La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

LFLG pour la Patrouille

+22
JackyB
OO ZVY
F-GPJR
cypou31140
Tigre 439
F-JJTH
bibi
D-HECE
helijah
ISAAK
F-Sig
Patten
F-ZCAT
algajojo
sohe
theben22
cbz-026
Alexis
argon
fly
JM-26
BaBoOn
26 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty LFLG pour la Patrouille

Message  BaBoOn Ven 17 Déc 2010 - 19:43

Bonjours tout le monde.

Je met à disposition de ce forum une première version de la carte e005n45 ou se situe les aéroports du versoud LFLG, de St Jean de Royan LFKE et bien d'autres.J'y ait refait le sol à la manière de Elmaxo mais en poussant un peu plus loin l'attribution des textures, utilisé les donnés STRM-4 pour l'altitude, et j'ai commencé à refaire certains aéroports dans Taxidraw.

Alors comme quelques images valent mieux qu'un long discours voici quelques images avec à gauche La France d'Elmaxo et à droite ma modeste première version de e005n45

Tout d'abord LFLG Le Versoud un aéroport me semble t' il mythique pour la Patrouille, il est très rare qu'une soirée n'aboutisse pas à un vol à partir de cet aéroport qui présentait un beug avec une double piste et JM-26 qui passait trop près de la manche à air.

[img]LFLG pour la Patrouille Lflg112[/img]

J'ai également refait la piste de LFKE l'aérodrome de cbz-026 que j'ai remis aux bonnes dimension, réorienté, et recaler dans googlemap. Le problème malheureusement c'est qu'elle est mal intégrer au niveau STRM-4 et donc elle est en pente, mais bon c'est un début. J'ai également intégré les objets de cbz-026, ce n'est que pour l'instant qu'un copier coller, les objets ne sont donc pas à la bonne place ni a la bonne altitude par rapport à la nouvelle piste.

[img]LFLG pour la Patrouille Lfke111[/img]

J'ai essayer de mieux définir les parcelles avec une attribution différente des textures qu'Elmaxo.

[img]LFLG pour la Patrouille Paysag16[/img]

Quelques ronds points en plus

[img]LFLG pour la Patrouille Paysag17[/img]

J'ai également amélioré la définition des courts d'eaux et des plans d'eaux car souvent lors de vols aux instrument ou a vu à l'aide d'une carte, on repère sur la carte des rivières qui n'existe pas dans flightgear. J'ai également fait ce choix au désavantage du réseaux secondaire et tertiaire. Mon ordinateur ne me permettant pas dans des temps raisonnable de compilation de tout ajouter, je verrais dans un prochaine version, priorité à la navigation et au rendu et sur ce point c'est l'eau qui a gagné.

[img]LFLG pour la Patrouille Paysag18[/img]

[img]LFLG pour la Patrouille Paysag19[/img]

[img]LFLG pour la Patrouille Paysag20[/img]

[img]LFLG pour la Patrouille Paysag21[/img]

Voilà j'espère que ca vous plaira, le but premier était de refaire ce fameux LFLG avec sa double piste et puis de fil en aiguille... Alors si vous désiré ajouter, fabriquer, ou convertir de x-plane ou flight simulator des objets ou faire quelque soit d'autre vous êtes les bienvenue.

Bon je vais arrêter là je met le lien pour le téléchargement:

http://baboonlinuxzone.free.fr/FlightGear/PAF/PAF.tar.gz

Cordialement Guillaume

Ps Il ya du lag sur les photos d'ou ces déchirures


Dernière édition par BaBoOn le Dim 30 Jan 2011 - 18:48, édité 11 fois
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  JM-26 Ven 17 Déc 2010 - 19:54

Salut BaBoOn,

Je suis entrain de le télécharger et j'ai hâte d'essayer !
A la vue des photos, beau travail.

J'en profite pour poser une question. Je me suis aperçu que l'aérodrome de St Jean en Royans LFKE est complètement décalé par rapport à la vue sur mpmap.
Y a t-il moyen de faire quelque chose ?

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 56
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  BaBoOn Ven 17 Déc 2010 - 19:55

Normalement c'est fait, reste que tu demarrera du dépard de l'ancienne piste donc un peu dans les choux,il faut rouler avec l'avion, je verrais le reste après les vacances mais pour l'instant c'est comme ca.

Cordialement BaBoOn
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  fly Ven 17 Déc 2010 - 20:24

Supeeeeeeer !! Après t'es qualités pour le son, tu nous montre ceux pour les aéroports !
Je téléchargerais tout ça plus tard Very Happy
Ah par contre j'ai remarqué une erreur, jm ne passe pas tout près des manches à air... Il se les prends ! Very Happy
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  JM-26 Ven 17 Déc 2010 - 20:57

Fly,
Pas de problème; maintenant qu'il y a deux pistes, je prendrai celle sans la manche à air.

LFLG pour la Patrouille Captur18

BaBoOn,
LFLG, en un mot ... super ...

LFLG pour la Patrouille Captur16

LFKE ... et bien j'ai l'ancienne piste mais impossible de trouver la nouvelle !

LFLG pour la Patrouille Captur17

Un grand merci pour ton travail

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 56
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  BaBoOn Ven 17 Déc 2010 - 21:08

Salut JM les photos que tu montre ne sont pas celle de ma scène ce sont celle dElmaxo, dans la miene a LFLG il n'y a qu'une piste en bitume et une en herbe et si tu avait charger ma scene tu aurais aussi LFKE avec les batiments et recalé par rapport a googlemap.
Je pense que l'a mal installer
le repertoire fgdata correspond à ton répertoire data ou si tu veux tu extrais fgdata dans data de facon à avoir Scenery Models ... qui fusionnent avec ceux de ton data

Cordialement BaBoOn

En fait c'est simple tu installes ça comme la corse de Helijah
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  JM-26 Ven 17 Déc 2010 - 21:18

En faites, sous MAC, c'est une installation automatique du dossier compressé.
Ce qui est bizarre, c'est que ça a fonctionné avec LFLG mais pas avec LFKE. Je vais essayé de retrouvé le fichier correspondant et l'installer manuellement.

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 56
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  BaBoOn Ven 17 Déc 2010 - 21:20

JM d'après les Photos même pour LFLG ca na pas marché, je n'aurais pas laissé une piste qui ne sert a rien et une manche a air au milieu de celle ci. Fusionne fgdata avec ton data.
regarde en hiver:

LFLG

[img]LFLG pour la Patrouille Fgfs-s10[/img]

[img]LFLG pour la Patrouille Fgfs-s11[/img]

LFKE

[img]LFLG pour la Patrouille Fgfs-s12[/img]

[img]LFLG pour la Patrouille Fgfs-s13[/img]

LFLB avec un apt.dat plus récent de x-plane

[img]LFLG pour la Patrouille Fgfs-s14[/img]

Cordialement BaBoOn
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  BaBoOn Ven 17 Déc 2010 - 22:10

si pour LFLG tu n'a plus qu'une piste en dur , une en herbe des parking et une manche a air a ca place et pas sur une piste c'est bon, Pour lfke ta piste doit plus ressembler a un triangle, si tu n'a que les avions c'est parceque tu n'a pas fusionner mon dossier Models avec celui de ton data. Il y contient les batiments alors que les avions sont deja dans FG.

Cordialement Guillaume
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  JM-26 Ven 17 Déc 2010 - 22:21

J'ai supprimé mon message car je me suis rendu compte de mon erreur. A la vue de tes photos de LFLG, j'ai compris que c'était bon.
Pour les batiments de LFKE, j'ai pourtant fusionné ton dossier models ( comme les autres ) alors je ne comprends pas.

J'y retourne ...

