New Alouette-II
+5
F-JJTH
Alexis
F-Sig
jfh01
Patten
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: New Alouette-II
Salut à tous,
Merci Jean-Michel, le fdm qui permet de se faire plaisir sans trop galèrer, des sons qui sont très proches de la réalité ont contribué à me faire choisir l'Alouette II, pour parfaire ma "technique" avant de me replonger dans l'AS355 de Kévin .
L'Alouette II est l'hélico que j'ai peut-être le plus vu en étant gamin (quoique les bananes H21...), le Stampe est aussi dans ce cas, mon grand père m’emmenait souvent à LFLR "voir les avions", çà a dû laisser des traces dans mon subconscient.
Plus proche de nous, "l'hélicoptère le plus gros du monde", un engin Russe avait séjourné quelques temps à Saint Rambert, je ne sais plus pour quelle raison, c'était l'attraction dans la région, je ne sais pas si tu étais déjà dans le coin?.
JM-26 a écrit:Même si je suis un peu discret ces derniers temps, inutile de te dire Christian à quel point ton travail est fabuleux
Amicalement,
JM
Merci Jean-Michel, le fdm qui permet de se faire plaisir sans trop galèrer, des sons qui sont très proches de la réalité ont contribué à me faire choisir l'Alouette II, pour parfaire ma "technique" avant de me replonger dans l'AS355 de Kévin .
L'Alouette II est l'hélico que j'ai peut-être le plus vu en étant gamin (quoique les bananes H21...), le Stampe est aussi dans ce cas, mon grand père m’emmenait souvent à LFLR "voir les avions", çà a dû laisser des traces dans mon subconscient.
Plus proche de nous, "l'hélicoptère le plus gros du monde", un engin Russe avait séjourné quelques temps à Saint Rambert, je ne sais plus pour quelle raison, c'était l'attraction dans la région, je ne sais pas si tu étais déjà dans le coin?.
Re: New Alouette-II
Salut à tous,
Démarrage et arrêt manuel de la turbine possible désormais (merci Dany93).
Au passage, j'ai "éclairé" les instrus pour ceux qui n'ont pas Rembrandt:
Panel sans rembrandt:
Panel avec Rembrandt:
Mon hangar est à jour:
http://pattenflightgear.wifeo.com/avions.php
Démarrage et arrêt manuel de la turbine possible désormais (merci Dany93).
Au passage, j'ai "éclairé" les instrus pour ceux qui n'ont pas Rembrandt:
Panel sans rembrandt:
Panel avec Rembrandt:
Mon hangar est à jour:
http://pattenflightgear.wifeo.com/avions.php
Re: New Alouette-II
Tu pourras corriger passanger seat view par passenger seat view ?
Merci.
Merci.
f-ojac- pilote de vieux coucous
- Messages : 338
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En ce bas monde.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum