changement A380
+5
helijah
Tom
JM-26
fly
mathieu0303
9 participants
Page 1 sur 1
changement A380
Bonjour je recherche quelqu'un qui pourait m'ameliorer cette A380 qui au plafond du cokpit et assez bien fait malgrée que la plupart des bouton son innactifs apres le reste du cokpit et completement bleue et vide sauf un ordinateur de bord qui marche pas mal sinon il y à une assiette un altimetre et un conteur mais ils ont tous innactifs l'exterieur lui et assez bien fait apres c'est à vous de voir moi c'est mon avie.merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider
le voilà: http://www.flightgear.org/Downloads/aircraft-2.0.0/
vous le treouverez à la 7e lignes 2e colone
le voilà: http://www.flightgear.org/Downloads/aircraft-2.0.0/
vous le treouverez à la 7e lignes 2e colone
Re: changement A380
Je pense qu'au lieu de refaire l'A380 il faudrait plutôt le refaire et en ac3d cette fois. D'une le 3ds m'a l'air moins bon que l'ac3d et de deux nos très chères utilisateurs de mac pourront enfin le voir !
Re: changement A380
Ouh qu'il est gentil ce cher Fly ...
Je vais faire une liste des avions que je ne peux pas voir ( et il y en a quelques uns ... )
Amicalement,
Je vais faire une liste des avions que je ne peux pas voir ( et il y en a quelques uns ... )
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
- Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)
Re: changement A380
A la limite je peux tenter de faire la 3d et j'aurais juste à utiliser les texture... Ah et refaire toutes les animations...
Je vais commencer un peu se soir tient pour voir !
Le mieux serait que ce soit le mettre de la modélisation sous flightgear, j'ai nommé Helijah !
EDIT : Ah ! Bonne nouvelle, je viens de voir qu'il y a un début de modélisation en acd3 dans les dossier de l'A380
Je vais commencer un peu se soir tient pour voir !
Le mieux serait que ce soit le mettre de la modélisation sous flightgear, j'ai nommé Helijah !
EDIT : Ah ! Bonne nouvelle, je viens de voir qu'il y a un début de modélisation en acd3 dans les dossier de l'A380
Re: changement A380
Merci fly c'est super sympa de vouloir m'aider en plus tu as raison c'est mieux dans creéer un nouveau que se qui sont sous mac puis le voir c'est beaucoup pus pratique que de voler dans le vide excuse moi de t'embéter encore mais si c'est possible tu pouras mettre des photo de ta création au fur et à mesure quell avancera
Re: changement A380
ca serait vraiment bien,moi le train d'atterrissage de mon A380 , une fois remonté , est quasiment à la perpendiculaire,et transperce donc le ventre de l'appareille,pas très professionnel en vol !!
Tom- Licence de pilote privé PPL
- Messages : 179
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 27
Localisation : le val de marne,près de Creteil
Re: changement A380
Je vous annonce que je n'ai toujours pas commencer, hier j'étais crevé à cause du nouvelle an, aujourd'hui je me suis reposé et demain c'est la rentrée. Il va falloir être patient...
Re: changement A380
T'inquiètes pas Fly, on aura largement de quoi s'occuper en attendant.
Bonne rentrée pour demain.
Amicalement,
Bonne rentrée pour demain.
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
- Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)
Re: changement A380
Il me semble que depuis quelques jour Gijs et quelques autres travail d'arrache pied sur l'A380 justement. Passage des 3DS en .ac etc..... Donc patience. Cela arrive.
Re: changement A380
Je lui souhaite bon courage ! c'est une très bonne nouvelle pour les utilisateurs de mac
Re: changement A380
Ah cool, de toute façon je n'ai pas le temps de m'occuper d'un avion en ce moment. :/
Re: changement A380
C'est une très bonne nouvelle car je suis très impatient de pouvoir voir et voler avec ce monstre.helijah a écrit:Il me semble que depuis quelques jour Gijs et quelques autres travail d'arrache pied sur l'A380 justement. Passage des 3DS en .ac etc..... Donc patience. Cela arrive.
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
- Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)
Re: changement A380
D'autant que le cockpit et bien fait. Il y a de quoi manipuler.
theben22- Pilote d'autogire
- Messages : 167
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans le Santerre (80)
Re: changement A380
D'autant plus pour alimenter ma frustration !theben22 a écrit:D'autant que le cockpit et bien fait. Il y a de quoi manipuler.
Amicalement,
JM-26- Contrôleur aérien
- Messages : 1911
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 57
Localisation : Anneyron-26 (LFLR)
Flightgear 2.4.0 Airbus A380
Flightgear 2.4.0 Airbus A380. L'interrupteur APU sur le panneau supérieur ne fonctionne pas.
Quelle est la séquence correcte pour obtenir les moteurs en marche et être prêt pour le décollage?....sim
Quelle est la séquence correcte pour obtenir les moteurs en marche et être prêt pour le décollage?....sim
sim- Nouveau
- Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Re: changement A380
you can speak in english if you want sim
bibi- Pilote d'hélico
- Messages : 957
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : loire-atlantique
A380 pre-flight checklist
Bibi vous pensez que mon français est mauvais, alors vous n'avez pas entendu mon anglais! Si je fais des gaffes, dites simplement "Ces Anglais, aucune idée!"
Je m'égare. Airbus est pourquoi on est ici.
Quelqu'un at-il traversé avec succès la liste de vérification avant le vol. Comme ci-dessous indique?
Quelqu'un at-il une liste, mieux ou plus facile, des procédures?
A380 TUTORIAL
Ajuster les cuves et fret position pour atteindre 33% CG sur système écran
Commencer APU et switch sur NAV lights
Presser le APU MASTER bouton sur le panneau supérieure
Regarder APU page sur System Display
Flick NAV light interrupteur près de l'APU maître bouton
Presser 'd' and 'D' fermer les fret portes
Presser '!' fermer porte passenger
switch sur strobe, beacon, seat-belts, no-smoking et interrupteur engine master to IGN/START
Flick strobe interrupteur une fois sur le panneau supérieure
Flick beacon interrupteur une fois sur le panneau supérieure
Flick seat-belt interrupteur une fois sur le panneau supérieure
Flick no-smoking interrupteur une fois sur le panneau supérieure
tourner le (Engine) pommeau de IGN/START sur le panneau supérieure
Commencer les moteurs par paires sur le pedestal, commencer avec les paire milieu ensuite avec les paire externe, attendre N2 pour atteindre 18%
tourner Engine Master des engines 2 and 3
tourner Engine Master des engines 1 and 4
Fermer switch APU sur panneau supérieure et switch sur phares d'atterrissage
Ajuster vue vers la piste
Libérer les freins Parking et ajuster flaps à 2
FÉLICITATIONS MAINTENANT VOUS POUVEZ ESSAYER DÉCOLLAGE!
Je m'égare. Airbus est pourquoi on est ici.
Quelqu'un at-il traversé avec succès la liste de vérification avant le vol. Comme ci-dessous indique?
Quelqu'un at-il une liste, mieux ou plus facile, des procédures?
A380 TUTORIAL
Ajuster les cuves et fret position pour atteindre 33% CG sur système écran
Commencer APU et switch sur NAV lights
Presser le APU MASTER bouton sur le panneau supérieure
Regarder APU page sur System Display
Flick NAV light interrupteur près de l'APU maître bouton
Presser 'd' and 'D' fermer les fret portes
Presser '!' fermer porte passenger
switch sur strobe, beacon, seat-belts, no-smoking et interrupteur engine master to IGN/START
Flick strobe interrupteur une fois sur le panneau supérieure
Flick beacon interrupteur une fois sur le panneau supérieure
Flick seat-belt interrupteur une fois sur le panneau supérieure
Flick no-smoking interrupteur une fois sur le panneau supérieure
tourner le (Engine) pommeau de IGN/START sur le panneau supérieure
Commencer les moteurs par paires sur le pedestal, commencer avec les paire milieu ensuite avec les paire externe, attendre N2 pour atteindre 18%
tourner Engine Master des engines 2 and 3
tourner Engine Master des engines 1 and 4
Fermer switch APU sur panneau supérieure et switch sur phares d'atterrissage
Ajuster vue vers la piste
Libérer les freins Parking et ajuster flaps à 2
FÉLICITATIONS MAINTENANT VOUS POUVEZ ESSAYER DÉCOLLAGE!
sim- Nouveau
- Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum