présentation
+5
Alexis
fly
cbz-026
JM-26
mathieu0303
9 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour voila je me présente
surnom:mat
loisirs flightgear
emploi collégien
voila pour ma présentation a plus
ps: je suis fan des partie en réseau
surnom:mat
loisirs flightgear
emploi collégien
voila pour ma présentation a plus
ps: je suis fan des partie en réseau
Re: présentation
Salut mat et bienvenu,
Si tu aimes les vols en réseau, tu as frappé à la bonne porte !
Si tu as un peu parcouru le forum, tu as pu voir que l'on passe de bons moments à voler et parler ensemble.
Au fait, as-tu "Mumble" ?, indispensable pour les vols à plusieurs.
A très bientôt
Amicalement,
Si tu aimes les vols en réseau, tu as frappé à la bonne porte !
Si tu as un peu parcouru le forum, tu as pu voir que l'on passe de bons moments à voler et parler ensemble.
Au fait, as-tu "Mumble" ?, indispensable pour les vols à plusieurs.
A très bientôt
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
merci de cette reponse
bonjour tous d'abord ensuite non je n'ai pas mumble donc si tu aurais un lien pour le télécharger j'en serais très reconnaissant
merci d'avance et a plus pour des vols en réseau
merci d'avance et a plus pour des vols en réseau
Allez, comme tu es nouveau je vais te faire une fleur et te donner le lien que voici :
https://equipe-flightgear.forumactif.com/ecole-de-pilotage-f10/mumble-logiciel-indispensable-t280.htm?highlight=mumble
Mais à l'avenir, penses à chercher un peu sur le forum, tu trouveras de nombreuses réponses à tes nombreuses futures questions.
Tu as à ta disposition une fonction "rechercher", n'hésites pas à l'utiliser.
Amicalement,
https://equipe-flightgear.forumactif.com/ecole-de-pilotage-f10/mumble-logiciel-indispensable-t280.htm?highlight=mumble
Mais à l'avenir, penses à chercher un peu sur le forum, tu trouveras de nombreuses réponses à tes nombreuses futures questions.
Tu as à ta disposition une fonction "rechercher", n'hésites pas à l'utiliser.
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
Salut Matthieu,
sois le bienvenu. Si effectivement tu es intéressé par les vols en réseau, je pense que tu vas trouver ton bonheur ici.
En général, les événements sont organisés un peu à l'avance mais il arrive qu'un événement de dernière minute soit organisé sur le salon de discussion Jabber.
Actuellement, un tour de France a été entrepris mais il a été temporairement suspendu du fait de mon indisponibilité durant un mois. J'espère bien pouvoir le reprendre dès que possible car il semble intéresser pas mal d'entre nous.
A bientôt,
Charles
sois le bienvenu. Si effectivement tu es intéressé par les vols en réseau, je pense que tu vas trouver ton bonheur ici.
En général, les événements sont organisés un peu à l'avance mais il arrive qu'un événement de dernière minute soit organisé sur le salon de discussion Jabber.
Actuellement, un tour de France a été entrepris mais il a été temporairement suspendu du fait de mon indisponibilité durant un mois. J'espère bien pouvoir le reprendre dès que possible car il semble intéresser pas mal d'entre nous.
A bientôt,
Charles
Salut et bienvenue sur le Forum.
Juste une chose, il y a un petit tuto que j'ai fait pour Mumble. J'invite tout les membres du forum à garder ça sous la main (tout comme bien d'autres pages), comme ça à chaques questions, un lien vers la page explicative et le tour est joué, ça évite d'avoir à expliquer toujours les mêmes choses.
Voilà le lien vers le tuto : https://equipe-flightgear.forumactif.com/ecole-de-pilotage-f10/mumble-logiciel-indispensable-t280.htm
Et autre chose pour Mathieu, je déconseille fortement d'utiliser les adresses mail comme pseudo, (ou même de les donner dans les messages). C'est juste pour toi, sache qu'il y a des tonnes d'ordi qui scannent tous les sites web et forum en quête d'adresses mail. Les gars qui récupère ces adresses par milliers vont pouvoir faire du spam et monter des arnaques.
Sinon, j'espère que tu viendra faire un tour un de ces soirs (pour la prochaine étape du tour de france par exemple), juste histoire de voir comment les vols se déroule. C'est très intéressant d'apprendre les bases du pilotage, un peu de phraséologie et surtout apprendre à se connaitre sur Flightgear et Mumble.
Juste une chose, il y a un petit tuto que j'ai fait pour Mumble. J'invite tout les membres du forum à garder ça sous la main (tout comme bien d'autres pages), comme ça à chaques questions, un lien vers la page explicative et le tour est joué, ça évite d'avoir à expliquer toujours les mêmes choses.
Voilà le lien vers le tuto : https://equipe-flightgear.forumactif.com/ecole-de-pilotage-f10/mumble-logiciel-indispensable-t280.htm
Et autre chose pour Mathieu, je déconseille fortement d'utiliser les adresses mail comme pseudo, (ou même de les donner dans les messages). C'est juste pour toi, sache qu'il y a des tonnes d'ordi qui scannent tous les sites web et forum en quête d'adresses mail. Les gars qui récupère ces adresses par milliers vont pouvoir faire du spam et monter des arnaques.
Sinon, j'espère que tu viendra faire un tour un de ces soirs (pour la prochaine étape du tour de france par exemple), juste histoire de voir comment les vols se déroule. C'est très intéressant d'apprendre les bases du pilotage, un peu de phraséologie et surtout apprendre à se connaitre sur Flightgear et Mumble.
Mat,
Le forum et principalement le calendrier est fait pour pouvoir informer tout le monde en temps réel des évènements futurs. Tu comprends bien que l'on ne peut pas écrire à tout le monde sur son adresse perso.
Si le calendrier ne mentionne rien, c'est qu'il n'y a pas de vols prévus.
En revanche, rien ne t'empêche d'en prévoir un si tu le souhaites.
Amicalement,
Le forum et principalement le calendrier est fait pour pouvoir informer tout le monde en temps réel des évènements futurs. Tu comprends bien que l'on ne peut pas écrire à tout le monde sur son adresse perso.
Si le calendrier ne mentionne rien, c'est qu'il n'y a pas de vols prévus.
En revanche, rien ne t'empêche d'en prévoir un si tu le souhaites.
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
salut,
@+
zakh
ben le problème c'est surtout que ton adresse mail risque de devenir blacklistée par les bons anti-spams car utilisée de manière frauduleuse à ton insumathieu0303 a écrit:de toute façon ne vous inquiéter pas j'ai un très bon anti-spam merci d'avance
apparemment tu ne tiens absolument pas compte des remarques qui te sont faites, fais attention car ça risque de soûler très vite et tu n'auras plus personne pour répondre à tes questions.mathieu0303 a écrit:et pour les parties multijoueurs le calendrier et vide donc merci de m'indiquer les rassemblement si il y en a a cette adresse xxxxxxxxx@gmail.com
@+
zakh
zakharov- Nettoyeur de verrières
je ne suis pas en avance mais Salut à toi et bon vol
BaBoOn- Pilote de jet
BaBoOn a écrit:je ne suis pas en avance mais Salut à toi et bon vol
Pareille , en retard,mais bon vol sur notre célèbre jeu:Flightgear !!
Tom- Licence de pilote privé PPL
Salut Matthieu et bienvenue sur le forum.
sohe- Pilote sur bimoteurs
Page 1 sur 1