AEROSTAR 700
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Re: AEROSTAR 700
Salut à tous,
La version de l'Aérostar-700 de la PAF datait de 2012, il était temps de se baser sur la version actuelle de cet avion.
Le dépôt est à jour, ainsi que mon hangar.
http://pattenflightgear.wifeo.com/aerostar700.php
Le travail de f-sig a bien entendu suivi, mais reste à tester.
Un petit aperçu:
La version de l'Aérostar-700 de la PAF datait de 2012, il était temps de se baser sur la version actuelle de cet avion.
Le dépôt est à jour, ainsi que mon hangar.
http://pattenflightgear.wifeo.com/aerostar700.php
Le travail de f-sig a bien entendu suivi, mais reste à tester.
Un petit aperçu:
Re: AEROSTAR 700
Chouette ! Le travail bien fait est une sale manie dont tu n'arrives plus à te défaire
Je serai tenté de proposer ça à Syd Adams (si j'ai bon souvenir c'est lui l'auteur) qu'en penses-tu ?
Un petit "reportage photo" du avant/après serait le bienvenue histoire de montrer les différences.
Amicalement,
Clément
Je serai tenté de proposer ça à Syd Adams (si j'ai bon souvenir c'est lui l'auteur) qu'en penses-tu ?
Un petit "reportage photo" du avant/après serait le bienvenue histoire de montrer les différences.
Amicalement,
Clément
Re: AEROSTAR 700
Salut à tous, salut Clément,
Merci.
On va peut-être attendre un peu, je vais sans doute voir et essayer de corriger certaines petites imperfections, et voir si il y a des retours favorables.
Il y a des choses à terminer de toute façon (Palonniers, console, etc...).
Je n'ai pas comparé, mais il me semble que le fdm ne réagit pas de la même façon que "l'ancien", l'avion "cherche le vent", et les décrochages < 80 kts) sont assez brutaux.
Ayant changé l'arborescence des dossiers pour plus de visibilité, je n'ai pas la moindre idée de comment il est visible en MP (en croisant un Aérostar de base).
Chez moi, les flaps ne sont animés que si je fais Alt Gr ], en faisant la manip avec les boutons de mon JS, les propriétés changent, le son est présent, mais pas d'animation des volets.
Si quelqu'un a une piste, ou veut bien corriger, merci à lui.
Le mettre dans le hangar de la PAF dans un premier temps serait peut-être une bonne chose.
Merci.
On va peut-être attendre un peu, je vais sans doute voir et essayer de corriger certaines petites imperfections, et voir si il y a des retours favorables.
Il y a des choses à terminer de toute façon (Palonniers, console, etc...).
Je n'ai pas comparé, mais il me semble que le fdm ne réagit pas de la même façon que "l'ancien", l'avion "cherche le vent", et les décrochages < 80 kts) sont assez brutaux.
Ayant changé l'arborescence des dossiers pour plus de visibilité, je n'ai pas la moindre idée de comment il est visible en MP (en croisant un Aérostar de base).
Chez moi, les flaps ne sont animés que si je fais Alt Gr ], en faisant la manip avec les boutons de mon JS, les propriétés changent, le son est présent, mais pas d'animation des volets.
Si quelqu'un a une piste, ou veut bien corriger, merci à lui.
Le mettre dans le hangar de la PAF dans un premier temps serait peut-être une bonne chose.
Re: AEROSTAR 700
Salut à tous,
C'est pas une grosse révolution.
F-JJTH a écrit:
Un petit "reportage photo" du avant/après serait le bienvenue histoire de montrer les différences.
Amicalement,
Clément
C'est pas une grosse révolution.
Re: AEROSTAR 700
Texturage et pose du KI206.
Pour mémoire:
Pour mémoire:
F-Sig a écrit:
Pilote automatique et radios sont entièrement accessibles dans le cockpit.(plus besoin des interfaces)
Les VOR sont désormais indépendants: NAV1 = KNS80 + HSI,
NAV2 = KN53 + RMI et Ki206
J'ai encore un petit souci avec l'affichage PTA(Pitch-angle) et VS, mais j'ai une piste!
(Bizarre ces trucs en xml et nasal, ça fonctionne sur un avion mais pas sur un autre, avec apparemment les mêmes paramètres)
Un appareil que je ne connaissais pas: Le KNS80, c'est un récepteur VOR/ILS perfectionné. Il peut mémoriser 4 fréquences, comporte un indicateur DME et des possibilités RNAV .
Re: AEROSTAR 700
En plus des Landings lights, je viens de modifier le panneau des Flaps. J'ai porté les inscriptions 0-10-20-30°, modifié très légèrement la position du levier pour qu'il parcoure entièrement l'emplacement et surtout modifié le code Nasal pour que les volets passent directement à 0 - 10 - 20 ou 30° à chaque pression des touches [ ] du clavier ou du joystick.
https://2img.net/r/hpimg4/pics/331447Aerostar700.png
Puis-je envoyer ces modifications sur Git ?
https://2img.net/r/hpimg4/pics/331447Aerostar700.png
Puis-je envoyer ces modifications sur Git ?
clm76- Le baron rouge
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Re: AEROSTAR 700
clm76 a écrit:En plus des Landings lights, je viens de modifier le panneau des Flaps. J'ai porté les inscriptions 0-10-20-30°, modifié très légèrement la position du levier pour qu'il parcoure entièrement l'emplacement et surtout modifié le code Nasal pour que les volets passent directement à 0 - 10 - 20 ou 30° à chaque pression des touches [ ] du clavier ou du joystick.
https://2img.net/r/hpimg4/pics/331447Aerostar700.png
Puis-je envoyer ces modifications sur Git ?
Avec plaisir pour ce qui me concerne.
Re: AEROSTAR 700
J'ai un problème pour pousser mes modifications vers gitorious :
- Code:
chris fgdata_paf # git push origin master
The authenticity of host 'gitorious.org (87.238.52.168)' can't be established.
RSA key fingerprint is 7e:af:8d:ec:f0:39:5e:ba:52:16:ce:19:fa:d4:b8:7d.
Are you sure you want to continue connecting (yes/no)? y
Please type 'yes' or 'no': yes
Warning: Permanently added 'gitorious.org,87.238.52.168' (RSA) to the list of known hosts.
Counting objects: 47, done.
Delta compression using up to 4 threads.
Compressing objects: 100% (22/22), done.
Writing objects: 100% (26/26), 603.59 KiB | 0 bytes/s, done.
Total 26 (delta 14), reused 8 (delta 4)
remote: You are not allowed to update refs/heads/master in this repository
To git@gitorious.org:paf/fgdata.git
! [remote rejected] master -> master (pre-receive hook declined)
error: impossible de pousser des références vers 'git@gitorious.org:paf/fgdata.git'
clm76- Le baron rouge
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Re: AEROSTAR 700
clm76 a écrit:
- Code:
remote: You are not allowed to update refs/heads/master in this repository
Il faut tout simplement demander les droits de commit tu imagines bien que si n'importe qui pouvait modifier n'importe quoi dans le dépôt de la PAF ça serait drôlement le foutoir.
Quel est ton nom d'utilisateur gitorious histoire que je t'ajoute ?
Amicalement,
Clément
Re: AEROSTAR 700
Comme ici : clm76
clm76- Le baron rouge
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Re: AEROSTAR 700
Merci. C'est transféré et disponible dans votre dépôt Git.
Je pense aussi regarder de plus près les "wings lights" qui ont un interrupteur au tableau de bord, inopérant il me semble, mais je n'ai encore rien trouvé sur internet concernant leurs postions et formes.
Je pense aussi regarder de plus près les "wings lights" qui ont un interrupteur au tableau de bord, inopérant il me semble, mais je n'ai encore rien trouvé sur internet concernant leurs postions et formes.
clm76- Le baron rouge
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Re: AEROSTAR 700
Salut à tous, salut Christian,
Bon boulot, merci.
C'est pas votre dépôt, c'est notre dépôt que tu aurais du écrire, tout le monde est le bienvenu.
clm76 a écrit:Merci. C'est transféré et disponible dans votre dépôt Git. ............................
Bon boulot, merci.
C'est pas votre dépôt, c'est notre dépôt que tu aurais du écrire, tout le monde est le bienvenu.
Re: AEROSTAR 700
Bonjour,
Après quelques vols de test, cet appareil a quelques problèmes:
1 - le pilote auto ne fonctionne pas, probablement parce qu'il manque le fichier kfc-200.nas, défini dans aerostar700-set.xml. Quelqu'un saurait-il où il se cache ?
2 - L'appareil a un comportement un peu bizarre parfois : 2 vols sur trois se sont terminés sur une vrille, une lors d'un virage à 45°, l'autre lors d'une remise légère de gaz pour conserver la pente de descente. Bizarre, bizarre ...
Après quelques vols de test, cet appareil a quelques problèmes:
1 - le pilote auto ne fonctionne pas, probablement parce qu'il manque le fichier kfc-200.nas, défini dans aerostar700-set.xml. Quelqu'un saurait-il où il se cache ?
- Code:
<nasal>
<aerostar>
<file>Aircraft/Aerostar-700/Nasal/systems.nas</file>
<file>Aircraft/Aerostar-700/Nasal/Electrical.nas</file>
<file>Aircraft/Aerostar-700/Models/Instruments/kfc200/kfc-200.nas</file>
</aerostar>
2 - L'appareil a un comportement un peu bizarre parfois : 2 vols sur trois se sont terminés sur une vrille, une lors d'un virage à 45°, l'autre lors d'une remise légère de gaz pour conserver la pente de descente. Bizarre, bizarre ...
clm76- Le baron rouge
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Re: AEROSTAR 700
J'ai finalement trouvé un kfc-200.nas parmi les fichiers de l'aerostar 700 du fgdata de flightgear.
Je ferai un vol demain pour vérifier son fonctionnement.
clm76- Le baron rouge
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Re: AEROSTAR 700
Cette semaine, j'ai un peu modifié cet avion en gardant l'aspect et l'instrumentation :
- il vole maintenant à 240 Kts (superstar)
- l'AIS (Air Speed indicator) a été changé
- Les EGT ont été réglés.
- Le Pilote auto est en cours de réglage. Il est déjà moins brutal qu'avant mais il peut encore être amélioré.
J'essaie maintenant de régler le PTA.
Question : que veut dire PTA ? Pitch Target Angle ? et quelle est son utilité ?
Question subsidiaire : lorsqu'il sera au point, remplacera-t'il l'autre dans le hangar ou faut-il l'appeler autrement pour le différencier ?
clm76- Le baron rouge
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Re: AEROSTAR 700
Salut à tous, salut Christian,
J'avoue ne pas comprendre la question.
Lorsque tu fais une modif, tu la pushes, et à priori c'est tout, si le créateur ou la dernière personne qui est intervenue sur cet instrument est "dérangée" par ta modification, on en parle.
clm76 a écrit:
Cette semaine, j'ai un peu modifié cet avion en gardant l'aspect et l'instrumentation :
- il vole maintenant à 240 Kts (superstar)
- l'AIS (Air Speed indicator) a été changé
- Les EGT ont été réglés.
- Le Pilote auto est en cours de réglage. Il est déjà moins brutal qu'avant mais il peut encore être amélioré.
J'essaie maintenant de régler le PTA.
Question : que veut dire PTA ? Pitch Target Angle ? et quelle est son utilité ?
Question subsidiaire : lorsqu'il sera au point, remplacera-t'il l'autre dans le hangar ou faut-il l'appeler autrement pour le différencier ?
J'avoue ne pas comprendre la question.
Lorsque tu fais une modif, tu la pushes, et à priori c'est tout, si le créateur ou la dernière personne qui est intervenue sur cet instrument est "dérangée" par ta modification, on en parle.
Re: AEROSTAR 700
Suite à mon vol d'essai d'hier vers LFLC, je viens de "pusher" mes modifications vers le dépôt GIT.
J'ai remplacé l'indicateur de TPA (target Pitch Angle) par un VsFpm (Vertical Speed Fpm) réglable par pas de 100 ft, mais j'y reviendrai car je pense qu'on peut mieux faire en terme de linéarité et de régulation. Ça m'a au moins permis de mettre mon nez dans le nasal et d'écrire un script de conversion.
Je vais également voir à y rajouter un compas.
J'ai remplacé l'indicateur de TPA (target Pitch Angle) par un VsFpm (Vertical Speed Fpm) réglable par pas de 100 ft, mais j'y reviendrai car je pense qu'on peut mieux faire en terme de linéarité et de régulation. Ça m'a au moins permis de mettre mon nez dans le nasal et d'écrire un script de conversion.
Je vais également voir à y rajouter un compas.
clm76- Le baron rouge
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Re: AEROSTAR 700
Compas ajouté.
" />
Le dépôt est à jour.
" />
Le dépôt est à jour.
clm76- Le baron rouge
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Re: AEROSTAR 700
Salut à tous,
J'ai testé très rapidos hier après avoir vu arriver l'avion entier dans le dépôt.
J'ai peur que mes craintes soient fondées, tu n'as pas démarré tes modifs avec la version du dépôt me semble-t-il, en tous cas, c'est l'impression que j'ai?.
À gauche, le dossier instruments avant ton premier push, à droite le même aujourd'hui.
J'ai testé très rapidos hier après avoir vu arriver l'avion entier dans le dépôt.
J'ai peur que mes craintes soient fondées, tu n'as pas démarré tes modifs avec la version du dépôt me semble-t-il, en tous cas, c'est l'impression que j'ai?.
À gauche, le dossier instruments avant ton premier push, à droite le même aujourd'hui.
Re: AEROSTAR 700
aïe
Christian, si tu veux revenir à l'état "d'avant le push" de clm76:
@clm76: 2 petites choses:
* dans les descriptions de tes commits, peux-tu indiquer l'avion concerné s'ilt te plait ? c'est plus pratique pour les autres afin de savoir sur quoi tu as travailler d'un seul coup d'oeil et puis pour plus tard pouvoir retrouver facilement un commit qui concerne un truc spécifique.
Par exemple ton dernier message de commit était
* la deuxième chose c'est: fait attention à ce que tu push sur le dépôt. un simple "git status" aurait dû t'alerter et ta réaction aurait dû être "oh pétard y'a un gros soucis là !". Si le "git status" ne t'as pas fait cet effet là c'est inquiétant :/
Si tu as besoin de plus de détails/aide sur GIT n'hésite pas à demander. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur et on en apprend tous les jours.
Amicalement,
Clément
Christian, si tu veux revenir à l'état "d'avant le push" de clm76:
- Code:
$ cd fgdata_paf
$ git revert <SHA1> (opération à renouvelé pour chaque commit que tu veux annuler)
$ git pull -r (et oui on ne l'oublie pas ! jamais :) )
$ git push
@clm76: 2 petites choses:
* dans les descriptions de tes commits, peux-tu indiquer l'avion concerné s'ilt te plait ? c'est plus pratique pour les autres afin de savoir sur quoi tu as travailler d'un seul coup d'oeil et puis pour plus tard pouvoir retrouver facilement un commit qui concerne un truc spécifique.
Par exemple ton dernier message de commit était
Or il est largement préférable (et c'est ce que je demande) d'avoir ça:compass added
Aerostar700: compass added
* la deuxième chose c'est: fait attention à ce que tu push sur le dépôt. un simple "git status" aurait dû t'alerter et ta réaction aurait dû être "oh pétard y'a un gros soucis là !". Si le "git status" ne t'as pas fait cet effet là c'est inquiétant :/
Si tu as besoin de plus de détails/aide sur GIT n'hésite pas à demander. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur et on en apprend tous les jours.
Amicalement,
Clément
Re: AEROSTAR 700
Salut Clément,
Cool, j'allais commencer à rechercher la procédure de retour en arrière (que j'ai déjà utilisée, mais bien entendu zappée) .
Dans tous les cas, la version de mon hangar est celle d'avant le premier push de Christian (clm76).
Pour l'instant, c'est juste une impression, mais après son premier push concernant les éclairages Rembrandt, les textures des EGT et le ac qui allait avec avaient changé, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, mais j'en ai déduit qu'il avait de la doc, et que la texture ne lui plaisait pas.
Ci dessous aussi j'ai eu un doute, d'où ma réponse.
J'aurais dû préciser tu pushes ta modif.
Là dur dur, tous les fichiers sont datés du même jour, pour retrouver les modifiés...
Mais comme tu le dis, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais, quand clm76 aura fait autant de konneries que moi...
Cool, j'allais commencer à rechercher la procédure de retour en arrière (que j'ai déjà utilisée, mais bien entendu zappée) .
Dans tous les cas, la version de mon hangar est celle d'avant le premier push de Christian (clm76).
