Developpement du DA42
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Re: Developpement du DA42
si j'ai laissé des fusibles non enclenchés, c'est pour indiquer qu'ils sont non fonctionnels pour l'instant ...
edit : orthographe ...
edit : orthographe ...
Dernière édition par jeep le Lun 17 Oct 2011 - 12:23, édité 1 fois
Re: Developpement du DA42
je me disais bien quand même que tu n'allais pas laisser cela ainsi (entre nous sur le Dr400 j'ai fait de même mais chuuuutttt lol )
Re: Developpement du DA42
ok, donc je peux rebidouliier le da42 pour remettre les lights comme il faut a partir de ta version hangar ?
Re: Developpement du DA42
autre chose
c'est quoi la correction ? quand on veut changer l'immatriculation, ben, elle change plus
je corrige ca aussi ? (dans "ma" version, ca marche ...)
helijah a écrit:
Sinon voici donc le résultat sur lequel l'immat est à nouveau corrigé,
c'est quoi la correction ? quand on veut changer l'immatriculation, ben, elle change plus
je corrige ca aussi ? (dans "ma" version, ca marche ...)
Re: Developpement du DA42
jeep a écrit:autre chosehelijah a écrit:
Sinon voici donc le résultat sur lequel l'immat est à nouveau corrigé,
c'est quoi la correction ? quand on veut changer l'immatriculation, ben, elle change plus
je corrige ca aussi ? (dans "ma" version, ca marche ...)
Non pas pour le moment car je ne sais pas ce que tu fait exactement mais avant le Callsign c'est --prop:/sim/model/immat=XXXXXX qui doit être prix en compte et cela ne fonctionne plus lorsque tu modifies quelque chose. L'immat est présente dans plus d'une centaine d'avions et fonctionne parfaitement en MP en l'état. Si changement il doit y avoir alors c'est pour l'améliorer pas pour la casser
Re: Developpement du DA42
helijah a écrit:jeep a écrit:autre chosehelijah a écrit:
Sinon voici donc le résultat sur lequel l'immat est à nouveau corrigé,
c'est quoi la correction ? quand on veut changer l'immatriculation, ben, elle change plus
je corrige ca aussi ? (dans "ma" version, ca marche ...)
Non pas pour le moment car je ne sais pas ce que tu fait exactement mais avant le Callsign c'est --prop:/sim/model/immat=XXXXXX qui doit être prix en compte et cela ne fonctionne plus lorsque tu modifies quelque chose. L'immat est présente dans plus d'une centaine d'avions et fonctionne parfaitement en MP en l'état. Si changement il doit y avoir alors c'est pour l'améliorer pas pour la casser
ok, donc on se cale sur /sim/model/immat et non sur /sim/multiplay/callsign , j'ai bon ?
Re: Developpement du DA42
non plus
le premier est prioritaire mais pas toujours présent. En cas d'absence c'est alors seulement callsign qui est utilisé etc... mais tout est ecrit dans immat.nas
En fait c'est simple, immat.nas ne doit pas changer. Il est 100% fonctionne, vérifié et validé en l'état !
Ah tiens au passage, le problème qui oblige à cliquer deux fois au second appel de la fenêtre existe depuis le début avec l'immat. Ni Zak ni moi n'avons trouvé l'erreur lol Et pourtant cela doit être tout bête.
Amicalement Emmanuel
le premier est prioritaire mais pas toujours présent. En cas d'absence c'est alors seulement callsign qui est utilisé etc... mais tout est ecrit dans immat.nas
En fait c'est simple, immat.nas ne doit pas changer. Il est 100% fonctionne, vérifié et validé en l'état !
Ah tiens au passage, le problème qui oblige à cliquer deux fois au second appel de la fenêtre existe depuis le début avec l'immat. Ni Zak ni moi n'avons trouvé l'erreur lol Et pourtant cela doit être tout bête.
Amicalement Emmanuel
Re: Developpement du DA42
donc, pour toi, une modification de /sim/multiplay/callsign doit elle modifier /sim/model/immat ?
Re: Developpement du DA42
jeep a écrit:donc, pour toi, une modification de /sim/multiplay/callsign doit elle modifier /sim/model/immat ?
le code est quand meme bizarre = comment changer l'immatriculation visuellement ?
le calcul se fait sur /sim/model/immat alors que la fenetre de saisie se fait sur /sim/multiplay/callsign , c'est incoherent ...
enfin, le listener est sur /sim/model/immat qui ne peut pas changer ..
y a un truc, non ?
Re: Developpement du DA42
helijah a écrit:Ah tiens au passage, le problème qui oblige à cliquer deux fois au second appel de la fenêtre existe depuis le début avec l'immat. Ni Zak ni moi n'avons trouvé l'erreur lol Et pourtant cela doit être tout bête.
Remplacer (Dialogs/da42-menu.xml | ligne 20)
- Code:
<script>da42.immat_dialog.toggle();</script>
Par
- Code:
<script>da42.immat_dialog.open();</script>
Et c'est gagné Allez maintenant tu peux aller modifier tes 300 appareils Emmanuel à la semaine prochaine ^^ loool
Amicalement,
Clément
Re: Developpement du DA42
F-JJTH a écrit:Allez maintenant tu peux aller modifier tes 300 appareils Emmanuel à la semaine prochaine ^^ loool
AAAAHHHHH Génial Clément merci ! Mais bon 300 pas encore ouf 196 c'est déjà bien. Et tous n'ont pas de sélecteur de livrée... Hein ? Quoi ? Comment ? Ah oui ! Et bien le Bleriot XI, le Farman IV n'ont pas besoin de livrée par exemple
Re: Developpement du DA42
Un "petit" upgrade du da42 et du zkv1000
C'est ici que ca se passe : sur mon site
C'est ici que ca se passe : sur mon site
Re: Developpement du DA42
Bon et bien on prend les même et on recommence.
Par défaut au lancé de FG. Si les systèmes ne sont pas activés pourquoi les cônes des landing light sont ils allumés ?
Soit tout est éteind et tu fournis une procédure d'allumage soit tu ne fait rien et dans ce cas tu laisse mes modifs qui, elles au moins, permettent d'allumer éteindre les cône, les lampes etc....
Par défaut au lancé de FG. Si les systèmes ne sont pas activés pourquoi les cônes des landing light sont ils allumés ?
Soit tout est éteind et tu fournis une procédure d'allumage soit tu ne fait rien et dans ce cas tu laisse mes modifs qui, elles au moins, permettent d'allumer éteindre les cône, les lampes etc....
Re: Developpement du DA42
sur fg 2.4 (version windows, et oui personne n'est parfait), les cones ne sont pas allumés au lancement
pour les allumer, il faut mettre en marche la batterie (elec master) puis allumer les lumieres via leurs boutons ...
pour les allumer, il faut mettre en marche la batterie (elec master) puis allumer les lumieres via leurs boutons ...
Re: Developpement du DA42
jeep a écrit:, les cones ne sont pas allumés au lancement
pour les allumer, il faut mettre en marche la batterie (elec master) puis allumer les lumieres via leurs boutons ...
Pareil chez moi, rien n'est activé sans mon intervention.
Pour le Zkv, il existe un mode d'emploi?
Ps:J'adore cet avion!
Re: Developpement du DA42
patten a écrit:jeep a écrit:, les cones ne sont pas allumés au lancement
pour les allumer, il faut mettre en marche la batterie (elec master) puis allumer les lumieres via leurs boutons ...
Pareil chez moi, rien n'est activé sans mon intervention.
Pour le Zkv, il existe un mode d'emploi?
Ps:J'adore cet avion!
pas encore
j'ai des modes d'emploi du garmin g1000, je verrais apres quelles fonctions ajouter et donc, je tacherais de faire un mode d'emploi du zkv1000
Re: Developpement du DA42
Bon j'ai effacer entièrement mobn dossier Diamond da42. Re télécharger ton dernier tar.gz pour être sur.
Résultat :
Ah autre détail, que cela vienne de toi ou de n'importe qui d'autre. Tout ensemble compressé avec tout les fichier exécutable sera dorénavant directement jeter sans même être testé.
Tu sais faire
find . -type f -exec chmod -x {} \;
puisque tu as toi même donner la syntaxe, alors fait le
Résultat :
Ah autre détail, que cela vienne de toi ou de n'importe qui d'autre. Tout ensemble compressé avec tout les fichier exécutable sera dorénavant directement jeter sans même être testé.
Tu sais faire
find . -type f -exec chmod -x {} \;
puisque tu as toi même donner la syntaxe, alors fait le
Re: Developpement du DA42
c'est bizarre, puisque ca marche chez moi et chez patten .. peut être un pb lié a ton installation ou a ta version de fghelijah a écrit:Bon j'ai effacer entièrement mobn dossier Diamond da42. Re télécharger ton dernier tar.gz pour être sur.
Résultat :
helijah a écrit:
Ah autre détail, que cela vienne de toi ou de n'importe qui d'autre. Tout ensemble compressé avec tout les fichier exécutable sera dorénavant directement jeter sans même être testé.
Tu sais faire
find . -type f -exec chmod -x {} \;
puisque tu as toi même donner la syntaxe, alors fait le
çà n'a l'air de ne gêner que toi ...
bref, je continuerais a développer cet avion, sans toi , a priori ...
Re: Developpement du DA42
Bonsoir,
Chez moi aucun soucis au niveau des éclairages, ils fonctionnent comme jeep l'a décrit.
Bravo pour tout le travail réalisé jeep ! Continue à nous tenir informé de l'avancé de ton travail. D'ailleurs que reste-t-il à faire ?
Amicalement,
Clément
Chez moi aucun soucis au niveau des éclairages, ils fonctionnent comme jeep l'a décrit.
Bravo pour tout le travail réalisé jeep ! Continue à nous tenir informé de l'avancé de ton travail. D'ailleurs que reste-t-il à faire ?
Amicalement,
Clément
Re: Developpement du DA42
Alexis a écrit:c'est dingue d'en arriver là à chaque fois...
Désolé Alexis, mais que se soit toi ou les autres ici, vous avez tous un minimum de respect pour l'auteur original de l'avion. Tu sais celui qui le place sur GIT et dans son hangar en respectant votre travail au point de l’indiquer à chaque fois dans ses pages.
Maintenant si Jeep ne veux pas travailler en respectant un minimum les autres pas de soucis. J'efface tout ce que j'ai fait sur le Da 42 et je le laisse se débrouiller avec ses fichiers. Moi tu sais des avions je peux en faire un tout les deux jours. Ce n'est un de plus ou un de moins qui me pose problème. Alors un pseudo tableau de bord, sans ailes, sans moteurs, sans fuselage cela tente quelqu'un ?
J'indique un problème. Il donne la solution mais ne fait pas un effort pour respecter cette même solution. Et tu voudrais que je laisse faire. Mais si toutes les personnes faisait de même je passerais mon temps à réparer, corriger les fichiers que je reçois sans plus jamais modéliser quoique ce soit.
Alors tu en a peut être marre, mais que devrais je dire ? Rappel moi qui à modélisé le Da 42 ?
J'en revient au Dc 3. Il y a eu des soucis de 3D, de xml, mais personne n'a remis en question ce que je demandait car tout comme je repsecte votre travail vous avez respectés le mien. Et regardes ou en est le Dc 3 aujourd'hui. L'un des appareil les plus pointus de FG.
Je le répète, je place mes avions et leur ajouts sur GIT. Et ce faisant je me doit de respecter certaines réglés demandées par Curt et Martin. Si quelqu'un ne veut pas le faire c'est son problème. Mais qu'il ne vienne pas proposer ses modifications ici. Lorsque Curt me demande de faire d'une certaine manière, personnellement je dis oui et je le fait par respect pour lui et pour tous ceux qui utiliserons ensuite. C'est un minimum.
Alors oui il arrive parfois que l'on en arrive là. Mais c'est rare heureusement. Et seulement parce que l'on tombe sur des gens qui ne veulent pas se donner le mal. Faire n'importe quoi c'est toujours facile quand seul le résultat compte. Mais nous ne sommes pas là pour NOUS faire plaisir mais pour faire plaisir au plus grand nombre. Et c'est cela qui compte.
Alors tu es peut être fatigué de voir cela arriver de temps à autre mais moi je suis fatigué de devoir demander gentillement des efforts qui ne sont jamais fait. Un travail communautaire ce n'est pas faire chacun ce que l'on veut chacun de son coté. C'est mettre en commun l'expérience
et le travail de tous avec respect. Pourquoi devrais je moi répondre aux demandes de Curt, faire ce qu'il faut pour le plus grand monde en respect de certaines règles, pourquoi vous tous ici en faites autant parce que cela vous parait logique si Jeep fait ce qu'il veut sans tenter d'écouter et d'apprendre un peu aussi.
