discutions par message prive
2 participants
Page 1 sur 1
discutions par message prive
slt a tousse vu que je ne peut pas discuter par message privée je voudrai savoir a partir de combien de message il faut avoir merci
sinon David tu vol avec moi tu a Skype ?? moi ses ermoute avec photo a320 a+
sinon David tu vol avec moi tu a Skype ?? moi ses ermoute avec photo a320 a+
erwandelopre- Pilote de ballon de baudruche
Patience, patience.......
Kenavo Erwan,
Il faut être un peu patient . Ca va venir
Si tu as des questions, utilise la fonction de recherche dans la barre de menu en haut "Rechercher" et fait un peu de lecture des posts, il y a pas mal de choses intéressantes à découvrir et surement la réponse à certaines de tes questions.
C'est comme cela que j'ai trouvé le lien pour te répondre au sujet de Mumble. J'ai juste tapé "Mumble" car je n'était plus sur où le trouver.
De plus beaucoup d'entre nous sont soit au boulot soit dans les études, donc on ne regarde pas systématiquement tout les jours. Ce qui fait que certaines de tes questions peuvent demander un jour ou deux avant d'avoir une réponse de quelqu'un qui connaît.
Bon courage et bonne lecture
Il faut être un peu patient . Ca va venir
Si tu as des questions, utilise la fonction de recherche dans la barre de menu en haut "Rechercher" et fait un peu de lecture des posts, il y a pas mal de choses intéressantes à découvrir et surement la réponse à certaines de tes questions.
C'est comme cela que j'ai trouvé le lien pour te répondre au sujet de Mumble. J'ai juste tapé "Mumble" car je n'était plus sur où le trouver.
De plus beaucoup d'entre nous sont soit au boulot soit dans les études, donc on ne regarde pas systématiquement tout les jours. Ce qui fait que certaines de tes questions peuvent demander un jour ou deux avant d'avoir une réponse de quelqu'un qui connaît.
Bon courage et bonne lecture
Didier1963- Le baron rouge
re
merci
juste pour info kenavo sa veux dire au revoir il fallait dire démade mais merci comme même
juste pour info kenavo sa veux dire au revoir il fallait dire démade mais merci comme même
erwandelopre- Pilote de ballon de baudruche
Re: discutions par message prive
Oupssssss,
désolé.
Là, c'est tout moi, toujours une petite gaffe par-ci par-là (c'est pour cela que j'ai choisi une "Tête à claque" comme avatar )
Et la rentrée, tu ne m'as pas dit !! Tu es en quelle classe ?
Aller au pif 4ème !!
Je suis tombé loin ou pas
désolé.
Là, c'est tout moi, toujours une petite gaffe par-ci par-là (c'est pour cela que j'ai choisi une "Tête à claque" comme avatar )
Et la rentrée, tu ne m'as pas dit !! Tu es en quelle classe ?
Aller au pif 4ème !!
Je suis tombé loin ou pas
Didier1963- Le baron rouge