Nouveau serveur : mpserver10.flighgear.org
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau serveur : mpserver10.flighgear.org
Salut mesdames messieurs,
J'ai une bonne nouvelle, enfin un serveur qui va bien tenir la route car il est très proche de nous, il se trouve à Montpellier, c'est le mpserver10.flighgear.org
il marche super bien, pas de lag, et relayé par tout les autres serveurs ! donc pour vos vols en formation, si vous êtes en France, optez pour ce serveur
Je vous souhaite donc de bon vols sans lag !
J'ai une bonne nouvelle, enfin un serveur qui va bien tenir la route car il est très proche de nous, il se trouve à Montpellier, c'est le mpserver10.flighgear.org
il marche super bien, pas de lag, et relayé par tout les autres serveurs ! donc pour vos vols en formation, si vous êtes en France, optez pour ce serveur
Je vous souhaite donc de bon vols sans lag !
Re: Nouveau serveur : mpserver10.flighgear.org
Bonjour,
Nous avons maintenant deux serveurs en France donc très proche de chez nous et donc plus rapides !
le mpserver10.flighgear.org
et le mpserver13.flighgear.org
PS: J'ai été un peu inactif ces dernier temps, mais le serial posteur est de retour !!
Nous avons maintenant deux serveurs en France donc très proche de chez nous et donc plus rapides !
le mpserver10.flighgear.org
et le mpserver13.flighgear.org
PS: J'ai été un peu inactif ces dernier temps, mais le serial posteur est de retour !!
Et oui, Alexis est revenu !
Bon, juste pour info, mpserver13 est situé à Grenoble.
Bon vol !
Bon, juste pour info, mpserver13 est situé à Grenoble.
Bon vol !
Cool là ou j'habite
winapple- Pilote de ballon de baudruche
C'est fait, par contre, juste une question comme ça au passage, comment faire pour démarrer un alpha jet pour qu'il reste dans l'axe de la piste au roulage? (sans utiliser les palonniers de préférence parce que je n'ai pas de joystick donc c'est assez complexe.
Joues au scrabble
Au clavier , mission impossible ou presque.
Si tu veux voler dans de bonnes conditions et prendre du plaisir ,l'achat d'un joystick est indispensable puis, on en trouve des pas trop chers.
Au clavier , mission impossible ou presque.
Si tu veux voler dans de bonnes conditions et prendre du plaisir ,l'achat d'un joystick est indispensable puis, on en trouve des pas trop chers.
argon- Expert sur cerfs-volants
Il est impossible diriger un avion sans palonnier, c'est comme si tu avais une voiture sans volant !
Je ne suis pas d'accord avec toi alexis, je viens de piloter (en vrai) un rallye 150 SV et les palonniers ne sont vraiment utiles que pour les virages à fortes inclinaisons.
Je ne parlais pas des virages en vol, mais du roulage au sol, c'est bien ça que tu demandais non ?
comment faire pour démarrer un alpha jet pour qu'il reste dans l'axe de la piste au roulage?
Ah ok. Désolé, je croyais que tu parlais du vol en général.
Mais sinon au sol y'a les freins aussi mais c'est moins préçis sur les alpha jets.
Mais sinon au sol y'a les freins aussi mais c'est moins préçis sur les alpha jets.