Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
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Re: Douglas DC-3 C-47
Pas de problème.F-JJTH a écrit:@F-Sig: Penses-tu pouvoir modéliser la manette de train d'atterrissage qui se situe entre les 2 pilotes contre le siège du copilote ? Je crois que la manette des Flaps se trouve là aussi
On a une image quelque' part? Pour voir a quoi ça ressemble, j'ai cherché un peu mais rien trouvé de vraiment concret.
Je cherche encore
Amicalement.
F-Sig- Pilote d'hélico
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Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
MAIS QU'EST CE QUE JE PEUX ETRE !!!!! , j'ai fait les modif sur les noms, mais sur les vieux XD,bon bas repartis pour une petit mise en ligne de plus (pour les high et low j'avais le flemme ^^) mais je change tous cela avant la nouvelle mise en ligne ^^
bibi- Pilote d'hélico
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Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
Alala ces jeunes !bibi a écrit:(pour les high et low j'avais le flemme ^^)
@F-Sig: je t'invite à télécharger ce PDF, tu y trouveras vers la fin des images, c'est pas le top du top, ce ne sont que des vue 2D. J'ai trouvé cette photo : http://www.airliners.net/photo/Australia---Air/Douglas-C-47B-Dakota/1524533/L/&sid=7795ce77aeb3c20db538f16265f21649
Sinon je te conseil de regarder là dedans si tu trouves des vues interessantes : http://www.airliners.net/search/photo.search?aircraft_genericsearch=%3D%28%22douglas+dc-3+%28c-47%2F53%2F117%2Fr4d%2Fskytrain%2Fdakota%29%22+OR+%22basler+bt-67+turbo-67%22+OR+%22ami+dc-3-65tp+turbo%22%29&airlinesearch=&countrysearch=&specialsearch=cockpit&daterange=&keywords=&range=&sort_order=photo_id+desc&page_limit=120&thumbnails=
Amicalement,
Clément
Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
bon voilà tous devrai etre bon ici, pour l'ombre avec cette version j'ai bien vérifié, et tous marche bien donc ...
au pire les choses à changer ne sont que 4 lignes dans le xml et le .ac à modifier sur l'axe des y.
au pire les choses à changer ne sont que 4 lignes dans le xml et le .ac à modifier sur l'axe des y.
bibi- Pilote d'hélico
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Re: Douglas DC-3 C-47
Voilà, j'ai fait mon marché
et trouvé quelques photos intéressantes dont celle-ci
apparemment les rentrées et sorties de trains c'est une procédure assez complexe: déverrouillage mécanique + vanne hydraulique...
Les 3 manettes vertes concernent les réchauffeurs des carburateurs. 2 commandes et 1 verrouillage.
Amicalement.
et trouvé quelques photos intéressantes dont celle-ci
apparemment les rentrées et sorties de trains c'est une procédure assez complexe: déverrouillage mécanique + vanne hydraulique...
Les 3 manettes vertes concernent les réchauffeurs des carburateurs. 2 commandes et 1 verrouillage.
Amicalement.
F-Sig- Pilote d'hélico
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Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
@bibi : euuuh tu ne nous as pas laissé de lien de téléchargement je crois bien ^^ (T'as repris les cours ? ça te bouleverse ? lol)
@F-Sig : en effet la procédure du train à l'air complexe mais je crois qu'on va rester dans le simple hein avec un petit "property-toggle" et pis c'est tout
Amicalement,
Clément
@F-Sig : en effet la procédure du train à l'air complexe mais je crois qu'on va rester dans le simple hein avec un petit "property-toggle" et pis c'est tout
Amicalement,
Clément
Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
quand je m'y met moi -_-
bibi- Pilote d'hélico
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Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
bibi, si tu n'as pas encore fait le tar.gz attend un peu, sinon rien de grave
Quand on dit pas d'espace dans les noms de fichiers, ce n'est pas valable pour le nom qui apparaît dans le sélecteur de livrées
Bon si c'est trop tard, ce n'est pas grave je ferais la modif avant le commit
Et si tu as signé la seconde (starways), aloha ne l'es toujours pas lol
Amicalement Emmanuel
Quand on dit pas d'espace dans les noms de fichiers, ce n'est pas valable pour le nom qui apparaît dans le sélecteur de livrées
Bon si c'est trop tard, ce n'est pas grave je ferais la modif avant le commit
...
<name type="string">Aloha Airline High</name>
<texture>Liveries/aloha-airline-high.png</texture>
...
Et si tu as signé la seconde (starways), aloha ne l'es toujours pas lol
Amicalement Emmanuel
Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
Bonsoir à tous,
Une petite mise à jour qui permet de rendre utile quelques switch supplémentaire du panneau supérieur :
- Ajout des phares d'atterrissage
- Ajout des running-lights (équivalent aux nav-lights)
- Ajout des passing-lights (équivalent aux strobe-lights)
- Ajout du tail-light (anti-collision)
- Implémentation des lights dans le système électrique
- Amélioration du Dual Control (ne corrige pas le problème évoqué par BF908, je cherche encore comment y remédier...)
Actuellement les lights ne sont pas visible en MP, je cherche une solution moins lourde que la solution conventionnel car dans le cas du DC3 il y a beaucoup de circuit lumineux donc pour envoyer tous les états lumineux en MP c'est un peu la guerre^^
http://clemaez.fr/flightgear/Douglas-Dc3_maj07092011.tar.gz
Amicalement,
Clément
Une petite mise à jour qui permet de rendre utile quelques switch supplémentaire du panneau supérieur :
- Ajout des phares d'atterrissage
- Ajout des running-lights (équivalent aux nav-lights)
- Ajout des passing-lights (équivalent aux strobe-lights)
- Ajout du tail-light (anti-collision)
- Implémentation des lights dans le système électrique
- Amélioration du Dual Control (ne corrige pas le problème évoqué par BF908, je cherche encore comment y remédier...)
Actuellement les lights ne sont pas visible en MP, je cherche une solution moins lourde que la solution conventionnel car dans le cas du DC3 il y a beaucoup de circuit lumineux donc pour envoyer tous les états lumineux en MP c'est un peu la guerre^^
http://clemaez.fr/flightgear/Douglas-Dc3_maj07092011.tar.gz
Amicalement,
Clément
Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
Désolé pour le retard, mais il me fallait avant tout tester cette nouvelle carte Enfin voilà qui est fait. Au passage j'ajoute le .ac et les fichiers blend car il manquait quelques noms d'objets que j'ai du ajouterF-JJTH a écrit:@Emmanuel:
- Pourras-tu me fournir le XML de la console central dès que tu l'auras mis au normes car je voudrais travailler dessus (interpolation des objets)
http://helijah.free.fr/pedestal.tar.gz
OK je m'attaque à la chose dès demain matin après avoir mener mon fils à l'écoleF-JJTH a écrit:- Peux-tu créer l'animation de pas variable sur les hélices en sachant qu'il faut pouvoir mettre les hélices "en drapeau" lorsque le "propeller feathering" est enfoncé (le bouton rouge que tu as créer l'autre jour) Je ne sais pas si c'est réalisable mais je pense que le fonctionnement est le suivant :
Réglage possible avec les manettes de la console centrale :
- Pas à 0 % = hélice perpendiculaire au fuselage (l'hélice fais "mur" au vent)
- Pas à 65 % = hélice avec une grosse brise au vent : position de rendement maximum
Réglage possible uniquement après enfoncement du "propeller feathering"
- Pas à 100 % = hélice parallèle au fuselage (l'hélice laisse passer le vent pour un minimum de trainée)
Amicalement Emmanuel
Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
Alors, qu'est-ce que ça donne cette nouvelle carte ??helijah a écrit:
Désolé pour le retard, mais il me fallait avant tout tester cette nouvelle carte Enfin voilà qui est fait. Au passage j'ajoute le .ac et les fichiers blend car il manquait quelques noms d'objets que j'ai du ajouter
Amicalement Emmanuel
amicalement
georges
algajojo- Pilote de jet
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Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
algajojo a écrit:Alors, qu'est-ce que ça donne cette nouvelle carte ??
amicalement
georges
Bin je n'ai pas pu trouver celle que je voulais. Difficile de nos jour de trouver des Nvidia haut de gamme en AGP Mais bon c'est une 6200, le minimum. Coté FPS ce n'est pas vraiment le pied. Mais au moins je peux faire tourner FG avec toutes les options graphiques pour vérifier les résultats. Et puis, sur IRC on vient de me promettre une 6800. Donc peut être un peu plus de FPS dans quelques jours
Amicalement Emmanuel
Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NagZgi52
voila normalment TOUT y n'est bien dedans ^^
à vous de voir
voila normalment TOUT y n'est bien dedans ^^
à vous de voir
bibi- Pilote d'hélico
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Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
Je viens de faire un vol en DC2.
Il y a des choses interressantes à puiser là dedans:
La séquence de démarrage plus réaliste, le DC-3 démarre immédiatement à 1300 rpm ~, et du coup on entend quasiment pas le son du démarreur, dans la réalité, le moteur "tousse" longtemps avant de péter.
Les trains d'atterrissage qui sont bien animés, et absorbent bien les chocs.
Le FDM (?)
Il y a des choses interressantes à puiser là dedans:
La séquence de démarrage plus réaliste, le DC-3 démarre immédiatement à 1300 rpm ~, et du coup on entend quasiment pas le son du démarreur, dans la réalité, le moteur "tousse" longtemps avant de péter.
Les trains d'atterrissage qui sont bien animés, et absorbent bien les chocs.
Le FDM (?)
Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
patten a écrit:Je viens de faire un vol en DC2.
Il y a des choses interressantes à puiser là dedans:
La séquence de démarrage plus réaliste, le DC-3 démarre immédiatement à 1300 rpm ~, et du coup on entend quasiment pas le son du démarreur, dans la réalité, le moteur "tousse" longtemps avant de péter.
Les trains d'atterrissage qui sont bien animés, et absorbent bien les chocs.
Le FDM (?)
heu tu parles du dc2 présent sur GIT ?
Une 3D lamentable, pas de tableau de bord, pas d'instruments et surtout en ce qui est du FDM une seule chose à faire. Pose le sur la mer et on en reparle ensuite.
Amicalement Emmanuel
Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
helijah a écrit:patten a écrit:Je viens de faire un vol en DC2.
Il y a des choses interressantes à puiser là dedans:
La séquence de démarrage plus réaliste, le DC-3 démarre immédiatement à 1300 rpm ~, et du coup on entend quasiment pas le son du démarreur, dans la réalité, le moteur "tousse" longtemps avant de péter.
Les trains d'atterrissage qui sont bien animés, et absorbent bien les chocs.
Le FDM (?)
heu tu parles du dc2 présent sur GIT ?
Une 3D lamentable, pas de tableau de bord, pas d'instruments et surtout en ce qui est du FDM une seule chose à faire. Pose le sur la mer et on en reparle ensuite.
Amicalement Emmanuel
Il n'empêche que:
Il y a des choses interressantes à puiser là dedans:
La séquence de démarrage plus réaliste, le DC-3 démarre immédiatement à 1300 rpm ~, et du coup on entend quasiment pas le son du démarreur, dans la réalité, le moteur "tousse" longtemps avant de péter.
Les trains d'atterrissage qui sont bien animés, et absorbent bien les chocs.
Le FDM (?)
Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
Pour le problème de démarrage, j'ai quelques avions qui font cela. Mais je ne sais plus ce que (moi ou un autre) avais fait dessus pour cela. Mais c'est possible
Pour les trains, ma fois ces avions ne devaient pas être ce qui se fait de mieux dans le style (rappelons nous qu'ils datent de 1935). La dureté des trains devrait donc être plus logique que l'élasticité. L’absorption du choc n'était pas une priorité à l'époque. Le DC 3 n'est pas un A380 Bien évidement il est là encore possible d'améliorer la suspension.
Pour le FDM, il y a l'émulation et la simulation. Personnellement j'ai choisi la simulation. chacun son truc Il est vrai que YASim demanderait à être amélioré notamment au niveau de la gestion des moteurs, mais il reste la seule méthode valable pour faire voler des avions dans FG. Et je ne désespère pas trouver un programmeur de qualité et volontaire pour mettre les mains dedans
Amicalement Emmanuel
P.S. Tiens patten, dans quelques minutes je te ferais un tar.gz qui devrait t'intéresser
Pour les trains, ma fois ces avions ne devaient pas être ce qui se fait de mieux dans le style (rappelons nous qu'ils datent de 1935). La dureté des trains devrait donc être plus logique que l'élasticité. L’absorption du choc n'était pas une priorité à l'époque. Le DC 3 n'est pas un A380 Bien évidement il est là encore possible d'améliorer la suspension.
Pour le FDM, il y a l'émulation et la simulation. Personnellement j'ai choisi la simulation. chacun son truc Il est vrai que YASim demanderait à être amélioré notamment au niveau de la gestion des moteurs, mais il reste la seule méthode valable pour faire voler des avions dans FG. Et je ne désespère pas trouver un programmeur de qualité et volontaire pour mettre les mains dedans
Amicalement Emmanuel
P.S. Tiens patten, dans quelques minutes je te ferais un tar.gz qui devrait t'intéresser
Dernière édition par helijah le Jeu 8 Sep 2011 - 13:32, édité 1 fois
Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
Voilà je suis allé plus vite que prévu. Voici donc une petit tar.gz qui vient mettre à jour quelques élément du Dc 3 dont certains sont pour toi patten
http://helijah.free.fr/interior.tar.gz
Tout d'abord une petite remarque (pour Clément me semble t il). Extraire l'overhead fut une très bonne idée. Mais dans la logique de l'organisation des avions de mon hangar, puisque la cabine est devenue autonome alors l'overhead devient dépendant de la cabine et non de l'intérieur
En gros cela donne : Fuselage->Intérieur->Cabine->panel/overhead->Instruments
Bon cela n'est pas très grave bien sur
Sinon voici donc pour toi patten. Dans Cabine tu trouveras un colorsHigh.png légèrement modifié. Mais attention je n'ai absolument pas touché aux UV Map (ouf tu as eu peur hein ? lol ) J'ai juste modifié la partie qui est placé derrière les pédaliers et qui n'est pas capitonnée. Bon là, c'est juste une copie d'un petit bout de la zone grise, mais tu pourras bien évidement te faire plaisir et y placer une texture plus précise
Au passage, dans ce petit ajout j'ai remit le capitonnage pour montrer que maintenant il ne dérange pas les UV Map existant. Reste peut être a ajouter des plis ou des cassures dans le capitonnage (en 3D ou en texture... je ne sais pas encore).
Ah et puis pour la cabine en High, nous voyons grace à toi patten qu'il y a des contacteurs (ou un truc dans le genre) sur les montants. Peut être pourrais je les faire en 3D, cela serait plus joli non ?
Amicalement Emmanuel
http://helijah.free.fr/interior.tar.gz
Tout d'abord une petite remarque (pour Clément me semble t il). Extraire l'overhead fut une très bonne idée. Mais dans la logique de l'organisation des avions de mon hangar, puisque la cabine est devenue autonome alors l'overhead devient dépendant de la cabine et non de l'intérieur
En gros cela donne : Fuselage->Intérieur->Cabine->panel/overhead->Instruments
Bon cela n'est pas très grave bien sur
Sinon voici donc pour toi patten. Dans Cabine tu trouveras un colorsHigh.png légèrement modifié. Mais attention je n'ai absolument pas touché aux UV Map (ouf tu as eu peur hein ? lol ) J'ai juste modifié la partie qui est placé derrière les pédaliers et qui n'est pas capitonnée. Bon là, c'est juste une copie d'un petit bout de la zone grise, mais tu pourras bien évidement te faire plaisir et y placer une texture plus précise
Au passage, dans ce petit ajout j'ai remit le capitonnage pour montrer que maintenant il ne dérange pas les UV Map existant. Reste peut être a ajouter des plis ou des cassures dans le capitonnage (en 3D ou en texture... je ne sais pas encore).
Ah et puis pour la cabine en High, nous voyons grace à toi patten qu'il y a des contacteurs (ou un truc dans le genre) sur les montants. Peut être pourrais je les faire en 3D, cela serait plus joli non ?
Amicalement Emmanuel
Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
Salut Emmanuel,
Concernant l'organisation des dossiers tu as raison... on va laisser comme ça pour l'instant et puis le jour où on a rien à faire on changera ça
Sinon pour le capitonnage, en effet il n'y a plus de problème (quoi que... j'y reviens plus bas) mais ça veut dire qu'il y a 2 textures 2048x2048 de chargé !!! (celle de la cabine + celle du capitonnage) c'est pas très ergonomique ça... si ?
Donc 2 petits soucis :
- Ton capitonnage recouvre les rivets de patten en bas des fenêtres et en haut = ça c'est vraiment pas grand chose il te suffit de raccourcir un peu le capitonnage, facile !
- As-tu remarqué que le DC3 ne dispose pas de rebord de fenêtre ? En effet on s'aperçoit que les rivets de bordure de fenêtre de patten ne sont plus visible dès lors qu'ils passent sous la 2ème fenêtre. (Enlève ton capitonnage quelques instants et regarde, tu comprendras. Alors la question est : peux-tu créer se "retour" sans que celà ne modifie les UVmap (à priori c'est possible puisque tu à juste à faire pivoter la paroi pour créer un rebord de 2 ou 3 cm. Après je peux me tromper je suis vraiment pas un expert en Blender)
Amicalement,
Clément
Concernant l'organisation des dossiers tu as raison... on va laisser comme ça pour l'instant et puis le jour où on a rien à faire on changera ça
Sinon pour le capitonnage, en effet il n'y a plus de problème (quoi que... j'y reviens plus bas) mais ça veut dire qu'il y a 2 textures 2048x2048 de chargé !!! (celle de la cabine + celle du capitonnage) c'est pas très ergonomique ça... si ?
Donc 2 petits soucis :
- Ton capitonnage recouvre les rivets de patten en bas des fenêtres et en haut = ça c'est vraiment pas grand chose il te suffit de raccourcir un peu le capitonnage, facile !
- As-tu remarqué que le DC3 ne dispose pas de rebord de fenêtre ? En effet on s'aperçoit que les rivets de bordure de fenêtre de patten ne sont plus visible dès lors qu'ils passent sous la 2ème fenêtre. (Enlève ton capitonnage quelques instants et regarde, tu comprendras. Alors la question est : peux-tu créer se "retour" sans que celà ne modifie les UVmap (à priori c'est possible puisque tu à juste à faire pivoter la paroi pour créer un rebord de 2 ou 3 cm. Après je peux me tromper je suis vraiment pas un expert en Blender)
Amicalement,
Clément
Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
Yo Clément,
Déjà rassures toi, j'ai replacé le capitonnage dans mon tar.gz pour tester. Pour le moment il restera en remarque dans les mises à jours
Ensuite et bien effectivement tout est possible bien sur. Tout d'abord raccourcis le capitonnage, bien évidement pas de soucis, pour les rebord, ma fois, ils peuvent être ajoutés en tant que objet séparé de la cabine, ce qui permet de ne pas toucher aux UV Map existant . Pour ce qui est de la texture en 2048x2048, cela n'est qu'un détail. En effet elle n'est chargé que si tu sélectionne haute résolution. Hors cela n'est fait qu'en toute connaissance de cause Par contre pour la basse résolution je trouve, personnellement que 256x256 c'est vraiment petit. un 512x512 eut été meilleur sans pour autant remplir la mémoire Mais nous pourrons toujours faire des tests plus tard
Les sujets principaux de on tar.gz précédent étaient surtout
1 - les chemins (corrigés donc dans le tar.gz)
2 - la texture du fond de cabine pour patten
Amicalement Emmanuel
Déjà rassures toi, j'ai replacé le capitonnage dans mon tar.gz pour tester. Pour le moment il restera en remarque dans les mises à jours
Ensuite et bien effectivement tout est possible bien sur. Tout d'abord raccourcis le capitonnage, bien évidement pas de soucis, pour les rebord, ma fois, ils peuvent être ajoutés en tant que objet séparé de la cabine, ce qui permet de ne pas toucher aux UV Map existant . Pour ce qui est de la texture en 2048x2048, cela n'est qu'un détail. En effet elle n'est chargé que si tu sélectionne haute résolution. Hors cela n'est fait qu'en toute connaissance de cause Par contre pour la basse résolution je trouve, personnellement que 256x256 c'est vraiment petit. un 512x512 eut été meilleur sans pour autant remplir la mémoire Mais nous pourrons toujours faire des tests plus tard
Les sujets principaux de on tar.gz précédent étaient surtout
1 - les chemins (corrigés donc dans le tar.gz)
2 - la texture du fond de cabine pour patten
Amicalement Emmanuel
Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
On est d'accord, pour le moment le capitonnage reste dans les cartons mais on ne l'oublieDéjà rassures toi, j'ai replacé le capitonnage dans mon tar.gz pour tester. Pour le moment il restera en remarque dans les mises à jours
C'est une solution de facilité qui fonctionne mais... et je suis sur que tu es d'accord avec moi (ne me contredis pas ! ) ça fait pas très "pro" on aurait l'impression de faire du "collage". Un bout par-ci, un bout par-là, le tout coller ensemble, alors qu'en fait ce n'est qu'une seul et unique pièce : la cabine. Je me trompe ?pour les rebord, ma fois, ils peuvent être ajoutés en tant que objet séparé de la cabine
Entièrement d'accord avec toi, jusqu'à maintenant nous n'avons jamais évoqué de "normes" qui précise les dimensions des textures. On pourrait se faire une espèce de grille comme ceci :Par contre pour la basse résolution je trouve, personnellement que 256x256 c'est vraiment petit. un 512x512 eut été meilleur sans pour autant remplir la mémoire
Type | Normal quality | High quality |
Liveries | 1024 x 1024 | 2048 x 2048 |
Objet > 5 mètres (Cabine, cockpit...) | 512 x 512 | 2048 x 2048 |
Objet < 5 mètres (Chaise, tableau de bord...) | 256 x 256 | 1024 x 1024 |
Objet < 75 cm (Instruments, détails...) | 128 x 128 | 512 x 512 |
Bon c'est qu'une idée hein, peut-être n'est-il pas judicieux de se fixer des dimensions et qu'il vaut mieux faire au cas par cas.
Concernant les chemins je viens seulement de comprendre (je comprend vite mais tu sais... il faut m'expliquer longtemps ! lol) donc, je te propose de faire le basculement des dossiers lors de la prochaine version.1 - les chemins (corrigés donc dans le tar.gz)
On peut se dire que la prochaine version apparaitra dans le week-end, disons Samedi soir 23h59 ! lol. Tout travaux rendu avant cette heure sera publié dans la prochaine version, sinon il vous faudra attendre la prochaine version et adapter votre travail à celle-ci
D'ici là je devrais pouvoir publier une mise à jour qui contient toute les interpolations du Pedestal d'Ernest, ajout d'objet en MP, ajout de lights...
Amicalement,
Clément
Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
Wooow ! sacré boulot Christian ! j'espère pouvoir profiter de tout ça dans la prochaine version
Amicalement,
Clément
Amicalement,
Clément
Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)
F-JJTH a écrit:Wooow ! sacré boulot Christian ! j'espère pouvoir profiter de tout ça dans la prochaine version
Amicalement,
Clément
Merci Clément.
Si tu as 5mn sur Mumble...
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