tous à bord
+8
BaBoOn
helijah
Alexis
Tomcatter
algajojo
cbz-026
JM-26
bibi
12 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: tous à bord
Arg. Je viendrais bien mais je suis vraiment une quiche aux appontages. J'ai du essayer 30 fois sans jamais réussir. Trop bas, trop rapide, trop en biais, trop sur le dos... Jamais un truc qui va
Bon au pire je passerai avec le raven (i'm loving it).
see you
Bon au pire je passerai avec le raven (i'm loving it).
see you
theben22- Pilote d'autogire
Le F14 est vraiment très imposant...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition par patten le Ven 6 Mai 2011 - 13:01, édité 1 fois
Surtout quand on se le prend dans la quiche
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Dernière édition par patten le Ven 6 Mai 2011 - 13:02, édité 1 fois
[img][/img]
[img][/img]
Donc pour Bibi:
Atterrissage à Courchevel en Concorde
Appontage et décollage avec un KC 130
Respect, à suivre...
[img][/img]
Donc pour Bibi:
Atterrissage à Courchevel en Concorde
Appontage et décollage avec un KC 130
Respect, à suivre...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Le micro de Alexis est en fin de vie je pense, et j'avais du mal à le comprendre, mais si vous entendez: Oulà................................Oulà.............................Oulà...................................Oulà, vous pouvez être sûr qu'il est en approche finale
Soirée très sympa merci à tous.
[img][/img]
[img][/img]
Le micro de Alexis est en fin de vie je pense, et j'avais du mal à le comprendre, mais si vous entendez: Oulà................................Oulà.............................Oulà...................................Oulà, vous pouvez être sûr qu'il est en approche finale
Soirée très sympa merci à tous.
Un PA et prévu pour ce soir?
Tomcatter- Expert sur cerfs-volants
Bon et bien je m'incline Un porte avion, un C130 et paf la PAF (ah ah le jeux de mots ! ) nous pose le second sur le premier ! Vraiment BRAVO !
Tiens si quelqu'un fait une vidéo de la chose je la placerais volontier sur la page du (enfin des) C130 de mon hangar
Amicalement Emmanuel
Tiens si quelqu'un fait une vidéo de la chose je la placerais volontier sur la page du (enfin des) C130 de mon hangar
Amicalement Emmanuel
je serais là ce soir normalement
bibi- Pilote d'hélico
Je suis de la parti
j'avais oublié de publier mes screens de l'appontage d'alexis (enfin l'essai )
donc les voilà :
amicalement
georges
donc les voilà :
amicalement
georges
algajojo- Pilote de jet
A oui, ma première tentative n'était pas très belle à voire, remise des gaz rapide après avoir touché le pont !
j'avais ça qui traînée dans mes images
Voilà mes quelques screens :
Là c'est moi qui transpire comme un malade au commande du CL415 ! je pense que vous comprenez pourquoi
Là c'est deux screens prit parce que les proportions me paraissaient bizarre, alors je me demandais comment Helijah faisait pour garder toujours la même proportions d'appareil ?
Finalement, Alexis à trouvé les côte du Raven et du F14 et les proportions sont bonnes. Le rotor du Raven arrive belle et bien à hauteur du F14. C'est vraiment énorme un F14 !
Et là c'est un appontage du c310 ( il est à quelques mètres du pont sur la droite)
Amicalement,
Clément
Là c'est moi qui transpire comme un malade au commande du CL415 ! je pense que vous comprenez pourquoi
Là c'est deux screens prit parce que les proportions me paraissaient bizarre, alors je me demandais comment Helijah faisait pour garder toujours la même proportions d'appareil ?
Finalement, Alexis à trouvé les côte du Raven et du F14 et les proportions sont bonnes. Le rotor du Raven arrive belle et bien à hauteur du F14. C'est vraiment énorme un F14 !
Et là c'est un appontage du c310 ( il est à quelques mètres du pont sur la droite)
Amicalement,
Clément
Alors F-JJTH comment obtenir les bonnes proportions pour les appareils. En fait c'est très simple. Dans blender nous avons des unitées de mesures propres à Blender avec 3 chiffres après la virgules. Mais et c'est là que cela devient simple, une unité dans Blender est égale à 1 mètre dans FG.
Donc 1.000 (Blender) = 1.000 mètre (FG) donc 0.001 (blender) = 1 mm (FG)
Et donc nous avons une précision de 1 millimètre ce qui est très largement suffisant pour toutes nos modélisations.
Amicalement Emmanuel
Donc 1.000 (Blender) = 1.000 mètre (FG) donc 0.001 (blender) = 1 mm (FG)
Et donc nous avons une précision de 1 millimètre ce qui est très largement suffisant pour toutes nos modélisations.
Amicalement Emmanuel
avis aux amateurs, le Nimitz est la ^^
sinon probleme des screens résolu
sinon probleme des screens résolu
bibi- Pilote d'hélico
Je pensais pouvoir voler avec vous hier soir, mais malheureusement je dois réinstaller Ubuntu, donc peut-être cet aprèm si j'ai bien tout mon /home.
L'appontage consiste à arrêter le plus rapidement et le plus sûrement possible un avion qui se présente à grande vitesse sur une distance très courte. L'avion doit pouvoir
re-décollé si il loupe les brins d'arrêt. Pour cette manœuvre en plus de l'officier d'appontage (LSO- landing signal officier) il y a une aide visuel avec le miroir d'appontage.
Je vais essayé de vous montrer comment utilisé le miroir d'appontage en approche final. Ainsi que la boucle a faire avant d apponter.
La boucle:
Ces à peut prêt la même pour tout les appareils sauf les t/mn et la vitesse.
Le miroir d'appontage:
Les image parle mieux qu'un long discourt:
1: lumière verte de référence
2: lumière abandon de l'appontage (pont encombrer, du monde sur l aire d'appontage)
3: dangereux remonté très vite urgent
4: attrapé les brin tout et ok
la meatball (boulette de viande=lumière orange) c'est celle qui dit si vous été trop haut trop bas ou bien alignée
ce n'est pas grand chose mes ca peut servir ^^
re-décollé si il loupe les brins d'arrêt. Pour cette manœuvre en plus de l'officier d'appontage (LSO- landing signal officier) il y a une aide visuel avec le miroir d'appontage.
Je vais essayé de vous montrer comment utilisé le miroir d'appontage en approche final. Ainsi que la boucle a faire avant d apponter.
La boucle:
Ces à peut prêt la même pour tout les appareils sauf les t/mn et la vitesse.
Le miroir d'appontage:
Les image parle mieux qu'un long discourt:
1: lumière verte de référence
2: lumière abandon de l'appontage (pont encombrer, du monde sur l aire d'appontage)
3: dangereux remonté très vite urgent
4: attrapé les brin tout et ok
la meatball (boulette de viande=lumière orange) c'est celle qui dit si vous été trop haut trop bas ou bien alignée
ce n'est pas grand chose mes ca peut servir ^^
D'un autre côté, le R44 n'est vraiment imposant comme hélicoF-JJTH a écrit:Finalement, Alexis à trouvé les côte du Raven et du F14 et les proportions sont bonnes. Le rotor du Raven arrive belle et bien à hauteur du F14. C'est vraiment énorme un F14 !
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
Coucou
Voici un appontage avec un gros Monstre, le nimitz n'a pas coulé mais au bout d'une minute sur le pont ils s'est affaissé.
[img][/img]
[img][/img]
Et la Crash!!!! le pont du nimitz, il aura résisté une bonne minute
[img][/img]
Cordialement Guillaume
Voici un appontage avec un gros Monstre, le nimitz n'a pas coulé mais au bout d'une minute sur le pont ils s'est affaissé.
[img][/img]
[img][/img]
Et la Crash!!!! le pont du nimitz, il aura résisté une bonne minute
[img][/img]
Cordialement Guillaume
BaBoOn- Pilote de jet
des pitite photo
en voilà d'autre
Help, pas de lecteur exportable sur le forum ???
https://www.dailymotion.com/video/xilx92_flightgear-appontage-en-grumman-f7f-mai-2011_videogames
[youtube]<object width="425" height="349"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/jVWKXHhEmAg?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/jVWKXHhEmAg?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/youtube]
https://www.dailymotion.com/video/xilx92_flightgear-appontage-en-grumman-f7f-mai-2011_videogames
[youtube]<object width="425" height="349"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/jVWKXHhEmAg?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/jVWKXHhEmAg?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/youtube]
Vol en duo avec BIBI et F-JJTH à Marseille autour et sur le Eisenhover et le PAF:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5