Le cap10B
+20
F-GPJR
_run_
aco
JackyB
f-ojac
jano
F-VEBR
sohe
amorak
algajojo
OO ZVY
Guillaume
F-JJTH
Patten
F-Sig
JM-26
helijah
Alexis
bibi
fly
24 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Le cap10B
si c'était du côté de lflg c'était sans doute moi !!!!fly a écrit:T'es génial !
Au fait, en vol j'ai "croisé" un cap10 cet aprem'
je l'ai testé dans ce coin, pas assez longtemps pour donner un avis
amicalement
georges
algajojo- Pilote de jet
- Messages : 775
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 66
Localisation : Chelles LFPH
Re: Le cap10B
Je parlais en vrai, à Rennes .
Sinon pour le son je le trouve assez bizarre à l'intérieur du cockpit ? Et peut-être un peux trop fort pour un petit avion comme celui-là, il me fait penser à un avion plus gros (sans doute parce qu'il est basé sur celui de Da42 ).
Sinon pour le son je le trouve assez bizarre à l'intérieur du cockpit ? Et peut-être un peux trop fort pour un petit avion comme celui-là, il me fait penser à un avion plus gros (sans doute parce qu'il est basé sur celui de Da42 ).
Re: Le cap10B
fly a écrit:Je parlais en vrai, à Rennes .
Sinon pour le son je le trouve assez bizarre à l'intérieur du cockpit ? Et peut-être un peux trop fort pour un petit avion comme celui-là, il me fait penser à un avion plus gros (sans doute parce qu'il est basé sur celui de Da42 ).
Bonjour à tous,
Bin oui, çà fait du bruit .
Ma seule expérience des avions de voltige, je la vis assez fréquement en exterieur très près de la zone d'entraînement à LFLR, et je peux t'assurer que çà fait du bruit un avion de voltige.
Re: Le cap10B
Ah je ne peux pas te contredire, je n'en ai jamais entendu en vrai !
Et bien je vais me fier à ton expérience ! Par contre tu trouves pas que le bruit à l'intérieur du cockpit est bizarre ?
Et bien je vais me fier à ton expérience ! Par contre tu trouves pas que le bruit à l'intérieur du cockpit est bizarre ?
Re: Le cap10B
fly a écrit:Ah je ne peux pas te contredire, je n'en ai jamais entendu en vrai !
Et bien je vais me fier à ton expérience ! Par contre tu trouves pas que le bruit à l'intérieur du cockpit est bizarre ?
Si, mais çà donne un peu plus une impression de puissance par rapport au son du C172, en tous cas, je trouve.
Avec le casque et les écouteurs, çà le fait pour l'instant.
Je rappelle que ce sont les sons du DA42, qui eux même sont provisoires, n'étant pas spécialiste en la matière (loin s'en faut), ce sont mes dossiers sons que je me fais perso, libre à tous de les utiliser ou pas...
Re: Le cap10B
C'est clair que c'est beaucoup mieux que ceux du cessna ! Je les gardes en attendant d'avoir les vrais .
Re: Le cap10B
F-sig, si tu as fini peux-tu me faire parvenir tes améliorations du modèle 3d ?
De mon coté, je bosse un peu sur le cap 10 aujourd'hui, et je vous fais parvenir la nouvelle version.
De mon coté, je bosse un peu sur le cap 10 aujourd'hui, et je vous fais parvenir la nouvelle version.
Re: Le cap10B
fly a écrit:Ah je ne peux pas te contredire, je n'en ai jamais entendu en vrai !
Et bien je vais me fier à ton expérience ! Par contre tu trouves pas que le bruit à l'intérieur du cockpit est bizarre ?
Un détail à ne pas négliger, le Da 42 est équipé de moteurs Diesel ! Ce qui n'est pas le cas du Cap 10
Amicalement Emmanuel
Re: Le cap10B
Voilà la 3d modifiée.
http://dl.free.fr/fTASOCj1D
Tout a été revu sauf les trains d'atterrissage (si tu as une photo détaillée des carénages de roues je suis preneur).
les formes de l'original ont été respectées sauf quelques petits détails, d'ou les fichiers "interieur" et "panel" joints.
"interieur" : adaptation de l'arceau des verrières et raccordement au fuselage.
"panel" : j'ai du un peu rétrécir l'avant (partie non visible) car les angles dépassaient le fuselage.
En principe il n'y a plus de trous. Peut-être un léger défaut sur le pare brise.
Je le livre sans texture, (pas encore au point avec les dépliages UV ), et là je serais absent pour une quinzaine de jours.
C'est encore perfectible mais le fichier cap10B.ac est passé de 2097 Ko. à 775 Ko.
Amicalement.
http://dl.free.fr/fTASOCj1D
Tout a été revu sauf les trains d'atterrissage (si tu as une photo détaillée des carénages de roues je suis preneur).
les formes de l'original ont été respectées sauf quelques petits détails, d'ou les fichiers "interieur" et "panel" joints.
"interieur" : adaptation de l'arceau des verrières et raccordement au fuselage.
