Création d’éléments pour le Grumman F6F hellcat
+2
helijah
Alexis
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Création d’éléments pour le Grumman F6F hellcat
Je sais tout ce que tu viens d'expliquer Alexis, mais je me suis mis dans la peau d'un débutant qui reste à mon avis coincé entre le paragraphe III et le IV.
Bon, désolé, je n'avais pas vu çà, donc disons que je n'ai rien dit, attendons donc...
patten a écrit:Alexis, entre le paragraphe III, et le paragraphe IV, il y a un gros manque qui a son importance, c'est "comment appliquer la texture au bon endroit sur l'objet crée?".
Bon, désolé, je n'avais pas vu çà, donc disons que je n'ai rien dit, attendons donc...
Alexis a écrit:
Promis je vais travailler sur ce qui reste (texture et UVmap)
ho oui c'est normal que tu bloque là dessus vu que je n'ai encore rien dit !
Chaque chose en son temps, je commence par me remplir le ventre et ensuite je remplis le tuto
Chaque chose en son temps, je commence par me remplir le ventre et ensuite je remplis le tuto
Bon et bien il en aura fallu du temps, mais je suis arrivé à cette version quasi définitive du tuto. J'ai presque tout remanié, vous allez le remarque en le relisant que tout ou presque à changé.
Piouf qu'il est long ce tuto C'est surtout une introduction à FG pour savoir comment tout ça fonctionne, je rédigerais des tutos bien plus détaillés et ciblés sur des choses bien spécifiques.
Bon bonne nuit lol
Piouf qu'il est long ce tuto C'est surtout une introduction à FG pour savoir comment tout ça fonctionne, je rédigerais des tutos bien plus détaillés et ciblés sur des choses bien spécifiques.
Bon bonne nuit lol
Page 2 sur 2 • 1, 2