Qu'en est-il du Dogfight ???
3 participants
Page 1 sur 1
Qu'en est-il du Dogfight ???
Bon, comme on disait hier avec Patten, le dogfight ne marche plus avec les nouvelles versions, la 2.2 et les version GIT. Dommage, mais un de nos brillants informaticiens du forum pourrait se pencher dessus ????
A mon avis c'est pas grand chose, genre une ligne dans preference.xml ou un truc dans le style
empêche FG de se lancer. A voir.
On pourrait se mettre deux porte-avions avec deux équipes et se refaire la bataille
d'Angleterre ou autre (LOL)
en attendant, un petit scénario, ça mange pas de pain !!!!!! ::::::
http://dl.free.fr/n97HWESIK
Utilisez la map pour repérer les indésirables !!!!!! Attention ce scénario requiert d'avoir le
porte-avion de Dave que vous trouverez à la fin du post : apponter le bf109. (page 3 ??)
Salut, bonne chasse !!!!!!!!!!!
A mon avis c'est pas grand chose, genre une ligne dans preference.xml ou un truc dans le style
empêche FG de se lancer. A voir.
On pourrait se mettre deux porte-avions avec deux équipes et se refaire la bataille
d'Angleterre ou autre (LOL)
en attendant, un petit scénario, ça mange pas de pain !!!!!! ::::::
http://dl.free.fr/n97HWESIK
Utilisez la map pour repérer les indésirables !!!!!! Attention ce scénario requiert d'avoir le
porte-avion de Dave que vous trouverez à la fin du post : apponter le bf109. (page 3 ??)
Salut, bonne chasse !!!!!!!!!!!
F-STU- Licence de pilote privé PPL
Re: Qu'en est-il du Dogfight ???
Oui, les doghfights commencent à me manquer !
Et c'est vraie que ça serait pas mal de faire deux équipes basés sur deux portes avions différents... Ca m’intéresserait !
Et c'est vraie que ça serait pas mal de faire deux équipes basés sur deux portes avions différents... Ca m’intéresserait !
Oui mais qui est capable d'adapter le dogfight aux nouvelles versions ?fly a écrit:Oui, les doghfights commencent à me manquer !
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
alors le scénario, y'a quelqu'un qui a essayé ???
F-STU- Licence de pilote privé PPL