La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

+23
JackyB
EFEL
Didier1963
_run_
Tomcatter
sohe
jano
jeep
cbz-026
Tigre 439
dvanmosselbeen
gooney
Pat
Guillaume
bibi
D3R4x
fly
OO ZVY
algajojo
F-JJTH
JM-26
Alexis
helijah
27 participants

Page 8 sur 39 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  helijah Mer 2 Nov 2011 - 13:24

patten a écrit:Heu rien à voir, mais mon DC-3 est transparent, et ce avec toutes les livrées scratch Very Happy

Heu bin là franchement je ne vois pas Sad Je viens de tester dans tout les sens avec les derniers patchs de Cléments etc... et tout est normal coté livrées. Essais d'effacer ton dossier Dc 3 (en ayant récupéré tes modifs avant bien sur) et de refaire un update GIT pour repartir de 0.....

.... Tiens nous au courant.

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  Patten Mer 2 Nov 2011 - 13:51

@J-M: Oui, uniquement sur le DC-3.

@Hélijah, c'est ce que je comptais faire, çà se dégradait de plus en plus hier soir, cet avion reçoit des mauvaises ondes en ce moment Evil or Very Mad

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  fly Mer 2 Nov 2011 - 15:34

Je déplace les messages dans la rubrique "discussion" du forum. Et j'ouvre aussi un sondage. Plus il y aura de votes, mieux ça sera. Smile
Je le fais dans l"après midi. Smile
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  Patten Mer 2 Nov 2011 - 16:27

patten a écrit:@J-M: Oui, uniquement sur le DC-3.

@Hélijah, c'est ce que je comptais faire, çà se dégradait de plus en plus hier soir, cet avion reçoit des mauvaises ondes en ce moment Evil or Very Mad

Very Happy

Bon, soucis résolu.

J'ai réinstallé l'avion du 27.10, puis les mises à jour de Clément en les testant une à une, tout va bien.

Donc çà peut le refaire sans prévenir...

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  fly Mer 2 Nov 2011 - 17:34

Le débat se poursuit dans la rubrique "discussion" Clément. Wink
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  Patten Jeu 3 Nov 2011 - 1:40

J'en étais là.

Je vais sans doute continuer à l'aboutir, mais vous connaissez le feuilleton du moment, donc il sera sur mon site, à mes risques et périls.

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Captur91

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Captur92

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Captur93

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Captur94

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  Patten Jeu 3 Nov 2011 - 1:48

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Captur95

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Fgfs-165

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Fgfs-166

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Fgfs-167

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Fgfs-168

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Fgfs-169

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  helijah Jeu 3 Nov 2011 - 1:56

Pas de soucis et superbe comme toujours Smile

Tiens d'ailleurs avec le travail de David (itchi sur IRC et dvanmosselbeen ici même) cela va nous faire 4 intérieurs différents. L'intérieur par défaut, ce nouvel intérieur, celui de David et l'intérieur militaire. Pour le passage militaire/civil pas de soucis, nous avons la fenêtre d'option. Mais pour choisir l'intérieur que l'on veux il va vraiment nous falloir un sélecteur de livrées intérieur Smile

Au passage, j'ai presque fini de militarisé un pilote et un copilote cela sera choixi lors du passage civil/military.

Amicalement Emmanuel

P.S. David a eu quelques soucis en MP je pense qu'il va venir en parler plus tard Smile

helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  F-JJTH Jeu 3 Nov 2011 - 2:18

Il y a un petit soucis avec le sélecteur d'intérieur en MP... Désormais l'affichage des sièges se fait en fonction d'une variable. Hors cette variable n'est pas transmise en MP. Par conséquent les autres voit un intérieur vide car FG ne voit aucune variable donc il n'affiche rien :/

J'aurai tellement aimé que le comportement de FG soit "Tiens il me manque une variable... bon ben c'est pas grave, je vais imaginer que ça veut dire qu'il faut que j'affiche les sièges" .... Arfff ça aurait été trop facile ^^ le monde est trop dur lol

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  helijah Jeu 3 Nov 2011 - 2:52

F-JJTH a écrit:Il y a un petit soucis avec le sélecteur d'intérieur en MP... Désormais l'affichage des sièges se fait en fonction d'une variable. Hors cette variable n'est pas transmise en MP. Par conséquent les autres voit un intérieur vide car FG ne voit aucune variable donc il n'affiche rien :/

J'aurai tellement aimé que le comportement de FG soit "Tiens il me manque une variable... bon ben c'est pas grave, je vais imaginer que ça veut dire qu'il faut que j'affiche les sièges" .... Arfff ça aurait été trop facile ^^ le monde est trop dur lol

Amicalement,
Clément

C'est exactement ce que j'ai dit à David Smile Comme quoi Smile Je vais donc comme dit plus avant voir avec les dev pour augmenter le nombre de propriétés. En attendant peut être est il possible d’utiliser les bit et non les variables. En effet passer une variable INT pour activer ou non une propriété c'est passer 16 bit en même temps hors c'est 16 bit qui peuvent être à 1 ou à 0 et donc 16 variables booléennes.

