Le blog d'un ancien pilote de chasse !
3 participants
Page 1 sur 1
Le blog d'un ancien pilote de chasse !
Alors voila, tout est dans le titre. Je susi tombé par hasard hier soir sur le blog d'un ancien pilote de chasse. Il y esplique quelques petites choses comme les G
ou comme les différents composants du casque etc... D'après ce que j'ai lu il est maintenant devenu un pilote de ligne, et commandant de bord !
Alors je vous invite à le visiter, c'est très bien écrit et il y a de très belles photos à voir
Le site en question: http://falconpilot.skynetblogs.be/
ou comme les différents composants du casque etc... D'après ce que j'ai lu il est maintenant devenu un pilote de ligne, et commandant de bord !
Alors je vous invite à le visiter, c'est très bien écrit et il y a de très belles photos à voir
Le site en question: http://falconpilot.skynetblogs.be/
Re: Le blog d'un ancien pilote de chasse !
Merci Fly,
Une belle leçon de vie qui s'applique à tous les secteurs.
J'aime beaucoup son dernier post sur la formation de pilote de chasse. Elle reflète tellement la réalité d'aujourd'hui. Il ne suffit pas d'être bon ou même doué, le travail fait toujours la différence ...
Amicalement,
Une belle leçon de vie qui s'applique à tous les secteurs.
J'aime beaucoup son dernier post sur la formation de pilote de chasse. Elle reflète tellement la réalité d'aujourd'hui. Il ne suffit pas d'être bon ou même doué, le travail fait toujours la différence ...
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
- Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)
Re: Le blog d'un ancien pilote de chasse !
J'espère qu'il ne va pas l'abandonner ! SOn dernier article à déjà deux ans !
Sujets similaires
» Le blog d'un pilote de ligne
» Le manuel du pilote ULM
» Pilote Automatique
» Le quotidien d'un pilote de DC-3
» Le mirage 2000-5
» Le manuel du pilote ULM
» Pilote Automatique
» Le quotidien d'un pilote de DC-3
» Le mirage 2000-5
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|