AEROSTAR 700
+11
Didier1963
JulienC
F-JJTH
Patten
clm76
Jaques
jeep
Alexis
fly
BaBoOn
JM-26
15 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: AEROSTAR 700
J'ai ajouté des wing-lights sur cet appareil.
" />
Est-ce que je peux envoyer cette modif ?
Question subsidiaire : Une autre personne travaille-t'elle sur cet appareil en ce moment ? Ceci pour éviter qu'on travaille sur les mêmes modifications ...
Mon prochain projet : Fonctionnement des annunciators
" />
Est-ce que je peux envoyer cette modif ?
Question subsidiaire : Une autre personne travaille-t'elle sur cet appareil en ce moment ? Ceci pour éviter qu'on travaille sur les mêmes modifications ...
Mon prochain projet : Fonctionnement des annunciators
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie
Re: AEROSTAR 700
Salut à tous, salut Christian,
Tu as fait tes modifs sur quelle version de l'avion?.
Si c'est celle d'avant le 31 Octobre, histoire de repartir propre, OK, mais tu envoies seulement les fichiers modifiés-ajoutés, depuis cette date, pas ton avion complet.
J'ai testé le mode opératoire de Clément, pour mes compétences, il y manque des éléments pour que la manip soit complète et efficace (le but étant de revenir avant la version du 31 Octobre):
Pas sur que Clément lise ce post pour revenir sur ton premier push et remettre l'avion en l'état à temps, au pire, j'envoie l'avion du 23 Octobre (version de mon hangar), version d'avant tes travaux, tu y pushes tes modifs (copié-collé) en fonction de leurs changements (Rembrandt, auto-pilot, etc, etc...) en séparant les pushs, afin que l'on puisse y revenir dessus le cas échéant.
À ma connaissance, personne ne travaille sur l'Aérostar700 de la PAF ces temps-ci.
clm76 a écrit:J'ai ajouté des wing-lights sur cet appareil.
Est-ce que je peux envoyer cette modif ?
Question subsidiaire : Une autre personne travaille-t'elle sur cet appareil en ce moment ? Ceci pour éviter qu'on travaille sur les mêmes modifications ...
Mon prochain projet : Fonctionnement des annunciators
Tu as fait tes modifs sur quelle version de l'avion?.
Si c'est celle d'avant le 31 Octobre, histoire de repartir propre, OK, mais tu envoies seulement les fichiers modifiés-ajoutés, depuis cette date, pas ton avion complet.
J'ai testé le mode opératoire de Clément, pour mes compétences, il y manque des éléments pour que la manip soit complète et efficace (le but étant de revenir avant la version du 31 Octobre):
F-JJTH a écrit:aïe
Christian, si tu veux revenir à l'état "d'avant le push" de clm76:
- Code:
$ cd fgdata_paf
$ git revert <SHA1> (opération à renouvelé pour chaque commit que tu veux annuler)
$ git pull -r (et oui on ne l'oublie pas ! jamais )
$ git push
- Code:
titi17@ordi-de-titi17 ~/fgdata $ git revert d8eac9e
error: impossible d'annuler d8eac9e... Modifications Autopilot - VsDisplay - EGT
astuce: après résolution des conflits, marquez les chemins corrigés
astuce: avec 'git add <chemins>' ou 'git rm <chemins>'
astuce: puis validez le résultat avec 'git commit'
titi17@ordi-de-titi17 ~/fgdata $ git revert 214add9
error: 'revert' is not possible because you have unmerged files.
astuce: Corrigez-les dans la copie de travail,
astuce: et utilisez 'git add/rm <fichier>' si
astuce: nécessaire pour marquer la résolution et valider,
astuce: ou utilisez 'git commit -a'.
fatal: revert a échoué
Pas sur que Clément lise ce post pour revenir sur ton premier push et remettre l'avion en l'état à temps, au pire, j'envoie l'avion du 23 Octobre (version de mon hangar), version d'avant tes travaux, tu y pushes tes modifs (copié-collé) en fonction de leurs changements (Rembrandt, auto-pilot, etc, etc...) en séparant les pushs, afin que l'on puisse y revenir dessus le cas échéant.
À ma connaissance, personne ne travaille sur l'Aérostar700 de la PAF ces temps-ci.
Re: AEROSTAR 700
Je viens d'annuler toutes les modifs de clm76 sur le dépôt. Christian si tu veux être sûr: remplace l'aerostar du dépôt par le tiens, puis un "git status" devrait te dire qu'il n'y a aucun changement ce qui confirmera que la version du dépôt est bien la même que le version de ton hangar.
pour clm76:
TRES IMPORTANT: fais un "git pull -r" afin de récupérer la derniere version de l'aerostar et travailler sur CETTE version et pas une autre.
si tu ne te souviens plus de tes modifs tu peux faire:
ceci va te montrer tous les fichiers que tu avais modifié
Et si tu veux voir le contenu de tes modifs: git show 2da806542bc5b395b997505a6f6d48cce53a0c94 (attention c'est long !!)
cependant tu peux aussi allé voir les modifs que tu avais faite sur un fichier en particulier avec: git show 2da806542bc5b395b997505a6f6d48cce53a0c94 Aircraft/Aerostar700/aerostar700-set.xml
C'est quand même super GIT hein
Si besoin d'aide n'hésitez pas
pour clm76:
TRES IMPORTANT: fais un "git pull -r" afin de récupérer la derniere version de l'aerostar et travailler sur CETTE version et pas une autre.
si tu ne te souviens plus de tes modifs tu peux faire:
- Code:
git log --stat 2da806542bc5b395b997505a6f6d48cce53a0c94
ceci va te montrer tous les fichiers que tu avais modifié
Et si tu veux voir le contenu de tes modifs: git show 2da806542bc5b395b997505a6f6d48cce53a0c94 (attention c'est long !!)
cependant tu peux aussi allé voir les modifs que tu avais faite sur un fichier en particulier avec: git show 2da806542bc5b395b997505a6f6d48cce53a0c94 Aircraft/Aerostar700/aerostar700-set.xml
C'est quand même super GIT hein
Si besoin d'aide n'hésitez pas
Re: AEROSTAR 700
Bizarre... sur le git pull de ce matin, il manque des fichiers par rapport à ceux d'origine, avant mes modifications. exemple : "prop.png".
D'autre part, ma base de départ était l'aerostar du hangar de Patten, donc, je pense, le même que celui présent dans git. Comme je suis pour l'instant le seul à travailler sur cet appareil, je ne saisis pas trop bien la nécessité de réinitialiser l'état d'origine de cet avion.
J'ai modifié et ajouté pas mal de fichiers. Puis-je remplacer les fichiers concernés du fgdata de la PAF par les miens ou faut-il que je reprenne un par un les fichiers et les réécrire ce qui serait une vraie galère avec tous les risques d'erreurs que cela comporte ...
D'autre part, dans la procédure de Clément, il n'est pas dit qu'il ne fallait transférer que les modifications ou ajouts, et comment faire. Je l'ai suivie à la lettre et, en résultat, c'est tout l'avion qui a été modifié dans git, encore que, encore une fois, je ne vois pas la différence.
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie
Re: AEROSTAR 700
Christian,
Il y a eu 4 mises à dispos dans mon hangar 15-17-19-23 Octobre.
3 pushs sur le dépôt de la PAF, 17-19-20-23 Octobre:
À partir du 17 Octobre, le prop.png n'était plus présent dans le dossier de l'avion, puisque pas utilisé (remplacé par transparent.png).
Donc tu si tu as travaillé sur une version de mon hangar qui possède ce fichier comme tu le mentionne plus haut, c'est sur celle du 15 Octobre.
Pour réparer tout ceci, un test de l'avion du dépôt serait bien dans un premier temps, puis ajout des éléments modifiés.
clm76 a écrit:
Bizarre... sur le git pull de ce matin, il manque des fichiers par rapport à ceux d'origine, avant mes modifications. exemple : "prop.png".
D'autre part, ma base de départ était l'aerostar du hangar de Patten, donc, je pense, le même que celui présent dans git. Comme je suis pour l'instant le seul à travailler sur cet appareil, je ne saisis pas trop bien la nécessité de réinitialiser l'état d'origine de cet avion.
J'ai modifié et ajouté pas mal de fichiers. Puis-je remplacer les fichiers concernés du fgdata de la PAF par les miens ou faut-il que je reprenne un par un les fichiers et les réécrire ce qui serait une vraie galère avec tous les risques d'erreurs que cela comporte ...
D'autre part, dans la procédure de Clément, il n'est pas dit qu'il ne fallait transférer que les modifications ou ajouts, et comment faire. Je l'ai suivie à la lettre et, en résultat, c'est tout l'avion qui a été modifié dans git, encore que, encore une fois, je ne vois pas la différence.
Il y a eu 4 mises à dispos dans mon hangar 15-17-19-23 Octobre.
3 pushs sur le dépôt de la PAF, 17-19-20-23 Octobre:
À partir du 17 Octobre, le prop.png n'était plus présent dans le dossier de l'avion, puisque pas utilisé (remplacé par transparent.png).
Donc tu si tu as travaillé sur une version de mon hangar qui possède ce fichier comme tu le mentionne plus haut, c'est sur celle du 15 Octobre.
Pour réparer tout ceci, un test de l'avion du dépôt serait bien dans un premier temps, puis ajout des éléments modifiés.
patten a écrit:Salut à tous, salut Christian,
.......tu y pushes tes modifs (copié-collé) en fonction de leurs changements (Rembrandt, auto-pilot, etc, etc...) en séparant les pushs, afin que l'on puisse y revenir dessus le cas échéant.
À ma connaissance, personne ne travaille sur l'Aérostar700 de la PAF ces temps-ci.
Re: AEROSTAR 700
Je viens d'envoyer une première série de modifications, à savoir la modification de la vitesse de vol avec modification de l'Asi et du domaine de vol yasim.
Avant d'envoyer le reste, pouvez-vous me dire si c'est correct ?
J'ai procédé un peu différemment de la procédure de clément: Au lieu de faire un "git add -A" (ce que j'avais fait la première fois) j'ai fait :
- git add asi300.ac
- git add asi300-3d.xml
- git add asi-300.png
- git add aerostar-yasim.xml.
puis un git commit -a -m "......." (description de mes modifs)
Par contre j'ai vu que le fichier "cabin.ac" avait été réécrit (rewrite cabin.ac) alors que je ne l'avais pas indiqué dans les fichiers de git add.
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie
Re: AEROSTAR 700
Salut à tous, salut Christian,
Je n'ai jamais utilisé de git add -A.
Le seul git add -A se trouve au moment de la description des modifications ex:
git add -A && git commit -a -m "Augmentation de la vitesse de vol avec modification de l'Asi et de Yasim "
Donc:
Ceci pour faire arriver d'éventuelles modification d'autres contributeurs.
Tu modifies ce que tu souhaites améliorer dans le dossier de l'avion (fichiers complets, ou blocs à l'intérieur de ceux-ci...), soit en écrivant directement dans les fichiers de l'avion du dépôt (moins de risque d'oubli ou d'erreur**), soit en apportant par des copié-collé des fichiers modifiés ailleurs, mais en étant certain que l'avion était identique.
** Dans ce cas, le chemin pour des tests serai celui-ci:
Puis:
Ainsi tu vois tout ce que tu as modifié.
Tu envoies dans un premier temps la description de tes travaux:
Puis tu envoies tes travaux:
Et le tour est joué.
Voir la partie 3 du tuto:
https://equipe-flightgear.forumactif.com/t780-contributions-le-depot-git-de-la-paf
Je n'ai jamais utilisé de git add -A.
Le seul git add -A se trouve au moment de la description des modifications ex:
git add -A && git commit -a -m "Augmentation de la vitesse de vol avec modification de l'Asi et de Yasim "
Donc:
- Code:
cd fgdata_paf
- Code:
git pul --rebase
Ceci pour faire arriver d'éventuelles modification d'autres contributeurs.
Tu modifies ce que tu souhaites améliorer dans le dossier de l'avion (fichiers complets, ou blocs à l'intérieur de ceux-ci...), soit en écrivant directement dans les fichiers de l'avion du dépôt (moins de risque d'oubli ou d'erreur**), soit en apportant par des copié-collé des fichiers modifiés ailleurs, mais en étant certain que l'avion était identique.
** Dans ce cas, le chemin pour des tests serai celui-ci:
- Code:
--fg-aircraft=/home/ton_chemin_perso_vers_le_dépôt/fgdata_paf/Aircraft
Puis:
- Code:
git status
Ainsi tu vois tout ce que tu as modifié.
Tu envoies dans un premier temps la description de tes travaux:
- Code:
git add -A && git commit -a -m "Augmentation de la vitesse de vol avec modification de l'Asi et de Yasim "
Puis tu envoies tes travaux:
- Code:
git push
Et le tour est joué.
Voir la partie 3 du tuto:
https://equipe-flightgear.forumactif.com/t780-contributions-le-depot-git-de-la-paf
Re: AEROSTAR 700
J'avais "poussé" ma première partie des modifs avant ton message. Peux-tu me dire si c'est correct dans Git ?
Je n'ai pas utilisé de git add -A && git commit -a -m car tout l'avion modifié est dans le répertoire fgdata de la Paf. J'ai donc décomposé les envois à Git.
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie
Re: AEROSTAR 700
Voici les changements qui sont arrivés après un git pull (avant mon message de ce matin).
- Code:
titi17@ordi-de-titi17 ~/fgdata_paf $ git pull
remote: Counting objects: 53, done.
remote: Compressing objects: 100% (27/27), done.
remote: Total 27 (delta 16), reused 0 (delta 0)
Unpacking objects: 100% (27/27), done.
Depuis git://gitorious.org/paf/fgdata
2da8065..3047d8c master -> origin/master
Mise à jour 2da8065..3047d8c
Fast-forward
.../Models/Instruments/Asi/asi-300.png | Bin 74957 -> 22668 bytes
.../Models/Instruments/Asi/asi300-3d.xml | 13 +-
.../Aerostar-700/Models/Instruments/Asi/asi300.ac | 960 +-
.../Models/Instruments/Comm/ky196-comm1.xml | 70 +-
.../Models/Instruments/Comm/ky196-comm2.xml | 72 +-
.../Aerostar-700/Models/Instruments/Comm/ky196.ac | 2330 +-
.../Models/Instruments/Displays/VsDsp.ac | 385 +-
.../Models/Instruments/Displays/VsDsp.xml | 110 +-
.../Aerostar-700/Models/Instruments/Gauges/EGT.xml | 4 +-
.../Models/Instruments/kfc200/fd-control.xml | 28 +-
Aircraft/Aerostar-700/Models/aerostar.xml | 97 +-
Aircraft/Aerostar-700/Models/aerostar700.ac | 108978 +++++++++---------
Aircraft/Aerostar-700/Models/cabin.ac | 43047 +++----
Aircraft/Aerostar-700/Models/cabin.xml | 57 +-
Aircraft/Aerostar-700/aerostar-yasim.xml | 138 +-
Aircraft/Aerostar-700/aerostar700-set.xml | 30 +-
16 files changed, 78597 insertions(+), 77722 deletions(-)
Re: AEROSTAR 700
Bizarre, bizarre ... ky196-comm1.xml n'a rien à faire là. Je ne l'ai pas envoyé !
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie
Re: AEROSTAR 700
Hmmmm...
bon bon bon... je sais plus quoi faire là :/ je suis prêt à prendre un RDV téléphonique ou Mumble pour t'expliquer une dernière fois de vive voix mais après je sais pas comment faire pour que tu saches utiliser GIT correctement tout le monde y arrive et ça se passe bien depuis pas mal de mois (années ?! ) donc y'a pas de raison que tu n'y arrive pas
Tu es dispo pour un RDV mumble quand ? ou téléphone (à communiquer par MP) ?
commit 3047d8c549d8eebbe6464e9e75fda03edd140d80
Author: clm76 <christian.lm@wanadoo.fr>
Date: Sun Nov 23 09:08:18 2014 +0100
Aerostar700 - Augmentation de la vitesse de vol avec modification de l'Asi et de Yasim
Aircraft/Aerostar-700/Models/Instruments/Asi/asi-300.png | Bin 74957 -> 22668 bytes
Aircraft/Aerostar-700/Models/Instruments/Asi/asi300-3d.xml | 13 +-
Aircraft/Aerostar-700/Models/Instruments/Asi/asi300.ac | 960 +-
Aircraft/Aerostar-700/Models/Instruments/Comm/ky196-comm1.xml | 70 +-
Aircraft/Aerostar-700/Models/Instruments/Comm/ky196-comm2.xml | 72 +-
Aircraft/Aerostar-700/Models/Instruments/Comm/ky196.ac | 2330 ++--
Aircraft/Aerostar-700/Models/Instruments/Displays/VsDsp.ac | 385 +-
Aircraft/Aerostar-700/Models/Instruments/Displays/VsDsp.xml | 110 +-
Aircraft/Aerostar-700/Models/Instruments/Gauges/EGT.xml | 4 +-
Aircraft/Aerostar-700/Models/Instruments/kfc200/fd-control.xml | 28 +-
Aircraft/Aerostar-700/Models/aerostar.xml | 97 +-
Aircraft/Aerostar-700/Models/aerostar700.ac | 108978 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++----------------------------------------------------------------------------------
Aircraft/Aerostar-700/Models/cabin.ac | 43047 +++++++++++++++++++++++++++++++++--------------------------------
Aircraft/Aerostar-700/Models/cabin.xml | 57 +-
Aircraft/Aerostar-700/aerostar-yasim.xml | 138 +-
Aircraft/Aerostar-700/aerostar700-set.xml | 30 +-
16 files changed, 78597 insertions(+), 77722 deletions(-)
bon bon bon... je sais plus quoi faire là :/ je suis prêt à prendre un RDV téléphonique ou Mumble pour t'expliquer une dernière fois de vive voix mais après je sais pas comment faire pour que tu saches utiliser GIT correctement tout le monde y arrive et ça se passe bien depuis pas mal de mois (années ?! ) donc y'a pas de raison que tu n'y arrive pas
Tu es dispo pour un RDV mumble quand ? ou téléphone (à communiquer par MP) ?
Re: AEROSTAR 700
Tu es dispo pour un RDV mumble quand ? ou téléphone (à communiquer par MP) ?
Je viens d'installer "mumble". A toi de me dire quand tu es disponible. Je suis à la retraite J'ai donc du temps, bien que tout le monde sait que les retraités sont débordés !...
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie
Re: AEROSTAR 700
Je suis dispo de maintenant jusqu'à... dans la soirée, donc si tu vois mon message:
Mumble:
serveur: jeuxlinux.fr
salon: JeuxLinux.fr > Vos salons > Flightgear > patrouille de france
tout le monde est le bienvenue évidemment
Mumble:
serveur: jeuxlinux.fr
salon: JeuxLinux.fr > Vos salons > Flightgear > patrouille de france
tout le monde est le bienvenue évidemment
Re: AEROSTAR 700
Toutes mes modifs sont dans Git.
J'espère que tout est ok maintenant.
Merci pour le tutoriel en live et pour le temps que vous y avez passé.
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie
Re: AEROSTAR 700
Bonjour à tous,
Bon travail Christian, le FDM est très agréable, et ressemble beaucoup à celui avec lequel nous avons volé pendant pas mal de temps le soir avec F-SIG, et F-JJTH lors de mes débuts avec FG.
Concernant les derniers pushs, avec Rembrandt, les phares ne sont plus visibles (même lumière éteintes ), un soucis de matériaux je suppose.
Les phares d'ailes se trouvent au milieu de celles-ci, alors qu'on dirait qu'ils ont leur emplacement contre la carlingue.
De mon coté, j'ai re-harmonisé (c'esty un mot nouveau ) les textures d'instruments, et j'attends que le chantier soit libre pour pusher tout çà.
Au passage, le compas a son dossier dans les instruments.
Sans Rembrandt:
Avec Rembrandt:
Concernant le PA, j'avoue qu'un tuto serait le bienvenu... .
Bon travail Christian, le FDM est très agréable, et ressemble beaucoup à celui avec lequel nous avons volé pendant pas mal de temps le soir avec F-SIG, et F-JJTH lors de mes débuts avec FG.
Concernant les derniers pushs, avec Rembrandt, les phares ne sont plus visibles (même lumière éteintes ), un soucis de matériaux je suppose.
Les phares d'ailes se trouvent au milieu de celles-ci, alors qu'on dirait qu'ils ont leur emplacement contre la carlingue.
De mon coté, j'ai re-harmonisé (c'esty un mot nouveau ) les textures d'instruments, et j'attends que le chantier soit libre pour pusher tout çà.
Au passage, le compas a son dossier dans les instruments.
Sans Rembrandt:
Avec Rembrandt:
Concernant le PA, j'avoue qu'un tuto serait le bienvenu... .
Re: AEROSTAR 700
Patten a écrit:Concernant les derniers pushs, avec Rembrandt, les phares ne sont plus visibles (même lumière éteintes Idea ), un soucis de matériaux je suppose. scratch
Ah oui, il fallait que je regarde cela ... j'avais oublié. Ils sont visibles sans Rembrandt.
patten a écrit:Les phares d'ailes se trouvent au milieu de celles-ci, alors qu'on dirait qu'ils ont leur emplacement contre la carlingue.
Je me suis posé longtemps la question de savoir où ils devaient être. Rien trouvé sur internet (et j'y ai passé du temps !....). Je veux bien les mettre contre la carlingue si tu trouves que c'est plus réaliste.
Patten a écrit:De mon coté, j'ai re-harmonisé ... les textures d'instruments, et j'attends que le chantier soit libre pour pusher tout çà.
Tu peux pusher si tu veux, j'attendrais que tu l'ai fait pour continuer mes modifs. Je travaille sur l'annunciator en ce moment et ça va me prendre un certain temps car je ne maîtrise pas tout en xml...
Patten a écrit:Concernant le PA, j'avoue qu'un tuto serait le bienvenu...
J'ai la doc complète du pilote auto, en anglais, et j'essaie, à chaque vol, de tester une par une chaque fonction. Il m'en reste encore et, ok, je ferai un tuto quand il n'aura plus de secret pour moi.
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie
Re: AEROSTAR 700
La protection des Landing Lights est maintenant transparente sous Rembrandt et pushée dans git.
" />
" />
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie
Re: AEROSTAR 700
Bonsoir Christian et Christian
Je vois que mes explications ont portés leurs fruits ! Super
Je remarque un commit (que j'ai commenté sur gitorious.org) qui me paraît inapproprié: Aerostar-700 : Ajout d'une troisième décimale aux radios
Le modèle de cette radio est une Bendix King KY196, hors dans la réalité le KY196 ne contient que 2 décimales:
Christian, si tu es d'accord je t'invite à annuler ce changement avec la commande suivante:
Exemple complet:
[code]
$ cd fgdata_paf (on va dans le répertoire du fgdata de la paf)
$ git pull -r (on récupère les dernière mise à jour)
$ git revert 49b0f495b4441a59915d75a801206d4ed1d381ac (on annule le commit voulu)
// à ce moment là un éditeur en ligne de commande s'ouvre, on peut modifier le message si on le souhaite mais généralement on s'en passe, donc on fait simplement "Ctrl + o" (pour sauvegarder) puis "Ctrl + x" (pour quitter)
$ git push (on envoie ça sur le dépôt)
[code]
Sinon je peux le faire si tu ne te sens pas.
Amicalement,
Clément
Je vois que mes explications ont portés leurs fruits ! Super
Je remarque un commit (que j'ai commenté sur gitorious.org) qui me paraît inapproprié: Aerostar-700 : Ajout d'une troisième décimale aux radios
Le modèle de cette radio est une Bendix King KY196, hors dans la réalité le KY196 ne contient que 2 décimales:
Christian, si tu es d'accord je t'invite à annuler ce changement avec la commande suivante:
- Code:
$ git revert 49b0f495b4441a59915d75a801206d4ed1d381ac
Exemple complet:
[code]
$ cd fgdata_paf (on va dans le répertoire du fgdata de la paf)
$ git pull -r (on récupère les dernière mise à jour)
$ git revert 49b0f495b4441a59915d75a801206d4ed1d381ac (on annule le commit voulu)
// à ce moment là un éditeur en ligne de commande s'ouvre, on peut modifier le message si on le souhaite mais généralement on s'en passe, donc on fait simplement "Ctrl + o" (pour sauvegarder) puis "Ctrl + x" (pour quitter)
$ git push (on envoie ça sur le dépôt)
[code]
Sinon je peux le faire si tu ne te sens pas.
Amicalement,
Clément
Re: AEROSTAR 700
Il y a plusieurs versions du KY196/197 : A - B - E.
Ci-joint le KY196 B, trouvé ici : http://www.bendixking.com/Products/Communications-Navigation-Identification/Navigation-Communication/KY-196B
" />
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie
Re: AEROSTAR 700
Bonjour à tous,
Fait, illusion (sommaire ) de vitres, contours des instrus identiques.
Concernant les phares d'ailes, les emplacements existent:
Question:
Pourquoi voit-on le radar de l'extérieur lorsque celui-ci est en marche??.
clm76 a écrit:Patten a écrit:De mon coté, j'ai re-harmonisé ... les textures d'instruments, et j'attends que le chantier soit libre pour pusher tout çà.
Tu peux pusher si tu veux, j'attendrais que tu l'ai fait pour continuer mes modifs. Je travaille sur l'annunciator en ce moment et ça va me prendre un certain temps car je ne maîtrise pas tout en xml...
Fait, illusion (sommaire ) de vitres, contours des instrus identiques.
Concernant les phares d'ailes, les emplacements existent:
Question:
Pourquoi voit-on le radar de l'extérieur lorsque celui-ci est en marche??.
Re: AEROSTAR 700
Patten a écrit:Pourquoi voit-on le radar de l'extérieur lorsque celui-ci est en marche??.
Bonne question. Je n'en sais rien, je ne l'avais pas vu. Tu as vraiment l'oeil. je vais regarder pourquoi...
En ce qui concerne les phares d'ailes, je vais les modifier.
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie
Re: AEROSTAR 700
En ce qui concerne le radar, l'écran de visualisation est centré par rapport à la vue et non par rapport au module radar du tableau de bord. Et ça, je ne sais pas comment y remédier.
" />
Les fichiers utilisés étaient dans .../install/flightgear/fgdata/Aircraft/Instruments-3d/RDR-160.
Je les ai rapatriés dans Aerostar-700/Models/instruments/Rdr160 en modifiant le chemin d'appel dans "cabin.xml".
Peut-être est-ce dû à ceci :
qui se trouve dans "RDR160.xml", mais je n'arrive pas à remédier au problème.
" />
Les fichiers utilisés étaient dans .../install/flightgear/fgdata/Aircraft/Instruments-3d/RDR-160.
Je les ai rapatriés dans Aerostar-700/Models/instruments/Rdr160 en modifiant le chemin d'appel dans "cabin.xml".
Peut-être est-ce dû à ceci :
- Code:
<path>RDR160.ac</path>
<panel>
<name>Radar</name>
<path>Aircraft/Instruments-3d/RDR-160/radar.xml</path>
<bottom-left>
<x-m>0.003</x-m>
<y-m>-0.050</y-m>
<z-m>-0.033</z-m>
</bottom-left>
<bottom-right>
<x-m>0.003</x-m>
<y-m>0.050</y-m>
<z-m>-0.033</z-m>
</bottom-right>
<top-left>
<x-m>0.003</x-m>
<y-m>-0.050</y-m>
<z-m>0.049</z-m>
</top-left>
</panel>
qui se trouve dans "RDR160.xml", mais je n'arrive pas à remédier au problème.
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie
Re: AEROSTAR 700
Bonjour,
Sauf erreur c'est une histoire de canal alpha de la texture, ça se guérit par gimpPourquoi voit-on le radar de l'extérieur lorsque celui-ci est en marche??.
F-Sig- Pilote d'hélico
- Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT
Re: AEROSTAR 700
F-Sig a écrit:Sauf erreur c'est une histoire de canal alpha de la texture, ça se guérit par gimp
Merci pour l'info, mais ... tu ne m'en dis pas assez !... comment ça se guérit par Gimp, peux-tu me donner quelques pistes ?
clm76- Le baron rouge
- Messages : 461
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 76
Localisation : Normandie
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Page 3 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|