vos entrainements intensifes sur ALPHAJET
+5
F-Sig
D-HECE
JM-26
helijah
Tom
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
vos entrainements intensifes sur ALPHAJET
Nouvelle rubrique !!! Vos entrainements sur ALPHAJET ,et évidement j'ouvre le balle avec un beau raté(en vidéo !!),mais une belle balade de 30min,je n'est filmé que la fin,dommage....mais bon,en même temps,avec "Fraps"(logiciel de capture vidéo et photo) 5 min de vidéo vous prends 2.5Go sur le disque !!!!! Heureusement,après un passage sur windows live movie maker, celui-ci ne prend plus que 178 Mo.
PS:je joue a la sourie alors,c'est pas facile,mais comme j'ai 2 écrans,l'un me sert comme carte , l'autre pour le jeux ,et c'est plutôt pas mal !!
PS:je joue a la sourie alors,c'est pas facile,mais comme j'ai 2 écrans,l'un me sert comme carte , l'autre pour le jeux ,et c'est plutôt pas mal !!
Tom- Licence de pilote privé PPL
Re: vos entrainements intensifes sur ALPHAJET
Salut Tom,
Belle vidéo. Si si ! Mais je me permettrais une remarque. Pourquoi n'utilise pas la dernière version de l'Alphajet ?
Regardes bien les jambes des trains d'atterrissage :
Dernière nouvelle, je viens juste de faire une mise à jour. J'ai ajouté un switch sur le tableau de bord qui permet d'éteindre/allumer le cône de lumière à l'avant.
Amicalement Emmanuel
Belle vidéo. Si si ! Mais je me permettrais une remarque. Pourquoi n'utilise pas la dernière version de l'Alphajet ?
Regardes bien les jambes des trains d'atterrissage :
Dernière nouvelle, je viens juste de faire une mise à jour. J'ai ajouté un switch sur le tableau de bord qui permet d'éteindre/allumer le cône de lumière à l'avant.
Amicalement Emmanuel
SUPER COOL !! merci,le lien SVP !!!!!!
Merci helijah pour l'interrupteur ! c'était difficile de voir la piste avec le cône du phare avant.helijah a écrit :
j'ai ajouté un switch sur le tableau de bord qui permet d'éteindre/allumer le cône de lumière à l'avant.
QUELLE BELLE CAPTURE !!!!!
Tom, tu trouveras la dernière version de l'alphajet dans le hangar d'helijah ( et beaucoup d'autres ) :Tom a écrit :
SUPER COOL !! merci,le lien SVP !!!!!!
http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm
Gardes bien ce lien, il y a plein de choses à voir et à découvrir ...
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
Cool,il est plus "fin" que ma version,encore bravo !!!!
Je sais que sa n'a aucun rapport avec l'aviation,mais je fait des vidéo sur "Trackmania" et,sans me vanter de très beau montage.....allé jeter un petit coup d'oeil...
https://www.youtube.com/watch?v=Su4jtdEDu88
Cordialement...
Je sais que sa n'a aucun rapport avec l'aviation,mais je fait des vidéo sur "Trackmania" et,sans me vanter de très beau montage.....allé jeter un petit coup d'oeil...
Cordialement...
Bonjour
helijah, c'est quel aérodrome sur ta photo ?
helijah, c'est quel aérodrome sur ta photo ?
D-HECE- Qui lui a confié le hindenburg ?
Re: vos entrainements intensifs sur ALPHAJET
Bonsoir,
Bonne idée le switch !
Reste le problème de la vitesse d'approche et l'alphajet sera parfait!
Il n'y a vraiment rien à faire docteur?
Blague à part, j'ai essayé de me documenter un peu sur Yasim, mais ce que j'ai trouvé est vraiment mince, même en anglais.
Quelle méthode à part le "try and error" pour faire une mise au point d'un FDM?
amicalement,
Ernest
Bonne idée le switch !
Reste le problème de la vitesse d'approche et l'alphajet sera parfait!
Il n'y a vraiment rien à faire docteur?
Blague à part, j'ai essayé de me documenter un peu sur Yasim, mais ce que j'ai trouvé est vraiment mince, même en anglais.
Quelle méthode à part le "try and error" pour faire une mise au point d'un FDM?
amicalement,
Ernest
F-Sig- Pilote d'hélico
Et j'oubliais,
Cool la video, Tom!
Cool la video, Tom!
F-Sig- Pilote d'hélico
Yo Tom,
Effectivement superbe vidéo sur Trackmania. Si tu nous fait des vidéos de cette qualité sur FG, je serais le premier à les placer sur mon site (voir les pages de téléchargement du Zlin, du Carreidas ou du Dr 400 par exemple).
D-HECE en ce moment je m'amuse en Corse du coté de LFKJ que tu peux apercevoir ici : . Scène qui est disponible sur mon site. Cliquer sur "Scènes" dans la barre de menu de mon hangar
F-Sig, je sais la question est idiote, mais as tu sorti les aérofreins pour ralentir (touche j/k) ?
Amicalement Emmanel
Effectivement superbe vidéo sur Trackmania. Si tu nous fait des vidéos de cette qualité sur FG, je serais le premier à les placer sur mon site (voir les pages de téléchargement du Zlin, du Carreidas ou du Dr 400 par exemple).
D-HECE en ce moment je m'amuse en Corse du coté de LFKJ que tu peux apercevoir ici : . Scène qui est disponible sur mon site. Cliquer sur "Scènes" dans la barre de menu de mon hangar
F-Sig, je sais la question est idiote, mais as tu sorti les aérofreins pour ralentir (touche j/k) ?
Amicalement Emmanel
Salut,
Bon alors je me lançe avec une video de mon atterrissage à Annecy ( où j'ai rencontré F-Sig ).
Ma procédure, dernier cran de volets sortis en phase finale, aérofreins sortis juste avant de toucher le sol ( ils ne se voient pas sur la vidéo, dommage... ) et debout sur les freins !!!!
Amicalement,
Bon alors je me lançe avec une video de mon atterrissage à Annecy ( où j'ai rencontré F-Sig ).
Ma procédure, dernier cran de volets sortis en phase finale, aérofreins sortis juste avant de toucher le sol ( ils ne se voient pas sur la vidéo, dommage... ) et debout sur les freins !!!!
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
Ok merci helijah, je m'empresse de la télécharger
Quoi,y a des aréofrein sur l'alphajet ....et mince,je vient de faire une super longue vidéo de 15min des les alpes (qui est d'ailleurs magnifique !!) et j'ai un peu ratée l'atterrissage,bon,je la referais demain !!!
PS:désoler,il me seras toujours impossible de faire une vidéo sur flightgear comme celle de Trackmania,celui ci dispose d'un logiciel de montage vidéo très avancer , donc impossible d'avoir de similaire plan de caméras.... mais bon,je ferais tous mon possible,promit
et aussi et encore,mon petit lien d'une de mes vidéo sur trackmania. . . juste pour le fun !!
PS:désoler,il me seras toujours impossible de faire une vidéo sur flightgear comme celle de Trackmania,celui ci dispose d'un logiciel de montage vidéo très avancer , donc impossible d'avoir de similaire plan de caméras.... mais bon,je ferais tous mon possible,promit
et aussi et encore,mon petit lien d'une de mes vidéo sur trackmania. . . juste pour le fun !!
Il n'y a pas de questions idiotes, Helijah, seulement les réponses des fois
Non, je ne savais pas qu'il avait des aerofreins.
Mais le souci c'est qu'il décroche à 160Kts, alors que le vrai il reste très maniable à 130Kts d'après ce que j'ai pu lire.
amicalement
Ernest
Non, je ne savais pas qu'il avait des aerofreins.
Mais le souci c'est qu'il décroche à 160Kts, alors que le vrai il reste très maniable à 130Kts d'après ce que j'ai pu lire.
amicalement
Ernest
F-Sig- Pilote d'hélico
Tom,
Tu peut déjà utiliser la fonction Replay qui te permet de mémoriser un vol (ou un bout de vol) puis de le rejouer à volonté en jouant avec les caméra, le zoom etc......
Par exemple, souvenir d'une époque que tu n'as pas connu Un meeting de folie ou l'on ma demandé de modéliser des choses étonnantes (frites, carottes, beignets, céleri etc....
et où le pilote de l'hélicoptère a justement utilisé cette fonction de REPLAY pour pouvoir placer la caméra comme il le voulait
Amicalement Emmanuel
Tu peut déjà utiliser la fonction Replay qui te permet de mémoriser un vol (ou un bout de vol) puis de le rejouer à volonté en jouant avec les caméra, le zoom etc......
Par exemple, souvenir d'une époque que tu n'as pas connu Un meeting de folie ou l'on ma demandé de modéliser des choses étonnantes (frites, carottes, beignets, céleri etc....
et où le pilote de l'hélicoptère a justement utilisé cette fonction de REPLAY pour pouvoir placer la caméra comme il le voulait
Amicalement Emmanuel
Cool, il s'amuse bien avec son BO-105
BaBoOn- Pilote de jet
Ok....et pour l'activée j'imagine que c'est R ou r ??
d'ailleurs,il peut enregistré jusqu'à combien de temps et est qu'il démarre des le début du vol ???
d'ailleurs,il peut enregistré jusqu'à combien de temps et est qu'il démarre des le début du vol ???
Helijah, j'ai pas trouvé le topic sur le FO pour charger des scènes... (pasque je galère la ^^), est ce que tu sais si il y a un lien sur un tuto ou autres explications...
Merci, d'avance.
Cordialement, Lilian
Merci, d'avance.
Cordialement, Lilian
la vache je galère avec le mode replay,une fois ca marche,l'autre pas ou l'autre j'ai pas le replay en entier....
dur,dur la vie......
dur,dur la vie......
Tu peux réglé le nombre de secondes en l'utilisant dans la barre grise en haut, tu peux en sortir en faisant deux fois P (ou p).
Qu"en j'y pense,je suis vraiment pas douer
Te plains pas !! Moi je sais même pas charger des scènes
AAaaaah bah comme ca !!!! mais,comparé a Fly ou a D-HECE et bien il y a BEAUCOUP de boulot
donc,j'en est pour longtemps
donc,j'en est pour longtemps
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3