Garmin 196
+10
Tomcatter
algajojo
fly
bibi
Patten
OO ZVY
Alexis
F-Sig
F-JJTH
jeep
14 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Garmin 196
meme en prenant ton fichier, je n'arrive pas a reproduire le probleme d'affichage
tu peux me mettre a dispo une archive de l'avion complet, stp ?
sinon, je vais faire un systeme qui permettra d'avoir son propre fichier pour l'affichage de la coque, parametrable dans le fichier de definition de l'avion
comme ca, chacun pourra ou non, avoir une coque a ses couleurs ...
tu peux me mettre a dispo une archive de l'avion complet, stp ?
sinon, je vais faire un systeme qui permettra d'avoir son propre fichier pour l'affichage de la coque, parametrable dans le fichier de definition de l'avion
comme ca, chacun pourra ou non, avoir une coque a ses couleurs ...
Bonjour Jeep, bonjour à tous,
Voilà le pack, le Garmin196 est dans Aircraft/Instruments-3d/ .
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/gOjilvpi
Voilà le pack, le Garmin196 est dans Aircraft/Instruments-3d/ .
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/gOjilvpi
jeep a écrit:sur le forum us, y a El Flauta qui me demande de faire
une texture pour le corps du garmin
une pour les boutons
une ou plusieurs pour les ecrans
vous en pensez quoi ?
La version complète avec le support texturé.
Je t'ai laissé un paint-kit avec tous les calques, si tu veux faire varier les coloris, je suppose que c'est ce que veut faire El Flauta .
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Sl1j0mDP
erf, ca va te faire plaisir, va falloir que tu refasses ton paint kit ...
mise a jour du garmin196 :
toutes les textures des ecrans sotn placées dans un seul fichier (en fait deux ...)
les textures des boutons et de la coque sont dans un seul fichier, c'est celui la que tu vas pouvoir bidouiller
enfin (c'est dans le README), tu peux placer ce fichier dans le repertoire de ton avion (comme ca, la prochaine mise a jour ne detruira pas ton travail), il faut juste indiquer au garmin ou se trouve cette texture en ajoutant
<garmin196>
<texture-file>../../Diamond-Da42/garmon196/coque1.png</texture-file>
</garmin196>
dans la partie <intrumentation>
mise a jour du garmin196 :
toutes les textures des ecrans sotn placées dans un seul fichier (en fait deux ...)
les textures des boutons et de la coque sont dans un seul fichier, c'est celui la que tu vas pouvoir bidouiller
enfin (c'est dans le README), tu peux placer ce fichier dans le repertoire de ton avion (comme ca, la prochaine mise a jour ne detruira pas ton travail), il faut juste indiquer au garmin ou se trouve cette texture en ajoutant
<garmin196>
<texture-file>../../Diamond-Da42/garmon196/coque1.png</texture-file>
</garmin196>
dans la partie <intrumentation>
patten a écrit:On peut voir?
j'ai pas mis de lien, c'est que c'est le lien "habituel" ;-)
Mets donc le lien dans ta signature ainsi que celui du DA-42
Tu sais avec l'age... on prend des habitudes... faut pas leur changer leurs habitudes... là y'a pas de lien alors il est tout perdu notre Christian
Le lien : http://jcheney.free.fr/flightgear/Garmin196/garmin196.zip (bientôt on pourra aller cherché les mises à jour dans le Hangar de la PAF, mais avant il faut être certain de ne plus avoir de problème d'archives cassée)
Amicalement,
Clément
Tu sais avec l'age... on prend des habitudes... faut pas leur changer leurs habitudes... là y'a pas de lien alors il est tout perdu notre Christian
Le lien : http://jcheney.free.fr/flightgear/Garmin196/garmin196.zip (bientôt on pourra aller cherché les mises à jour dans le Hangar de la PAF, mais avant il faut être certain de ne plus avoir de problème d'archives cassée)
Amicalement,
Clément
F-JJTH a écrit:
Amicalement,
Clément
Hey l'autre hé!.
Il n'y a pas que l'age, il y a aussi l'alcool, la drogue, les filles, une vie de débauche, bref trop d'heures de vol.
Nan je déconne, je lis mon écran en braille, et il était sale, j'avais pas tout compris.
encore un bug : le vnav doit mieux marcher maintenant, mais attention, il ne s'affiche que sur un point gps qui correspond a un aeroport (ce qui me semble logique)
attention , un point gps qui pointe sur un aéroport ne pointe pas sur le seuil de piste ...
et petite digression, les boutons sont luminescents contrairement au vrai ...
attention , un point gps qui pointe sur un aéroport ne pointe pas sur le seuil de piste ...
et petite digression, les boutons sont luminescents contrairement au vrai ...
bonsoir,
j'ai ce genre de message dans la console :
est-ce normal ?????
amicalement
j'ai ce genre de message dans la console :
- Code:
Nasal runtime error: props.setValue() with non-number
at f:/fg/data/Nasal/props.nas, line 27
called from: F:/fg/git-paf/fgdata_paf/Aircraft/Instruments-3d/garmin196/garmin
196.nas, line 3139
called from: F:/fg/git-paf/fgdata_paf/Aircraft/Instruments-3d/garmin196/garmin
196.nas, line 316
est-ce normal ?????
amicalement
algajojo- Pilote de jet
bien sur, ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité ...
je regarde ...
c'est avec la dernière version ?
je regarde ...
Bonjour tout le monde. j'ai installer le Garmin 196 dans le Rafal B mais j'ai du me tromper dans les fils car il ne veut pas s'allumer. Et j’avoue avoir besoin d'un peu d'aide Il n'est pas trop bien placer mais ça je verrais plus tard. http://dl.free.fr/ns0zKkgms Voilà l'avion
Edit j'ai ca dans la console
Nasal runtime error: undefined symbol: garmin196
at , line 1
Amicalement,
at , line 1
Amicalement,
Dernière édition par tomcatter le Mer 29 Fév 2012 - 15:03, édité 1 fois
Tomcatter- Expert sur cerfs-volants
version d'hier (28/02/12) vers 18hjeep a écrit:bien sur, ce n'est pas un bug mais une fonctionnalité ...
je regarde ...
algajojo- Pilote de jet
patten a écrit:jeep a écrit:ca me semble pas mal
je te laisse bosser la dessus
je viens de mettre a jour garmin.zip (une petite modif du CDI), tu peux partir de ca
je ne devrais pas bosser dessus ce week end : reprise de la saison de PARA !!!!!!!!!!!!!!!
Même topo, pour les uv-map, j'ai bien veillé à ne toucher que la coque, l'antenne les boutons et le tour d'écran, mais le résultat donne çà:
Vois ce que tu peux faire si çà te convient, les fichiers sont là:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/7X7Wxqdw
tu as du bidouiller le garmin.ac : il y a plein d'objets dont les noms ont été tronqués, donc, ca marche plus ...
tomcatter a écrit:Bonjour tout le monde. j'ai installer le Garmin 196 dans le Rafal B mais j'ai du me tromper dans les fils car il ne veut pas s'allumer. Et j’avoue avoir besoin d'un peu d'aide Il n'est pas trop bien placer mais ça je verrais plus tard. http://dl.free.fr/ns0zKkgms Voilà l'avion
at , line 1
Amicalement,
deux choses :
dans RafaleB17-model.xml, ligne 132, remplace par <path>Aircraft/Instruments-3d/garmin196/garmin196_support1.xml</path> (pas de chemin absolu ...)
et il faut lire le README !!! ;-P
dans RafaleB17-set.xml
ajout a la fin, juste avant </PropertyList>
<nasal>
<garmin196>
<file>Aircraft/Instruments-3d/garmin196/garmin196.nas</file>
</garmin196>
</nasal>
sinon, une petite mise a jour : amelioration de l'affichage de nuit des ecrans (et plus particulierement des textes)
et il faut lire le README !!! ;-P
Oups désoler Merci beaucoup je te tien au courant
Si je veux installer un instrument dans un autre avion je doit faire de la meme facon?? appel dans le -model.xml et le nasal dans -set.xml??
Amicalement,
Edit: Ça fonctionne merci beaucoup
tomcatter a écrit:et il faut lire le README !!! ;-P
Oups désoler Merci beaucoup je te tien au courant
Si je veux installer un instrument dans un autre avion je doit faire de la meme facon?? appel dans le -model.xml et le nasal dans -set.xml??
Amicalement,
Edit: Ça fonctionne merci beaucoup
pour le xml, ca depend de ton organisation
pour le nasal, il y a ds instruments qui n'en ont pas, sinon, je crois qu'il faut l'installer dans le -set
Ok merci beaucoup Jeep je vais continuer d'essayer et t’arrête pas en si bon chemin le GPS et magnifique
Amicalement,
Amicalement,
tomcatter a écrit:Ok merci beaucoup Jeep je vais continuer d'essayer et t’arrête pas en si bon chemin le GPS et magnifique
Amicalement,
ben la, je pense qu'il est terminé , j'en suis a faire du cosmetique et de la correction de bug ...
faut plus que je retrouve du courage pour "finir" le Da42
Salut jeep,
Ça serait vraiment chouette si tu te créai une signature en y mettant les liens de tes travaux (DA-42 et Garmin196). Ça ne pourra qu'améliorer la diffusion de ceux-ci
De mon côté je met à jour le Hangar de la PAF pour y mettre tes liens (désormais statique )
Amicalement,
Clément
Ça serait vraiment chouette si tu te créai une signature en y mettant les liens de tes travaux (DA-42 et Garmin196). Ça ne pourra qu'améliorer la diffusion de ceux-ci
De mon côté je met à jour le Hangar de la PAF pour y mettre tes liens (désormais statique )
Amicalement,
Clément
Oui, dans le menu " Profil ", tu as un onglet " signature ".jeep a écrit:une signature ?
Tu peux mettre ainsi des liens, des renseignements, ...
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8