Entraînement voltige en Fouga à LFLG
+4
F-Sig
bibi
F-GPJR
Patten
8 participants
Page 1 sur 1
Entraînement voltige en Fouga à LFLG
P.A.F= Patrouille acrobatique de France, il serait peut-être temps de reprendre les entraînements non?.
Pour télécharger le Fouga Magister, c'est ICI
Pour télécharger le Fouga Magister, c'est ICI
Entrainement en FOUGA
J'ai telechargé,j'ai essayé...Le novice que je suis a des problemes d'autonomie entre autre .
Bien piloté il a l'air brillant.(hier au soir,j'ai assisté à un meeting en temps qu'ATC de LFHU;Le fouga a atterri à l'alpe d'Huez
CHAPEAU BAS.
D'ailleurs j'ai pris quelques clichés maladroits,comment puis je mettre le moins minable sur le FOFO.
Bien piloté il a l'air brillant.(hier au soir,j'ai assisté à un meeting en temps qu'ATC de LFHU;Le fouga a atterri à l'alpe d'Huez
CHAPEAU BAS.
D'ailleurs j'ai pris quelques clichés maladroits,comment puis je mettre le moins minable sur le FOFO.
F-GPJR- Nettoyeur de verrières
Re: Entraînement voltige en Fouga à LFLG
ah tien on parle de moi ^^, alors je vais t'aider ^^
tu va ici http://imageshack.us, tu cherche l'endroit où tu a mis ton fichier, tu prend ton screen, tu fait "heberger maintenant". Apres au milieu a gauche, tu a plein de code possible et tu copie celle pour forum.
Tu le colle dans ton message et tu supprime tous ce qui est en dehors des balise [IMG], et voila ta photo est sur le forum ^^
tu va ici http://imageshack.us, tu cherche l'endroit où tu a mis ton fichier, tu prend ton screen, tu fait "heberger maintenant". Apres au milieu a gauche, tu a plein de code possible et tu copie celle pour forum.
Tu le colle dans ton message et tu supprime tous ce qui est en dehors des balise [IMG], et voila ta photo est sur le forum ^^
bibi- Pilote d'hélico
Mouais, sinon tu as tout ce qu'il faut lorsque tu rédiges un message (même procédure décrite par bibi).
Entrainement FOUGA
Merci je fais cela demain.
Voila je m'essaie.
ATC2 A l'Alpe D huez LFHU
Figure:
Finale:
atterissage:
Et voila.Il a fallut s y reprendre a euh 4 fois...Pour installer les photos,le pilote lui a reussi du 1er coup.
ATC2 A l'Alpe D huez LFHU
Figure:
Finale:
atterissage:
Et voila.Il a fallut s y reprendre a euh 4 fois...Pour installer les photos,le pilote lui a reussi du 1er coup.
Belles photos, F-GPJR!
bibi, t'as atterri sur le ventre?
Amicalement.
bibi, t'as atterri sur le ventre?
Amicalement.
F-Sig- Pilote d'hélico
bas regarde les photos
bibi- Pilote d'hélico
J'vois pas de roues??bibi a écrit:bas regarde les photos
F-Sig- Pilote d'hélico
a oui c'est vrai qu'elle sont cachés pas les volets ^^
bibi- Pilote d'hélico
Il est très agréable à piloter !!!
Le seul truc que je lui reprocherais, c'est que j'ai l'impression qu'il plane trop en dessus de piste avec les volets sortis. Peut être que l'effet de sol est trop fort ou il y a une trop grande portance générée par les volets ou même un peu des deux.
Il manque encore le sélecteur de livrées, avec une livrée PAF !!
Le seul truc que je lui reprocherais, c'est que j'ai l'impression qu'il plane trop en dessus de piste avec les volets sortis. Peut être que l'effet de sol est trop fort ou il y a une trop grande portance générée par les volets ou même un peu des deux.
fly a écrit:Il est très agréable à piloter !!!
Bonjour à tous,
Si quelqu'un a la patience et surtout la volonté de lire les termes de la license Creative Common, peut-être pourra t-il nous dire si on a le droit de diffuser une simple livrée.
J'ai bien ma petite idée là dessus, mais bon...
But exception (clearly indicated), these models are under license Creative Common BY-NC-SA
Every snapshots, photos, are under license Creative Common BY-NC-ND
ça parait assez clair ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_Creative_Commons
dis moi ce que tu en penses !!!
amicalement
amicalement
algajojo- Pilote de jet
algajojo a écrit:ça parait assez clair ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_Creative_Commons
amicalement
Je pense comme toi .
Bah un simple mail devrait suffire, si cette cette personne est intelligente.
Mais quand on ouvre le dossier Textures, on comprend vite pourquoi ses avions sont merveilleux, çà calme bien les ardeurs de refaire simplement une livrée correcte.
Chaque morceau de l'avion ou presque est texturé à part (tout comme j'aime ).
Si c'est le fouga de Grtux, j'ai aucune idée de la réponse que tu vas avoir !
Je n'ai pas pris connaissance de tout ce qui s'est passé ensuite pour M. Robin, malheureusement je crains le pire pour ce monsieur dont le caractère a été à la hauteur de ses réalisations. En tout cas ce que j'ai compris c'est qu'une nouvelle équipe s'est formée mais j'ai l'impression qu'elle reste plutôt fermée...
Je n'ai pas pris connaissance de tout ce qui s'est passé ensuite pour M. Robin, malheureusement je crains le pire pour ce monsieur dont le caractère a été à la hauteur de ses réalisations. En tout cas ce que j'ai compris c'est qu'une nouvelle équipe s'est formée mais j'ai l'impression qu'elle reste plutôt fermée...
Ces derniers temps, je le vois souvent voler sur la map, mais est-ce lui ??
Amicalement,
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
personelement, j'ai eut à parler developpement avec l'un des membres et les réponses que j'ai eut on été plus qu'ouverte à toute demande et proposition ^^.
bibi- Pilote d'hélico
très bien alors ! bonne nouvelle.
En tout cas ne parlez pas d'ajouter de l'armement sur un des avions de Grtux, conseil d'ami lol
En tout cas ne parlez pas d'ajouter de l'armement sur un des avions de Grtux, conseil d'ami lol
Absence du train d'atterissage:
La piste de L'alpe d'huez est en montée progressive pour la 06(maxi 15.5%) et en toit pente 2% dans la largeur.Ce qui pourrait gener la visibilitée.Ainsi que la couleur de la piste.
Je l'ai constate encore hier alors que j utilisais le prg de ATC2(version20090322) à Belley M .
en ce qui concerne le fouga l'apercu pour les autresfait apparaitre l'absence du train (vérifié dans le cas du premier decollage ,ou il n'y a pas risque d'oubli)et aussi un compartiment noir devant le cockpit.
Cela est peut etre due à ma version ATC2...
Le B1900D a par contre bien le train visible.
La piste de L'alpe d'huez est en montée progressive pour la 06(maxi 15.5%) et en toit pente 2% dans la largeur.Ce qui pourrait gener la visibilitée.Ainsi que la couleur de la piste.
Je l'ai constate encore hier alors que j utilisais le prg de ATC2(version20090322) à Belley M .
en ce qui concerne le fouga l'apercu pour les autresfait apparaitre l'absence du train (vérifié dans le cas du premier decollage ,ou il n'y a pas risque d'oubli)et aussi un compartiment noir devant le cockpit.
Cela est peut etre due à ma version ATC2...
Le B1900D a par contre bien le train visible.