La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je suis En Suisse mais je suis français

+7
algajojo
sohe
bibi
JM-26
fly
Alexis
superbetise
11 participants

Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Je suis En Suisse mais je suis français

Message  superbetise Ven 8 Juil 2011 - 14:24

Salut a tous

je m'appelle Cyril et je viens de rejoindre le site

que dire de plus ???

on vera par la suite

bonne journée et bon vol a tous

superbetise
OVNI

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  Alexis Ven 8 Juil 2011 - 15:05

Suisse, mais français, lol on accepte aussi les suisses Smile

que dire de plus ? et bien je sais pas, passionné d'aviation ? pilote dans le réel ? depuis combien de temps sur fg ? j'aime bien connaitre l'âge des nouveaux, ça m'amuse de voire toutes les génération s'inscrire ici

Sinon, bienvenu sur le forum des fou dingues de Fg !
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  fly Ven 8 Juil 2011 - 16:08

Alala Suisse ! Tu vas te faire discriminer ici ! Non je déconne, un grand bienvenu à toi !
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  JM-26 Ven 8 Juil 2011 - 16:46

fly a écrit:Alala Suisse ! Tu vas te faire discriminer ici ! Non je déconne, un grand bienvenu à toi !
Salut et bienvenu,

J'ai un cousin qui habite en Suisse ( mais ne me demande pas où, je ne sais même pas, je le vois très peu ). Bon d'accord tout le monde s'en fout Embarassed
Sinon, pour moi, la Suisse, c'est Federer, je suis fan, bon d'accord tout le monde ... re Embarassed

A très bientôt j'espère avec toute la fine équipe de ce forum.

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  bibi Ven 8 Juil 2011 - 17:37

bienvenu à toi et a bientôt sans les airs Very Happy
bibi
bibi
Pilote d'hélico

Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  sohe Ven 8 Juil 2011 - 18:59

Bonjour superbetise, bienvenue sur le forum de la PAF FlightGear.

JM-26 a écrit:Sinon, pour moi, la Suisse, c'est Federer, je suis fan, bon d'accord tout le monde ... re Embarassed

Lol, pour moi la Suisse me fait penser en premier lieu au dernier MS406 en état de vol.

A bientôt dans le ciel de FG.

Cordialement.
sohe
sohe
Pilote sur bimoteurs

Messages : 269
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  bibi Ven 8 Juil 2011 - 19:05

idem pour moi sohe ^^
bibi
bibi
Pilote d'hélico

Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  algajojo Ven 8 Juil 2011 - 19:31

bienvenu à toi le français de suisse !!!!!!
à bientôt dans le ciel de FG pour des vols de nuit car on pourra prendre l'helvétie pour des lanternes (mais il a osé ce grand couillon !!!!!)

amicalement
georges
algajojo
algajojo
Pilote de jet

Messages : 775
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 65
Localisation : Chelles LFPH

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  bibi Ven 8 Juil 2011 - 19:37

alors celle je ne l'avais jamais vue mais elle est énorme génial (enfin superbe quoi) What a Face
bibi
bibi
Pilote d'hélico

Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  superbetise Ven 8 Juil 2011 - 20:11

Alexis a écrit:Suisse, mais français, lol on accepte aussi les suisses Smile

que dire de plus ? et bien je sais pas, passionné d'aviation ? pilote dans le réel ? depuis combien de temps sur fg ? j'aime bien connaitre l'âge des nouveaux, ça m'amuse de voire toutes les génération s'inscrire ici

Sinon, bienvenu sur le forum des fou dingues de Fg !

Alors la trentaine, Passionné d'aviation oui et non meme si j'ai un diplomes de mecanique des ateliers Airbus Industrie (ah oui je suis originaire de toulouse...)

Fg et moi j'ai commencé avec la 1. je sais plus combien sans trop accroché interface complex lancement hazardeux.... Et puis il y a eu le sujet dogfight apparu sur un forum qui ma fait laché mon bon vieux FS pour revenir a FG qui me posent de serieux soucie en ce moment avec le reseau mais je vais finir pas trouvée

FG sert aussi pour les enfant ayant commencé mon premier jeu vidéo avec FS3 (1989 au boulot de pere...) je tente de mettre mon loupiot a FG avec des manip plutot simple (genre armement du systeme de catapultage depuis le nimitz)

je viendrais vous rejoindre tres bientot pour affinée mes technique de pilotage

Pour finir je voles sur A6 intruder A10 B-one et qque monomoteur pour faire le guignole (de gauchissement)

superbetise
OVNI

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  helijah Ven 8 Juil 2011 - 20:41

Bien je vais donc être super original en te souhaitant la bienvenue parmi nous et bienvenue aux enfants aussi Smile La relève est donc assurée. Mon petit dernier de 4 ans n'attend qu'une chose être assez grand pour voler avec les avions de papa Smile
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  Tomcatter Ven 8 Juil 2011 - 21:07

Bienvenu a toi et a bientôt en vol

Amicalement,
Grégory
Tomcatter
Tomcatter
Expert sur cerfs-volants

Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  superbetise Ven 8 Juil 2011 - 21:10

bin sa seras pas pour ce soir je dois d'abord trouver ou est ce que sa coince mais comme j'en ai un peu marre je relancerai cdette histoire demain

bon vol a tous

superbetise
OVNI

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  F-Sig Ven 8 Juil 2011 - 21:17

Bienvenue a toi sur le forum de la PAF,

je suis en France mais je suis suisse
pas de problèmes d'immigration donc, on équilibre les comptes Very Happy

Amicalement.

F-Sig
Pilote d'hélico

Messages : 993
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 76
Localisation : LFIM - LFBT

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  JM-26 Ven 8 Juil 2011 - 21:28

algajojo a écrit:bienvenu à toi le français de suisse !!!!!!
à bientôt dans le ciel de FG pour des vols de nuit car on pourra prendre l'helvétie pour des lanternes (mais il a osé ce grand couillon !!!!!)

amicalement
georges
C'est du "Grand" GEORGES ... lol!

Amicalement,
JM-26
JM-26
Contrôleur aérien

Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  Alexis Ven 8 Juil 2011 - 21:56

F-SIG a écrit:pas de problèmes d'immigration donc, on équilibre les comptes

cheers j'en étais sûr que quelqu'un la ferait celle-la !

Sinon, même chose pour moi, j'ai commencer avec FS (comme pas mal de windowsiens), j'ai testé une première fois FG (s'était la 1.0), j'ai rien compris et j'ai repris FS. Quand je me suis remis à tester FG, j'ai encore butté, mais j'ai persévéré ! Et oui, quand tu ne connais rien et que tu rentre dans un cockpit, c'est pas façile de faire voler la machine, il faut déjà la démarrer ! c'est la même chose pour FG. Depuis FS à dégagé et n'est pas prêt de reprendre un octet de mon disque dur. Fly le confirmera sans doute, passer par la simulation avec FG est très formateur pour acquérir la théorie et avoir les bons réflexes quand on débute dans un vrai avion.

D'ailleurs, fait attention, car les premiers symptômes de la FlightGearomiélite c'est de devenir accro au simu puis se mettre à donner un coup de mains aux personnes du monde entier qui participe au développement de simulateur libre et gratuit. On devient vraiment atteint quand on commence à piloter en vrai, là c'est incurable !
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  sohe Ven 8 Juil 2011 - 22:55

Alexis a écrit:fait attention, car les premiers symptômes de la FlightGearomiélite

Il fait pas peur le nom de cette maladie hein??? Very Happy

algajojo a écrit:à bientôt dans le ciel de FG pour des vols de nuit car on pourra prendre l'helvétie pour des lanternes (mais il a osé ce grand couillon !!!!!)

Elle m'a bien amusée, celle la fallait allez la chercher Laughing
sohe
sohe
Pilote sur bimoteurs

Messages : 269
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 44
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  superbetise Ven 8 Juil 2011 - 23:23

Alexis a écrit:
F-SIG a écrit:pas de problèmes d'immigration donc, on équilibre les comptes

cheers j'en étais sûr que quelqu'un la ferait celle-la !

Sinon, même chose pour moi, j'ai commencer avec FS (comme pas mal de windowsiens), j'ai testé une première fois FG (s'était la 1.0), j'ai rien compris et j'ai repris FS. Quand je me suis remis à tester FG, j'ai encore butté, mais j'ai persévéré ! Et oui, quand tu ne connais rien et que tu rentre dans un cockpit, c'est pas façile de faire voler la machine, il faut déjà la démarrer ! c'est la même chose pour FG. Depuis FS à dégagé et n'est pas prêt de reprendre un octet de mon disque dur. Fly le confirmera sans doute, passer par la simulation avec FG est très formateur pour acquérir la théorie et avoir les bons réflexes quand on débute dans un vrai avion.

D'ailleurs, fait attention, car les premiers symptômes de la FlightGearomiélite c'est de devenir accro au simu puis se mettre à donner un coup de mains aux personnes du monde entier qui participe au développement de simulateur libre et gratuit. On devient vraiment atteint quand on commence à piloter en vrai, là c'est incurable !

Pour buté sa je butte j'ai mis FG au pas pour cause de système comment dire plus complexe mais sa a payer je vole en solo avec mes deux ecran en vue de cockpit 3d intégrale (tu file la souris au loupiot et il te gère les naycom et autre bricole rigolote)

Mon joystick ma donné du fil a retordre.

Et je continu a m'arracher la tignasse en ce moment meme mais je sais qu'au bout il y aura le plaisir du vol on line comme on la toujours voulut l'avoir

Alexis tu as commencé avec quelle flight Sim toi ?

superbetise
OVNI

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  fly Ven 8 Juil 2011 - 23:44

superbetise a écrit:
Et puis il y a eu le sujet dogfight apparu sur un forum qui ma fait laché mon bon vieux FS pour revenir a FG qui me posent de serieux soucie en ce moment avec le reseau mais je vais finir pas trouvée

Il y a un sujet doghfight ici, ça serait celui-là ? Si oui, ça serait super, ça voudrais dire que j'arrive à faire quitter des personnes de FSX pour FG lol.

Alexis a écrit:Fly le confirmera sans doute, passer par la simulation avec FG est très formateur pour acquérir la théorie et avoir les bons réflexes quand on débute dans un vrai avion.

En effet, ça m'a donner l'habitude d'avoir un bon circuit visuel entre l'horizon et les instruments, et donc de mieux garder un cap, une vitesse etc.
fly
fly
Pilote de voltige

Messages : 1604
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 27
Localisation : Près de rennes LFRN

http://flightgear-fly.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  Alexis Sam 9 Juil 2011 - 0:05

superbetise a écrit:
Alexis tu as commencé avec quelle flight Sim toi ?

J'ai commencé avec FSX, ça doit pas être une des plus récente non ? ça date un peu tout ça, à 13/14 ans on ne connait pas encore grand chose en pilotage, sauf quand on débarque sur ce simu, là on se dit : mince comment ça marche ? on cherche, on lit, on discute, et piouf on se couche moins bête le soir ! scratch
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  superbetise Mar 12 Juil 2011 - 11:27

sa marche je vais pouvoir venir voler avec vous je ferais un vol test LSMP (Base Aérienne Militaire Payerne c'est a 5 min de chez moi hihihi) a LFBO mon ancien chez moi loool

Dommage que je ne sache pas trafiqué les avions j'aurais eu le temps de refaire un Hornet Type D comme ils ont les suisses ...

superbetise
OVNI

Messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  helijah Mar 12 Juil 2011 - 13:10

Alexis a écrit:J'ai commencé avec FSX, ça doit pas être une des plus récente non ?

C'est la plus récente. La plus gourmande et la moins utilisée lol Beaucoup sont restés sur FS9. Je l'ai déjà dit ici, perso j'ai commencé avec Flight Simulator aussi, mais la version 1.0..... Bin oui avant la 10 il y avait la 9 et avant avant avant ... il y a eu la 1.0 Smile Puis très vite je suis passé à la 2.0 sur ATARI puis sur tout un tas d'autre simu de plus en plus beaux et complexe.... Reach of the Sky, Falcon, Knight of the Skt, B17, F29 Retaliator, F15, F15 II, F-19 Stealth Fighter, F18, Chuck Yeager's Advanced Flight Trainer 2.0 et beaucoup d'autres Smile

AAAAHHHHH Toute une époque ou un simple triangle vert unis était un arbre fantastique de réalisme lol

Je suis En Suisse mais je suis français KnightsOfTheSky_2

Amicalement Emmanuel
helijah
helijah
Pilote de voltige

Messages : 1658
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 57
Localisation : Chartres - France

http://helijah.free.fr/flightgear/hangar.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  BaBoOn Dim 17 Juil 2011 - 13:32

Coucou

Bienvenu à toi sur ce Forum et bon vol

Cordialement Guillaume
BaBoOn
BaBoOn
Pilote de jet

Messages : 700
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 45
Localisation : Corrèze LFDE

Revenir en haut Aller en bas

Je suis En Suisse mais je suis français Empty Re: Je suis En Suisse mais je suis français

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum