[26/08/2011] Le DC3-C47 est à l'honneur !
+9
pacopac
bibi
fly
theben22
algajojo
Patten
Alexis
helijah
F-JJTH
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [26/08/2011] Le DC3-C47 est à l'honneur !
JM-26 a écrit:Les orages cognent dur ici, j'espère que ça ne va pas compromettre ma venue.
PS : Christian, la foudre t'a épargné ?
Amicalement,
4 coupures de courant pendant l'envoi des textures chez dlFree, du coup je renonce provisoirement, voir tuto pour ceux qui ont du mal à cliquer avec une souris:
https://equipe-flightgear.forumactif.com/t399p105-textures-et-aspect-du-terrain#10254
Bon de l'eau dans le sous sol, mais elle finira par s'en aller...
Vol DC3
J ai tout installé et ça marche ! ( sur base linux ubuntu 11.04 )
ci dessous un 'low pass' test en Dakota à LFLG:-)
OO ZVY
ci dessous un 'low pass' test en Dakota à LFLG:-)
OO ZVY
OO ZVY- pilote de vieux coucous
Alexis a écrit:Oui moi de même d'ailleurs, il faudrait héberger les textures de patten sur dlfree. Mediafire c'est un peu de la merdouille
Les textures du sol:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/24DfEhP5
Super
Seul ombre au tableau, je n'aurais pas la France d'Elmaxo, j'ai lancé le téléchargement en début d'après midi. Mais l'idiot que je suis n'a pas pensé au fait que le pc allait se mettre en veille. Du coup le téléchargement à été stoppé, il reste 6 heures pas glop.
Mais bon normalement, tout est prêt sur ce nouveau pc. L'occasion de le tester dans FG !
Seul ombre au tableau, je n'aurais pas la France d'Elmaxo, j'ai lancé le téléchargement en début d'après midi. Mais l'idiot que je suis n'a pas pensé au fait que le pc allait se mettre en veille. Du coup le téléchargement à été stoppé, il reste 6 heures pas glop.
Mais bon normalement, tout est prêt sur ce nouveau pc. L'occasion de le tester dans FG !
du moment que tu as les aéroports à la bonne altitude
bibi- Pilote d'hélico
Oui, je serais sous terre si j'utilise un autre avion, mais bon vu que je vais poser mes fesses dans le DC3 de quelqu'un d'autre, le problème est réglé.
Pour ce qui est du lag avec le copilote, ça n'est pas grave. Le rôle du copilote n'est pas de tenir le manche, il va plutôt s'occuper de la radio, pourquoi pas des gaz et des RPM, du démarage des moteurs. Du coup ces actions ne nécessitent pas une réaction immédiate de l'avion, c'est moins important de mettre les magneto avec du lag que de tirer le manche.
J'arrive, le temps pour moi de faire des derniers bidouillages
Pour ce qui est du lag avec le copilote, ça n'est pas grave. Le rôle du copilote n'est pas de tenir le manche, il va plutôt s'occuper de la radio, pourquoi pas des gaz et des RPM, du démarage des moteurs. Du coup ces actions ne nécessitent pas une réaction immédiate de l'avion, c'est moins important de mettre les magneto avec du lag que de tirer le manche.
J'arrive, le temps pour moi de faire des derniers bidouillages
Bonsoir,
les vol en tant que passager sont super . Le DC-3 et vraiment génial avec des bruits magnifiques
Amicalement
Pacôme
les vol en tant que passager sont super . Le DC-3 et vraiment génial avec des bruits magnifiques
Amicalement
Pacôme
pacopac- Expert sur cerfs-volants
Un boulot génial de la part de F-JJTH (Clément), tout fonctionne à merveille, le lag ne pénalise pas trop les vols qui du coup sont très conviviaux.
Merci Clément!!
En vrac la sortie organisée par Clément himself:
Bon çà ne se voit pas, mais Bibi est copilote, J-M, F-JJTH, Hélijah, Pacopas sont passagers, et Patten commandant de bord.
Merci Clément!!
En vrac la sortie organisée par Clément himself:
Bon çà ne se voit pas, mais Bibi est copilote, J-M, F-JJTH, Hélijah, Pacopas sont passagers, et Patten commandant de bord.
OOZVY nous a rejoint, et nous sommes montés à son bord:
Belle finale de JM-26
Belle finale de JM-26
Alexis a réussi a trouver un bout de sol, sous ses ailes (LFLG), donc avec Clément, nous sommes montés avec lui.
1er vol avec la PAF en DC3
Ma première rencontre avec la PAF. Vol très agréable, passagers calmes et disciplinés :-)
a quand le prochain vol réseau ?
a quand le prochain vol réseau ?
OO ZVY- pilote de vieux coucous
Pourquoi pas ce soir ? ça se fête, j'ai enfin toutes les scènes de la France ainsi que les formidables textures de patten !
moi je suis partant pour ce soir, mais cette fois si je suis copilote
Pacôme
Pacôme
pacopac- Expert sur cerfs-volants
Je me propose d'être pilote ce soir . Et passager ensuite, pour laisser la place aux autres.
Excusez-moi j'ai un imprévu. Je ne serais pas là de la soirée. Désolé !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3