25 en décimal c'est 11001 soit deux variables activées, deux désactivées et une autre activée.

AAAHHH Cela me rappel EB Model 3 Smile Qu'est ce que j'ai pu joué avec les bit à l'époque Smile

Pour exemple, 3 variables INT c'est 48 flag bouléens. Et cela laisse encore de la marge pour les autre variables qui elles ont besoin de valeurs sur des entier ou des flottants.

Amicalement Emmanuel

P.S. Par contre je ne sais pas si les masques sont possible en Nasal, les masques ou les décalages de bit sur une variables. Mais même sans cela les bit sont toujours utilisables c'est un peu plus lourd à mettre en œuvre c'est tout.
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  JM-26 Jeu 3 Nov 2011 - 9:25

helijah a écrit:... Qu'est ce que j'ai pu joué avec les bit à l'époque Smile...
Allons, allons Emmanuel, tu t'égares !! lol!
Ok, je sors ... Very Happy

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  helijah Jeu 3 Nov 2011 - 11:43

JM-26 a écrit:
helijah a écrit:... Qu'est ce que j'ai pu joué avec les bit à l'époque Smile...
Allons, allons Emmanuel, tu t'égares !! lol!
Ok, je sors ... Very Happy

Amicalement,

Mouais bon ok Smile C'était assez limite, mais il n'y a pas de "e" à bit hein ! Espèce d'obsédé !

Tiens pour exemple voici la description de l'un des nombreux chunk utilisés dans le format EBS de EB Model sur lequel j'ai travaillé durant pratiquement 10 ans Smile
http://helijah.free.fr/pages/formats/inte.htm
où l'on voit très bien qu'aux l'offsets 2, 20, 48, 67, 85 nous trouvons des Bytes (Octets en Français, mais c'est idiot car aux débuts de l'informatique nous avions des Bytes de 7 bit. Et Octet signifie 8. Un Octet de 7 bit c'est ridicule lol ) qui sont utilisé comme booléens. Et puisqu'un booléen, par définition est binaire, cela permet d'avoir 8 flags à chaque fois.

D'où ma proposition d'utiliser un INT (Byte donc) pour tout les flags. Cela permet déjà 16 flags en une seule variable. Le gain de place et tout de même assez conséquent il me semble Smile

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  F-JJTH Jeu 3 Nov 2011 - 12:08

Emmanuel,

Le système que tu cite est le système que j'utilise déjà depuis le début pour le Dual Control Wink et ce n'est pas 16 valeurs Booléen mais 32 valeurs que l'on peut mettre Smile
Il faudrait que j'arrive à la portée hors du Dual Control, mais cela me semble difficile car la fonction requiert une connexion avec une autre session ce qui est le cas en Dual Control, par contre en MP aucune connexion ne se fait, la fonction n'a donc aucune source précise et définit. Il faudrait pouvoir dire à la fonction que tout les avions sont la source, mais même pas ! seulement les DC3 sont la source car les autres n'auront pas la propriété et ça fera planté le DC3 car la fonction ne comprendra rien... bref c'est vraiment pas gagné et pour le moment je ne vois pas comment faire.

Je pense utiliser la propriété MP qui est réservé à la couleur de la fumée <int n="8"> puisque nous n'avons pas de fumé (pour le moment... c'est dans les cartons Smile pour faire de jolie défilé de 14 Juillet avec le DC-3) et je pense que lorsque l'on aura la fumée elle sera unicolor.

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  helijah Jeu 3 Nov 2011 - 12:19

F-JJTH a écrit:Emmanuel,

Le système que tu cite est le système que j'utilise déjà depuis le début pour le Dual Control Wink et ce n'est pas 16 valeurs Booléen mais 32 valeurs que l'on peut mettre Smile

AAAHHH Grand Dieu tout augmente mon bon monsieur ! C'est vrai j'ai complètement zappé que nous étions passé depuis des années sur des systèmes 32 bit où les INT font 32 bit ! Sad Moi je suis resté au INT de 16 bit Sad

OK donc le problème reste sur les variables qui ne sont pas booléennes. Parce que déjà avec juste deux INT nous avons 64 flags. Et je ne voie pas 64 flags dans le Dc 3 actuellement ? Enfin il ne me semble pas.

OK donc reste la solution la plus propre, faire ajouter des variables MP aux dev.

Amicalement Emmanuel

P.S. Pour récupérer quelques variables, il pourrait être possible de transformer les 6 int de l'immat en une string et modifier le code nasal derrière pour la gérer ainsi. Je sais que Zak avait essayé sans succès. Et puis la fumée (smoke) peut être placer dans un de tes int de flag (si il y a de la place) etc... De même la couleur de la fumée peut être fait sur 2 bit. 00 01 10 11 (coul1, coul2, coul3, coul4) et on récupère la variable colors si on les place dans un des int de flags (si il y a de la place Smile )


Bien sur dans tout les cas je mettrais à jour tout les avions utilisant ces variables.
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  F-JJTH Jeu 3 Nov 2011 - 12:29

Nous nous n'en somme pas à 64 valeur booléen mais à 35. Ce qui implique d'utiliser déjà 2 propriétés. Et malheureusement les propriétés INT sont déjà toute pleine sur le DC3 donc même si je trouvai une solution pour externaliser le système du Dual Control - ce qui me semble peut probable car ce système ne peut pas fonctionner sans connexion SYNC si tu vois ce que je veux dire, à l'inverse d'une connexion ACK - et bien on a déjà plus de place pour le mettre dans le DC3... d'ailleurs tu verras qu'il y a déjà une propriété INT sur laquelle j'ai mis un commentaire en expliquant que cette propriété ne fonctionne pas car nous sommes limité à 18 propriétés INT

Donc la seule solution est d'augmenté la plage de propriété envoyé en MP... Une plage de 0 à 63 serait très confortable, ainsi on serait tranquille pour quelques années avant qu'un fou vienne remplir ces 64 propriétés ^^ Bien entendu il faudrait l'étendre à tout les type de propriété : 64 INT mais aussi 64 STRING et 64 FLOAT

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  helijah Jeu 3 Nov 2011 - 12:50

ok je note. Enfin bon 64, 128, 256, ma fois pourquoi se limiter Smile Si la variable qui définit se nombre est codé sur 16 bit ont peut y écrire 64 alors que 65535 peut aussi y tenir Smile (Bon d'accord j'abuse et puis il faut aussi considérer les réservations mémoire derrière etc....) Mais ma fois si tu en veux 64 pourquoi ne pas en demander 128 Smile

Je fait un mail à Curt pour qu'il répercute c'est grâce à lui et à Meclhior qu'a l'époque j'ai pu obtenir rapidement 12 moteurs au lieu des 10 qu'il y avait.

Sinon en regardant le SenecaII hier je me suis rendu compte que Trosten à modifé le nasal de Zak pour justement utiliser une string en lieu et place des 6 int. Peut être à regarder histoire de récupérer 6 INT (c'est toujours ça Smile )

Bien sur comme je l'ai dit je mettrais à jour tout les avions qui utilisent le principe Smile Tiens en passant petit à petit la plupart des avions utilisant l'ombre passe en ombre MP Smile

Amicalement Emmanuel

P.S. Le mail est parti ! Nous verrons le résultat... Espérons Smile Je te fait grâce du mail (mon anglais étant lamentable mais Curt est habitué lol )
Juste la phrase qui t'intéresse le plus : 'Is it possible to see that number grow rapidly. 64 or 128 would be perfect ? More would be luxury " Smile
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  F-JJTH Jeu 3 Nov 2011 - 13:07

Ayant étudié le code source du serveur (fgms) j'ai vu comment fonctionnait le système. Et je peux t'assurer que si j'en demande 64 ça va demandé pas mal de boulot alors 128 je t'en parle même pas ! Toute les propriété sont définit et encodé une a une :/ Alors si on demande 128 y'en a qui vont faire la gueule... en tout cas moi je refuserai... ça me demanderai pas loin d'une semaine de travail nuit et jour non stop.
Le principale problème c'est que chaque serveur dans le monde devra se mettre à jour... les serveurs seront alors hors serveurs tour à tour afin de faire la mise à jour... enfin bon tu vois le merdier^^

On avait déjà aborder le sujet concernant le système d'immatriculation qui prend à lui tout seule 7 propriétés. Si je peux en récupérer 6 ça me ferait grand plaisir. Je vais regarder le travail effectué sur le SenecaII.

Ravit de voir que l'ombre en MP deviennent un standard, même si nous n'allons pas tarder à retrouver les vrai ombre au vu de l'avancé des travaux de IcecodeGL sur le forum Anglais.

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  helijah Jeu 3 Nov 2011 - 13:24

F-JJTH a écrit:Ayant étudié le code source du serveur (fgms) j'ai vu comment fonctionnait le système. Et je peux t'assurer que si j'en demande 64 ça va demandé pas mal de boulot alors 128 je t'en parle même pas ! Toute les propriété sont définit et encodé une a une :/ Alors si on demande 128 y'en a qui vont faire la gueule... en tout cas moi je refuserai... ça me demanderai pas loin d'une semaine de travail nuit et jour non stop.

C'est là que nous sommes le plus éloigné Smile Personnellement si demain je dois modifier tout mes avions parce que quelqu'un à amélioré (amélioré) FG je le ferais sans broncher Smile

F-JJTH a écrit:Le principale problème c'est que chaque serveur dans le monde devra se mettre à jour... les serveurs seront alors hors serveurs tour à tour afin de faire la mise à jour... enfin bon tu vois le merdier^^

"On a rien sans rien" comme dit l'adage Smile

F-JJTH a écrit:On avait déjà aborder le sujet concernant le système d'immatriculation qui prend à lui tout seule 7 propriétés. Si je peux en récupérer 6 ça me ferait grand plaisir. Je vais regarder le travail effectué sur le SenecaII.

Ah 7 ? Zut j'en ai raté une quelque part alors Sad INT 0 à 5 ok c'est laquelle la septième ?

F-JJTH a écrit:Ravit de voir que l'ombre en MP deviennent un standard, même si nous n'allons pas tarder à retrouver les vrai ombre au vu de l'avancé des travaux de IcecodeGL sur le forum Anglais.

AAAHHH Oui les vraies ombres dynamique !!!!! Vite..... ca va le faire ça ! Ce sera quand même autre chose Smile

Manquera encore les sols texturés, les sons des autres avions et quelques petits détails lol

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  F-JJTH Jeu 3 Nov 2011 - 13:30

Autant pour moi, erreur de calcul, c'est bien 6 Wink
Et bien si tu te sens de faire la demande de l'ajout de propriété MP fait donc Wink

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  helijah Jeu 3 Nov 2011 - 13:32

F-JJTH a écrit:Autant pour moi, erreur de calcul, c'est bien 6 Wink

AAAHHH Ouf je me demandais si je n'avais pas trop vieilli ! Ouf je suis rassuré Smile

F-JJTH a écrit:Et bien si tu te sens de faire la demande de l'ajout de propriété MP fait donc Wink

Bin c'est déjà fait lol Voir le P.S. de ce post : https://equipe-flightgear.forumactif.com/t756p180-douglas-dc-3-c-47-part-2-2#12778

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  bibi Jeu 3 Nov 2011 - 21:07

En fouillant sur le net j'ai trouvé ça, je pense que ça peut interreser pas mal de monde ici
http://www.museeairespace.fr/votre-visite/cockpits-secrets/douglas-dc-3.html
bibi
bibi
Pilote d'hélico

Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  OO ZVY Ven 4 Nov 2011 - 16:23

équilibre pirat ....

OO ZVY
OO ZVY
pilote de vieux coucous

Messages : 336
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  Tigre 439 Ven 4 Nov 2011 - 18:44

lol!
Tigre 439
Tigre 439
Qui lui a confié le hindenburg ?

Messages : 87
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 60
Localisation : St-Georges-de-Beauce, Québec, Canada (CYSG)

http://www.flightgearcanada.ca

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  JM-26 Ven 4 Nov 2011 - 19:58

C'est ça les pros ... superbe !
Tu fais pareil avec ton 737-800 ? Very Happy

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  Pat Ven 4 Nov 2011 - 20:07

Salut à Tous,

Voila, après 2 jours à tripatouiller la FDM Yasim du DC3 histoire de m'occuper, je crois que hormis que j'ai flingué mon joystick ! j'ai peut être une FDM potable ou en tout cas un peu améliorer.
Je ne sais pas trop ou heberger le fichier et en fait avant tout j'aimerais que nos chers créateurs la testent. Aussi....puis je vous l'envoyer par e-mail ??
i s'agit d'un fichier xml assez petit 12Ko.
Tout n'est pas résolu loin de la mais il se comporte un peu mieux
en attendant votre réponse ..
Patrice

Pat
Expert en roulage au sol

Messages : 59
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2) - Page 8 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part. 2/2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 39 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum