La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je me présente Alexis : créateur du forum

Aller en bas

Je me présente Alexis : créateur du forum Empty Je me présente Alexis : créateur du forum

Message  Alexis Jeu 19 Fév 2009 - 19:26

Je commence donc par ma présentation !!

Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans et je suis un passionné d'aviation depuis ....heu....je m'en souviens même plus je dirai que j'ai toujours eu cette passion (ca doit être de naissance Very Happy )
j'ai fait mon premier baptême de l'aire à 14-15 ans à bord d'un petit piper (j'aurrais bien voulu le faire plus tôt mais ma mère avait peur pour moi !)
J'aimerai bien passer mon permis d'avion un de ces jours (on peut le passer à partir de 15-16 ans environ)

En attendant je suis sur le le simulateur flightgear. J'ai commencé à piloter (virtuellement) vers 13 ans sur un autre simulateur que j'ai volontairement quitté pour rejoindre le monde du libre.

Ceux qui me connaissent le savent, j'aimerais rendre l'aviation accessible à tous et à toutes ! c'est une des raisons pour laquelle j'ai créé ce forum, vous trouverez des tonnes de tuto très accessibles !

Mon avion préféré est le mythique Supermarine Spitfire


Je me présente Alexis : créateur du forum Spitfire2Labusch
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum