Nimitz en dragonfly
4 participants
Page 1 sur 1
Nimitz en dragonfly
trop facile le nimitz va presque plus vite que le dragonfly
laviateur04- Expert en roulage au sol
- Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2009
Re: Nimitz en dragonfly
tente le coup avec le Mitsubishi A6M2.
Pour descendre ou lever le crochet, il faut utiliser la touche o/O, le crochet sert à attraper un des câbles de la piste autrement appelé brins d'arrêt. Bien sûr les volet sont obligatoire !!
Tente ensuite le coup avec un avion plus puissant comme le F14 !
bon courage !
Pour descendre ou lever le crochet, il faut utiliser la touche o/O, le crochet sert à attraper un des câbles de la piste autrement appelé brins d'arrêt. Bien sûr les volet sont obligatoire !!
Tente ensuite le coup avec un avion plus puissant comme le F14 !
bon courage !
Re: Nimitz en dragonfly
jvai aissayer
laviateur04- Expert en roulage au sol
- Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2009
Re: Nimitz en dragonfly
on pourrai même se faire un petit vol en réseau avec le A6M2 (après un cours pas exemple) et se poser sur le nimitz ! et décoller avec la catapulte ! c'est assez simple avec de l'entrainement d'appointer le nimitz avec cette avion, il peut voler à une vitesse très réduite grâce à ses volet !
Sinon as-tu réussit à appointer le nimitz avec le A6M2 ?
Sinon as-tu réussit à appointer le nimitz avec le A6M2 ?
NImitz
j'arrive pas a faire demarrer l'avion
laviateur04- Expert en roulage au sol
- Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2009
Re: Nimitz en dragonfly
C'est comme presque tous les avions à moteur à pistons dans FG: magnétos sur BOTH avec "}}}" (LEFT, RIGHT, puis BOTH), et ensuite démarreur avec "s" jusqu'au démarrage du moteur.
Guillaume- Ingénieur aéronautique
- Messages : 246
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Caen – LFRK
Re: Nimitz en dragonfly
donc en gros tu fais trois fois "}" (avec "altgr" et "}" ) et ensuite "s"
et pour éteindre le moteur tu fais trois fois "{"
Il y a pas mal de choses intéressantes dans les menus de la fenêtre fligtgear, voici quelques exemples :
Help>Aircraft Help : tu as toutes les touches spécifiques à ton avion Help>Start Tutorial : Tous les avions n'ont pas cela mais c'est très intéressant, tu peux savoir comment démarrer ton avion. (tu paux tester ça sur le A-10, il est très ben fait) Network > Pilot List : tu as toutes les personnes qui sont en ligne d'inscrit sur une petite fenêtre, avec leur pseudo, leurs avions, altitude ect...
Je t'ai donné quelques exemples, mais il y a plein d'autres choses, je te laisse fouiner
et pour éteindre le moteur tu fais trois fois "{"
Il y a pas mal de choses intéressantes dans les menus de la fenêtre fligtgear, voici quelques exemples :
Help>Aircraft Help : tu as toutes les touches spécifiques à ton avion Help>Start Tutorial : Tous les avions n'ont pas cela mais c'est très intéressant, tu peux savoir comment démarrer ton avion. (tu paux tester ça sur le A-10, il est très ben fait) Network > Pilot List : tu as toutes les personnes qui sont en ligne d'inscrit sur une petite fenêtre, avec leur pseudo, leurs avions, altitude ect...
Je t'ai donné quelques exemples, mais il y a plein d'autres choses, je te laisse fouiner
Re: Nimitz en dragonfly
merci
je ne faisait pas }}}
je ne faisait pas }}}
laviateur04- Expert en roulage au sol
- Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2009
Re: Nimitz en dragonfly
Pour comprendre un peu pourquoi il faut faire "}}}" pour démarrer, les magnétos produisent de l'électricité qui permet d'allumer les bougies. Donc si les magnétos sont sur off, il n'y a pas d'allumage et le moteur ne démarre pas. Il y a deux magnétos sur la plupart des moteurs, avec deux circuits séparés qui allument deux bougies par cylindre. Comme ça la combustion est meilleure et en plus si une bougie ou un circuit magnétos tombe en panne, le moteur continue de fonctionner. Sur les vrais avions, on fait des essais moteurs avant de décoller, et on essaie successivement les deux circuits. Il faut que les deux fonctionnent correctement, sinon c'est qu'il y a une panne et on ne décolle pas.
Donc voilà, c'était juste pour expliquer à quoi servait le sélecteur OFF - LEFT - RIGHT - BOTH .
Donc voilà, c'était juste pour expliquer à quoi servait le sélecteur OFF - LEFT - RIGHT - BOTH .
Guillaume- Ingénieur aéronautique
- Messages : 246
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Caen – LFRK
Re: Nimitz en dragonfly
je sais sa mais je ne connaissai pas la touche
laviateur04- Expert en roulage au sol
- Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2009
Re: Nimitz en dragonfly
comment a tu creer ton site
il est payant
il est payant
laviateur04- Expert en roulage au sol
- Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2009
Re: Nimitz en dragonfly
As qui parle-tu ?
si c'est à moi, non je n'ai rien à payé pour mon forum, il est hébergé gratuitement !
si c'est à moi, non je n'ai rien à payé pour mon forum, il est hébergé gratuitement !
Re: Nimitz en dragonfly
c'est a toi alexis
laviateur04- Expert en roulage au sol
- Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2009
Re: Nimitz en dragonfly
ces vachement chaud , je le fait avec l'A6 et je n'y arrivent qu' 1/3
Tom- Licence de pilote privé PPL
- Messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : le val de marne,près de Creteil
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum