Présentation
+4
JM-26
fly
Alexis
BaBoOn
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjours a tous je me présente BaBoOn,j'ai 31 ans et je vis en Corrèze. Je ne suis pas nouveau sur flightgear mais je viens de découvrir ce forum alors je ne pouvais pas passer a coté de cette incription et présentation. J'espère que l'on aura l'occasion de faire de nombreux vols ensemble avec de nombreuses discussions a propos de notre simulateur opensources favoris.
Cordialement et a bientot
Ps Petite question
Je suis habitué a FGCOM, c'est ma première utilisation de Mumble et je ne trouve que jeuxlinux.fr est ce celui ci ?
merci d'avance
Cordialement et a bientot
Ps Petite question
Je suis habitué a FGCOM, c'est ma première utilisation de Mumble et je ne trouve que jeuxlinux.fr est ce celui ci ?
merci d'avance
BaBoOn- Pilote de jet
Re: Présentation
Salut et bienvenue sur le forum !
En effet, le serveur jeuxlinux.fr est bien celui que nous utilisons ! Une fois que tu t'y es connecté, tu n'a plus qu'à te rendre sur le canal "FlightGear".
J'espère que tu vas te plaire ici et n'hésite pas à poser des questions, mais aussi à participer aux vols
En effet, le serveur jeuxlinux.fr est bien celui que nous utilisons ! Une fois que tu t'y es connecté, tu n'a plus qu'à te rendre sur le canal "FlightGear".
J'espère que tu vas te plaire ici et n'hésite pas à poser des questions, mais aussi à participer aux vols
Salut et bienvenu !
J'ai une petite question au sujet de fgcom, tu pourras peut être me répondre, pour parler entre avions il faut faire comment ? Il y a une fréquence prédéfinie ou tout le monde ce met sur la même ?
J'ai une petite question au sujet de fgcom, tu pourras peut être me répondre, pour parler entre avions il faut faire comment ? Il y a une fréquence prédéfinie ou tout le monde ce met sur la même ?
Alors pour FGCOM tu peux en effet rester avec la fréquence prédéfinit des tours de contrôle 120.500 MHZ ou alors changer dans Flightgear / Equipment / radio settings et choisir une fréquence COM1 qui sera en corrélation avec tes amis par exemple 900MHZ, cela s'introduira directement à ton FGCOM
Ah oui pour parler ne pas oublier d'appuyer sur espace le temps de ton message
Voila j'espère avoir répondu à ta question
Ah oui pour parler ne pas oublier d'appuyer sur espace le temps de ton message
Voila j'espère avoir répondu à ta question
BaBoOn- Pilote de jet
Salut BaBoOn et bienvenue à toi.
A bientôt dans les airs !
A bientôt dans les airs !
JM-26- Contrôleur aérien
Salut BaBoOn,
sois le bienvenu sur ce forum. Comme tu le constateras, nous sommes une petite poignée fan de FlightGear, et si tu souhaites participer à des vols ou meetings virtuels, c'est ici que ça se passe. D'ailleurs, ça tombe bien, nous venons juste de démarrer un tour de France virtuel. Si ça t'intéresse, tu peux consulter le sujet suivant : https://equipe-flightgear.forumactif.com/vols-en-reseau-f1/tour-de-france-t8.htm.
Au plaisir de voler avec toi !
Charles
sois le bienvenu sur ce forum. Comme tu le constateras, nous sommes une petite poignée fan de FlightGear, et si tu souhaites participer à des vols ou meetings virtuels, c'est ici que ça se passe. D'ailleurs, ça tombe bien, nous venons juste de démarrer un tour de France virtuel. Si ça t'intéresse, tu peux consulter le sujet suivant : https://equipe-flightgear.forumactif.com/vols-en-reseau-f1/tour-de-france-t8.htm.
Au plaisir de voler avec toi !
Charles
Je n'y manquerais pas merci
BaBoOn- Pilote de jet
Au fait, j'ai oublié de te demander, puisque tu es un habitué de FlightGear, tu voles sous quel indicatif ?
Charles
Charles
baboon logique
BaBoOn- Pilote de jet
re:
Bonjour et bienvenu à toi ...
Aujourd'hui , on va faire un vol ; si tu veux tu pourras nous rejoindre sur le serveur jeux-linux sur mumble ...
Avion : alphajet
Heure , date : dimanche 12 septembre à 20H30
aéroport : LFMY ( salon de Provence )
Bien cordialement : jet_alpha .
Aujourd'hui , on va faire un vol ; si tu veux tu pourras nous rejoindre sur le serveur jeux-linux sur mumble ...
Avion : alphajet
Heure , date : dimanche 12 septembre à 20H30
aéroport : LFMY ( salon de Provence )
Bien cordialement : jet_alpha .
Je vais faire le maximum mais c'est dimanche soir et je dois couché mes 3 enfants pour l'ecole alors le temps que ca prend peut etre variable. En tout ca merci et peut etre a tout a l'heure
BaBoOn- Pilote de jet
bienvenue
f°gauthier- Mécano
Bonsoir Baboon, et bienvenue parmis nous.
PS: Alexis effectivement j'ai homis de me présenter et je m'en excuse .
PS: Alexis effectivement j'ai homis de me présenter et je m'en excuse .
sohe- Pilote sur bimoteurs
Page 1 sur 1