Bon pour ce soir je laisse couler car je place le BF 110 sur GIT. Mais dès demain soir le Da 42 disparaîtra sauf quelques instruments et autres fichiers xml. Et attention la GPL n'enlève pas la paternité de l’œuvre. GPL ou non GPL les droits d'auteurs restent en vigueur. Donc si j'efface le Da 42 il faudra trouver un autre modeleur. Je sais que cela ne posera pas de soucis heureusement. Moi j'ai autre chose à faire que de continuer d'expliquer mille fois des choses logiques, simples et que tout le monde connaît à des gens qui ne veulent pas écouter.
D'après toi tes tuto ils servent à quoi ? A faire jolie ou à expliquer ce qui est à faire lorsque l'on décide de venir travailler ici. Je suis sur que tu sera heureux de voir des gens faire tout les contraire de ce que tu explique tout en te disant qu'ils les ont lus et bien compris.
Quand aux cônes, je suis en GIT donc en se que sera FG demain. Peut être que le soucis vient de là. Mais dans ce cas il serait peut être utile que jeep passe en GIT car je le vois mal tout refaire pour la prochaine version.
Oh et puis merde comme tu sais si bien le dire. Clément, patten, toi, Fly et tout les autres vous respectez une certaine façon de travailler ici. Pourquoi d'après toi ?
Re: Developpement du DA42
HE mais on va pas s'enerver pour ci peu.... c'est quand meme pas compliqué de faire de petits efforts pour que tous le monde s'entendent. Je n'arrive pas à comprendre comment de si beau projets peuvent virer en couille si facilement
modeprof /on
Bon alors vous allez tous mettre carte sur table que vos gamineries soit finit, et repartir de bon allant comme avant
modeprof /off
modeprof /on
Bon alors vous allez tous mettre carte sur table que vos gamineries soit finit, et repartir de bon allant comme avant
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bibi- Pilote d'hélico
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Re: Developpement du DA42
F-JJTH a écrit:Bonsoir,
Chez moi aucun soucis au niveau des éclairages, ils fonctionnent comme jeep l'a décrit.
Bravo pour tout le travail réalisé jeep ! Continue à nous tenir informé de l'avancé de ton travail. D'ailleurs que reste-t-il à faire ?
Amicalement,
Clément
il reste pas mal de boulot coté zkv1000 : dme, adf, auto pilot ...
et un systeme de givrage , visuel et fdm .. et le degivrage qui va avec (le tks fonctionne deja)
bref,, encore du boulot !!!
Re: Developpement du DA42
bon je viens de faire les test des lights et elles sont éteintes quand je lance fg, et c'est à moi de les allumés.
bibi- Pilote d'hélico
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Re: Developpement du DA42
Punaise, voilà pour une fois que je me force à faire un message d'une ligne, voilà que ça part en cacahuète. Vous êtes pas gentils avec mes petits doigts
Helijah, le "c'est dingue d'en arriver là à chaque fois" n'était pas que pour toi. On gueule un coup d'un côté après avoir parlé d'une manière relativement gentillette, et de l'autre on se braque.
En fait ça me rappelait Msieur Grtux, à chaque fois qu'on se met à gueuler, ça donne un résultat pas terrible.
Enfin oui, c'est dingue d'en arriver là non ? Je pense ce que je dis et je dis ce que je pense, et je pense que tu devrais prendre une petite pause Emmanuel, il faudrait être bigleux pour ne pas se rendre compte que tu sature un peu là. Si j'étais toi je me donnerais quelques jours pour me changer les idées.
Héhé j'ai même envie de cité Napoléon, sisi ! Napoléon Bonaparte :
Helijah, le "c'est dingue d'en arriver là à chaque fois" n'était pas que pour toi. On gueule un coup d'un côté après avoir parlé d'une manière relativement gentillette, et de l'autre on se braque.
En fait ça me rappelait Msieur Grtux, à chaque fois qu'on se met à gueuler, ça donne un résultat pas terrible.
Enfin oui, c'est dingue d'en arriver là non ? Je pense ce que je dis et je dis ce que je pense, et je pense que tu devrais prendre une petite pause Emmanuel, il faudrait être bigleux pour ne pas se rendre compte que tu sature un peu là. Si j'étais toi je me donnerais quelques jours pour me changer les idées.
Héhé j'ai même envie de cité Napoléon, sisi ! Napoléon Bonaparte :
Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.
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