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 56
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  BaBoOn Ven 17 Déc 2010 - 22:34

J'ai mis un fichier html avec la liste des aéroports dans Docs/e005n45/
La voici et si ils ont été refais

- LFLG BACON Guillaume
- LFKE BACON Guillaume
- LFHC FlightGear
- LFLB XPFR.scenery
- LFLL FlightGear
- LFHE FlightGear
- LFHI FlightGear
- LFKH FlightGear
- LFKP FlightGear
- LFKY FlightGear
- LFLE FlightGear
- LFLS FlightGear
- LFXA FlightGear


Cordialement Guillaume
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  argon Sam 18 Déc 2010 - 10:50

Génial !!! cheers cheers
Ton travail est splendide , cette rectification à Le Versoud était indispensable.
Cela me dérangeait aussi et j'avais essayé de modifier mais à l'ouverture du fichier tout me semblait conforme à la réalité , bref complètement à coté drunken

Alors , je te demande , que dis-je, je t'implore de nous faire un tuto sur ta manière de procéder dans un cas pareil à LFLG .
Que tu en sois remercié jusqu'à la centième génération car il existe encore beaucoup de pistes approximatives comme celle-là et ce serait bien de pouvoir rectifier et "peupler" nos aéroports
(pour leur montrer ,aux ricains Wink )

Par avance , merci

argon
Expert sur cerfs-volants

Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Région Centre , Vendôme (LFOQ)

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  fly Sam 18 Déc 2010 - 13:25

Tout à fait d'accord avec Argon, cbz nous avait donné quelques liens déjà :
http://wiki.flightgear.org/index.php/Portal:Developer/Scenery
et
http://fr.flightgear.tuxfamily.org/doku.php?id=devel:ameliorer_les_scenes.
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  BaBoOn Sam 18 Déc 2010 - 15:05

Bonjours

Tout d'abord merci pour vos retours très positifs, ce n'est encore qu'un travail en court. Mais avant tout j'ai un affreux doute, Charles je me suis permis de jeter tes objets pour LFKE dans ma carte sans te demander et sans les replacés ni les ajusté, je m'en excuse et je fais la demande officiel. Ce n'ai qu'une démo et je compte que ces objets soient placé à leur place par respect et si tu m'en donne l'autorisation. Encore une fois j'attends d'abord de voir si ca fonctionne avant de faire des demandes, loin de moi l'idée d'utiliser tes objets à mauvais essiant.
Ceci étant dis je vais voir ce que je peux faire pour expliquer ma démarche mais je pense que ce ne sera pas avant Janvier car je part pour les vacances et la rédaction d'un tutos la dessus peut etre assez long alors je pense que j'aurais plus de temps en Janvier après avoir digéré les fêtes.
Il y a quand même une chose à précisé quand même et en premier lieux c'est que seuls les gens sous Linux peuvent réaliser ce genre de travail. En fait tout le monde peut redessiner un aéroport avec Taxidraw et d'ailleur je conseil pour des novices en compilation d'installer sous linux la version windows via wine car très dur très très dur à compiler. Le problème viens ensuite du faite que pour visualiser dans flightgear ton aéroport et bien il faut générer une scène avec terragear. C'est la que ca se gate pour les gens sous windows, après avoir réaliser toutes les étapes et a la dernière le fameux fgfs-construct la version windows est beuggé à moins de la compiler soit même. Il faut donc linux
Voila alors je vais faire ce que je peux pour réaliser une démarche cohérente et viable pour realiser une carte en Janvier. Cela fais maintenant environ 2 ans que je travail avec terragear mais c'est un travail long et fastidieux car ormis la compilation il y a tous le travail de recherche et de convertion des données et selon sa machine et bien sur le temps qu'on y passe ca peut etre long. Je peux proposer dans un premier temps que si vous réaliser un aéroport avec Taxi draw ce qui s'apprend assez facilement de vous le générer ensuite. ca pourrait etre les cartes le la patrouille au même titre que les avions

Cordialement BaBoOn
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  JM-26 Sam 18 Déc 2010 - 15:15

Et sous MAC, penses tu que c'est possible ?

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 56
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  BaBoOn Sam 18 Déc 2010 - 15:29

Alors pour déssiner un aéroport pas de problème, tu installe wine si tu ne l'a pas déja puis taxidraw dedans. Quand on dessine un aéroport pour etre juste on ne choisit pas le données flightgear, il faut directement prendre des points de repère et des coordonnées dans googlemap de facon à ce que la piste ou l'objet soit au bon endroit ce qui évite quand quelqu'un repasse dérrière que rien ne soit à sa place. La justesse des positions dans map est beaucoups plus vrai que l'interprétation de flightgear et de terragear. c'est pour ca qu'il faut tout positionner par rapport a google map, c'est leur vrai place.
Moi ce que je fais dans taxidraw c'est de faire des points avec des manche a aire à chaque angle chaque repère chaque position chopper sur map. après avec les carte on noriente et on trace les pistes comme quand on reliet des dessin avec des points quand on était petit.

Cordialement BaBoOn
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  Alexis Sam 18 Déc 2010 - 15:34

Salut BaBoOn,
Un grand merci pour ta sympathique contribution ! l'aéroport préféré de la patrouille va enfin être digne de ce nom ! c'est une grande nouvelle.
Sinon, je ne pense pas que Charles soit du genre à utiliser des copyright pour ses contribution, seul un méchant monsieur le fait (pas de nom, promis Very Happy ). Tu as techniquement le droit de diffuser ces objets à condition qu'il n'y ait aucun droit d'auteurs. Mais bien sûr, c'est toujours plus sympathique de tenir l'auteur au courant d'un éventuel empreint.

Bref, bravo et merci beaucoup. Sa me fait penser que l'aéroport de Nantes sera un jour remplacé par le très contesté aéroport de Notre-dames des landes, il faudra penser à l'ajouter à FG en 2017 !
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  BaBoOn Sam 18 Déc 2010 - 15:51

Et bien encore merci

Ne crois pas ça, j'ai déja refais quelques aéroports sur d'autres cartes notament LFDE à coté de chez moi. Donc pour le dessins pas de problème c'est moi qui les fais mais tu verrais le nombres d'autorisations en attente notament pour des convertions d'objets provenent de flightsimulator. Alors plutôt que de faire le forcing je préfère attendre le droit de chaque objet pour difuusé l'aéroports à l'exeption de cette carte là car j'aimerais que ce soit un projet patrouille.
Et puis je sais bien que charles n'ai pas méchant, ce n'était qu'une formule de politesse pour bien signalé que ces batiments sont son fantastique travail, et puis c'est toujours un peu frustrant une scene sort, nos objets sont dedans mais mal foutut alors qu'on avait passé des heures à le placer sur l'autre carte. C'est pour cela, le travail aurait été propre ok mais la je préfère m'en excuser.
Je n'ai que de médiocre connaissance de blender et j'avoue que ce n'est pas mon intéret je préfère compiler alors si quelques ames charitables se chargeaient de deux trois objets à poser sur cette carte et que l'on fairait au fur à mesure à l'instarre de charles ca deviendrait interressant même si ils s'agissait de convertion de flightsmulator ou x-plane le mieux étant de créer des originaux.

Je cherche des captures de mes autres aéroports


Cordialement BaBoOn

BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  argon Sam 18 Déc 2010 - 16:16

BaBoOn a écrit:
Ceci étant dis je vais voir ce que je peux faire pour expliquer ma démarche mais je pense que ce ne sera pas avant Janvier car je part pour les vacances et la rédaction d'un tutos la dessus peut etre assez long alors je pense que j'aurais plus de temps en Janvier après avoir digéré les fêtes.

Pas de problème , j'attendrai janvier avec impatience.
Pour les liens de Charles là-dessus , oui , j'avais regardé par là mais c'est pas évident; un tuto pas à pas me (nous) conviendrais mieux surtout pour modifier des pistes?

Alors , bonne fêtes à tous et prudence sur les routes ........et bon repos à BaBoOn bounce

argon
Expert sur cerfs-volants

Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Région Centre , Vendôme (LFOQ)

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  Alexis Sam 18 Déc 2010 - 17:54

Il y a peut-être eu un mal entendu, j'ai jamais remis en cause ta capacité à dessiner les aéroports et compagnie, au contraire ton travail est super !
Pour les modélisations, il suffit de demander ! c'est très simple de modéliser un bâtiment, quelques points suffisent, c'est plus la texture qui va avec qui prend un peu plus de temps (si elle est faite à la main). Pour l'instant, ma carte graphique est bien malade, donc pas de FG chez moi et blender tourne au ralenti, mais je peux toujours te filer un coup de main. Laisse moi 1 heure et je te sort quelque chose de bien mieux que FS. Mieux encore si Helijah est dans le coin il te bidouille ça en 5 minutes Wink

Pour ma part, jamais je ne demanderais quoi que ce soit à X-plane ou pire encore FS. Au contraire, on a la chance d'avoir une grande communauté dans Flightgear, il faut bien lui donner un peu de travail. D'ailleurs je pense que le fait qu'il n'y ai pas de réponse à tes demandes en dit très long. Quel est l'intérêt pour FS, de convertir des objets pour un simulateur libre. Je suis peut-être un peu radical, mais c'est sans doute pas totalement faux.

Donc en conclusion, dit nous ce que tu souhaite avoir comme objets, perso j'ai jamais vu comment l'insertion d'objet et tout ce qui à rapport avec les scène fonctionnait, mais si tu veux tout simplement une modélisation et un fichier texture, je peux t'aider.

Encore merci pour ce beau travail,
@++, Alexis
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  BaBoOn Sam 18 Déc 2010 - 18:20

Mais je suis complètement avec toi et c'est exactement le message que j'ai voulus transmettre. je suis désolé pour cette confusion tu as tout a fais raison. c'est bien mieux et c'est pour ca que je n'en ai pas mis, que je dépose un aéroport LFLG et que si ca interresse des gens du monde flightgear de modéliser des batiments pour cet aéroport ca sera super. Le but étant peut être de faire une carte pour ce forum au même titre que le d510. e005n45 me parraissait judicieux.
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  fly Sam 18 Déc 2010 - 19:44

Les textures, c'est pas trop mon truc mais si tu veux je peux aussi te modéliser des choses.
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  BaBoOn Sam 18 Déc 2010 - 19:49

Bien sur que je veux, c'est un peu le but de la démarche, une carte que l'on fairait nous même. J'avoue je m'y suis peut être mal pris. Alors oui je serais ravis que tu modélise des objets pour l'aéroport LFLG, toi et tous les autres évidemment. A nous de voir comment s'y prendre pour réaliser l'aéroport de la patrouille.
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  fly Sam 18 Déc 2010 - 19:52

Tient ben je te montre ce que j'ai fait tout à l'heure :
LFLG pour la Patrouille Ndb

Qu'est-ce que c'est ? Une balise ndb pardi ! J'ai trouvé utile que l'on puisse la voir au lieu qu'elle ne soit visible que par l'adf...

Je pense faire pareil avec une balise vor. Donne moi une liste d'objets que tu veux, ça sera plus simple !

J'essais de ne pas trop détailler, d'une pour éviter le lag, et de deux ça ne sert à rien vu qu'on la voit de loin.
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  Alexis Sam 18 Déc 2010 - 20:06

ça c'est du FlightGear comme je l'aime !
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

LFLG pour la Patrouille Empty Re: LFLG pour la Patrouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum