Altiports
+12
Alexis
f-ojac
dvanmosselbeen
jeep
F-GPJR
OO ZVY
Patten
F-JJTH
JM-26
BaBoOn
bibi
F-Sig
16 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Altiports
perso c'était corrigé dans la version que je devais mettre en ligne mais comme on est repartis sur celle de clement à plus ^^.
Mais c'est super simple à corrigé, des que j'ai acces à blender , je cale ça en 15min
Mais c'est super simple à corrigé, des que j'ai acces à blender , je cale ça en 15min
bibi- Pilote d'hélico
Ernest est dessusbibi a écrit:des que j'ai acces à blender , je cale ça en 15min
Désolé si j'ai laissé quelques défauts
Amicalement,
Clément
bibi a écrit:perso c'était corrigé dans la version que je devais mettre en ligne mais comme on est repartis sur celle de clement à plus ^^.
Perso je vais moins vite mais si c'est fait c'est pas la peine de recommencer, mets en ligne tes fichiers!
Amicalement.
F-Sig- Pilote d'hélico
CE TRUC EST GENIAL, je veux je veux je veux jeu ve veuxjeu jvuex veujex....
bibi- Pilote d'hélico
On fait pareil avec ce qu'on connait déjà, et plus simplement il me semble:
http://wiki.flightgear.org/index.php/Blender_and_BTG
mais malheureusement c'est après que ça coince, à l'export de blender vers .btg
Mais bonne trouvaille, Christian, histoire à suivre
Amicalement.
http://wiki.flightgear.org/index.php/Blender_and_BTG
mais malheureusement c'est après que ça coince, à l'export de blender vers .btg
Mais bonne trouvaille, Christian, histoire à suivre
Amicalement.
F-Sig- Pilote d'hélico
ça serait vraiment cool de figurer dans le "Airport of the month" de la prochaine newsletter, non ?
C'est dégueulasse de voir des mecs qui maîtrise comme ça !!! lol
Il utilise une fonction de ouf au moment ou il faut coller la route à la scène ! J'avais même pas idée qu'un tel truc était possible.
Superbe vidéo ! En tout cas ! Honnêtement avec ma maigre connaissance de Blender je ne peux pas le lancer là dedans... Si d'autres sont volontaire lancez-vous ! Le monsieur Tuxklox est sur le forum US donc si besoin on peut prendre contact avec
Amicalement,
Clément
Il utilise une fonction de ouf au moment ou il faut coller la route à la scène ! J'avais même pas idée qu'un tel truc était possible.
Superbe vidéo ! En tout cas ! Honnêtement avec ma maigre connaissance de Blender je ne peux pas le lancer là dedans... Si d'autres sont volontaire lancez-vous ! Le monsieur Tuxklox est sur le forum US donc si besoin on peut prendre contact avec
Amicalement,
Clément
perso s'il fournis un tuto histoire de comprendre ce qu'il fait, ça fait l'ongtemp que je voulais refaire la vallée d'lflg avec ça riviere qui monte et descend, je me lance mais pour le moment...
bibi- Pilote d'hélico
Alexis a écrit:ça serait vraiment cool de figurer dans le "Airport of the month" de la prochaine newsletter, non ?
Déjà ce mois-ci, c'est LFRJ... Ca va en faire des étoiles pour les aéroports français ;-)
f-ojac- pilote de vieux coucous
F-Sig a écrit:bibi a écrit:perso c'était corrigé dans la version que je devais mettre en ligne mais comme on est repartis sur celle de clement à plus ^^.
Perso je vais moins vite mais si c'est fait c'est pas la peine de recommencer, mets en ligne tes fichiers!
Amicalement.
bibi, on attend tes fichiers!
Et a propos des sapins, t'as aiguisé la tronçonneuse ou on replante les anciens?
Amicalement.
F-Sig- Pilote d'hélico
ok ok je vous livre ça mercredi aprem normalement, (je sais plus vraiment ou j'en suis ^^) que je me souviennent j'avais reglé les arbres et d'autre truc, faut que je vois ça
bibi- Pilote d'hélico
Bon j'ai enfin pu travailler sur lfhu, plus de trou deriere la piste, les arbres c'est reglé (malgré que la tronçonneuse soit completement foutu
De plus je me suis permis un petit plus benin en attendant les portes coulissantes des hangars
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/XBjvGUQ5
P.S normalement, pour une fois ce sont les bons fichiers à la bonne place mais restons prudent ^^
De plus je me suis permis un petit plus benin en attendant les portes coulissantes des hangars
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/XBjvGUQ5
P.S normalement, pour une fois ce sont les bons fichiers à la bonne place mais restons prudent ^^
bibi- Pilote d'hélico
bibi a écrit:P.S normalement, pour une fois ce sont les bons fichiers à la bonne place mais restons prudent ^^
Y manquerait pas un ptit' quequ' chose ??
F-Sig- Pilote d'hélico
heu déso je ne comprend pas
bibi- Pilote d'hélico
Je n'ai qu'un fichier "terrain.ac" sans texture dans /Models/LFHU/ ? et comme tu parlais (écrivais) de portes ...
Amicalement.
Amicalement.
F-Sig- Pilote d'hélico
alors c'est normal, t'a juste à le remplacer avec l'ancien ^^ normalement la texture tu l'a deja avec le data de la paf
bibi- Pilote d'hélico
bonjour à tous,
Le correctif est sur le dépôt ?
De mon côté il me manque la tuile de LFHU... je suis donc posé sur la piste. Et la piste est en lévitation au dessus de l'eau :/
Amicalement,
Clément
Le correctif est sur le dépôt ?
De mon côté il me manque la tuile de LFHU... je suis donc posé sur la piste. Et la piste est en lévitation au dessus de l'eau :/
Amicalement,
Clément
il te manque la tuile, de ma faute ?
bibi- Pilote d'hélico
Non en faite c'est bon, j'ai copié le terrain de la France d'Elmaxo dans le terrain des Scenery de la PAF. Et j'ai de nouveau la tuile... Donc j'ai envoyé ça sur le dépôt de la PAF
Si ça pose problème chez certains faites signe !
Ernest, je te laisse mettre à jour de dépôt concernant les fichiers que bibi a fourni
Amicalement,
Clément
Si ça pose problème chez certains faites signe !
Ernest, je te laisse mettre à jour de dépôt concernant les fichiers que bibi a fourni
Amicalement,
Clément
Les modifs by bibi sont pushées.
N'allez pas trop nombreux à LFHU, le parking est complet
Amicalement.
N'allez pas trop nombreux à LFHU, le parking est complet
Amicalement.
F-Sig- Pilote d'hélico
C'est chouette, mais je trouvais le golf avec les arbres beaucoup plus réaliste, là on dirait un links.
Et un links en montagne, c'est pas trop crédible
J'oubliais que bibi était Nantais.
Et un links en montagne, c'est pas trop crédible
J'oubliais que bibi était Nantais.
HEHO on ne peut pas tout avoir d'un coup
bibi- Pilote d'hélico
Le résultat de notre travail est arrivé aux oreilles ou plutôt au yeux de Thorsten Renk !
C'est lui qui développe le "local weather system" dont les screenshots sont impressionnant de réalisme !
Du coup il a écrit un article complet sur les altiports Français et plus particulièrement LFHU et LFLJ.
Voyez par vous même : http://www.flightgear.org/tours/mountain-flying-in-the-french-alps/
Bravo à tous !
Une autre info qui peut avoir son importance : dans la prochaine génération de terrain (apt850) les altiports seront en pente et avec une piste en dur ! fini les altiports tous plats et en herbe (cependant aucune date n'est communiqué)
Amicalement,
Clément
C'est lui qui développe le "local weather system" dont les screenshots sont impressionnant de réalisme !
Du coup il a écrit un article complet sur les altiports Français et plus particulièrement LFHU et LFLJ.
Voyez par vous même : http://www.flightgear.org/tours/mountain-flying-in-the-french-alps/
Bravo à tous !
Une autre info qui peut avoir son importance : dans la prochaine génération de terrain (apt850) les altiports seront en pente et avec une piste en dur ! fini les altiports tous plats et en herbe (cependant aucune date n'est communiqué)
Amicalement,
Clément
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11