Pour l'instant, c'est juste une impression, mais après son premier push concernant les éclairages Rembrandt, les textures des EGT et le ac qui allait avec avaient changé, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, mais j'en ai déduit qu'il avait de la doc, et que la texture ne lui plaisait pas.
Ci dessous aussi j'ai eu un doute, d'où ma réponse.
patten a écrit:Salut à tous, salut Christian,J'avoue ne pas comprendre la question.clm76 a écrit:
Cette semaine, j'ai un peu modifié cet avion en gardant l'aspect et l'instrumentation :
- il vole maintenant à 240 Kts (superstar)
- l'AIS (Air Speed indicator) a été changé
- Les EGT ont été réglés.
- Le Pilote auto est en cours de réglage. Il est déjà moins brutal qu'avant mais il peut encore être amélioré.
J'essaie maintenant de régler le PTA.
Question : que veut dire PTA ? Pitch Target Angle ? et quelle est son utilité ?
Question subsidiaire : lorsqu'il sera au point, remplacera-t'il l'autre dans le hangar ou faut-il l'appeler autrement pour le différencier ?
Lorsque tu fais une modif, tu la pushes, et à priori c'est tout, si le créateur ou la dernière personne qui est intervenue sur cet instrument est "dérangée" par ta modification, on en parle.
J'aurais dû préciser tu pushes ta modif.
Là dur dur, tous les fichiers sont datés du même jour, pour retrouver les modifiés...
Mais comme tu le dis, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais, quand clm76 aura fait autant de konneries que moi...
Re: AEROSTAR 700
F-JJTH a écrit:aïe
* dans les descriptions de tes commits, peux-tu indiquer l'avion concerné s'ilt te plait ? c'est plus pratique pour les autres afin de savoir sur quoi tu as travailler d'un seul coup d'oeil et puis pour plus tard pouvoir retrouver facilement un commit qui concerne un truc spécifique.
Ok pour cela, j'en prends bonne note.
En ce qui concerne le reste, je ne suis pas sûr d’avoir tout bien compris. Je pense que le problème vient du fait que je n'ai travaillé que sur la première version de l'avion que j'avais téléchargée depuis le dépôt, en modifiant à chaque fois cette version et non en re-téléchargeant les versions modifiées au fur et à mesure. C'est bien celà ?
J'ai suivi pas à pas la procédure de Clément. J'ai bien fait des "git status" à chaque fois mais il est vrai que je n'ai pas correctement analysé ce qui était écrit. Je voyais qu'il y avait des fichiers modifiés et d'autres non, donc pour moi cela semblait ok... Désolé d'avoir mis le bazar Puis-je faire quelque chose pour remédier à cela ?
Ah, tant que j'y suis, pour pusher mes fichiers, je me place dans "Aircraft" du fgdata PAF et je remplace tout le dossier aerostar-700 par celui que j'ai modifié. Est-ce bon ou non ?
clm76- Le baron rouge
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Re: AEROSTAR 700
clm76 a écrit:Je pense que le problème vient du fait que je n'ai travaillé que sur la première version de l'avion que j'avais téléchargée depuis le dépôt, en modifiant à chaque fois cette version et non en re-téléchargeant les versions modifiées au fur et à mesure. C'est bien celà ?
Oui... GIT est un outil de travail "collaboratif", ce qui veut dire qu'on travaille à plusieurs sur un projet. L'intérêt c'est donc de justement télécharger les modifications des autres au fur et à mesure sinon il n'y a plus aucun d'intérêt d'utiliser GIT.
Tu imagines bien que si tu efface le travail des autres pour mettre le tiens à chaque fois ça va poser un sérieux problème.
Christian (l'autre ^^) se charge de remédier à ça, il s'y connaît bien en GIT
clm76 a écrit:Ah, tant que j'y suis, pour pusher mes fichiers, je me place dans "Aircraft" du fgdata PAF et je remplace tout le dossier aerostar-700 par celui que j'ai modifié. Est-ce bon ou non ?
Alors je sais que certains travaillent sur des "copies", c'est à dire qu'ils font un "git pull" pour avoir la dernière version d'un avion, puis ils en font une copie dans un dossier personnel qui leur appartient. Lorsqu'il lancent FG il prennent soins de renseigner --fg-aircraft comme il se doit afin de lancer l'avion qu'il viennent de copier. Il travaillent alors sur l'avion puis une fois fini il prennent l'avion complet et remplacent l'avion du dépôt pour finalement pusher leur modifs.
C'est une méthode... pas super élégante mais ça fonctionne.
Personnellement je travail directement dans le dépôt ce qui me permet de profiter de GIT, par exemple si jamais je veux annuler toute mes modifs sur un fichier, je peux faire Ctrl+z jusqu'à ce que tout soit revenu comme avant, ouai sauf que si j'ai fermé le fichier par inadvertance ou à cause d'une coupure de courant et bien quand je vais ré-ouvrir le fichier il me faudra retrouver toute mes modifs pour les supprimer une à une ! sur un fichier de plusieurs centaines de lignes c'est l'horreur.
Avec GIT y'a pas de problème si y'a coupure de courant, je fais un petit "git diff" ou même "git diff chemin/d'un/fichier/en/particulier" et je sais exactement les modifs que j'ai faite
Une fois que j'ai fini mes modifs je fais toujours un "git status", et là je vérifie que chaque fichier listé comme "modifié" est bien un fichier que j'ai intentionnellement modifié (combien de fois il m'est arrivé d'ouvrir un fichier juste pour regarder une valeur d'un truc puis en faisant Alt+Tab pour changer de fichier les touches gazouille et je me retrouve avec une tabulation dans un fichier que j'avais ouvert juste pour regarder une truc) Je vérifie aussi que les fichiers listé comme "ajouté" (non-suivi à cette étape) sont bien des fichiers que j'ai intentionnellement ajouté (bien penser à supprimer les interior.ac.orig car on ne veut pas des "je copie le fichier original au cas où..." dans le dépôt, on est censé avoir fini de travailler et tout est clean et vérifier), même chose pour les fichiers listé comme "supprimé".
Si tout est OK, je pousse le détails encore plus loin: je fais un "git diff" et je vérifie toute mes modifications ! C'est aussi à ce moment là que je supprime les lignes vide inutile, les espace inutiles, les commentaires inutiles, bref je fais un peu de cosmétique. Chaque fois que je fais une modif à cette étape je refait un "git diff" et je vérifie que ça ressemble à ce que je veux.
Une fois satisfait je fais un "git add ." (voir "git add -A" si j'ai des fichiers ajouté/supprimé) puis à nouveau un git status, je vérifie que tous les fichiers que je souhaite envoyer sont bien dans la partie supérieur du résultat de "git statut".
Ensuite un petit "git commit -m "DR400-dauphin: modification de blalblabla" "
Et je fini par "git pull -r" puis "git log", je vérifie que mon commit est le premier de la liste et que l'historique est correct sur les 2 ~ 3 commits suivant (dans le cas ou le "git pull -r" avait téléchargé un truc je sais à ce moment ce qui a été téléchargé et je peux même m'arrêter là pour aller jeter un coup d'oeil avant de pusher si jamais c'est nécessaire). Et au final "git push"
Voili voilou
Amicalement,
Clément
Re: AEROSTAR 700
F-JJTH a écrit:
....................
Christian (l'autre ^^) se charge de remédier à ça, il s'y connaît bien en GIT
....................
Amicalement,
Clément
'foiré, c'est petit çà! je suis un noob épicétou!.
Sinon, ces derniers temps, je travaillais directement dans le dépôt en faisant plus ou moins (plutôt moins) ce que tu décris plus haut.
Bon, je ne craignais pas grand chose, vu que j'étais seul depuis de longs mois.
Le plus embêtant, c'est si on passe beaucoup de temps sur un .ac et qu'une autre personne fait de même, c'est plus dur à rattraper car pas de fusion possible.
Là, pour se remettre d'applomb, AMA, il faudrait reprendre l'avion soit de mon hangar, soit celui d'avant le 1er push de clm76, et rajouter les lights Rembrandt, et ainsi de suite..., pusher et bien décrire le taf à chaque étape.
C'est là que les descriptions des commits prennent tous leurs sens, on sait exactement ce qui a été fait, étape par étape, avec un n° de commit.
Pour info, hier je pouvais incrémenter le HDR au tableau, mais pas le décrémenter, et le coté copilote n'était pas interactif (CTRL C ne donne rien sur cet instru).
Travailler sur du natif est aussi préférable (.blend) rien n'empêche de le mettre dans le dossier de l'avion (voir l'AS355N).
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