vol de planeur
+2
JM-26
bibi
6 participants
Page 1 sur 1
vol de planeur
salut a tous j'ai repensé au dernier vol de planeur et sa me rapelle de super souvenirs tracter un 3 planeur avec un f16 sa pete) ^^
donc je pensais qu'une seconde sortie serai super dans le meme aeroport avec un super décors (le versoud)
donc j'aimerai savoir vos disponibilités pour le week end histoire de pouvoir s'éclater une fois de plus et on essayera de décoller avec le rallye qui est un super avion.
bref j'attend vos réponse et bon vol.
donc je pensais qu'une seconde sortie serai super dans le meme aeroport avec un super décors (le versoud)
donc j'aimerai savoir vos disponibilités pour le week end histoire de pouvoir s'éclater une fois de plus et on essayera de décoller avec le rallye qui est un super avion.
bref j'attend vos réponse et bon vol.
bibi- Pilote d'hélico
Re: vol de planeur
Salut bibi,
je suis libre normalement vendredi et samedi vers 20h30.
Ce sera avec plaisir car j'ai raté le début de la dernière sortie et le peu que j'ai volé en planeur m'a beaucoup plu.
je suis libre normalement vendredi et samedi vers 20h30.
Ce sera avec plaisir car j'ai raté le début de la dernière sortie et le peu que j'ai volé en planeur m'a beaucoup plu.
JM-26- Contrôleur aérien
Alors là c'est vrai que l'on a fait une première dans l'histoire de FlightGear ce jour la ! lol
Je préférerais le vendredi soir car je ne suis pas là le samedi, je risque par contre d'arriver en retard.
Je préférerais le vendredi soir car je ne suis pas là le samedi, je risque par contre d'arriver en retard.
salut
je serais la
cette foie ci je suis sur
@+ et bon vol
je serais la
cette foie ci je suis sur
@+ et bon vol
f°gauthier- Mécano
ok
ok super sa fait deja un peu de monde.
se sera donc vendredi soir a 20h30 pour le moment mais se peut etre reporter au dimanche eme heure
se sera donc vendredi soir a 20h30 pour le moment mais se peut etre reporter au dimanche eme heure
bibi- Pilote d'hélico
Coucou j'essayerais également d'être là mais pourrais tu reconfirmer vendredi 20h30
BaBoOn- Pilote de jet
salut
Salut à tous c'est bien ok pour vendredi 20h30 mais jusqu'à 22h max pour moi. Sinon pour être un peu coordonné il faudrait 2 rallyes et le reste en planeurs ask 21 et bo1e que ce ne soit pas le bazard dans les tractages.
Sinon pour les petits nouveaux qui n'était pas là à la premiere sortie le rallye a un programme en plus, il a un "effet de tirer" c'est à dire que lorsqu'il tracte un planeur, on sent sur le rallye le poids du planeur derriere nous comme les planeurs sentent la tention du cable et le poids du tracteur.
Donc pour pouvoir décoller et faire un tractage il faut que le planeur suive très précisement se que fait le tracteur devant, car s'il donne par exemple un petit coup à droite au décollage, moment où le rallye est limite en vitesse de décrochage, il va tirer sur le cable puis sur le rallye, ralentir le rallye , le faire décrocher (je vous raconte pas la suite...).
donc voila ça peu etre super avec un peu d'attention et avoir en prime de super screen.
sinon perso j'aimerai bien prendre le rallye donc il me faudrai un autre tracteur (jm m'a tirer une fois il est vraiment doux sur les manches et , je le pense un super tracteur) apres chacun fait ce qu'il veut du moment qu'on soit max 1rallye pour 2 planeurs, histoire que tous le monde puisse s'amuser.
donc sur ce bon vol et à vendredi.
Sinon pour les petits nouveaux qui n'était pas là à la premiere sortie le rallye a un programme en plus, il a un "effet de tirer" c'est à dire que lorsqu'il tracte un planeur, on sent sur le rallye le poids du planeur derriere nous comme les planeurs sentent la tention du cable et le poids du tracteur.
Donc pour pouvoir décoller et faire un tractage il faut que le planeur suive très précisement se que fait le tracteur devant, car s'il donne par exemple un petit coup à droite au décollage, moment où le rallye est limite en vitesse de décrochage, il va tirer sur le cable puis sur le rallye, ralentir le rallye , le faire décrocher (je vous raconte pas la suite...).
donc voila ça peu etre super avec un peu d'attention et avoir en prime de super screen.
sinon perso j'aimerai bien prendre le rallye donc il me faudrai un autre tracteur (jm m'a tirer une fois il est vraiment doux sur les manches et , je le pense un super tracteur) apres chacun fait ce qu'il veut du moment qu'on soit max 1rallye pour 2 planeurs, histoire que tous le monde puisse s'amuser.
donc sur ce bon vol et à vendredi.
Dernière édition par bibi le Jeu 16 Sep 2010 - 21:54, édité 2 fois (Raison : ortographe)
bibi- Pilote d'hélico
Salut bibi,
Merci pour le compliment ! comme quoi même en pilotant à la souris, on peut être "doux".
Pour moi pas de problème, je prendrai le rallye aussi.
Ps : bibi par pitié ! fait un petit effort sur ton orthographe ...
Merci pour le compliment ! comme quoi même en pilotant à la souris, on peut être "doux".
Pour moi pas de problème, je prendrai le rallye aussi.
Ps : bibi par pitié ! fait un petit effort sur ton orthographe ...
JM-26- Contrôleur aérien
oui
oui je sais il me faut du temps pour me corriger mais ecrire le message en 3 minutes chrono pas eut le temps. ^^
mais bon c'est fait mtn.
mais bon c'est fait mtn.
bibi- Pilote d'hélico
Lol moi même j'avoue que des fois je n'est pas trop le temps pour mon orthographe... Je m'en excuse d'ailleurs car je suis conscient que c'est moins agréable a lire.
Sinon c'est c'est ok pour moi pour demain, je ferais peut être un peux de rallye aussi histoire de vous traque ter vous aussi.
Sinon c'est c'est ok pour moi pour demain, je ferais peut être un peux de rallye aussi histoire de vous traque ter vous aussi.
Au fait c'est bien joli tout ça mais est ce que l'aérodrome a été cité ?
JM-26- Contrôleur aérien
oui meme aéroport que la derniere fois "le versoud"
bibi- Pilote d'hélico