Apponter le Spitfire IX Supermarine
5 participants
Page 1 sur 1
Apponter le Spitfire IX Supermarine
Avion de légende, le Supermarine n'avait pas de crosse d'appontage. C'est chose faite.
Dès que fini, je le mets en ligne, le temps de rajouter, les trainées d'ailes, une ombre, et quelques modifs,
pour l'adapter marine. @+
Dès que fini, je le mets en ligne, le temps de rajouter, les trainées d'ailes, une ombre, et quelques modifs,
F-STU- Licence de pilote privé PPL
Re: Apponter le Spitfire IX Supermarine
Tu ne t'arrêtes plus Tu es le pro de la crosse ...F-STU a écrit:Avion de légende, le Supermarine n'avait pas de crosse d'appontage. C'est chose faite.
Tu n'en mettrais pas une sur le Rafale ? J'apprécierais beaucoup !
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
Salut JM-26,
J'avais commencé à travailler sur une crosse sur le Rafale car je sais que c'est quelques choses auquelle tu tiens.
J'avais donc placé la crosse et créer l'animation malheureusement le FDM est en JSBSim... et je n'ai rien trouvé sur "Comment ajouter une crosse en JSBSim"...
Le seul qualifié en JSBSim ici est Charles je crois bien... (on s'est tous fait embarquer dans le Yasim par Helijah lol)
Amicalement,
Clément
J'avais commencé à travailler sur une crosse sur le Rafale car je sais que c'est quelques choses auquelle tu tiens.
J'avais donc placé la crosse et créer l'animation malheureusement le FDM est en JSBSim... et je n'ai rien trouvé sur "Comment ajouter une crosse en JSBSim"...
Le seul qualifié en JSBSim ici est Charles je crois bien... (on s'est tous fait embarquer dans le Yasim par Helijah lol)
Amicalement,
Clément
Re,
Il n'y a pas un autre avion en JSBSim avec une crosse dans FG ?
Ou bien faire un FDM en Yasim ...
Amicalement,
Il n'y a pas un autre avion en JSBSim avec une crosse dans FG ?
Ou bien faire un FDM en Yasim ...
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
alors pour la cross si il a un avion, meme plein, tous les avions de GRTux sont en JSBim et on une cross
bibi- Pilote d'hélico
Si tu me fais ce plaisir, je te laisse tranquille au prochain dogfightfly a écrit:Si tu veux, je peux t'ajouter la crosse dans le FDM.
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
Mon seul problème c'est pour les coordonées, mais je ne suis pas sûr qu'on en a besoin avec jsbsim. Je regarde ça dès ce soir
Bon je vous donne ce que je viens de faire, j'aurais par contre besoins d'une bonne âme qui me teste ça je n'ai pas le temps cet après midi mais normalement ça devrait marcher.
Je vous donne tout le dossier de peur d'oublier quelque chose.
http://dl.free.fr/ntXZsWuuJ
Enjoy
Je vous donne tout le dossier de peur d'oublier quelque chose.
http://dl.free.fr/ntXZsWuuJ
Enjoy
Salut Fly,
Je viens de faire un test sur le Nimitz au large de KSFO mais je n'ai pas réussi à accrocher les brins.
Peut-être un problème de coordonnées comme l'avait expliqué STU ?
Il faudrait faire le test sur le P.A de la PAF au large de LFLM ou LFLH pour voir mais il n'y était pas à ce moment là.
En tout cas, merci pour ton boulot ( et merci Clément )
Amicalement,
Je viens de faire un test sur le Nimitz au large de KSFO mais je n'ai pas réussi à accrocher les brins.
Peut-être un problème de coordonnées comme l'avait expliqué STU ?
Il faudrait faire le test sur le P.A de la PAF au large de LFLM ou LFLH pour voir mais il n'y était pas à ce moment là.
En tout cas, merci pour ton boulot ( et merci Clément )
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
Ah oui, c'est assez probable pour les coordonnées. Je n'y comprend rien avec jsbsim, avec yasim c'est simple: on donne les même coordonnées que sur le modèle 3d. Alors que sur jsbsim ça a l'air différent.
Page 1 sur 1