Notre équipe : Black Eagles
+3
Alexis
JM-26
[-k2-]
7 participants
Page 1 sur 1
Notre équipe : Black Eagles
Moi et BF908 avons créer une équipe nommée Black Eagles, destinée aux combats aériens .(dogfight)
www.blackeaglesteam.xooit.fr
N'hésitez pas a venir faire un tour
www.blackeaglesteam.xooit.fr
N'hésitez pas a venir faire un tour
[-k2-]- Pilote de ballon de baudruche
Re: Notre équipe : Black Eagles
Ben dit donc, pour un petit nouveau, tu ne perds pas de temps.
Belle initiative. L'idée est intéressante.
Je viendrai un de ces quatres me frotter à vous les p'tits jeunes
Amicalement,
Belle initiative. L'idée est intéressante.
Je viendrai un de ces quatres me frotter à vous les p'tits jeunes
Amicalement,
Dernière édition par JM-26 le Ven 29 Avr 2011 - 7:43, édité 1 fois
JM-26- Contrôleur aérien
Merci
On espère que l'idée va évoluer de façon a avoir plusieurs équipes à défier !
On espère que l'idée va évoluer de façon a avoir plusieurs équipes à défier !
Sachant que la PAF est imbattable dans tous les domaines, tu n'as aucune chance ! ah ah ah !
Non sans rire, bon courage pour ton projet, je te souhaite tout plein de réussite, ça peut être cool de voire une reconstitution de la bataille d'Angleterre
Non sans rire, bon courage pour ton projet, je te souhaite tout plein de réussite, ça peut être cool de voire une reconstitution de la bataille d'Angleterre
on avais essayer de la refaire avec des mec du forum US il y a 2 mois on avait été pret de 15
bibi- Pilote d'hélico
Merci a vous, quand on sera assez on vous fera signe
Sa y est...
Voila c'est officiel, l'unitée Black Eagles ouvre ses portes aux pilotes de chasseur et autres bombardiers.
Dans nos projet il y a:
-Une peinture de l'equipe FAIT
-Une fonction d'ejection pour les pilotes (oui oui, un siege ejectable ^_^)
-Un aeroport de la team quasi fait
-Un recrutement intensif
-Plein d'autres trucs simpa...
N'hesitez pas a vous inscrire (pas de validation, rien, c'est très rapide) et vous aurez le status de " Visiteur " avec les avantages qui en decoulles.
Merci a vous, bien coordialement, le Major-Instructeur Black-Frog, Matricule : 908.
Dans nos projet il y a:
-Une peinture de l'equipe FAIT
-Une fonction d'ejection pour les pilotes (oui oui, un siege ejectable ^_^)
-Un aeroport de la team quasi fait
-Un recrutement intensif
-Plein d'autres trucs simpa...
N'hesitez pas a vous inscrire (pas de validation, rien, c'est très rapide) et vous aurez le status de " Visiteur " avec les avantages qui en decoulles.
Merci a vous, bien coordialement, le Major-Instructeur Black-Frog, Matricule : 908.
Dernière édition par BF908 le Ven 3 Juin 2011 - 20:19, édité 1 fois
Je viens de m'inscrire sur le forum, histoire de dire bonjours, ça serais plus sympa d'ailleurs d'y ajouter une catégorie pour que les gens se présentent.
Et puis, faudrait faire un peu plus attention à l'orthographe sur la page d’accueil ça m'irrite les yeux lol, enfin bonne continuation en tout cas, j’essaierais un de ces jours de venir vous mettre la patté sur F14.
Et puis, faudrait faire un peu plus attention à l'orthographe sur la page d’accueil ça m'irrite les yeux lol, enfin bonne continuation en tout cas, j’essaierais un de ces jours de venir vous mettre la patté sur F14.
Tiens, puisque vous parlez de dogfight, laisser moi vous expliquer une idée que j'ai exposée sur IRC mais qui n'a, semble t il pas trouver d'oreille
Qui dit Dogfight dit FPS max et bonne bonne passant pour éviter au maximum le lag qui serait moins gênant en vol MP classique.
Pour ce faire j'avais émis l'idée de créer un serveur (ou plusieurs) spécifique uniquement consacré au dogfight. En effet, en MP, vous allez vous retrouver sur des serveurs qui vont gérer en plus de vous tout les autres pilotes qui eux ne se combattent pas mais volent tout simplement.
Si l'un des serveurs, ou plusieurs, parmi les existant, voir même de nouveaux serveurs pouvaient être consacré seulement au dogfight cela simplifierais la v ie de tout le monde. Les joueurs classique ne seraient pas importunés par des pilotes qui se tirent dessus et ces derniers auraient toute la bande passante pour eux.
Voilà. A vous de voir
Amicalement Emmanuel
Qui dit Dogfight dit FPS max et bonne bonne passant pour éviter au maximum le lag qui serait moins gênant en vol MP classique.
Pour ce faire j'avais émis l'idée de créer un serveur (ou plusieurs) spécifique uniquement consacré au dogfight. En effet, en MP, vous allez vous retrouver sur des serveurs qui vont gérer en plus de vous tout les autres pilotes qui eux ne se combattent pas mais volent tout simplement.
Si l'un des serveurs, ou plusieurs, parmi les existant, voir même de nouveaux serveurs pouvaient être consacré seulement au dogfight cela simplifierais la v ie de tout le monde. Les joueurs classique ne seraient pas importunés par des pilotes qui se tirent dessus et ces derniers auraient toute la bande passante pour eux.
Voilà. A vous de voir
Amicalement Emmanuel
...
Helijat -> Je suis open pour le serveur MP-DogFight mais ça ne va pas etre compliqué de refaire une MP-Map en privée ainsi que le serveur COMPLET en privée (si on veux eviter les ligneur sur airbus/boeing) ?