ATC sur LFLL
3 participants
Page 1 sur 1
ATC sur LFLL
Bonjour,
je serai en ATC sur LFLL. Comme je sais que certains n'ont pas forcément installé fgcom, je serai connecté sur Mumble sur le canal LFLL_TWR.
Vous pouvez venir faire un tour et je m'efforcerai de réguler un peu le traffic, enfin, de taper la causette.
Je précise que je n'ai que quelques connaissances du contrôle aérien assez vagues. On verra ce qu'on pourra faire.
je serai en ATC sur LFLL. Comme je sais que certains n'ont pas forcément installé fgcom, je serai connecté sur Mumble sur le canal LFLL_TWR.
Vous pouvez venir faire un tour et je m'efforcerai de réguler un peu le traffic, enfin, de taper la causette.
Je précise que je n'ai que quelques connaissances du contrôle aérien assez vagues. On verra ce qu'on pourra faire.
Re: ATC sur LFLL
yo,
t'as pas oublié de préciser quand par hasard?
t'inquiète, de toute façon on a pas plus de connaissances du pilotage contrôlé :-D
bon vol! je pourrai pas être de la fête, mais le cœur y est
@+
zakh
t'as pas oublié de préciser quand par hasard?
cbz-026 a écrit:
t'inquiète, de toute façon on a pas plus de connaissances du pilotage contrôlé :-D
bon vol! je pourrai pas être de la fête, mais le cœur y est
@+
zakh
zakharov- Nettoyeur de verrières
Re: ATC sur LFLL
Tout est dans le calendrier ! regarde entre le lien vers l'Accueil et la FAQ (tout en haut de la page, ou clique ici si tu as la flème https://equipe-flightgear.forumactif.com/calendar.forum
Page 1 sur 1