"panel" : j'ai du un peu rétrécir l'avant (partie non visible) car les angles dépassaient le fuselage.
En principe il n'y a plus de trous. Peut-être un léger défaut sur le pare brise.
Je le livre sans texture, (pas encore au point avec les dépliages UV ), et là je serais absent pour une quinzaine de jours.
C'est encore perfectible mais le fichier cap10B.ac est passé de 2097 Ko. à 775 Ko.
Amicalement.
F-Sig- Pilote d'hélico
- Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 77
Localisation : LFIM - LFBT
Re: Le cap10B
Ok je referais ça !
Merci à toi !
Par contre je vais peut-être attendre quelques jours, je ressors d'une opération, je suis pas très bien... :s
Merci à toi !
Par contre je vais peut-être attendre quelques jours, je ressors d'une opération, je suis pas très bien... :s
Re: Le cap10B
Rien ne presse Et bon rétablissement!fly a écrit:
Par contre je vais peut-être attendre quelques jours, je ressors d'une opération, je suis pas très bien... :s
Amicalement.
F-Sig- Pilote d'hélico
- Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 77
Localisation : LFIM - LFBT
Re: Le cap10B
Juste un petit message pour vous dire que je n'ai pas abandonné le cap 10.
Je refais les UV maps.
Je refais les UV maps.
Re: Le cap10B
Ah cool !
Moi je suis toujours à mon dépliage UV, je n'ai pas tellement de temps (et quelque fois de motivation) pour avancer plus vite. J'en suis désolé. :s
Comme dirait Alexis, je marche au plaisir.
Ce dépliage sera un peu plus complet que le précédent.
Moi je suis toujours à mon dépliage UV, je n'ai pas tellement de temps (et quelque fois de motivation) pour avancer plus vite. J'en suis désolé. :s
Comme dirait Alexis, je marche au plaisir.
Ce dépliage sera un peu plus complet que le précédent.
Re: Le cap10B
Bonjour à tous,
Premier vol en Cap 10.
Très beau travail :-)
OO ZVY
Premier vol en Cap 10.
Très beau travail :-)
OO ZVY
OO ZVY- pilote de vieux coucous
- Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 56
Re: Le cap10B
Le Cap10 dans ses petits souliers quand Amorak vient à LFLG:
On attend les UV-Map...
PS: Il est un peu trop dans le sol non?
[Edit] Quoique en voyant le 737, il se pourrait que la piste de LFLG soit trop haute...
On attend les UV-Map...
PS: Il est un peu trop dans le sol non?
[Edit] Quoique en voyant le 737, il se pourrait que la piste de LFLG soit trop haute...
Dernière édition par patten le Dim 27 Nov 2011 - 19:21, édité 1 fois
Re: Le cap10B
Sinon, voici mon dossier Sounds en construction, on se rapproche...
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/gx0yajAm
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/gx0yajAm
Re: Le cap10B
Pour les UV maps, j'y travaille. Au ralentit mais ça avance.
Ils seront un peu plus détaillés, avec le capot séparé, et le dessous du fuselage aussi. Et il y aura les AO.
Ils seront un peu plus détaillés, avec le capot séparé, et le dessous du fuselage aussi. Et il y aura les AO.
Re: Le cap10B
Patten sur cap10:
Amicalement Amorak
Amicalement Amorak
amorak- Qui lui a confié le hindenburg ?
- Messages : 81
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 27
Localisation : bioussac, charente
Re: Le cap10B
Quelques pistes à creuser pour améliorer tout çà:
Tu verras par toi même, rien de bien méchant:
En vrac:
Jonctions des trains et des ailes:
La partie "queue" me semble un peu épaisse:
La jonction train et carénage de roues à vérifier aussi, la couleur ne "prend" pas.
Les sabots de roues sont peut-être à adoucir un peu.
En tous cas, je "m'amuse" bien avec, quelques chevaux de plus seraient bien supportés et par l'avion, et par les utilisateurs
Tu verras par toi même, rien de bien méchant:
En vrac:
Jonctions des trains et des ailes:
La partie "queue" me semble un peu épaisse:
La jonction train et carénage de roues à vérifier aussi, la couleur ne "prend" pas.
Les sabots de roues sont peut-être à adoucir un peu.
En tous cas, je "m'amuse" bien avec, quelques chevaux de plus seraient bien supportés et par l'avion, et par les utilisateurs
Re: Le cap10B
J'ai remarqué aussi ce problème des trains. Pourtant dans le modèle 3d ça "colle"!
Un truc de positionnement dans le FDM?
Oui les carénages de roues sont à revoir, si tu as une bonne photo fly ...
Un truc de positionnement dans le FDM?
Oui les carénages de roues sont à revoir, si tu as une bonne photo fly ...
F-Sig- Pilote d'hélico
- Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 77
Localisation : LFIM - LFBT
Re: Le cap10B
Voilà, j'ai refais les UV-maps ! Il me reste encore les AO.
Testez avec ça peut-être ?
http://dl.free.fr/cbCnLg68P
Testez avec ça peut-être ?
http://dl.free.fr/cbCnLg68P
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Page 3 sur 20
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum