Règles d'interception
3 participants
Page 1 sur 1
Règles d'interception
Bonjour à tous,
Pour ceux qui font des interceptions voici quelque chose qui pourrait vous intéresser :
Amicalement,
Clément
Pour ceux qui font des interceptions voici quelque chose qui pourrait vous intéresser :
Interception - 121.5MHz | ||
Signal | Signification | |
Intercepteur Intercepté | Se place en avant légèrement au dessus, balancements, clignotement feux de nav, large virage en palier Balancements, clignotement feux de nav | Suivez-moi J'obéis |
Intercepteur Intercepté | Dégagement brusque en montée Balancement | Vous pouvez continuer J'obéis |
Intercepteur Intercepté Intercepté Intercepté Intercepté | Sortie train, phares allumés et survol piste Sortie train, phares allumés et survol piste Survol piste à 1000 ft mini, rentrée train et clignotement phares Clignotement régulier feux de nav et phares Clignotement irrégulier feux de nav et phares | Atterrissez ici J'atterris Je ne peux pas atterrir ici Je ne peux pas obéir Je suis en détresse |
Amicalement,
Clément
Re: Règles d'interception
J'aller justement poster un tuto d'interception... c'est exactement ça !
Bon ben, apprenez bien, il se pourrait bien que vous croisiez la route d'un B.E.
Cette petite video peut surement vous aider:
Bon ben, apprenez bien, il se pourrait bien que vous croisiez la route d'un B.E.
Cette petite video peut surement vous aider:
Super, on pourra mieux réaliser no interceptions.
Mais ces signes, ils ne se font que si la radio est en panne non ? À quoi ça servirait sinon ?
Mais ces signes, ils ne se font que si la radio est en panne non ? À quoi ça servirait sinon ?
Oui, mais comme ici personne n'utilise FG.Com ben euuh xD jte laisse deviner la suite ^_^
Page 1 sur 1