La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

+18
OO ZVY
D3R4x
bibi
_run_
F-Sig
Guillaume
BF908
sohe
algajojo
F-JJTH
Patten
lilpete
fly
JM-26
helijah
Alexis
Tomcatter
BaBoOn
22 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47

Message  F-Sig Mer 7 Sep 2011 - 17:23

F-JJTH a écrit:@F-Sig: Penses-tu pouvoir modéliser la manette de train d'atterrissage qui se situe entre les 2 pilotes contre le siège du copilote ? Je crois que la manette des Flaps se trouve là aussi Smile
Pas de problème.
On a une image quelque' part? Pour voir a quoi ça ressemble, j'ai cherché un peu mais rien trouvé de vraiment concret.
Je cherche encore Very Happy

Amicalement.

F-Sig
Pilote d'hélico

Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  bibi Mer 7 Sep 2011 - 17:30

MAIS QU'EST CE QUE JE PEUX ETRE !!!!! , j'ai fait les modif sur les noms, mais sur les vieux XD,bon bas repartis pour une petit mise en ligne de plus (pour les high et low j'avais le flemme ^^) mais je change tous cela avant la nouvelle mise en ligne ^^
bibi
bibi
Pilote d'hélico

Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  F-JJTH Mer 7 Sep 2011 - 18:03

bibi a écrit:(pour les high et low j'avais le flemme ^^)
affraid Alala ces jeunes ! Rolling Eyes lol!

@F-Sig: je t'invite à télécharger ce PDF, tu y trouveras vers la fin des images, c'est pas le top du top, ce ne sont que des vue 2D. J'ai trouvé cette photo : http://www.airliners.net/photo/Australia---Air/Douglas-C-47B-Dakota/1524533/L/&sid=7795ce77aeb3c20db538f16265f21649
Sinon je te conseil de regarder là dedans si tu trouves des vues interessantes : http://www.airliners.net/search/photo.search?aircraft_genericsearch=%3D%28%22douglas+dc-3+%28c-47%2F53%2F117%2Fr4d%2Fskytrain%2Fdakota%29%22+OR+%22basler+bt-67+turbo-67%22+OR+%22ami+dc-3-65tp+turbo%22%29&airlinesearch=&countrysearch=&specialsearch=cockpit&daterange=&keywords=&range=&sort_order=photo_id+desc&page_limit=120&thumbnails=

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  bibi Mer 7 Sep 2011 - 18:24

bon voilà tous devrai etre bon ici, pour l'ombre avec cette version j'ai bien vérifié, et tous marche bien donc ...
au pire les choses à changer ne sont que 4 lignes dans le xml et le .ac à modifier sur l'axe des y.
bibi
bibi
Pilote d'hélico

Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47

Message  F-Sig Mer 7 Sep 2011 - 18:58

Voilà, j'ai fait mon marché Very Happy
et trouvé quelques photos intéressantes dont celle-ci

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 R4d_co10
apparemment les rentrées et sorties de trains c'est une procédure assez complexe: déverrouillage mécanique + vanne hydraulique...


Les 3 manettes vertes concernent les réchauffeurs des carburateurs. 2 commandes et 1 verrouillage.

Amicalement.

F-Sig
Pilote d'hélico

Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  F-JJTH Mer 7 Sep 2011 - 19:47

@bibi : euuuh tu ne nous as pas laissé de lien de téléchargement je crois bien ^^ (T'as repris les cours ? ça te bouleverse ? lol)

@F-Sig : en effet la procédure du train à l'air complexe mais je crois qu'on va rester dans le simple hein avec un petit "property-toggle" et pis c'est tout Smile

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  bibi Mer 7 Sep 2011 - 20:55

quand je m'y met moi -_-
bibi
bibi
Pilote d'hélico

Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  helijah Mer 7 Sep 2011 - 21:02

bibi, si tu n'as pas encore fait le tar.gz attend un peu, sinon rien de grave Smile

Quand on dit pas d'espace dans les noms de fichiers, ce n'est pas valable pour le nom qui apparaît dans le sélecteur de livrées Smile

Bon si c'est trop tard, ce n'est pas grave je ferais la modif avant le commit Smile


...
<name type="string">Aloha Airline High</name>
<texture>Liveries/aloha-airline-high.png</texture>
...

Et si tu as signé la seconde (starways), aloha ne l'es toujours pas lol

Amicalement Emmanuel

helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  F-JJTH Mer 7 Sep 2011 - 23:55

Bonsoir à tous,

Une petite mise à jour qui permet de rendre utile quelques switch supplémentaire du panneau supérieur :
- Ajout des phares d'atterrissage
- Ajout des running-lights (équivalent aux nav-lights)
- Ajout des passing-lights (équivalent aux strobe-lights)
- Ajout du tail-light (anti-collision)
- Implémentation des lights dans le système électrique
- Amélioration du Dual Control (ne corrige pas le problème évoqué par BF908, je cherche encore comment y remédier...)

Actuellement les lights ne sont pas visible en MP, je cherche une solution moins lourde que la solution conventionnel car dans le cas du DC3 il y a beaucoup de circuit lumineux donc pour envoyer tous les états lumineux en MP c'est un peu la guerre^^

http://clemaez.fr/flightgear/Douglas-Dc3_maj07092011.tar.gz

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  helijah Mer 7 Sep 2011 - 23:56

F-JJTH a écrit:@Emmanuel:
- Pourras-tu me fournir le XML de la console central dès que tu l'auras mis au normes car je voudrais travailler dessus (interpolation des objets)
Désolé pour le retard, mais il me fallait avant tout tester cette nouvelle carte Smile Enfin voilà qui est fait. Au passage j'ajoute le .ac et les fichiers blend car il manquait quelques noms d'objets que j'ai du ajouter Smile
http://helijah.free.fr/pedestal.tar.gz

F-JJTH a écrit:- Peux-tu créer l'animation de pas variable sur les hélices en sachant qu'il faut pouvoir mettre les hélices "en drapeau" lorsque le "propeller feathering" est enfoncé (le bouton rouge que tu as créer l'autre jour) Je ne sais pas si c'est réalisable mais je pense que le fonctionnement est le suivant :
Réglage possible avec les manettes de la console centrale :
- Pas à 0 % = hélice perpendiculaire au fuselage (l'hélice fais "mur" au vent)
- Pas à 65 % = hélice avec une grosse brise au vent : position de rendement maximum
Réglage possible uniquement après enfoncement du "propeller feathering"
- Pas à 100 % = hélice parallèle au fuselage (l'hélice laisse passer le vent pour un minimum de trainée)
OK je m'attaque à la chose dès demain matin après avoir mener mon fils à l'école Smile

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  algajojo Jeu 8 Sep 2011 - 0:04

helijah a écrit:
Désolé pour le retard, mais il me fallait avant tout tester cette nouvelle carte Smile Enfin voilà qui est fait. Au passage j'ajoute le .ac et les fichiers blend car il manquait quelques noms d'objets que j'ai du ajouter Smile

Amicalement Emmanuel
Alors, qu'est-ce que ça donne cette nouvelle carte ??
amicalement
georges
algajojo
algajojo
Pilote de jet

Messages : 775
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 66
Localisation : Chelles LFPH

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  helijah Jeu 8 Sep 2011 - 0:21

algajojo a écrit:Alors, qu'est-ce que ça donne cette nouvelle carte ??
amicalement
georges

Smile Bin je n'ai pas pu trouver celle que je voulais. Difficile de nos jour de trouver des Nvidia haut de gamme en AGP Sad Mais bon c'est une 6200, le minimum. Coté FPS ce n'est pas vraiment le pied. Mais au moins je peux faire tourner FG avec toutes les options graphiques pour vérifier les résultats. Et puis, sur IRC on vient de me promettre une 6800. Donc peut être un peu plus de FPS dans quelques jours Smile

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  bibi Jeu 8 Sep 2011 - 8:08

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NagZgi52
voila normalment TOUT y n'est bien dedans ^^
à vous de voir
bibi
bibi
Pilote d'hélico

Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  Patten Jeu 8 Sep 2011 - 10:52

Je viens de faire un vol en DC2.

Il y a des choses interressantes à puiser là dedans:

La séquence de démarrage plus réaliste, le DC-3 démarre immédiatement à 1300 rpm ~, et du coup on entend quasiment pas le son du démarreur, dans la réalité, le moteur "tousse" longtemps avant de péter.
Les trains d'atterrissage qui sont bien animés, et absorbent bien les chocs.
Le FDM (?)

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  helijah Jeu 8 Sep 2011 - 11:10

patten a écrit:Je viens de faire un vol en DC2.

Il y a des choses interressantes à puiser là dedans:

La séquence de démarrage plus réaliste, le DC-3 démarre immédiatement à 1300 rpm ~, et du coup on entend quasiment pas le son du démarreur, dans la réalité, le moteur "tousse" longtemps avant de péter.
Les trains d'atterrissage qui sont bien animés, et absorbent bien les chocs.
Le FDM (?)

Very Happy

heu tu parles du dc2 présent sur GIT ?

Une 3D lamentable, pas de tableau de bord, pas d'instruments et surtout en ce qui est du FDM une seule chose à faire. Pose le sur la mer et on en reparle ensuite.

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  Patten Jeu 8 Sep 2011 - 11:21

helijah a écrit:
patten a écrit:Je viens de faire un vol en DC2.

Il y a des choses interressantes à puiser là dedans:

La séquence de démarrage plus réaliste, le DC-3 démarre immédiatement à 1300 rpm ~, et du coup on entend quasiment pas le son du démarreur, dans la réalité, le moteur "tousse" longtemps avant de péter.
Les trains d'atterrissage qui sont bien animés, et absorbent bien les chocs.
Le FDM (?)

Very Happy

heu tu parles du dc2 présent sur GIT ?

Une 3D lamentable, pas de tableau de bord, pas d'instruments et surtout en ce qui est du FDM une seule chose à faire. Pose le sur la mer et on en reparle ensuite.

Amicalement Emmanuel

Il n'empêche que:

Il y a des choses interressantes à puiser là dedans:

La séquence de démarrage plus réaliste, le DC-3 démarre immédiatement à 1300 rpm ~, et du coup on entend quasiment pas le son du démarreur, dans la réalité, le moteur "tousse" longtemps avant de péter.
Les trains d'atterrissage qui sont bien animés, et absorbent bien les chocs.
Le FDM (?)

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  helijah Jeu 8 Sep 2011 - 13:07

Pour le problème de démarrage, j'ai quelques avions qui font cela. Mais je ne sais plus ce que (moi ou un autre) avais fait dessus pour cela. Mais c'est possible Smile

Pour les trains, ma fois ces avions ne devaient pas être ce qui se fait de mieux dans le style (rappelons nous qu'ils datent de 1935). La dureté des trains devrait donc être plus logique que l'élasticité. L’absorption du choc n'était pas une priorité à l'époque. Le DC 3 n'est pas un A380 Smile Bien évidement il est là encore possible d'améliorer la suspension.

Pour le FDM, il y a l'émulation et la simulation. Personnellement j'ai choisi la simulation. chacun son truc Smile Il est vrai que YASim demanderait à être amélioré notamment au niveau de la gestion des moteurs, mais il reste la seule méthode valable pour faire voler des avions dans FG. Et je ne désespère pas trouver un programmeur de qualité et volontaire pour mettre les mains dedans Smile

Amicalement Emmanuel

P.S. Tiens patten, dans quelques minutes je te ferais un tar.gz qui devrait t'intéresser Smile


Dernière édition par helijah le Jeu 8 Sep 2011 - 13:32, édité 1 fois
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  helijah Jeu 8 Sep 2011 - 13:31

Voilà je suis allé plus vite que prévu. Voici donc une petit tar.gz qui vient mettre à jour quelques élément du Dc 3 dont certains sont pour toi patten Smile

http://helijah.free.fr/interior.tar.gz

Tout d'abord une petite remarque (pour Clément me semble t il). Extraire l'overhead fut une très bonne idée. Mais dans la logique de l'organisation des avions de mon hangar, puisque la cabine est devenue autonome alors l'overhead devient dépendant de la cabine et non de l'intérieur Smile

En gros cela donne : Fuselage->Intérieur->Cabine->panel/overhead->Instruments

Bon cela n'est pas très grave bien sur Smile

Sinon voici donc pour toi patten. Dans Cabine tu trouveras un colorsHigh.png légèrement modifié. Mais attention je n'ai absolument pas touché aux UV Map (ouf tu as eu peur hein ? lol ) J'ai juste modifié la partie qui est placé derrière les pédaliers et qui n'est pas capitonnée. Bon là, c'est juste une copie d'un petit bout de la zone grise, mais tu pourras bien évidement te faire plaisir et y placer une texture plus précise Smile

Au passage, dans ce petit ajout j'ai remit le capitonnage pour montrer que maintenant il ne dérange pas les UV Map existant. Reste peut être a ajouter des plis ou des cassures dans le capitonnage (en 3D ou en texture... je ne sais pas encore).

Ah et puis pour la cabine en High, nous voyons grace à toi patten qu'il y a des contacteurs (ou un truc dans le genre) sur les montants. Peut être pourrais je les faire en 3D, cela serait plus joli non ?

Amicalement Emmanuel

helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  F-JJTH Jeu 8 Sep 2011 - 13:57

Salut Emmanuel,

Concernant l'organisation des dossiers tu as raison... on va laisser comme ça pour l'instant et puis le jour où on a rien à faire on changera ça Wink

Sinon pour le capitonnage, en effet il n'y a plus de problème (quoi que... j'y reviens plus bas) mais ça veut dire qu'il y a 2 textures 2048x2048 de chargé !!! (celle de la cabine + celle du capitonnage) c'est pas très ergonomique ça... si ?
Donc 2 petits soucis :
- Ton capitonnage recouvre les rivets de patten en bas des fenêtres et en haut = ça c'est vraiment pas grand chose il te suffit de raccourcir un peu le capitonnage, facile !
- As-tu remarqué que le DC3 ne dispose pas de rebord de fenêtre ? En effet on s'aperçoit que les rivets de bordure de fenêtre de patten ne sont plus visible dès lors qu'ils passent sous la 2ème fenêtre. (Enlève ton capitonnage quelques instants et regarde, tu comprendras. Alors la question est : peux-tu créer se "retour" sans que celà ne modifie les UVmap (à priori c'est possible puisque tu à juste à faire pivoter la paroi pour créer un rebord de 2 ou 3 cm. Après je peux me tromper je suis vraiment pas un expert en Blender)

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  helijah Jeu 8 Sep 2011 - 16:22

Yo Clément,

Déjà rassures toi, j'ai replacé le capitonnage dans mon tar.gz pour tester. Pour le moment il restera en remarque dans les mises à jours Smile

Ensuite et bien effectivement tout est possible bien sur. Tout d'abord raccourcis le capitonnage, bien évidement pas de soucis, pour les rebord, ma fois, ils peuvent être ajoutés en tant que objet séparé de la cabine, ce qui permet de ne pas toucher aux UV Map existant Smile. Pour ce qui est de la texture en 2048x2048, cela n'est qu'un détail. En effet elle n'est chargé que si tu sélectionne haute résolution. Hors cela n'est fait qu'en toute connaissance de cause Smile Par contre pour la basse résolution je trouve, personnellement que 256x256 c'est vraiment petit. un 512x512 eut été meilleur sans pour autant remplir la mémoire Smile Mais nous pourrons toujours faire des tests plus tard Smile

Les sujets principaux de on tar.gz précédent étaient surtout

1 - les chemins (corrigés donc dans le tar.gz)
2 - la texture du fond de cabine pour patten

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  Patten Jeu 8 Sep 2011 - 17:24

2 petits sceens avant que je salisse et viellisse tout çà...

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Sieges15

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Sieges16

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  F-JJTH Jeu 8 Sep 2011 - 17:25

Déjà rassures toi, j'ai replacé le capitonnage dans mon tar.gz pour tester. Pour le moment il restera en remarque dans les mises à jours
On est d'accord, pour le moment le capitonnage reste dans les cartons mais on ne l'oublie Wink

pour les rebord, ma fois, ils peuvent être ajoutés en tant que objet séparé de la cabine
C'est une solution de facilité qui fonctionne mais... et je suis sur que tu es d'accord avec moi (ne me contredis pas ! Razz ) ça fait pas très "pro" on aurait l'impression de faire du "collage". Un bout par-ci, un bout par-là, le tout coller ensemble, alors qu'en fait ce n'est qu'une seul et unique pièce : la cabine. Je me trompe ?

Par contre pour la basse résolution je trouve, personnellement que 256x256 c'est vraiment petit. un 512x512 eut été meilleur sans pour autant remplir la mémoire
Entièrement d'accord avec toi, jusqu'à maintenant nous n'avons jamais évoqué de "normes" qui précise les dimensions des textures. On pourrait se faire une espèce de grille comme ceci :

Type Normal quality High quality
Liveries 1024 x 1024 2048 x 2048
Objet > 5 mètres (Cabine, cockpit...) 512 x 512 2048 x 2048
Objet < 5 mètres (Chaise, tableau de bord...) 256 x 256 1024 x 1024
Objet < 75 cm (Instruments, détails...) 128 x 128 512 x 512

Bon c'est qu'une idée hein, peut-être n'est-il pas judicieux de se fixer des dimensions et qu'il vaut mieux faire au cas par cas.

1 - les chemins (corrigés donc dans le tar.gz)
Concernant les chemins je viens seulement de comprendre (je comprend vite mais tu sais... il faut m'expliquer longtemps ! lol) donc, je te propose de faire le basculement des dossiers lors de la prochaine version.
On peut se dire que la prochaine version apparaitra dans le week-end, disons Samedi soir 23h59 ! lol. Tout travaux rendu avant cette heure sera publié dans la prochaine version, sinon il vous faudra attendre la prochaine version et adapter votre travail à celle-ci pirat
D'ici là je devrais pouvoir publier une mise à jour qui contient toute les interpolations du Pedestal d'Ernest, ajout d'objet en MP, ajout de lights...

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  F-JJTH Jeu 8 Sep 2011 - 17:27

Wooow ! sacré boulot Christian ! j'espère pouvoir profiter de tout ça dans la prochaine version Razz

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  Patten Jeu 8 Sep 2011 - 17:29

Pas trop de déperdition en basse résolution:

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Bordea10

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  Patten Jeu 8 Sep 2011 - 17:31

F-JJTH a écrit:Wooow ! sacré boulot Christian ! j'espère pouvoir profiter de tout ça dans la prochaine version Razz

Amicalement,
Clément

Merci Clément.

Si tu as 5mn sur Mumble...

Very Happy
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Douglas DC-3 C-47 (part 1/2) - Page 17 Empty Re: Douglas DC-3 C-47 (part 1/2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum