La patrouille de france Flightgear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Création d'une compagnie aérienne virtuelle

2 participants

Aller en bas

Création d'une compagnie aérienne virtuelle Empty Création d'une compagnie aérienne virtuelle

Message  VEK-AIR Jeu 21 Juil 2011 - 20:15

Bonjour tout le monde,
Ça fait un petit moment que ça me titille et je commence à sérieusement mon plonger dedans. Je me lance donc dans la création d'une compagnie aérienne virtuelle ! Je suis rapidement rendu compte que ce n'est pas possible tout seul pour plusieurs raisons : le première c'est que c'est moins drôle tout seul ! Et puis il y a aussi des problèmes sur l'organisation et les compétences techniques (je ne sais pas faire de livrée pour un avion par exemple)
Je fait donc ce sujet pour proposer aux pilotes de me rejoindre dans la création de ma VA, donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas !

En attendant, bon vol à tous ! Smile

VEK-AIR
Petit bleu

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une compagnie aérienne virtuelle Empty Re: Création d'une compagnie aérienne virtuelle

Message  Alexis Jeu 21 Juil 2011 - 20:56

Alors figure toi qu'il y a quelque temps, benji avait lancé une compagnie appelée "Europa airlines" il a d'ailleurs créé des livrés pour un gros paquet d'avions. Je lui avait même proposé une catégorie entièrement dédiée à sa compagnie sur le forum. Mais suite à un manque d'implication de sa part, ça n’avançait pas. J'ai fini par retirer la catégorie du forum, c'est dommage, mais je ne pouvais pas continuer ainsi.

Si tu essayais de le contacter, vous pourrez travailler ensemble pour faire revivre cette compagnie. L'avantage pour toi c'est que les livrés sont déjà faites, il y a plus qu'a organiser des lignes.
Alexis
Alexis
Admin

Messages : 2067
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique

http://fgalexis.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum