L'aviation, le début...
+3
JM-26
helijah
fly
7 participants
Page 1 sur 1
L'aviation, le début...
Une petite vidéo sur les pionner de l'aviation.
Comparez maintenant avec les avions d'aujourd'hui... Et ce, en seulement 100 ans !
Comparez maintenant avec les avions d'aujourd'hui... Et ce, en seulement 100 ans !
Re: L'aviation, le début...
Voici un superbe film dont je connais pratiquement toutes les images Et la fin me rassure sur mon choix.
En effet certaines Antoinette étaient équipés d'ailerons, d'autres utilisaient le gauchissement d'ailes. l'Antoinette qui a tenté la traversé de la manche avait des ailerons. Cela m'arrange aussi Plus facile d'animer des ailerons que de gauchir les ailes (toujours pas fait sur le Bleriot lol )
Amicalement Emmanuel
P.S. Dieu que j'aime les avions de cette époque de découvertes, d'inventions, de folie
En effet certaines Antoinette étaient équipés d'ailerons, d'autres utilisaient le gauchissement d'ailes. l'Antoinette qui a tenté la traversé de la manche avait des ailerons. Cela m'arrange aussi Plus facile d'animer des ailerons que de gauchir les ailes (toujours pas fait sur le Bleriot lol )
Amicalement Emmanuel
P.S. Dieu que j'aime les avions de cette époque de découvertes, d'inventions, de folie
Moi aussi j'aime bien, ce que j'aime moins c'est les ratés... Mais on avait de beaux pionniers Français !
Dernière édition par fly le Ven 29 Juil 2011 - 12:53, édité 1 fois
On peut dire que les premiers " en avaient " dans le pantalon !! Se jeter du 1er étage de la Tour Eiffel " sans filets " ...fly a écrit:Moi aussi j'aime bien, ce que j'aime moins c'est les ratés... Mais on avait de beau pionniers Français !
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
JM-26 a écrit:On peut dire que les premiers " en avaient " dans le pantalon !! Se jeter du 1er étage de la Tour Eiffel " sans filets " ...fly a écrit:Moi aussi j'aime bien, ce que j'aime moins c'est les ratés... Mais on avait de beau pionniers Français !
Amicalement,
Un trou de 14cm, je pense pouvoir faire mieux.
Patten il est si fort qu'il fait des trous de 3m dans des porte avions avec son dhc3^
bibi- Pilote d'hélico
bibi a écrit:Patten il est si fort qu'il fait des trous de 3m dans des porte avions avec son dhc3^
Et l'autre hey!
Ils ont pas encore fini de reboucher le trou que tu as fait avec ton Concorde à Couchevel...
roh il était pas si moche que ça, la piste était trop courte certe mais quand meme ^^
Dernière édition par bibi le Ven 29 Juil 2011 - 18:51, édité 1 fois
bibi- Pilote d'hélico
je ne me lasse jamais de voire ces images ! ça donne envie de se lancer dans la construction d'une machine volante j'ai hâte de commencer à bricoler les nervures de mon futur pour du ciel
Et moi j'ai hâte de voir ça ! Tu nous invites quand tu feras les essais hein !
Je veux pas des photos, je veux du réel !
Je veux pas des photos, je veux du réel !
Très jolie vidéo, tout à fait le genre d'aviation que j'aime.
sohe- Pilote sur bimoteurs
Page 1 sur 1