vol mémorial de surveillance aérienne
+5
Alexis
Patten
F-JJTH
fly
bibi
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vol mémorial de surveillance aérienne
Bonjour à tous,
Il est sympa à piloter en effet, et pour apprendre à voler sur le dos, c'est l'avion idéal en vue extérieure, on se retrouve avec une dérive "normale" .
Hors sujet, je suis toujours étonné de voir le rendu vraiment bien fait des bandes de roulement de roue de tes avions.
C'est pas gagné d'avance lorsqu'on regarde de plus près le fichier de la texture, et pourtant çà le fait bien, j'avoue que pour l'instant je suis infoutu de faire la même chose.
Sans doute qu'un passage obligé par Blender est indispensable.
Il est sympa à piloter en effet, et pour apprendre à voler sur le dos, c'est l'avion idéal en vue extérieure, on se retrouve avec une dérive "normale" .
Hors sujet, je suis toujours étonné de voir le rendu vraiment bien fait des bandes de roulement de roue de tes avions.
C'est pas gagné d'avance lorsqu'on regarde de plus près le fichier de la texture, et pourtant çà le fait bien, j'avoue que pour l'instant je suis infoutu de faire la même chose.
Sans doute qu'un passage obligé par Blender est indispensable.
salut
comment fait on pour se rendre au point de depart?
pour le mode multijoueur j'ai essayé, je suis connnecté ( car dans le jeu la case multijoueur n est plus grisé ) mais je ne me vois pas sur la carte ...
merci
comment fait on pour se rendre au point de depart?
pour le mode multijoueur j'ai essayé, je suis connnecté ( car dans le jeu la case multijoueur n est plus grisé ) mais je ne me vois pas sur la carte ...
merci
ozgore- Pilote de ballon de baudruche
connecte toi a mumble, si tu veux un coup de main.
bibi- Pilote d'hélico
Je vais pas pouvoir voler avec vous ce soir. J'ai du mal à parler.
Ou alors ça sera par le chat, mais pour une mission comme celle-ci c'est vraiment chaud !
Ou alors ça sera par le chat, mais pour une mission comme celle-ci c'est vraiment chaud !
j'ai utilisé mumble pendant 3 mois sans pouvoir parlé
bibi- Pilote d'hélico
Page 2 sur 2 • 1, 2