CAP10 C
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Re: CAP10 C
Bonsoir à tous,
Le Cap10C est désormais dans le dépôt GIT de FG et sera donc téléchargeable depuis la page officiel.
Remarque: une image semble être mal dimensionnée, voir commentaire: https://gitorious.org/fg/fgdata/merge_requests/212
Amicalement,
Clément
Le Cap10C est désormais dans le dépôt GIT de FG et sera donc téléchargeable depuis la page officiel.
Remarque: une image semble être mal dimensionnée, voir commentaire: https://gitorious.org/fg/fgdata/merge_requests/212
Amicalement,
Clément
Re: CAP10 C
F-JJTH a écrit:Bonsoir à tous,
Le Cap10C est désormais dans le dépôt GIT de FG et sera donc téléchargeable depuis la page officiel.
Remarque: une image semble être mal dimensionnée, voir commentaire: https://gitorious.org/fg/fgdata/merge_requests/212
Amicalement,
Clément
Bonsoir à tous, bonsoir Clément,
Très bonne nouvelle, il a largement sa place, merci pour ce merge request.
Concernant aerator.png, çà ne remonterait pas à cette époque?.
F-JJTH a écrit:
Aussi j'ai corrigé un soucis de canal alpha (interior.png) donc j'ai extrait l'aérateur pour le mettre dans une texture rien qu'à lui et fait la modif dans le .AC, problème résolu !
Je peux m'en occuper demain si tu veux, il y a le splash à mettre à jour aussi (Rembrandt compatible).
Re: CAP10 C
Rooooh c'te gaffe !!!
Mais faut le dire quand je fais des conneries !!! Bon ben je dois l'apéro là je crois hein ^^
C'est corrigé sur le dépôt PAF et ça va l'être avant la release sur GIT
Amicalement,
Clément
Mais faut le dire quand je fais des conneries !!! Bon ben je dois l'apéro là je crois hein ^^
C'est corrigé sur le dépôt PAF et ça va l'être avant la release sur GIT
Amicalement,
Clément
Re: CAP10 C
F-JJTH a écrit:Rooooh c'te gaffe !!!
Mais faut le dire quand je fais des conneries !!! Bon ben je dois l'apéro là je crois hein ^^
C'est corrigé sur le dépôt PAF et ça va l'être avant la release sur GIT
Amicalement,
Clément
Salut à tous,
J'avais pô vu!.
Je viens de pusher le splash, la console n'est pas contente, mais le push apparaît tout de même.
https://gitorious.org/paf/fgdata
Qu'est-ce qu'il se passe-t-il?:
- Code:
titi14@titi14 ~/fgdata_paf $ git push
Counting objects: 9, done.
Delta compression using up to 4 threads.
Compressing objects: 100% (5/5), done.
Writing objects: 100% (5/5), 846.71 KiB, done.
Total 5 (delta 3), reused 0 (delta 0)
remote: => Syncing Gitorious... [OK]
To git@gitorious.org:paf/fgdata.git
9c45a5d..b8127af master -> master
! [rejected] rembrandt -> rembrandt (non-fast-forward)
error: failed to push some refs to 'git@gitorious.org:paf/fgdata.git'
hint: Updates were rejected because a pushed branch tip is behind its remote
hint: counterpart. If you did not intend to push that branch, you may want to
hint: specify branches to push or set the 'push.default' configuration
hint: variable to 'current' or 'upstream' to push only the current branch.
- Code:
titi14@titi14 ~/fgdata_paf $ git branch
* master
rembrandt
Re: CAP10 C
Salut Christian,
Désolé de ne répondre que maintenant, me voilà en repos donc j'ai plus de temps désormais.
Il semble que la branche rembrandt ai du mal à se mettre à jour... je viens de la supprimer du dépôt puisqu'elle n'a plus raison d'être. Tente un git pull pour voir ce que ça donne et tiens moi au courant
Amicalement,
Clément
Désolé de ne répondre que maintenant, me voilà en repos donc j'ai plus de temps désormais.
Il semble que la branche rembrandt ai du mal à se mettre à jour... je viens de la supprimer du dépôt puisqu'elle n'a plus raison d'être. Tente un git pull pour voir ce que ça donne et tiens moi au courant
Amicalement,
Clément
Re: CAP10 C
F-JJTH a écrit:Salut Christian,
Désolé de ne répondre que maintenant, me voilà en repos donc j'ai plus de temps désormais.
Il semble que la branche rembrandt ai du mal à se mettre à jour... je viens de la supprimer du dépôt puisqu'elle n'a plus raison d'être. Tente un git pull pour voir ce que ça donne et tiens moi au courant
Amicalement,
Clément
Salut à tous, salut Clément,
Quelques manips:
- Code:
titi14@titi14 ~ $ cd fgdata_paf
titi14@titi14 ~/fgdata_paf $ git pull
Already up-to-date.
titi14@titi14 ~/fgdata_paf $ git branch
* master
rembrandt
titi14@titi14 ~/fgdata_paf $ git checkout rembrandt
Switched to branch 'rembrandt'
Your branch is behind 'origin/rembrandt' by 1 commit, and can be fast-forwarded.
titi14@titi14 ~/fgdata_paf $ git branch
master
* rembrandt
titi14@titi14 ~/fgdata_paf $ git pull
Your configuration specifies to merge with the ref 'rembrandt'
from the remote, but no such ref was fetched.
titi14@titi14 ~/fgdata_paf $ git checkout master
Checking out files: 100% (54456/54456), done.
Switched to branch 'master'
titi14@titi14 ~/fgdata_paf $ git branch
* master
rembrandt
titi14@titi14 ~/fgdata_paf $
Re: CAP10 C
Oki donc ça à l'air d'aller pas trop mal, pour nettoyer le tout tu peux faire:
1- tu passe sur la branche master
2- tu supprime la branch rembrandt
3- un petit git pull ça fait pas de mal
Amicalement,
Clément
- Code:
git checkout master
git branch -D rembrandt
git pull
1- tu passe sur la branche master
2- tu supprime la branch rembrandt
3- un petit git pull ça fait pas de mal
Amicalement,
Clément
Re: CAP10 C
Salut à tous, salut Clément,
Fait!.
Fait!.
- Code:
titi14@titi14 ~ $ cd fgdata_paf
titi14@titi14 ~/fgdata_paf $ git checkout master
Already on 'master'
titi14@titi14 ~/fgdata_paf $ git branch -D rembrandt
Deleted branch rembrandt (was 6c32ab1).
titi14@titi14 ~/fgdata_paf $ git pull
Already up-to-date.
titi14@titi14 ~/fgdata_paf $ git branch
* master
titi14@titi14 ~/fgdata_paf $
Re: CAP10 C
Salut Christian,
Tout devrait être rentré dans l'ordre donc ton prochain push devrait bien se passer
Amicalement,
Clément
Tout devrait être rentré dans l'ordre donc ton prochain push devrait bien se passer
Amicalement,
Clément
Re: CAP10 C
F-JJTH a écrit:Salut Christian,
Tout devrait être rentré dans l'ordre donc ;)ton prochain push devrait bien se passer
Amicalement,
Clément
Ouaip, si Blender refonctionne normalement un jour...
Re: CAP10 C
Les tests de fgcom intégré ont mis le doigt sur une boulette de ma part. re
Il n'y a pas de radio dans notre Cap10C, je me suis planté d'instru à l'atelier.
On aurait un Bendix/King KY 97A TSO en stock?.
Notre modèle:
L'erreur:
Re: CAP10 C
Ah ça me dit quelque chose cette histoire !!!
Amicalement,
Clément
Je regarde si j'ai ça dans le garage, vu que c'est la même marque les connectiques électrique devrait être identique ça devrait être simple à remplacer sur le faisceauF-JJTH a écrit:Sur les photos la radio est une "KY97A TSO" nous on a un NAV "KN53 TSO" dont le bouton ON/volume ne tourne pas rond. Il faut donc chercher la radio qui correspond (je crois avoir vu un KY97A quelque part)Todolist a écrit:
- Remplacer le Nav par une Radio
...
Amicalement,
Clément
Re: CAP10 C
Bon je n'ai pas trouvé ce modèle, du coup va falloir le créer...
Je peux m'occuper des XML, et pourquoi pas de la 3D, par contre pour la texture... y'a pas à se poser la question je crois
Un volontaire pour la 3D ?
Je peux m'occuper des XML, et pourquoi pas de la 3D, par contre pour la texture... y'a pas à se poser la question je crois
Un volontaire pour la 3D ?
3D de radio Bendix
Si personne d'autre ne se propose je peux vous pondre quelque chose ce week-end.
Si il y a de la doc et des photos, ou des lien où la trouver je suis preneur.............. sinon mon pote Images-google me donnera un petit coup de main.
[EDIT à 17h30]
Bon, j'ai trouvé les cotes.
Je prépare donc:
- Une facade percée au niveau de l'écran LCD et des deux LED (une à gauche entre "KY 96A" et 3Bendix King; l'autre en haut à droite
- Un fond d'écran LCD noir (simulation de l'écran éteind)
- Un fond d'écran mabre (écran allumé)
- Un jeu de 5 zone chiffre pour la fréquence "Use" plus le point des décimales
- -- // -- -- // -- "Stby/Chan"
- Un bouton externe réglage fréquence
- Un bouton interne -- // --
- Un bouton "On-Off-Vol"
- Un bouton chanel
- Un bouton de switch "Stby-Use"
- Deux LED
[/EDIT à 17h30]
[EDIT à 18h30]
3D terminée, je met des images provisoires pour le rendu, en attendant les images finales
[/EDIT à 18h30]
[EDIT à 22h00]
[/EDIT à 22h00]
Si il y a de la doc et des photos, ou des lien où la trouver je suis preneur.............. sinon mon pote Images-google me donnera un petit coup de main.
[EDIT à 17h30]
Bon, j'ai trouvé les cotes.
Je prépare donc:
- Une facade percée au niveau de l'écran LCD et des deux LED (une à gauche entre "KY 96A" et 3Bendix King; l'autre en haut à droite
- Un fond d'écran LCD noir (simulation de l'écran éteind)
- Un fond d'écran mabre (écran allumé)
- Un jeu de 5 zone chiffre pour la fréquence "Use" plus le point des décimales
- -- // -- -- // -- "Stby/Chan"
- Un bouton externe réglage fréquence
- Un bouton interne -- // --
- Un bouton "On-Off-Vol"
- Un bouton chanel
- Un bouton de switch "Stby-Use"
- Deux LED
[/EDIT à 17h30]
[EDIT à 18h30]
3D terminée, je met des images provisoires pour le rendu, en attendant les images finales
[/EDIT à 18h30]
[EDIT à 22h00]
[/EDIT à 22h00]
Didier1963- Le baron rouge
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Re: CAP10 C
Bonjour à tous,
Voici la texture tirée de la photo du "vrai" prise par moi même à LFLR (voir plus haut):
Tu n'as plus qu'à...
Voici la texture tirée de la photo du "vrai" prise par moi même à LFLR (voir plus haut):
Tu n'as plus qu'à...
Re: CAP10 C
Christian,
Super !
Donc pas de prise de tête pour les droit d'image.
J’hésitais entre les différent modèles trouve par mon pote Images-Google. Je vais donc pouvoir modifier le relief de la façade et utiliser ta texture.
Est-ce que tu m'autorise à faire quelques petites modif esthetique ? (supprimer les reflet sur le display LCD, par exemple).
Pour les chiffres, il me semblait qu'il était en noir?
On peux mettre les deux et Clément gérera la gestion du choix d'affichage?
J'ai même vu que apparemment, on peux inverser pour avoir les chiffres en gris et le fond en noir pour une meilleur vision (nocturne je suppose).
Quelle taille d'image voulez-vous? Perso j'aurrais fait ça en 1024x512 pour un meilleur rendu, mais ce n'est que mon avis (et je le partage comme tu as l'habitude de dire).
Sinon, ça donne ça en 1024x512 pour mes essais:
en attendant vos réponses, j'avais prévu différents fond, et une image éclairage de nuit (mais je crois que Rambrandt s'en occupe maintenant).
J'ai mis les chiffres à gauche et gardé la place pour les chiffres couleur Ambre.
J'ai aussi prévu le "TX" et le "PG" si Clément veux l'implémenter.
Super !
Donc pas de prise de tête pour les droit d'image.
J’hésitais entre les différent modèles trouve par mon pote Images-Google. Je vais donc pouvoir modifier le relief de la façade et utiliser ta texture.
Est-ce que tu m'autorise à faire quelques petites modif esthetique ? (supprimer les reflet sur le display LCD, par exemple).
Pour les chiffres, il me semblait qu'il était en noir?
On peux mettre les deux et Clément gérera la gestion du choix d'affichage?
J'ai même vu que apparemment, on peux inverser pour avoir les chiffres en gris et le fond en noir pour une meilleur vision (nocturne je suppose).
Quelle taille d'image voulez-vous? Perso j'aurrais fait ça en 1024x512 pour un meilleur rendu, mais ce n'est que mon avis (et je le partage comme tu as l'habitude de dire).
Sinon, ça donne ça en 1024x512 pour mes essais:
en attendant vos réponses, j'avais prévu différents fond, et une image éclairage de nuit (mais je crois que Rambrandt s'en occupe maintenant).
J'ai mis les chiffres à gauche et gardé la place pour les chiffres couleur Ambre.
J'ai aussi prévu le "TX" et le "PG" si Clément veux l'implémenter.
Didier1963- Le baron rouge
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Re: CAP10 C
Je n'ai pas d'autorisation à te donner, l'avion appartient à tous, tu fais ce que tu veux, mais sache que depuis le début du développement, tout à été texturé à l'identique, nous étions allés à LFLR pour çà.
Pourquoi supprimer des reflets ou des rayures qui existent dans la réalité?.
Concernant le format, l'image de la texture plus haut est déjà en 512*512
Pourquoi supprimer des reflets ou des rayures qui existent dans la réalité?.
Concernant le format, l'image de la texture plus haut est déjà en 512*512
Re: CAP10 C
Je suis pour le texturage de Christian, c'est son domaine, il sait faire parfaitement et en plus comme il le dit, la CAP10C a été l'occasion d'une rencontre+séance photos afin de le refaire à l'identique donc autant s'y tenir
Re: CAP10 C
ça roule, je refait la 3D basé sur la texture de Christian.
Clément, pour les chiffres, j'ai plus l'habitude de les utiliser dans le sens de la hauteur. Je met la forme du digit sur le 0 en bas pour les gérer avec le fichier .Xml.
si je te le met sur le 0 à gauche de la texture de Christian, c'est bien le bon endroit?
Je te met la forme du "TX" au dessus du 3 et le "PG" au dessus du 4.
any thing else?
Clément, pour les chiffres, j'ai plus l'habitude de les utiliser dans le sens de la hauteur. Je met la forme du digit sur le 0 en bas pour les gérer avec le fichier .Xml.
si je te le met sur le 0 à gauche de la texture de Christian, c'est bien le bon endroit?
Je te met la forme du "TX" au dessus du 3 et le "PG" au dessus du 4.
any thing else?
Didier1963- Le baron rouge
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Re: CAP10 C
Le zéro à gauche me convient bien, c'est ce qui se fait sur le KX165 je pourrais alors faire un simple copié/collé plutôt que recalculer tout
Pour le TX/PG pas de problème.
Amicalement,
Clément
Pour le TX/PG pas de problème.
Amicalement,
Clément
Re: CAP10 C
3D en début d'aprem (si le script de Mr No marche avec Blender 2.68, sinon, j'installe vite fait une 2.67 et je t'envoie le fichier .ac.
Je te met aussi les point d'origine des boutons pour leur rotations et translations, mêm chose pour le rectangles des digits.
Je te met aussi les point d'origine des boutons pour leur rotations et translations, mêm chose pour le rectangles des digits.
Didier1963- Le baron rouge
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Re: CAP10 C
Envoie plutôt le .blend ! comme ça j'ai l'original si j'ai besoin d'ajouter une zone de clic ou changer le nom d'un objet.
Et pour les point d'origine pas besoin je vais faire les animations directement dans Blender sans ouvrir le moindre fichier XML merci le script FG2Blender idem pour l'export en AC qui fonctionne avec la 2.68 !
Et pour les point d'origine pas besoin je vais faire les animations directement dans Blender sans ouvrir le moindre fichier XML merci le script FG2Blender idem pour l'export en AC qui fonctionne avec la 2.68 !
Re: CAP10 C
Ha bhein c'est encore mieux comme ça.
le fichier................. après le dépapiètage de la chambre de ma fille (je suis en train de me faire ang....... !!)
j'ai changé l'inscription "Pull 24K" en "Pull 25K".
le fichier................. après le dépapiètage de la chambre de ma fille (je suis en train de me faire ang....... !!)
j'ai changé l'inscription "Pull 24K" en "Pull 25K".
Didier1963- Le baron rouge
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Re: CAP10 C
Clément,
je ne sait pas si ça marche, essaie ça :
http://dl.free.fr/jPjv78Z5S
attention, le boulot n'est pas fini, il n'est pas exportable en .ac je ne suis pas sur d'avoir appliqué un material et un UV à chaque objet !!
si tu veus que je fignole un peux plus la 3D pour les formes, dit moi ce que tu veux que je rajoute ou modifie (ou supprime).
je ne sait pas si ça marche, essaie ça :
http://dl.free.fr/jPjv78Z5S
attention, le boulot n'est pas fini, il n'est pas exportable en .ac je ne suis pas sur d'avoir appliqué un material et un UV à chaque objet !!
si tu veus que je fignole un peux plus la 3D pour les formes, dit moi ce que tu veux que je rajoute ou modifie (ou supprime).
Didier1963- Le baron rouge
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