FlightGear 3.0.0 Release Candidate est sortie
3 participants
Page 1 sur 1
FlightGear 3.0.0 Release Candidate est sortie
Bonjour à tous,
FlightGear 3.0.0 Release Candidate vient tout juste de sortir il y a quelques heures.
Qu'est-ce qu'une version "Release Candidate" ?
C'est une version de FlightGear que les développeurs considèrent stable et prête à être distribué au public, néanmoins les développeurs n'ont peut-être pas tout vérifié.
Afin de les aider à sortir une version de FlightGear sans bugs, il est donc demandé aux utilisateurs volontaire de télécharger, installer et utiliser cette version "Release Candidate", si vous trouvez des bugs DITES-LE !
Voilà à quoi sert une version "Release Candidate": permettre aux utilisateurs de toruver des bugs que les développeurs n'aurait pas trouvé.
La version final de FlightGear 3.0 est prévu le 17 février comme tous les ans
Téléchargement:
FlightGear 3.0.0 RC pour Windows ( 1 Go )
FlightGear 3.0.0 RC pour Mac ( 1 Go )
FlightGear 3.0.0 RC pour Linux : SimGear + FlightGear + FGData ( 1 Go )
Amicalement,
Clément
FlightGear 3.0.0 Release Candidate vient tout juste de sortir il y a quelques heures.
Qu'est-ce qu'une version "Release Candidate" ?
C'est une version de FlightGear que les développeurs considèrent stable et prête à être distribué au public, néanmoins les développeurs n'ont peut-être pas tout vérifié.
Afin de les aider à sortir une version de FlightGear sans bugs, il est donc demandé aux utilisateurs volontaire de télécharger, installer et utiliser cette version "Release Candidate", si vous trouvez des bugs DITES-LE !
Voilà à quoi sert une version "Release Candidate": permettre aux utilisateurs de toruver des bugs que les développeurs n'aurait pas trouvé.
La version final de FlightGear 3.0 est prévu le 17 février comme tous les ans
Téléchargement:
FlightGear 3.0.0 RC pour Windows ( 1 Go )
FlightGear 3.0.0 RC pour Mac ( 1 Go )
FlightGear 3.0.0 RC pour Linux : SimGear + FlightGear + FGData ( 1 Go )
Amicalement,
Clément
Re: FlightGear 3.0.0 Release Candidate est sortie
Merci Clément,
Je ne veux pas toucher à mon fg-git sur linux, après tout le mal que j'ai eu pour avoir une version bien stable........Je touche plus à rien ........Par contre sur mon vieux PC je vais tester la version Windows ( )..........
Je ne veux pas toucher à mon fg-git sur linux, après tout le mal que j'ai eu pour avoir une version bien stable........Je touche plus à rien ........Par contre sur mon vieux PC je vais tester la version Windows ( )..........
F-STU- Licence de pilote privé PPL
Merci pour le lien, c'est parti pour la chasse aux bugs !
cederico- Petit bleu
Bon, sur candidate windows 3.0, rien à signaler.............no bugs for the moment..........retour a Linux.......
F-STU- Licence de pilote privé PPL