'opacité récurrente qui commence à durer.

Il étaient en STATIC parce que modifiés.

Sous Terrasync:


Développement de LFLR - Page 8 Captur56

Sans Terrasync, bon j'en ai "fabriqué" d'autres depuis, mais cherchez l'erreur, il y a forcément quelqu'un qui traîne les pieds et qui ne veut pas d'arbres transparents. tongue

Développement de LFLR - Page 8 Captur57

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Développement de LFLR - Page 8 Empty Re: Développement de LFLR

Message  f-ojac Ven 29 Mar 2013 - 23:12

Salut Christian,
Pour les textures transparentes : http://scenemodels.flightgear.org/modelview.php?id=1251
Re-teste demain matin pour me dire, si c'est OK je continuerai le reste.

f-ojac
pilote de vieux coucous

Messages : 338
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En ce bas monde.

Revenir en haut Aller en bas

Développement de LFLR - Page 8 Empty Re: Développement de LFLR

Message  Patten Ven 29 Mar 2013 - 23:45

J'ai pushé mes derniers ajouts d'arbres "maison".

Le coin est bien meublé désormais.

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Développement de LFLR - Page 8 Empty Re: Développement de LFLR

Message  Patten Sam 30 Mar 2013 - 16:50

f-ojac a écrit:Salut Christian,
Pour les textures transparentes : http://scenemodels.flightgear.org/modelview.php?id=1251
Re-teste demain matin pour me dire, si c'est OK je continuerai le reste.

Salut Olivier,

Pour les arbres des maisons, c'est ok, merci, pour les autres arbres, çà l'est moins:

******************** Terrasync ************************************

Développement de LFLR - Page 8 Captur58


******************* Dépôt PAF ************************************

Développement de LFLR - Page 8 Captur59

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Développement de LFLR - Page 8 Empty Re: Développement de LFLR

Message  bibi Sam 30 Mar 2013 - 17:50

milieu de la semaine prochaine, j'aurai enfin du temps je vais voir si dans mon travail sur lflg (renommer les bâtiments les replacer etc) j'aurai un peu de temps pour bien refaire toutes le petites taxiways en gravier, terre et herbe de lflr
bibi
bibi
Pilote d'hélico

Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Développement de LFLR - Page 8 Empty Re: Développement de LFLR

Message  f-ojac Sam 30 Mar 2013 - 18:50

Penses à bien soumettre tout ça à Robin Peel pour les modifications aux taxiways, etc... et à scenemodels.flightgear.org si tu veux que tout cela soit pris en compte pour la 3.0 !

f-ojac
pilote de vieux coucous

Messages : 338
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En ce bas monde.

Revenir en haut Aller en bas

Développement de LFLR - Page 8 Empty Re: Développement de LFLR

Message  Patten Mer 19 Fév 2014 - 22:24

Mise à jour du dépôt et de mon site aujourd'hui.

Plus de doublons avec Terrasync, et quelques "babioles" en plus, les environs commencent à bien ressembler à la réalité.  Rolling Eyes 

Pour télécharger la scène, c'est par ici.

 Very Happy 

Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Développement de LFLR - Page 8 Empty Re: Développement de LFLR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum