La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tecnam-P92-Echo

+17
EFEL
f-ojac
jeep
Pat
F-STU
BF908
sohe
bibi
F-Sig
algajojo
Patten
Alexis
JM-26
BaBoOn
fly
helijah
F-JJTH
21 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam P92 Echo

Message  F-Sig Sam 18 Juin 2011 - 9:08

Pour en revenir a nos moutons euh... avions Very Happy

helijah a écrit:
Donc rmi, kn53 sont optionnels via le menu. Super idée bravo ! Mais..... et oui il y a un "mais".
Je pensais bien qu'il y avait un truc pour ne pas modifier les xml des instruments, mais je bloquais! Merci Emmanuel.

Du coup j'ai appliqué le même traitement au récepteur ADF(KR87) et à la plaque cache qui ont échappé à ta
vigilance. J'ai aussi déplacé un peu les stylos qui cachaient l' affichage d'un récepteur.
Tout est là:
http://dl.free.fr/h7jDQSNmF
Tecnam-P92-Echo - Page 12 P92_st10

F-Sig
Pilote d'hélico

Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  helijah Sam 18 Juin 2011 - 11:52

F-STU a écrit:bon, Ok les gars, pour résumer : windows c'est pour les pauvres cons, Mac, pour les riches cons, et
Linux, pour les autres......................Ah, Ah, Ah !!!!! (7ième degré !!)

OOOHH Non il ne faut pas dire cela. L'ignorance n'est pas synonyme de bêtise. Windaube est utilisé par des gens qui ne savent pas ou ne veulent pas savoir. Ils ne sont pas pour autant de pauvres cons.. (il y a des riches aussi lol ).

F-Sig

Ah génial, je met à jour dans la matiné Smile

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam P92 Echo

Message  F-Sig Sam 18 Juin 2011 - 12:48

F-STU a écrit:bon, Ok les gars, pour résumer : windows c'est pour les pauvres cons, Mac, pour les riches cons, et
Linux, pour les autres......................Ah, Ah, Ah !!!!! (7ième degré !!)
http://leblog.vendeesign.com/web20/enquete-sur-la-repartition-de-systeme-dexploitation/

Au vu de cette enquête, ta sortie fait réfléchir sur la composition de notre société, pas beaucoup "d'autres" Very Happy
(à prendre au 8ème degré, bien-sûr)

F-Sig
Pilote d'hélico

Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  helijah Sam 18 Juin 2011 - 12:58

Et oui F-Sig, Malheureusement la vente liée (obliger les gens à acheter Windaube avec leur PC) fait beaucoup de mal. C'est totalement illégal, mais les amendes sont plus petites que les gains que cela génère du M$ s'en contre fou Sad

Sinon merci F-Sig. Je viens de mettre à jour le Hangar et l'upload GIT est en cours.

Tiens à propos des dernières version du P92. J'ai totalement zappé la livrée avec les papillons. Je l'ai découverte hier soir Smile Et j'avais du coup une autre remarque à faire à ce sujet. Comme beaucoup de gens celui qui a fait cette superbe livrée ne l'a pas signé Sad j'ai créé un calque (le premier nommé "Info") pour cela. Et voir mon nom comme auteur de la livrée dans le PNG me gène un peu. Même si c'est gratifiant, c'est inexact. Alors je demande aux auteurs de livrées de ne pas oublier de signer leur oeuvres. Cela permet de savoir que vous en êtes l'auteur et puis cela me permet de mettre à jour le fichier Readme.txt du dossier Liveries.

Voilà comme toujours rien de grave Smile Seulement des petits détails. Mais j'aime à respecter la licence GPL. Et donc a mettre à jour l'historique.

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  helijah Dim 19 Juin 2011 - 0:20

Pour tout ceux qui ont modifié, ajouter, améliorer etc... le Tecnam P92 Echo. Ne faites pas de mises à jour avant demain soir (demain Dimanche 19/06/2011) s'il vous plaît. Demain dans la journée je vous fournirais dans mon Hangar et sur GIT une version pas mal retouché car maintenant disponible en version "Roues" et en version "Amphibie".

Ensuite, et bien il faudra de nouveaux sons pour le contact avec l'eau etc... mais là vous serez à nouveau libre Smile

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  BaBoOn Dim 19 Juin 2011 - 0:37

Coucou

Pas de soucis de toute façon une mise à jour est prévu dans quelques temps, je n'aurais qu'a travailler en plus la version flotteur pas de soucis. Je le préparais déja hormis qu'on ententde le contacte de l'eau lors d'un amérissage, qu'on entende le son des vaguellettes sur les flotteurs en fonction de la force du vent.

Cordialement Guillaume
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  Alexis Dim 19 Juin 2011 - 1:34

Et le cris de mouettes quand on est au bord de la mer ?
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  BF908 Dim 19 Juin 2011 - 1:36

est ce que POUR UNE FOIS, sur cette avion, la fonction "Hydr-ULM" va fonctionner ? Car la plupart Crash au contact de l'eau (cf: patten a geneve)

Merci d'avance, très bonne idée d'ailleur, amicalement, encore et toujours moi king

Ps: Il y aurait il quelque chose a faire contre la transparence des capos pour les boutons "inition" ?
BF908
BF908
Pilote d'autogire

Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : St-Quentin, Aisne.

http://www.soundcloud.com/dj-d-b

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  Alexis Dim 19 Juin 2011 - 1:51

Tiens, j'ai oublier de vous dire. Lors du vol du tour de France, ma manette des gaz s'est bloquée pendant le vol, j'étais presque plein gaz etimpossible de changer ça que ce soit au joystick, a la souris ou au clavier
Pour me poser, j'ai du couper le moteur et planner jusqu'a la piste !

c'est vraiment étrange, j'ai jamais été confronté a ce genre de souci
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  helijah Dim 19 Juin 2011 - 1:57

Bien alors d'abord une petite photo :

Tecnam-P92-Echo - Page 12 P92float

Ensuite en réponse à BF908 (et avant de crier, peut être faudrait il vérifier la chose ! ), il se pose sans problème sur l'eau et déjauge aussi sans problème. Je ne sais pas avec lequel le test avait été fait par patten, mais mes hydravions fonctionnent toujours sur l'eau et sur terre pour les amphibies. Seul truc à ne pas oublier, l'eau offre beaucoup beaucoup plus de résistance que la terre et les roues. Aussi faut il se poser beaucoup plus lentement et beaucoup plus en douceur sur l'eau que sur la terre. Ah et bien sur, avec les amphibie il est impératif de rentrer les roues avant de tenter un amerrissage.

Quand aux caches des boutons "ignition" il te suffit de remonter un peu le fil de cette discussion pour trouver une photo du vrai tableau de bord ou effectivement ces caches sont bel et bien transparent. Ce n'est donc pas un problème ou un bug mais une copie la plus conforme possible à la réalité !

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  BF908 Dim 19 Juin 2011 - 2:00

Oui effectivement en relisant mon post, j'ai pu paraitre un poil agressif, je m'en excuse, ce n'etait pas voullu. Et il a fait son test avec un DHC2 me semble t il...
Pour les cache, il m'avais semblé qu'ils etaits opaques, autant pour moi *je sort* !
BF908
BF908
Pilote d'autogire

Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : St-Quentin, Aisne.

http://www.soundcloud.com/dj-d-b

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  helijah Dim 19 Juin 2011 - 2:01

Lol mais non mais non reste Smile Cela arrive parfois Smile
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  BF908 Dim 19 Juin 2011 - 2:04

Merci bien ^_^'

Ah oui sinon pour la manette de gaz je suis temoin, on a (je pense) tout tester pour sauver alexis du crash mais je vois pas non plus d'ou sa vient...
(Aucun pilote d'ULM n'a etait blesser durant cette demonstration)

Blague a part c'est peut etre un bug ponctuel, je vois que ça... Tu n'aura surement plus jamais affaire a ce genre de desagrement, mais bon c'est inquietant quand meme.
BF908
BF908
Pilote d'autogire

Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : St-Quentin, Aisne.

http://www.soundcloud.com/dj-d-b

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  Patten Dim 19 Juin 2011 - 3:11

BF908 a écrit:Oui effectivement en relisant mon post, j'ai pu paraitre un poil agressif, je m'en excuse, ce n'etait pas voullu. Et il a fait son test avec un DHC2 me semble t il...
Pour les cache, il m'avais semblé qu'ils etaits opaques, autant pour moi *je sort* !

Le Dhc2 en effet, mais un seul essai d'amérissage n'a pas valeur de test.

Heu c'est bien le bac de Français que tu prépares? affraid

Very Happy


Dernière édition par patten le Dim 19 Juin 2011 - 15:07, édité 1 fois
Patten
Patten
Pilote de chasse

Messages : 3233
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 69

http://pattenflightgear.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  Alexis Dim 19 Juin 2011 - 8:14

BF908 a écrit:Merci bien ^_^'

Ah oui sinon pour la manette de gaz je suis temoin, on a (je pense) tout tester pour sauver alexis du crash mais je vois pas non plus d'ou sa vient...
(Aucun pilote d'ULM n'a etait blesser durant cette demonstration)


Blague a part c'est peut etre un bug ponctuel, je vois que ça... Tu n'aura surement plus jamais affaire a ce genre de desagrement, mais bon c'est inquietant quand meme.

Et bien je l'espère ! ça me fait penser aux premier limitateurs de vitesse sur voiture qui avaient tendance a se bloquer a fond Smile
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  JM-26 Dim 19 Juin 2011 - 8:43

Alexis a écrit:Tiens, j'ai oublier de vous dire. Lors du vol du tour de France, ma manette des gaz s'est bloquée pendant le vol, j'étais presque plein gaz etimpossible de changer ça que ce soit au joystick, a la souris ou au clavier
Pour me poser, j'ai du couper le moteur et planner jusqu'a la piste !
En tout cas, chapeau pour la manoeuvre. Au lieu de relancer FG, tu as choisi de régler le problème comme dans un vrai vol. Vive la simulation !!...

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  helijah Dim 19 Juin 2011 - 14:34

Bien, la flottabilité n'est pas comme je l'espérais, mais cela fonctionne. Ca flotte, ça déjauge, ça amerris etc..

Image :
Tecnam-P92-Echo - Page 12 P92float2

Et l'annonce officielle maintenant. Il est disponible dans mon hangar et le upload GIT est en cours Smile

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  helijah Dim 19 Juin 2011 - 15:10

Voilà il est aussi sur GIT Smile
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  fly Dim 19 Juin 2011 - 17:56

Ah Helijah je remarque une petite erreur dans ton hangar (vraiment très petite lol) c'est moi qui a modélisé les stylos et non F-Sig lol
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam P92 Echo

Message  F-Sig Dim 19 Juin 2011 - 18:41

En effet, je n'ai fait que les déplacer un petit peu Very Happy

F-Sig
Pilote d'hélico

Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  F-JJTH Dim 19 Juin 2011 - 20:32

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer la dernière version du P92 et les instruments de navigation ne fonctionne plus Sad (ASI, VSI, ALTI, TURN)
J'ai le message suivant dans ma console :
Code:
Processing command line arguments
Failed to load instrumentation system model:  <== Le message est bien clair... mais comment le résoudre ?
creating 3D noise texture... DONE
Compatibility layer: testing for hard coded support
* can set light saturation:        yes
* hard coded terrain presampling:  yes
* terrain presampling initialized: no
* can disable global weather:      yes
Compatibility layer: tests done.
Loading local weather routines...
loading scenario 'nimitz_demo'
Electrical System ... OK


D'autre part le travail de Fly a été ajouté :

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Fgfs-s57

Je pensais qu'après la brève discution qui suivi cet ajout il avait été décidé qu'il ne serait pas ajouté. (Sans aucune méchanceté Fly hein Wink je te remercie beaucoup pour le travail que tu fais mais l'effet d'explosion n'est pas génial il faut le reconnaitre)


Ah et dernière petite chose, ne serait-il pas possible d'avoir le "p92" et le "p92A" plutot que le "p92W" et le "p92A" ? Je me souvient avoir fais l'erreur sur le Dual Control du R44 en créant un "raven-pilot" et un "raven-copilot" qui avait par la suite été simplifié par Emmanuel en "raven" et "raven-copilot" donc la modif serait du même genre... C'est juste que ça me gène un peu de voir "p92W" sur MPMAP... j'ai peur que les gens se disent "Ah tiens connait pas... c'est quoi ce truc?" Le mieux serait carrement de voir "tecnam-p92" sur MPMAP (enfin d'après moi hein... dites ce que vous en pensez) mais bon "p92" suffisait tout de même.

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

Messages : 2010
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 35
Localisation : Carpentras - LFNH

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  helijah Dim 19 Juin 2011 - 20:47

fly a écrit:Ah Helijah je remarque une petite erreur dans ton hangar (vraiment très petite lol) c'est moi qui a modélisé les stylos et non F-Sig lol

AAARRRGGGHHHH De suis absolument désolé Sad

Je voulais justement vous faire en petit post la dessus. Je commence à avoir tellement de chose dans mon Hangar que parfois il m'arrive de m'y perdre un peu entre tout les fantastiques bénévoles qui améliore mes avions régulièrement. Aussi ce genre d'erreur peut arriver (je l'espère pas trop souvent tout de même) et je voulais vous demander pardon par avance.

Amicalement Emmanuel

P.S. Voyez c'est aussi pour cela que je demande aux artistes de signer les livrées Smile Mais après tout pourquoi ne pas ajouter quelques mots dans le Read-Me.txt. N'hésitez pas, il est là aussi pour cela Smile
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  helijah Dim 19 Juin 2011 - 21:11

F-JJTH a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'essayer la dernière version du P92 et les instruments de navigation ne fonctionne plus Sad (ASI, VSI, ALTI, TURN)

Bon alors dans l;'ordre, je viens de vérifier ici je n'ai pas d'erreur
Code:
[helijah@localhost ~]$ ./runfgfs-OSG.sh
Processing command line arguments
Error: connect() failed in make_client_socket()
SG_IO_OUT socket creation failed
VOICE: no connection to `localhost:1314'
creating 3D noise texture... DONE
loading scenario 'nimitz_demo'
Cannot connect to server socket err = No such file or directory
Cannot connect to server socket
jack server is not running or cannot be started
Electrical System ... OK

J'ai eu peur d'avoir fait une bêtise lors du déplacement de "instrumentation.xml" dans le dossier System mais il semble que non Smile ouf.

F-JJTH a écrit:D'autre part le travail de Fly a été ajouté :

Je pensais qu'après la brève discution qui suivi cet ajout il avait été décidé qu'il ne serait pas ajouté. (Sans aucune méchanceté Fly hein Wink je te remercie beaucoup pour le travail que tu fais mais l'effet d'explosion n'est pas génial il faut le reconnaitre)

Alors pour l'explosion, je ne sais pas si j'ai raté quelques lignes par ci par là, mais personne n'ayant spécifié que je pouvais l'enlever, je ne me suis pas permis de le faire....... Même si l'envie était bien là Smile Pour la prochaine release alors ?


F-JJTH a écrit:Ah et dernière petite chose, ne serait-il pas possible d'avoir le "p92" et le "p92A" plutot que le "p92W" et le "p92A" ? Je me souvient avoir fais l'erreur sur le Dual Control du R44 en créant un "raven-pilot" et un "raven-copilot" qui avait par la suite été simplifié par Emmanuel en "raven" et "raven-copilot" donc la modif serait du même genre... C'est juste que ça me gène un peu de voir "p92W" sur MPMAP... j'ai peur que les gens se disent "Ah tiens connait pas... c'est quoi ce truc?" Le mieux serait carrement de voir "tecnam-p92" sur MPMAP (enfin d'après moi hein... dites ce que vous en pensez) mais bon "p92" suffisait tout de même.

Oui c'est vrai. En même temps je pourrais opposer à cela quelques autres idées qui me viennent comme cela. Que certains s'interrogent sur un avion qu'ils ne connaissent pas les poussera peut être à le rechercher et donc à en découvrir beaucoup d'autres Smile J'ai fait cela pour rester dans la logique du dhc3 (version A F W et S). Pourquoi donner la préférence à l'un plutôt qu'a l'autre, cela fera toujours des mécontents et des contents Smile etc.... Ta remarque est tout à fait justifiée, je le reconnais, mais je ne sais pas trop..... Il faut voir si cela en dérange beaucoup ou non. Pour avoir Tecnam-P92 il faudrait que le -set soit Tecnam-P92 et là c'est moi qui tique un peu. J'essaie toujours dans la mesure du possible de réduire le plus possible des noms des fichiers -set pour simplifier la saisie de ceux qui utilisent un console pour lancer FG. Pour les autres FGRun, KfreeFlight et autres rendent la chose inutile. De plus j'évite au maximum les majuscules pour éviter les problèmes avec Windaube qui n'est toujours pas, après plus de 25 ans, capable de faire la différence entre minuscules et majuscules.

Voilà tout est dit Smile Rien n'est figé bien sur et tout peut encore changer Smile

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  fly Dim 19 Juin 2011 - 21:18

Ah oui, vous pouvez l'enlever mon effet d'explosion, c'est juste un truc piqué vite fait à un autre car je ne savais pas qu'il y en avait déjà un. Et 10 000 fois plus beau je l'avoue ! lol
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  BF908 Dim 19 Juin 2011 - 21:53

patten a écrit:Heu c'est bien le bac de Français que tu prépares? affraid

Very Happy

ZUUUUUUUUUUUUUT ! C'est un forum après tout Very Happy. (Et il etait 1h du mat pour ma defense Razz)

PS: a l'occasion c'est demain mon ecrit -_-' frück !


Dernière édition par BF908 le Dim 19 Juin 2011 - 21:55, édité 2 fois
BF908
BF908
Pilote d'autogire

Messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30
Localisation : St-Quentin, Aisne.

http://www.soundcloud.com/dj-d-b

Revenir en haut Aller en bas

Tecnam-P92-Echo - Page 12 Empty Re: Tecnam-P92-Echo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum