La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

FlightGear 3.0.0 Release Candidate est sortie

3 participants

FlightGear 3.0.0 Release Candidate  est sortie Empty FlightGear 3.0.0 Release Candidate est sortie

Message  F-JJTH Jeu 23 Jan 2014 - 22:29

Bonjour à tous,

FlightGear 3.0.0 Release Candidate vient tout juste de sortir il y a quelques heures.

Qu'est-ce qu'une version "Release Candidate" ?
C'est une version de FlightGear que les développeurs considèrent stable et prête à être distribué au public, néanmoins les développeurs n'ont peut-être pas tout vérifié.
Afin de les aider à sortir une version de FlightGear sans bugs, il est donc demandé aux utilisateurs volontaire de télécharger, installer et utiliser cette version "Release Candidate", si vous trouvez des bugs DITES-LE !

Voilà à quoi sert une version "Release Candidate": permettre aux utilisateurs de toruver des bugs que les développeurs n'aurait pas trouvé.

La version final de FlightGear 3.0 est prévu le 17 février comme tous les ans Wink

Téléchargement:

FlightGear 3.0.0 RC pour Windows ( 1 Go )
FlightGear 3.0.0 RC pour Mac  ( 1 Go )
FlightGear 3.0.0 RC pour Linux : SimGear + FlightGear + FGData ( 1 Go )

Amicalement,
Clément
F-JJTH
F-JJTH
Pilote de Ligne

http://www.clemaez.fr/flightgear

Revenir en haut Aller en bas

FlightGear 3.0.0 Release Candidate  est sortie Empty Re: FlightGear 3.0.0 Release Candidate est sortie

Message  F-STU Ven 24 Jan 2014 - 18:24

Merci Clément,
Je ne veux pas toucher à mon fg-git sur linux, après tout le mal que j'ai eu pour avoir une version bien stable........Je touche plus à rien ........Par contre sur mon vieux PC je vais tester la version Windows ( affraid )..........
F-STU
F-STU
Licence de pilote privé PPL

FlightGear 3.0.0 Release Candidate  est sortie Empty Re: FlightGear 3.0.0 Release Candidate est sortie

Message  cederico Sam 25 Jan 2014 - 11:26

Merci pour le lien, c'est parti pour la chasse aux bugs !
cederico
cederico
Petit bleu

Message  F-STU Ven 14 Fév 2014 - 0:34

Bon, sur candidate windows 3.0, rien à signaler.............no bugs for the moment..........retour a Linux.......
F-STU
F-STU
Licence de pilote privé PPL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé