La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

+23
JackyB
EFEL
Didier1963
_run_
Tomcatter
sohe
jano
jeep
cbz-026
Tigre 439
dvanmosselbeen
gooney
Pat
Guillaume
bibi
D3R4x
fly
OO ZVY
algajojo
F-JJTH
JM-26
Alexis
helijah
27 participants

Page 15 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant

Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  Pat Sam 19 Nov 2011 - 12:16

Salut Bibi,

Euh, non pas vraiment de changement pour la roulette de queue, elle a toujours existé est possède deux positions verrouillée / Déverrouillée !
Elle n'est pas en elle même directrice, ce sont les freins dissymétriques associés au déverrouillage qui permettent à l'avion de tourner. Si tu déverrouille la roulette tu ne contrôles plus l'avion aux rudders seulement aux freins. La roulette ne dirige rien, elle donne juste la liberté de tourner sur place ou presque à faible vitesse pour les phase de Taxi, le reste du temps elle doit être verrouillée .
Sur toutes les versions que j'ai vu (très peu Smile ) sur le Web , toutes ont comme celle ci un levier de verrouillage de la roulette. Mais c'est juste pour laisser une liberté de rotation pas vraiment de contrôle au sens propre. D'ailleurs avec beaucoup de vent tu dois t'assurer qu'en position Parking la roulette est bien verrouillée et ceci sur l'ensemble des tail draggers. Si tu te souviens de vieux Docs ou films, un mécano tout seul poussais l'avion au niveau de la dérive pour le faire pivoter ...donc rien d'anormal je pense.
Pat



Pat
Expert en roulage au sol

Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  helijah Sam 19 Nov 2011 - 13:54

Ah j'oubliais, GIT est maintenant aussi à jour Smile

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  F-Sig Sam 19 Nov 2011 - 14:16

Le nouveau "manche" :
http://dl.free.fr/hXSEO4yRG

Pour les fenêtres j'ai comparé le profil avec divers plans. Je ne sais pas lequel correspond le plus au réel?
Selon diverses photos il semble que le pare brise soit un peu plus incliné, et les deux vitres centrales un peu moins larges.
Personnellement je tendrais a prendre la 1ere image comme modèle.

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Scr_pr10
Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Scr_pr11
Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Scr_pr12

Amicalement.

F-Sig
Pilote d'hélico

Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  helijah Sam 19 Nov 2011 - 15:18

OK, avant de tout changer, étudie un peu ce qui il y a dans ce tar.gz

http://helijah.free.fr/dc3/dc3-plans.tar.gz

Heu.. comme blender à une étrange façon de gérer les chemins, peut être audrat il recharger les images, mais rien d'inaccessible Smile

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Dc3-plans

Amicalement Emmanuel

P.S. OK mes fichiers proviennent de la 2.61 mais cela n'est pas gênant. Juste un petit message d'alerte dans le 2.49 mais rien n'est perdu Smile

Ah et pour rappel, un dessin quel qu'il soit et par définition aux mauvaises dimensions. En effet il faudrait que les traits n'aient pas d'épaisseur et que le plan soit exactement à la taille correcte ce qui n'est jamais le cas. Et les zooms et autres ajustements réalisés par Blender pour afficher l'image (qui n'est qu'une texture projetée) ajoutent autant d'erreur qu'il en faut. A moins d'avoir les plans véritables avec les côtes, toutes les côtes et de s'y tenir il est impossible, IMPOSSIBLE, de réaliser un modèle parfaitement exacte en 3D. C'est techniquement impossible. Sans même parler des plans qui dans 99.9% des cas sont des scannerisations et donc déjà faux au départ ! Et même dans des logiciels techniques pures (SolidWork, Catai etc...) en considérant simplement la piètre résolution des écrans (96 dpi en moyenne) ce que l'on a devant les yeux est déjà réduit et déformé.

F-Sig, un objet 3D n'est JAMAIS définis seulement par une vue. Tu pourras remarquer (dans mon .blend) que, effectivement, sur le profil, le cockpit parait incorrect, mais si tu passes en vue de dessus, oh miracle c'est mieux. Comme expliqué plus haut, entre les erreurs de scan, les erreurs de projection, les erreurs de zoom etc.... il faut faire des choix. Si tu refait selon le profil, un autre viendra plus tard avec une vue de dessus pour te dire que tout est à refaire ! Il ne faut pas tomber dans ce genre de pièges. Trop d'erreurs existent dans toute la chaîne de création pour croire que l'on peut faire quelque chose de parfait ! C'est pourquoi j'assume mes choix et que je continue à modéliser des avions correctes. Parfaits non, jamais, mais je le redis, c'est impossible. L'important est de comprendre l'avion, comprendre ce qui est marquant et reconnaissable au premier coup d'oeuil et faire l'avion en tenant compte de tout cela.


helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  F-JJTH Sam 19 Nov 2011 - 17:05

Bonjour à tous,

@Ernest: Le nouveau manche est vraiment plus sympa je trouve Wink Désormais je n'ai plus l'impression d'avoir un bout de bois mais bien un manche en métal bien résistant Razz (pour imager hein ! je veux vexer personne) Cependant l'arrière des manches souffre du syndrome bien connu de "normal inversé". Bon bien entendu le dos du manche on le vois pas mais bon Very Happy
D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu le dépôt de la PAF, mais sache que désormais tu peux envoyer directement tes modifications sur le dépôt. Ce qui évite de faire un fichier compressé, uploader le fichier chez un hébergeur, mettre le lien ici. C'est comme tu le sens Wink

Sinon je suis aussi partant pour le premier cockpit. J'ai envoyé un mail à l'association DC-3 France pour leur demander si il avait des plans ou si il savait où on pouvait s'en procurer mais j'ai jamais eu de réponse...

Sinon bibi, sur la version du dépôt de la PAF tu as le même problème que la version GIT ?

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  bibi Sam 19 Nov 2011 - 17:08

je suis entrein de charger celle de git, je vais faire de meme avec celle du depot
bibi
bibi
Pilote d'hélico

Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  bibi Sam 19 Nov 2011 - 17:15

bon sinon voila le lien des ombres avec lesquel je tourne et avec aucun pb.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/u94nHRTG
bibi
bibi
Pilote d'hélico

Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  bibi Sam 19 Nov 2011 - 17:21

bon je viens de tester la version GIT et toujours ce probleme...
bibi
bibi
Pilote d'hélico

Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  F-Sig Sam 19 Nov 2011 - 17:46

F-JJTH a écrit: Cependant l'arrière des manches souffre du syndrome bien connu de "normal inversé". Bon bien entendu le dos du manche on le vois pas mais bon Very Happy
D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu le dépôt de la PAF, mais sache que désormais tu peux envoyer directement tes modifications sur le dépôt. Ce qui évite de faire un fichier compressé, uploader le fichier chez un hébergeur, mettre le lien ici. C'est comme tu le sens Wink
Point de normales inversées, pas de facettes du tout, puisqu'on ne les voit pas! Mais il a fallu que tu y mettes ton nez Laughing

Pour le depôt, je n'ai pas encore étudié la chose, mais ça viendra!

Amicalement.


F-Sig
Pilote d'hélico

Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  Patten Sam 19 Nov 2011 - 18:22

Bonjour à tous,

C'est la somme des détails qui feront toute la différence au final, voir ici par exemple les volets, etc...

Des sources d'inspiration:



De même pour l'intérieur de la carlingue, l'ossature (?) en 3D, c'est quand même autre chose que du trompe l'oeil.



Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  bibi Sam 19 Nov 2011 - 18:38

reviens toujours le probleme de la puissance de l'ordi pour faire tourner ce genre de monstre 3d -_-
bibi
bibi
Pilote d'hélico

Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  F-Sig Sam 19 Nov 2011 - 19:05

bibi a écrit:reviens toujours le probleme de la puissance de l'ordi pour faire tourner ce genre de monstre 3d -_-
On va écrire au père-noel, c'est la saison Laughing

F-Sig
Pilote d'hélico

Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  bibi Sam 19 Nov 2011 - 20:33

la probleme c'est que la hôte du pere noel pour moi est déjà pleine ^^
bibi
bibi
Pilote d'hélico

Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  Patten Sam 19 Nov 2011 - 21:37

bibi a écrit:la probleme c'est que la hôte du pere noel pour moi est déjà pleine ^^

Veinard, moi, je l'ai déjà vidée! santa

Sinon, concernant le (la?) FDM, j'aime beaucoup le dernier, par contre, il faut aller mollo sur les freins, lourd de l'avant, il a tendance à piquer du nez.

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  F-JJTH Lun 21 Nov 2011 - 15:09

F-Sig a écrit:
En effet, il y a de quoi faire, Clément, tu es parti de quoi pour refaire les fenêtres ?

Désolé pour l'attente : Je suis parti de ça http://www.airliners.net/photo/Douglas-C-47A-Skytrain/1686801/L/&sid=fdcbfbf8b75e5d3f0c1c1a793d4f1305
Tu pourras trouver beaucoup d'autres photos ici http://www.airliners.net/search/photo.search?aircraft_genericsearch=DC-3&specialsearch=cockpit&distinct_entry=yes&page=1&page_limit=272&sid=fdcbfbf8b75e5d3f0c1c1a793d4f1305&sort_order=photo_id+desc&thumbnails=noinfo
Cependant il faut faire le trie car il y a des versions 4 fenêtres et des versions 6 fenêtres, dans notre cas c'est la version 6 fenêtres.

Tiens j'ai aussi trouvé un cockpit "déshabillé" ce qui permet de voir les longerons qui constitue le cockpit : http://www.airliners.net/photo/Yugoslavia---Air/Douglas-C-47...-Dakota/2004405/L/&sid=27b1ac74879ae62cd1e0315f7ca9e4ec

D'ailleurs je me demande si le longeron que tu as précédemment entouré en rouge ne fait pas tout le tour du cockpit ? Une photo qui illustre ce que je dit :
Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 20044010

Il pourrait même continuer vers le bas (sous les pieds des pilotes). Je me dis que si c'est le cas ça peut être un bon point de départ...

@Pat: La modif pour corriger le démarrage consiste à supprimer les lignes 287 à 297 du fichier Nasal/dc3.nas

PS: Je viens d'appeler le président de l'association "France Dc3" pour lui demander des plans détaillé ou comment se les procurer. Malheureusement il me dit qu'il est très difficile voir impossible d'en trouver. Cependant il m'a grandement invité à venir faire des mesures sur le DC-3 qui dort sur Paris. Mais il m'a aussi dit qu'il y en avait un à Montélimar donc beaucoup plus accessible pour moi. Bref je cherche encore des plans détaillé et si il faut aller voir un DC-3 avec un papier, un crayon et un mètre et bien pourquoi pas ^^

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  Alexis Lun 21 Nov 2011 - 20:21

oh ! ça serait vraiment super !
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  JM-26 Lun 21 Nov 2011 - 20:30

F-JJTH a écrit:...Mais il m'a aussi dit qu'il y en avait un à Montélimar donc beaucoup plus accessible pour moi. Bref je cherche encore des plans détaillé et si il faut aller voir un DC-3 avec un papier, un crayon et un mètre et bien pourquoi pas ^^
Amicalement,
Clément
Si tu vas à Montélimar, fais moi signe avant, on pourrait se retrouver là-bas, ce serait l'occasion ( Christian, si tu veux être du voyage ??? Smile )
Enfin en fonction de la date et de l'emploi du temps du jour !...

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  Patten Lun 21 Nov 2011 - 22:06

JM-26 a écrit:
F-JJTH a écrit:...Mais il m'a aussi dit qu'il y en avait un à Montélimar donc beaucoup plus accessible pour moi. Bref je cherche encore des plans détaillé et si il faut aller voir un DC-3 avec un papier, un crayon et un mètre et bien pourquoi pas ^^
Amicalement,
Clément
Si tu vas à Montélimar, fais moi signe avant, on pourrait se retrouver là-bas, ce serait l'occasion ( Christian, si tu veux être du voyage ??? Smile )
Enfin en fonction de la date et de l'emploi du temps du jour !...

Amicalement,

Bonsoir à tous,

Et pourquoi pas... (tu m'as devancé) cheers

JM-26 a écrit:
Enfin en fonction de la date et de l'emploi du temps du jour !...

Amicalement,

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  algajojo Lun 21 Nov 2011 - 22:48

F-JJTH a écrit:
PS: Je viens d'appeler le président de l'association "France Dc3" pour lui demander des plans détaillé ou comment se les procurer. Malheureusement il me dit qu'il est très difficile voir impossible d'en trouver. Cependant il m'a grandement invité à venir faire des mesures sur le DC-3 qui dort sur Paris. Mais il m'a aussi dit qu'il y en avait un à Montélimar donc beaucoup plus accessible pour moi. Bref je cherche encore des plans détaillé et si il faut aller voir un DC-3 avec un papier, un crayon et un mètre et bien pourquoi pas ^^

Amicalement,
Clément
bonsoir à tous,
si il faut aller voir celui qui dort à Paris faites moi signe !!!!
pour une fois que ça peut servir d'être banlieusard !!!!!!!!!
amicalement
georges
algajojo
algajojo
Pilote de jet

Messages : 775
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 66
Localisation : Chelles LFPH

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  Pat Mar 22 Nov 2011 - 12:00

Salut à tous,

@Clément : Merci pour l'info, j'ai fait les modifs et avec la suppression de ces lignes dans le nasal je peux passer les moments d'inertie des helices à 100 ou 120 !
Bon, 100 cela semble suffisant pour ajouter une touche de réalisme. En effet maintenant avec cela, les hélices démarrent lentement (ben oui, 5 fois plus d'inertie rabbit ) puis accélèrent progressivement, de même le régime RPM monte progressivement et le retour se fait aussi plus lentement , cela semble mieux.
Pour ceux qui veulent tester voici les deux modifs:
Fichier DC3.nas (dans le dossier Nasal): supprimer certaines lignes

# if(!getprop("engines/engine/running")){
# if(getprop("/engines/engine/rpm") < 15){
# setprop("/engines/engine/rpm", 0);
# }
# }

# if(!getprop("engines/engine[1]/running")){
# if(getprop("/engines/engine[1]/rpm") < 15){
# setprop("/engines/engine[1]/rpm", 0);
# }
# }
CES MODIFS SONT DEJA DANS LA DERNIERE VERSION GIT D'EMMANUEL !
Dans le fichier dc-3-yasim.xml:
Changer les deux valeurs pour les propellers (bien changer les deux Wink , encore que une seule vous permet de mieux voir l'effet)

moment="100"

Voila, et hop de vrais hélices qui tournent avec une belle inertie....si cela vous semble trop vous pouvez changer la valeur (40 semble un minimum pour des hélices de cette taille et la valeur réelle doit se situer aux alentours de 140 mais pas sur que Yasim l'intègre bien dans ses calculs !)
Bon Vol
Pat


Pat
Expert en roulage au sol

Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  JM-26 Mer 23 Nov 2011 - 11:52

Salut,

Je viens de tester la bête et je trouve son comportement très sympa en vol et à l'atterrissage.
En revanche, impossible d'atteindre une vitesse supérieure à 65 kts environ en bout de piste à LFLG et donc de décoller.

J'ai raté quelque chose ? Question Smile

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  Pat Mer 23 Nov 2011 - 13:02

Bonjour JM,

Euh, je ne sais pas trop, je suis sur Mac en FG 2.0 donc idem et j'atteins les 80 Kts en bout de piste de grenoble le versoud. Par contre j'ai toujours la vieille version de l'aéroport et je décolle entre les deux pistes goudronnées.
La seule raison que je vois est la suivante: si tu as changé le moment d'inertie des hélices alors il faut bien attendre après le démarrage et pousser un peu le moteur (freins serrés) pour atteindre les 2500 RPM aux hélices sinon pas de puissance. Cela prends environ 15-25 secondes supplémentaires par rapport à l'ancienne version.
De plus comme les freins sont violents, je le tient en ligne aux palonniers, je n'utilise pas les freins droit ou gauche sauf cas extrême. Normalement le nez devrait se baisser vers 60 Kts et la vitesse augmente ensuite très vite jusqu'à 80 Kts.
Dis moi si cela marche .
Pat


Pat
Expert en roulage au sol

Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  JM-26 Mer 23 Nov 2011 - 13:15

Merci pour ta réponse,

Effectivement, je ne laisse peut-être pas les tours monter jusqu'à 2500 avant de lâcher les freins.
Je vais donc essayer avec ta méthode et je te ferai un retour.

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  helijah Mer 23 Nov 2011 - 13:25

Salut Pat,

Je viens de tester avec "moment=100" à LFLG puis à DTTA et cela a fonctionné sans problème Smile Très agréable bravo !

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  bibi Mer 23 Nov 2011 - 16:27

20 sec pour atteindre le régime maximal ce n'est pas un peut beaucoup ?
de plus en sachant que plein gaz à l'arret, le moteur a beaucoup de mal a monté plein rpm, vue que l'avion n'avance pas ... d'ailleur ce serai un truc a faire, ne pas pouvoir dépasser 2000 rpm à peu pret au sol, et une fois l'avion lancé il irai doucement vers les 2500rpm
bibi
bibi
Pilote d'hélico

Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 15 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 39 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum