Altiports

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Re: Altiports

Message  zdenal le Mer 11 Juin 2014 - 20:38

Salut F-Sig
C'est pas si simple - blender 2.44.avec script py demande autre version de python (2.5).. et je n'aime pas ce mélange dans mon ordi.. le scripts de version de python pour blender 2.69 (3.3) ont structure très différente..
Alors, comme j'ai dis - je vais travailler sur lflj.ac..  Idea 

Zdenal
avatar
zdenal
Nettoyeur de verrières

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 67
Localisation : LKML-U

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Altiports

Message  F-Sig le Mer 11 Juin 2014 - 21:03

J'ai ici (sous Linux debian testing) blender 2.49 - 2.66 - 2.7 et python 2.6 - 3.3 sans souci et sans mélange Very Happy

F-Sig
Pilote d'hélico

Messages : 992
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 71
Localisation : LFIM - LFBT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Altiports

Message  zdenal le Mer 11 Juin 2014 - 21:06

moi je ne suis pas tel magicien.. No 

Zdenal
avatar
zdenal
Nettoyeur de verrières

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 67
Localisation : LKML-U

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

LFLJ - encore

Message  zdenal le Lun 23 Juil 2018 - 11:17

F-Sig a écrit:Bonjour zdenal, bonjour à tous,
j'ai toujours LFLJ en chantier, mais ça n'avance pas vite, par manque de temps.
Voilà la dernière version du terrain:

faute de mieux c'est toujours un "patch" ac posé sur un terrain reconstitué par terragear pour enlever la butte en bas de piste présente dans la scène terrasync.
Il reste à faire les textures, celles visibles ne sont pas GPL.
J'ai essayé de respecter au mieux l'environnement réel. Les pentes de la piste sont correctes selon les docs VAC. Je vois que tu y as travaillé aussi.
Les bâtiments visibles ne sont que des esquisses pour meubler un peu le projet.
Beaucoup moins aboutis que ta tour.

J'ai aussi essayé de générer cet environnement directement par terragear mais pour le moment sans succès. Je n'ai pas trouvé de moyen d'entrer des valeurs d'élévation plus serrées que le standart SRTM ??

Pour l'import de btg, ça fonctionne ici avec blender v4.9 et le script "import_btg_v7.py
http://www.partage-facile.com/JCS0BCWWRM/imp_exp_btg.tar.gz.html

malheureusement le script "export_btg" ne donne pas de bons résultats.
Pour ton problème "Python script error..", as tu la bonne version python (2.5) installée?

Ci dessous mes fichier de développement, si ça peut servir :
http://www.partage-facile.com/ZIJ3MA4NMH/dev_lflj.tar.gz.html

Et le btg 3056090:
http://www.partage-facile.com/WWRN7SW4TN/3056090.btg.gz.html

Amicalement.

Est-ce qu'il y a encore une possibilité m'envoyer des fichiers au dessus? J'ai eu des "petits" problèmes avec PC - perte des données et enfin tout pc a tombé à la grève .. Ça veut dire que je commence de zéro.. :-)
avatar
zdenal
Nettoyeur de verrières

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 67
Localisation : LKML-U

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Altiports

Message  F-Sig le Mer 1 Aoû 2018 - 8:29

Bonjour zdenal
voilà ce que j'ai retrouvé sur mon disque: mediafire.com file/ftar1tslf09fbrs/dev.tar.gz/file
ça n'a pas beaucoup avancé Neutral

F-Sig
Pilote d'hélico

Messages : 992
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 71
Localisation : LFIM - LFBT

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Altiports

Message  zdenal le Mer 1 Aoû 2018 - 12:25

Merci beaucoup ! C'est juste ce que j'ai cherché !
Et alors - au boulot.. Cool
avatar
zdenal
Nettoyeur de verrières

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 67
Localisation : LKML-U

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Altiports

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum