Beechcraft B1900D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beechcraft B1900D

Message  Alexis le Sam 19 Mai 2012 - 15:41

Le Beechcraft 1900 est l'avion de ligne le plus populaire de 19 places. C'est un avion pressurisé, motorisé par deux turbopropulseurs construit par la division Beechcraft de la Raytheon Company (aujourd'hui Hawker Beechcraft). Conçu initialement comme un avion de ligne de transport régional par tout temps et capable d'atterrir sur des pistes relativement courtes, il a notamment été utilisé par l'armée de l'air des États-Unis et par d'autres gouvernements.



Beech a annoncé la version l'amélioration 1900D, simulé ici, lors du meeting de l'association américaine des avions de ligne régionaux de 1989. La principale différence du 1900D à été l'agrandissement sensible du fuselage permettant de se tenir debout dans la cabine. Il présente des portes passager et cargo ainsi que des fenêtres plus grandes, des doubles apex ventraux et auxiliaires horizontaux fixes en queue. Pour transporter le poids supplémentaire, Beech a amélioré la motorisation avec deux PT6A-67D, une puissance nominale de 1,279 chevaux. Bien que rarement utilisé avec le plein de carburant, le Beechcraft 1900 a une rayon d'action de 860 miles.



Le Beechcraft B1900D est l'un des avion fourni par défaut dans FlightGear et est disponible depuis FlightGear 0.9.8.




Pour plus d'informations, voici le lien vers la page de wiki en cours de traduction : http://wiki.flightgear.org/Fr/Beechcraft_B1900D
Contribuer au wiki est ouvert à tous, ajouter des traductions, des images, des paragraphes bref besoin d'aide !




avatar
Alexis
Admin

Messages : 2053
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique

Voir le profil de l'utilisateur http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum