La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Suppression de faces ayant moins de 3 verticles

2 participants

Aller en bas

Suppression de faces ayant moins de 3 verticles Empty Suppression de faces ayant moins de 3 verticles

Message  jeep Mer 20 Juin 2012 - 20:15

j'ai ces messages

osgDB ac3d reader: detected surface with less than 3 vertices!

auriez vous une astuce pour les supprimer de maniere simple ?

merci

jeep
Pilote sur bimoteurs

Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2011

http://www.jpcheney.org

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de faces ayant moins de 3 verticles Empty Re: Suppression de faces ayant moins de 3 verticles

Message  f-ojac Jeu 21 Juin 2012 - 10:25

Hello,

J'ai aussi cela à Brest. Idéalement, il faudrait trouver le modèle 3D qui pose ce souci (c'est un modèle "shared", mais lequel...) puis le corriger pour éviter ce genre d'erreurs. Idéalement, à l'endroit où tu voles, essayes d'identifier les modèles 3D shared (pas les modèles aléatoires ni statiques), de les enlever des fichiers STG correspondants, et dis-nous si tu trouves quelque chose (c'est très empirique, cela aurait été plus simple que FG retourne le nom du modèle posant problème).

f-ojac
pilote de vieux coucous

Messages : 338
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : En ce bas monde.

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de faces ayant moins de 3 verticles Empty Re: Suppression de faces ayant moins de 3 verticles

Message  jeep Jeu 21 Juin 2012 - 11:40

en fait, c'est plus simple : c'est dans le developpement d'un nouvel avion

en recherchant la chaine "refs 1" ou "refs 2" dans le fichier .ac, on tombe sur la description/definoition de l'objet en cause et il suffit apres de remonter dans le fichier pour lire le nom

il doit etre possible de faire un script qui fait ca automatiquement, mais comme j'ai reussi a corriger mon medele rapidement, je ne l'ai pas fait ...

jeep
Pilote sur bimoteurs

Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2011

http://www.jpcheney.org

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de faces ayant moins de 3 verticles Empty Re: Suppression de faces ayant moins de 3 verticles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum