vol en alphajet
5 participants
Page 1 sur 1
vol en alphajet
bonjour a tout le monde je suis ub debutant et je voudrait boen m'entrainer avec vous :
lieu : salon de provence (LFMY)
date : Lundi 5 juillet 2010 a vers 20H30
avion : alphajet ( la patrouille de france )
deroulement : on verra là-bas
dites moi vos dispositions ...
jet_alpha
date : Lundi 5 juillet 2010 a vers 20H30
jet_alpha
rectif
bonjour a tout le monde je suis un debutant et je voudrait bien m'entrainer avec vous :
date : Lundi 5 juillet 2010 vers 20H30
jet_alpha
date : Lundi 5 juillet 2010 vers 20H30
jet_alpha
a propos de mumble
c'est d'accord pour mumble je l'ai telecharge mais c'est quoi le serveur ( le nom )
Re: vol en alphajet
Et bien moi ! ^^
Mais tu es habituer a piloter ? Enfin tu sais le piloter, car pour debuter il vaut mieux commencer par un c172p.
Et je pensais faire un petit vol en formation avec toi jusqu'a un aeroport proche.
Mais tu es habituer a piloter ? Enfin tu sais le piloter, car pour debuter il vaut mieux commencer par un c172p.
Et je pensais faire un petit vol en formation avec toi jusqu'a un aeroport proche.
non sa fait depuis 2 ans que j'ai flightgear je ne suis pas debutant si tu veux on peut faire cessna 172p si tu commence ...
Ok ben non sa devrait aller avec cet avion. Mais je vais etre en retard et arriver plutot vers 21h00.
re
Bon ok , mais pour Mumble juste une petite question il faut parler mais avec l'application en même temps , c'est à dire qu'on parle mais il y a 2 applications ouvertes : flightgear , et mumble
si ce n'est pas sa dîtes moi comme sa je verrai ...
si ce n'est pas sa dîtes moi comme sa je verrai ...
Salut,
Oui, il y a deux applications de lancées en même temps, ça ne pose aucun problème. Juste un détail, le mieux est de le mettre en mode "appuyer pour parler" (cherchez un peu dans les réglages)
Pou le vol, je vais peut-être venir dans la soirée, j'ai quelques petites choses à faire.
L'aphajet n'est pas encore assez réaliste pour ce qui est des vitesse de décrochage, je vais essayer de tripoter le FDM et de donner ça a helijah. Il devrait normalement se poser à 90kts alors que dans FG il se pose à 170kts !
Oui, il y a deux applications de lancées en même temps, ça ne pose aucun problème. Juste un détail, le mieux est de le mettre en mode "appuyer pour parler" (cherchez un peu dans les réglages)
Pou le vol, je vais peut-être venir dans la soirée, j'ai quelques petites choses à faire.
L'aphajet n'est pas encore assez réaliste pour ce qui est des vitesse de décrochage, je vais essayer de tripoter le FDM et de donner ça a helijah. Il devrait normalement se poser à 90kts alors que dans FG il se pose à 170kts !
Salut à tous,
Tu as raison Alexis, se poser sur une piste pas très longue est très compliqué pour s'arrêter à temps, et ne pas se retrouver dans le champ ...!!
JM
Tu as raison Alexis, se poser sur une piste pas très longue est très compliqué pour s'arrêter à temps, et ne pas se retrouver dans le champ ...!!
JM
JM-26- Contrôleur aérien
je passe vite fait sur le fofo pour dire que j'arrive bientot, a toute suite sur mumble
Bon le vol a ete un peu catastrophique et j'ai eu un bug a la fin.
Mais il faudrait que tu sois attentif car ça ne peux pas marcher si je te dit de me suivre jusqu'a un aéroport et que tu me dépasse en me disant de te suivre.
On ne poura voler en formation que lorsque que l'on sera bien coordone et que l'on fasse se que l'on se dit.
Sinon je suis pret a refaire ce vol une prochaine fois.
ps: j'ai aussi eu des petits pobleme de decollage avec l'alphajet
Mais il faudrait que tu sois attentif car ça ne peux pas marcher si je te dit de me suivre jusqu'a un aéroport et que tu me dépasse en me disant de te suivre.
On ne poura voler en formation que lorsque que l'on sera bien coordone et que l'on fasse se que l'on se dit.
Sinon je suis pret a refaire ce vol une prochaine fois.
ps: j'ai aussi eu des petits pobleme de decollage avec l'alphajet
Fly a écrit:j'ai aussi eu des petits pobleme de decollage avec l'alphajet
Oui, il faudrait retravailler le modèle de vol de cet avion pour qu'il soit à la hauteur de cette superbe modélisation.
Tu avais raison il fallait commencé par un c172p pour qu'on soit bien coordonnés et pour débuter .
On était surtout pas coordoner, sa aurait pu marcher sinon. Mais la prochaine fois essayons avec un avion plus simple pour s'abituer.
Demain , je pars en Vacances et c'est un campement et je voudrais que l'on refasse un vol à plusieurs avec un avion simple ... ( ex : c172p ) .
Donc venait nombreux , sa va être mon dernier vol du mois .
Mais pourquoi quand je t'appellais , tu ne répondais pas ?
Donc venait nombreux , sa va être mon dernier vol du mois .
Mais pourquoi quand je t'appellais , tu ne répondais pas ?
J'ai eu des petits problèmes avec mon micro et j'ai remarquer un peux tard qu'il était mal branché ... Et a la fin mon ordi a carément planter.
Sinon sa devrait être ok pour le vol.
Mais je pensais prendre le zlin (mis a part le décollage il est pas très compliquer) et sa ferait un entrainement pour la patrouille ?
Pour le vol tu n'as pas indiquer d'heure, on le fait aux alentours de 20h30 ?
ps: jet_alpha tu peux trouver le zlin50lx au hangar de helija -> ici
Sinon sa devrait être ok pour le vol.
Mais je pensais prendre le zlin (mis a part le décollage il est pas très compliquer) et sa ferait un entrainement pour la patrouille ?
Pour le vol tu n'as pas indiquer d'heure, on le fait aux alentours de 20h30 ?
ps: jet_alpha tu peux trouver le zlin50lx au hangar de helija -> ici
Page 1 sur 1