Altiports
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Re: Altiports
Prends les dossiers Airports, Models, Objects et Terrain et fusionne les avec ton dossier Scenery (à nouveau) afin d'être sûr d'avoir les dernières MàJ dans ton dossier actif
Dernière édition par f-jjth le Mar 21 Fév 2012 - 3:04, édité 3 fois
Re: Altiports
Super ! Juste une installation de scène qui c'était mal passé finalement. Donc rien de bien méchant. Ouff !
Allez bonne nuit !
Allez bonne nuit !
Re: Altiports
Alors pour ceux qui veulent une mise à jour la voilà. Attention c'est mon bazar dans les fichiers je sais mais c'est en travaux, vue que je me basais sur la france d'elmaxo non GPl je me sui permis une folie ^^ à vous de découvrir. Clement c'est bon pour les terrains de tenis.
Voilà j' attend vos impréssion et n'oublier pas que c'est en travail.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/K13tcX7a
Voilà j' attend vos impréssion et n'oublier pas que c'est en travail.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/K13tcX7a
bibi- Pilote d'hélico
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Re: Altiports
J'espère que tu m'en voudras pas mais... je vais attendre que ce sois rangé correctementbibi a écrit:Attention c'est mon bazar dans les fichiers je sais mais c'est en travaux
Amicalement,
Clément
Re: Altiports
allez voilà avec tout bien et tout à ça place ^^
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/B05mh02j
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/B05mh02j
bibi- Pilote d'hélico
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Re: Altiports
J'ai testé
Super le photo réaliste mais 16.7Mo la texture c'est trop ^^ À la limite ça peut être un bon outils pour placer les batiments de la ville !
Il reste à remettre des arbres et à boucher le trou situé en haut de la piste pour ne plus voir cette ignoble piste d'origine
Je vais encore attendre un peu avant de commencer à positionner des batiments au cas où ça change encore un peu. Et aussi peut-être que Ernest à commencé quelques choses ?
Amicalement,
Clément
Super le photo réaliste mais 16.7Mo la texture c'est trop ^^ À la limite ça peut être un bon outils pour placer les batiments de la ville !
Il reste à remettre des arbres et à boucher le trou situé en haut de la piste pour ne plus voir cette ignoble piste d'origine
Je vais encore attendre un peu avant de commencer à positionner des batiments au cas où ça change encore un peu. Et aussi peut-être que Ernest à commencé quelques choses ?
Amicalement,
Clément
Re: Altiports
D'accord avec toi Clément, de plus il y a trop de différence entre la partie "photo réaliste" et le reste.
Effectivement pour placer les terrains de tennis, les batiments, les routes, ce sera un super outil.
Amicalement,
Effectivement pour placer les terrains de tennis, les batiments, les routes, ce sera un super outil.
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
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Re: Altiports
au debut je l'ai fait pour pouvoir placer les batiment, mais vue le rendu je la laisse et pour la taille je trouvais ça jolie mais oui j'ai une texture plus petite ^^
bibi- Pilote d'hélico
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Re: Altiports
Super l'idée, bibi!
Comme guide pour modéliser le terrain et pour le placement.
Le photoréalisme n'est pas toujours la panacée, (surtout que la photo de gggle earth pour LFHU et alentours est degeu...)
et là il montre ses limites.
Mais avec une bonne retouche par gimp on doit pouvoir faire un truc sympa. Y a qu'a lâcher Christian sur la chantier
Après, moi j'ai un déplacement entre tes deux scènes? avec les mêmes coordonnées dans les .stg
le décalage dans blender:
Sinon, je n'ai rien fait, j'attends les ordres
Blague a part il faudrait se concerter pour la suite pour décider qui fait quoi?
Amicalement.
Comme guide pour modéliser le terrain et pour le placement.
Le photoréalisme n'est pas toujours la panacée, (surtout que la photo de gggle earth pour LFHU et alentours est degeu...)
et là il montre ses limites.
Mais avec une bonne retouche par gimp on doit pouvoir faire un truc sympa. Y a qu'a lâcher Christian sur la chantier
Après, moi j'ai un déplacement entre tes deux scènes? avec les mêmes coordonnées dans les .stg
le décalage dans blender:
Sinon, je n'ai rien fait, j'attends les ordres
Blague a part il faudrait se concerter pour la suite pour décider qui fait quoi?
Amicalement.
F-Sig- Pilote d'hélico
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Re: Altiports
pour le decalage dans blender, j'optimise ^^ l'autre allais plus bas alors qu'on en avais pas besoin
pour voir se qu'on ait de la suite je suis pour toute proposition, je serai sur umble ens oirée pour ceux qui veulent.
pour voir se qu'on ait de la suite je suis pour toute proposition, je serai sur umble ens oirée pour ceux qui veulent.
bibi- Pilote d'hélico
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Re: Altiports
F-Sig a écrit:Super l'idée, bibi!
Mais avec une bonne retouche par gimp on doit pouvoir faire un truc sympa. Y a qu'a lâcher Christian sur le chantier
Sinon, je n'ai rien fait, j'attends les ordres
Blague a part il faudrait se concerter pour la suite pour décider qui fait quoi?
Amicalement.
Ce serait avec plaisir, mais je ne peux pas lancer la scène, tout comme l'autre jour çà plante FG.
Tout avait commencé avec les arbres à bibi (stg).
Re: Altiports
je n'ai quasiment pas touché au stg, juste les arbres en moin sur les bords de la piste de lfhu (comme quoi et quelque deplacements....
bibi- Pilote d'hélico
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Re: Altiports
donc des que JE touche à un stg ton ordi me boude ??? et si c'est un autre non??? non mais je reve
bibi- Pilote d'hélico
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Re: Altiports
bibi a écrit:donc des que JE touche à un stg ton ordi me boude ??? et si c'est un autre non??? non mais je reve
Oh t'es parano toi aussi?
On a fait les tests ensemble sur Mumble non?.
C'est mon ordi qui te fait la gueule, pas moi.
Re: Altiports
ok mumble
bibi- Pilote d'hélico
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Re: Altiports
bibi a écrit:ok mumble
Pas pour l'instant, je suis sur Gimp, Mumble fait planter Gimp (mais tu n'y es pour rien).
Re: Altiports
comme quoi c'est bien ton ordi le probleme pas moi XD
bibi- Pilote d'hélico
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Re: Altiports
Effectivement mais il y une solution : utiliser géoportail ou dans google earth il est possible de choisir la date des photos, en sélectionnant les photos datant de 2003 (bon par contre depuis 2003 y'a des batiments qui sont apparu... et d'autre qui ont disparu)F-Sig a écrit:surtout que la photo de google earth pour LFHU et alentours est degeu...
Vouep je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut se concerter sinon bonjour les conflit de fichier sur GIT !!!F-Sig a écrit:Blague a part il faudrait se concerter pour la suite pour décider qui fait quoi?
Moi je suis partant pour gérer les animations (éclairage de nuit, animation des portes de hangar)
Il faudrait quelqu'un qui gère le positionnement des bâtiments dans la villes, une personne qui créer un patch pour la ville (modélisation des routes), une personne qui étalonne le tout graphiquement, hummm d'autre poste à pourvoir ?
Amicalement,
Clément
Re: Altiports
vue comment je suis fort dans blender je vais gerer le placement des batiments..
bibi- Pilote d'hélico
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Re: Altiports
jolie coup
bibi- Pilote d'hélico
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Localisation : loire-atlantique
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