vos entrainements intensifes sur ALPHAJET
+5
F-Sig
D-HECE
JM-26
helijah
Tom
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: vos entrainements intensifes sur ALPHAJET
Voilà que dire de plus
Pour tous, sur la page sur la Corse dans mon site la liste de 8 aéroports Corse disponibles :
Ajaccio : LFKJ
Propriano : LFKO
Calvis : LFKC
Figari : LFKF
Solenzara : LFKS
Bastia : LFKB
Ghisonaccia : LFKG
Corte : LFKT
Amicalement Emmanuel
P.S. J'ai mis un lien direct sur la partie concernée. Il suffit de cliquer sur "la Corse" dans la phrase plus haut
Pour tous, sur la page sur la Corse dans mon site la liste de 8 aéroports Corse disponibles :
Amicalement Emmanuel
P.S. J'ai mis un lien direct sur la partie concernée. Il suffit de cliquer sur "la Corse" dans la phrase plus haut
Merci pour ces explications claires et précises... je vais peut-être enfin réussir !!
D-HECE- Qui lui a confié le hindenburg ?
ok,merci,la cote est d'ailleurs sympa le soir !!helijah a écrit:Voilà que dire de plus
Amicalement Emmanuel
Tom- Licence de pilote privé PPL
Aussi,on les mets ou les sols texturés (paris par exemple) comme pour les scènes ou. . . .
Argh désolé mon cher Tom,
Je ne suis absolument pas sur que la méthode utilisé pour les scènes texturées proposés sur mon site soit encore valable Mais soyons rassuré, Timoore et quelques autres travail d'arrache pied sur de nouvelles manières de texturé le sol. Notamment une méthode mise au point par Nels (un vieux de la vielle sur FG) qui permet de simplement texturer le sol en plaçant les images dans les dossiers Terrain" correspondant. En cas d'absence les textures génériques seront utilisées, sinon le sol sera texturé. Bref un peu de patience et nous aurons le top de la simulation avec FG (et vue que c'est déjà le top de la simu )
Amicalement Emmanuel
P.S. Au passage avec la scène Corse de mon site (la conversion X plane) en cherchant bien tu pourras même trouver des mouettes qui volent par ci par là
Je ne suis absolument pas sur que la méthode utilisé pour les scènes texturées proposés sur mon site soit encore valable Mais soyons rassuré, Timoore et quelques autres travail d'arrache pied sur de nouvelles manières de texturé le sol. Notamment une méthode mise au point par Nels (un vieux de la vielle sur FG) qui permet de simplement texturer le sol en plaçant les images dans les dossiers Terrain" correspondant. En cas d'absence les textures génériques seront utilisées, sinon le sol sera texturé. Bref un peu de patience et nous aurons le top de la simulation avec FG (et vue que c'est déjà le top de la simu )
Amicalement Emmanuel
P.S. Au passage avec la scène Corse de mon site (la conversion X plane) en cherchant bien tu pourras même trouver des mouettes qui volent par ci par là
je l'ai Xplane mais,au démarage je me retrouve sur un écran avec la carte et les instruments de vol sans rien avec !!!!!!
impilotable l'appareille,alors,si tu a une ptite réponse. . .
impilotable l'appareille,alors,si tu a une ptite réponse. . .
Salut
je crois helijah que l'installation fonctionne toujours, j'ai moi même installé Brest récemment et sans soucis. Les seuls vrai défaut sont l'installation ardue pour un débutant (Tom je crois que le problème n'est pas ou mettre les textures mais qu'il faut si je me souvient bien modifier material.xml) et le fait qu'avec ces textures on oublie tout le travail fait sur les shaders et tout les objets 3d affiliés à des landmass générés par terragear. Sinon c'est sur qu'il s'agit d'un super travail notament le callage des photos au niveau de la baie de Brest c'est magnifique mais à mon avis d'une autre époque pour FG.
Cordialement BaBoOn
je crois helijah que l'installation fonctionne toujours, j'ai moi même installé Brest récemment et sans soucis. Les seuls vrai défaut sont l'installation ardue pour un débutant (Tom je crois que le problème n'est pas ou mettre les textures mais qu'il faut si je me souvient bien modifier material.xml) et le fait qu'avec ces textures on oublie tout le travail fait sur les shaders et tout les objets 3d affiliés à des landmass générés par terragear. Sinon c'est sur qu'il s'agit d'un super travail notament le callage des photos au niveau de la baie de Brest c'est magnifique mais à mon avis d'une autre époque pour FG.
Cordialement BaBoOn
Dernière édition par BaBoOn le Mar 23 Nov 2010 - 20:13, édité 1 fois
BaBoOn- Pilote de jet
juste pour le fun,une petit vidéo sur TrackMania avec des avions. . . .bizzard mais bien fun !
Salut Tom,
Très sympa aussi celle là Mais j'y pense, il me semble que tu ne dois pas connaître MIBS. C'est un assistant vidéo pour réaliser des prises de vues un peu plus sympa que les vues par défaut de FG. Cela se rapproche d'ailleurs un peu de ce que l'on voit dans ta dernière vidéo sur TrackMania.
Je ne sais pas si c'est disponible dans le version stable, Mais dans la version GIT cet outil ce trouve dans le dossier de l'UFO. C'est le fichier mibs-set.xml. Tu devineras facilement qu'il remplace ton avion. Du coup il te faut obligatoirement l'aide d'une seconde personne pour réaliser les vols.
Une version plus évoluée (mids2-set.xml) a été mis au point pour Aerotro (sur IRC) qui réalise des vidéos sur la vie de Oleg (le perso lego) dans FG
Voici quelques exemples de son travail
Hé hé sur la première, la musique est signé votre serviteur
Au cas ou la version évoluée t'intéresserait, en voici une version dans un fichier ZIP : Mibs pour faire des vidéos
Par contre ne me demande pas comment cela fonctionne Tout ce que je sais c'est que tu peux prendre comme cible absolument tout ce qui vole autour de toi, pilotes réels, IA etc..... Je n'ai pas regardé, mais il doit bien y avoir une petite doc avec
Amicalement Emmanuel
Très sympa aussi celle là Mais j'y pense, il me semble que tu ne dois pas connaître MIBS. C'est un assistant vidéo pour réaliser des prises de vues un peu plus sympa que les vues par défaut de FG. Cela se rapproche d'ailleurs un peu de ce que l'on voit dans ta dernière vidéo sur TrackMania.
Je ne sais pas si c'est disponible dans le version stable, Mais dans la version GIT cet outil ce trouve dans le dossier de l'UFO. C'est le fichier mibs-set.xml. Tu devineras facilement qu'il remplace ton avion. Du coup il te faut obligatoirement l'aide d'une seconde personne pour réaliser les vols.
Une version plus évoluée (mids2-set.xml) a été mis au point pour Aerotro (sur IRC) qui réalise des vidéos sur la vie de Oleg (le perso lego) dans FG
Voici quelques exemples de son travail
Hé hé sur la première, la musique est signé votre serviteur
Au cas ou la version évoluée t'intéresserait, en voici une version dans un fichier ZIP : Mibs pour faire des vidéos
Par contre ne me demande pas comment cela fonctionne Tout ce que je sais c'est que tu peux prendre comme cible absolument tout ce qui vole autour de toi, pilotes réels, IA etc..... Je n'ai pas regardé, mais il doit bien y avoir une petite doc avec
Amicalement Emmanuel
OK. . . le seul problème,c'est qu'il faut être deux. . .dommage !
salut
savez vous comment faire pour faire fonctionner les fumigenes de l'alphajet ?
merci d'avance !!!
merci d'avance !!!
amorak- Qui lui a confié le hindenburg ?
Et voilàamorak a écrit:salut
merci d'avance !!!
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
merci !!
par contre j'ai un autre probleme, devant l'Alphajet il y a une espece de gros ballon qui est collé au nez de l'alphajet, heu...je ne sait pas comment faire pour mettre une image !!!!!
merci d'avance si vous avez une reponce !!
amicalement
par contre j'ai un autre probleme, devant l'Alphajet il y a une espece de gros ballon qui est collé au nez de l'alphajet, heu...je ne sait pas comment faire pour mettre une image !!!!!
merci d'avance si vous avez une reponce !!
amicalement
Un gros ballon blanc ?amorak a écrit:merci !!
merci d'avance si vous avez une reponse !!amicalement
C'est le halo de lumière du phare avant. Eteins le avec l'interrupteur que je t'ai montré sur le tableau de bord ( cliques avec la souris dessus ).
Bon vol.
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
non non, c'est une espece de ballon gris:[img]http:http://www.serving.com/image_prewiew.php?i=4&u=16381005http://www.serving.com/image_prewiew.php?i=3&u=16381005
merci d'avance!!!
amicalement
merci d'avance!!!
amicalement
Désolé, impossible de voir tes images. Tu t'es inscrit sur www.serving ?amorak a écrit:non non, c'est une espece de ballon gris:[img]http:http://www.serving.com/image_prewiew.php?i=4&u=16381005http://www.serving.com/image_prewiew.php?i=3&u=16381005
merci d'avance!!!
amicalement
Sinon, tu mets tes captures dans un dossier, tu le compresses et tu mets en ligne sur : http://dl.free.fr/
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
a bon ? oui normalement je me suis inscrit mais en faite brobleme resolu!! c'etait bel et bien le phare, mais comment il n'est pas tres ressemblant...... et que je n'arrivais pas a bouger le bouton du phare..... merci quand même!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3